AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life is now or never. [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Life is now or never. [FREE]   Jeu 28 Aoû - 12:08


    Ridley avait eu une semaine surchargée. Plus le temps passait et plus Ridley Weatherly devait bosser dure. Elle était chargée de procès de plus en plus importants. Bien évidement c'était toujours des divorces ou des gardes, après tout elle était spécialisée dans ce domaine. Mais les personnes qui divorcer étaient souvent très déterminées et lui mettaient des battons dans les roues pour un simple chien ou un cadre. Ridley savait pertinament que généralement ce genre de couple s'aimait toujours, et ce n'était que pour savourer encore des instants ensemble qu'ils éssayaient de faire en sorte que le divorce soit long. C'était une raison pour qu'ils se voyent et ne tournent pas la page. Si toutes les histoires de Ridley avaient été ainsi... Après une adolescence où Ridley sortait beaucoup et souvent accompagnée de beaucoups de garçons, elle s'était mise à aimer et à vouloir se marier, avoir une grande maison, une dizaine d'enfants et trois chiens. Mais apparament Ridley n'était pas faite pour ça ou n'arrivait pas à trouver des personnes avec qui elle pouvait le faire. Tout d'abord Simon. Après son infidélité, elle avait essayait de reparer elle même ses erreurs mais ça n'avait pas fonctionné et son mariage était très vite tombé à l'eau. Alors elle s'était plus ou moins renfermée sur elle même, après un premier échec majeur. Et tombé du ciel était arrivé le beau et adorable Andreas. Ils s'étaient tout de suite lancés dans l'aventure, voulant tous les deux construire leur vie et oublier le passé - ou plutôt les ex. Et Ridley avait longtemps cru que c'était bon, qu'elle avait enfin trouvé un homme qui l'aimait plus que tout et qu'elle aimait beaucoup aussi. Ils avaient même tous les deux un chien et allaient emménager ensemble. Mais Ridley trompait Andréas depuis un certain temps, avec un adolescent. Même si une part d'elle voulait arrêter - une grande part d'elle - elle avait médité sur le sujet et s'était demandé si ce n'était pas simplement qu'il fallait qu'elle arrête de croire au prince charmant avec Andréas ? Ne se mentaient-ils pas tous les deux ? Elle se posait de plus en plus de questions à son sujet.

    Alors oui cette semaine avait été énormément chargée, mais Ridley l'avait bien voulut. Elle s'était encombrée de travail pour ne plus penser à rien. Elle n'avait pas envie de penser à Warhol Empire ni même à Andrèas. Elle avait besoins de faire le point, de trouver ce qui n'allait pas dans sa vie amoureuse, et de prendre des décisions. Alors arriva le samedi soir et elle décida qu'il était temps pour elle de sortir. Elle voulut aller danser et s'amuser au Diamant's, mais elle n'avait pas le courage d'y arriver seule. Alors elle se balada un petit moment dans Degrassi et souria à la vue d'un bar qu'elle n'avait jamais essayé et qui avait l'air assez réputé. Elle entra dans celui-ci et s'installa à une table. Un serveur arriva et elle commanda un Monaco. Puis buvant à petits traits sa boisson, elle jeta un regard dans la pièce et se demanda si elle avait bien fait de rejeter tous les appels de ses deux amants et de venir seule ici à vouloir s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Life is now or never. [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Stone Bar-