AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Geeks and Nerds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Geeks and Nerds   Mer 27 Aoû - 23:06



Nathaniel Sullivan (Shia LaBoeuf)

Issu d'un autre mariage hasardeux, Nathaniel est le seul avec Cammie à continuer à vivre avec sa business woman de mère. A l'opposé de celle-ci qui le supporte difficilement et de sa soeur qu'il méprise, Nate est un ado plutôt banal et passe-partout. Assez introverti, le départ de Californie fut perçu comme un véritable soulagement pour cet ado, qui rentrait difficilement dans le moule de Los Angeles. Cérébral et réfléchi, il n'est pas des plus bavards mais réfléchit beaucoup et chacune de ses paroles sont mesurées et bien choisies. Passionné de philosophie, Nathaniel dévore un nombre incalculable de livres, de Nietzsche à Kant en passant par Sartre. Oui, légèrement torturé comme ado. Cependant, malgré un côté calme et serein, Nathaniel sait se montrer sous un jour franchement moins sympathique, si l'on insiste. Rancunier au possible, il ne répond jamais rien aux insultes et autres sarcasmes mais pense toujours à un plan brillant pour rendre la monnaie de la pièce, assez tardivement pour qu'on ne s'y attende plus. Enfin, il est très persuasif et est prêt à tout - absolument tout - pour parvenir à ses fins. En effet, il est brillant et ne veut pas connaître l'échec, ses brillantes notes aidant. Cependant, malgré son physique passe-partout, il n'a jamais non plus connu d'échecs amoureux : très patient, il est capable d'harceler discrètement mais sûrement la fille
qu'il convoite six mois d'affilé, sachant pertinemment qu'elle finira par craquer, lassitude aidant. Après être sorti avec Loan, il est maintenant fixé sur la séduisante Zooey...



Erwan Johanson (Evan Ross)

Théoriquement Erwan est censé être le fils de Lucas et Laureen. Théoriquement. Laureen a si bien gardé le secret sur la paternité de son enfant, que Gabriel a manqué d'éliminer celui qui était pourtant sa propre progéniture. Lucas qui croyait encore en la fidelité de Laureen, a très vite déchanté en remarquant plusieurs éléments qui affirmaient ses doutes. Erwan était bien le fils de Gabriel, soit un psychopate qui venait de faire partir une ville entière en fumée. Lourd de ce passé génétique, Erwan en a sans doute gardé quelques séquelles. Intraitable et exigeant avec les autres quand même avec lui-même, Erwan est depuis deux ans en conflit permanent avec son "père". Récemment diagnostiqué comme bipolaire, Erwan garde le secret de sa maladie avec sa mère. Amoureux de sa demi-soeur Autumn, il fait son possible pour convaincre cette dernière de quitter la ville avec lui.



Stan Vanek (Michael Cera)

Neveu de Claire Jérémiah qui est sa marraine, il ignore que son père est en réalité le mari de cette dernière. En effet, sa mère June ne lui a jamais révélé le secret de ses origines, si bien que Stan s'est toujours senti décalé et en marge des autres. Même si il est reconnaissant envers sa mère de l'avoir élévé seule, il se réfugie dans son monde bien à lui et n'en sort que rarement. Stan a beau être mignon, il a un mal fou à se faire des amis et à communiquer avec les filles. Utopiste, parfois naïf et très rêveur, Stan vient de découvrir la grossesse de sa petite amie Billie et est prêt à élever ce futur enfant à naître avec elle. Son amitié avec Barry alias Biggie Ruppertsson le classe parmis les loosers et autres infréquentables.



Jonas Spectra (Jason Biggs)

Jonas est le fils de Kaili et de son époux. Récemment converti au judaïsme en dépit de la religion de ses parents, Jonas est un personnage loufoque parfois à la limite de l'absurde. Partagé entre des valeurs très anciennes et des envies d'adolescent, il se confie très souvent à son parrain Collin Thomas. Peu considéré au lycée, il a arrêté de baver sur Charlie Thomas depuis que cette dernière l'a publiquement humilié il y a de cela deux ans. Depuis qu'il a rencontré Chelsea Isaacs à une fête, il est quotidiennement harcelé sexuellement par cette dernière. Cela aurait pu être plutôt agréable si cette dernière n'était pas une nymphomane. Toujours en guerre avec sa soeur, cette dernière le prend pour un looser et refuse qu'il l'approche au lycée.



Billie Cooper (Ellen Page)

Fille de Becca et Ryan, Billie est une jeune fille plutôt discrète à l'allure un peu gauche. Pas très populaire, c'est une bonne élève qui pourrait selon ses professeurs avoir de biens meilleurs résultats si elle était plus concentrée. La passion de Billie c'est la musique et elle compte bien en vivre un jour. Fan absolue de Craig Manning et de son travail, elle n'a jamais trouvé le courage d'aller lui avouer son admiration. Raillée par Charlie et sa bande, Billie est la meilleure amie d'Eden qui ignore pourtant son secret. Billie est enceinte de Stan, le fils de June, son petit ami depuis quelques mois.



Chelsea Isaacs (Isla Fisher)

Cette rousse excentrique n'est pas sans vous rappeler quelqu'un ? Normal, Chelsea est issue de l'union des deux anciens puceaux de Degrassi Camélia et Toby. Fantaisiste est un adjectif bien faible pour décrire l'extravagante jeune femme. Sans tabou ni limite comme sa mère, Chelsea est quand même bien jolie que Camélia à l'époque ce qui lui permet de collectionner quelques conquêtes qui regrettent bien vite de s'être laissés embarquer dans une telle histoire. A la limite de la nymphomanie, sa sexualité débridée laisse pantois Jonas, le grand frère d'Esther, qu'elle s'est mise en tête de séduire et d'éventuellement épouser. Mais Jonas n'est pas le seul à devoir faire face aux coups de folies de Chelsea, Peter Adams, un chanteur et nouvel époux de Shannon, se trouve aussi être la nouvelle proie de la jeune fille après avoir passé une nuit avec elle.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
 

Geeks and Nerds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-