AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Topic avec dialogue [PV REBECCA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Mar 2 Sep - 9:59

Andreas avait passé des heures à se demander si revenir chez Rebecca était une bonne idée. Au final il n'avait toujours pas trouvé la réponse mais le besoin de la revoir était si fort qu'il se trouvait maintenant devant sa porte à attendre qu'elle vienne lui offrir. Il se souvenait d'elle et de leur journée ensemble à rédécouvrir mutuellement leurs corps. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit si chaud et parfait. Il était encore amoureux d'elle c'était évident. Il avait beau vouloir de tout son coeur refaire sa vie avec Ridley, Miss Rebecca restait l'amour de sa vie. Il ne savait pas si ce sentiment était réciproque parce que d'après l'article de Spirit, elle avait eu une liaison avec Adrian. Etrangement Andreas n'avait pas voulu le croire. C'était beaucoup trop absurde pour être vrai. Quelle genre de femme pouvait coucher avec deux hommes différents en deux jours. Ok beaucoup de femmes. Mais il avait envie de croire que Rebecca n'était pas comme ça. Il avait été tellement méfiant avec elle. Il lui avait si souvent jeté la pierre, refusant de la croire et l'aussant de tous les mots avec Manuel. Maintenant il allait se montrer plus conciliant. Plus il pensait, plus il avait l'impression qu'il allait de nouveau sortir avec elle et peut-être même l'épouser encore. Et Ridley dans tout ça ? C'était le problème. Il ne voulait pas la faire souffrir mais si il se remettait avec Rebecca il savait que ça irrémédiable. Bon il ne fallait pas aussi trop s'avancer. Avec Rebecca les choses n'étaient jamais aussi simples qu'elle le paraissait. Il suffisait d'un rien, d'une miette dans le rouage parfait de leur histoire pour tout redevienne compliqué et qu'il reccommence à la détester. Andreas était pour le moment optimiste et croyait de nouveau en eux et en leur histoire. Il sonna donc à la porte confiant et en oubliant les mots de l'article parce que tout ce qui comptait c'était de serrer Rebecca dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Mar 2 Sep - 10:54

[Mdr le titre I love you ]

Rebecca avait couché avec deux hommes différents en deux jours. Effectivement, mais les circonstances étaient particulières. Rebecca avait couché avec Adrian à cause d’Andreas. Dit comme ça, c’est vrai que sa sonne un peu faux, mais son ex mari l’avait tellement déçue le soir du gala qu’elle était tombé tout bêtement dans les bras de celui avec qui elle s’était promis de ne plus rien faire. Plus jamais. Jamais est un grand mot, Rebecca n’avait pas tenu sa promesse et cette erreur d’un soir lui avait servit de leçon. Elle était enceinte. Elle ne savait pas qui était le père, car elle avait couché avec Andreas peu de temps après. Elle s’en voulait vraiment. Elle était désespérée et n’osait même pas en parler à son ex mari. Elle savait que si elle lui avoué, pire, s’il n’était pas le père, elle le perdrait vraiment. Pour toujours cette fois. Elle était perdue dans ses pensées et s’en voulait. Peut-être aurait-elle dut le dire le jour ou il était venu chez elle la retrouver. Impossible. Essayez donc de repousser l’homme que vous aimez plus que tout au monde pour lui avouer que vous n’êtes qu’une personne affreuse et pas digne de confiance. Essayez donc... Elle venait de rentrer chez elle il y a à peine dix minutes lorsque Rebecouette entendit la sonnerie de la porte d’entrée. Un poil énervé a cause du retard qu’elle avait accumulé au boulot vu qu’elle était dans des états pas possibles a chaque fois, elle alla ouvrir la porte. Rebecca reconnu tout de suite Andreas et ne su pas trop quoi dire. Elle le regarda et replongea presque aussitôt dans ses pensées. Elle se détestait d’avoir agis ainsi. Elle ouvrit un peu plus la porte pour laisser Andreas entrer. Que dire ? Que faire ? Lui avouer ? Jamais ! Elle n’avait même pas le courage d’accepter que cet enfant puisse être d’Adrian. Si en plus, elle devait tout dire à Andreas…Non, elle n’y arriverait pas. Elle ferma doucement la porte et finit par s’approcher de son ex mari tout en mettant ses mains dans ses poches.


" Euh...désolé, c'est un peu la pagaille, je m'attendais pas a recevoir quelqu'un. Surtout pas toi. " Rebecca était légèrement maladroite et une fois de plus, elle venait de dire quelque chose qu'elle ne voulait pas lancer de cette façon... " Enfin.. Je veux dire.. parce que tu devrais être au lycée a cette heure ci normalement, non ? enfin bref. Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Dim 7 Sep - 11:14

Very Happy C'est court hein désolé

Andreas ne put s'empêcher de sourire en découvrant Rebecca derrière la porte. Il avait envie de l'embrasser mais pour le moment il y avait plus important. Il voulait parler et après éventuellement déposer ses lèvres sur celle de Rebecca. Il posa quand même ses mains sur ses hanches pour bien la centrer en face de lui en manquant de frisonner rien qu'en sentant l'odeur de son parfum. Andreas se mit à lui sourire tendrement. Ses sentiments étaient plus clairs que jamais.


- Il fallait que je te parles.


Andreas entra et laissa Rebecca la porte derrière lui. Il avait peur qu'en la laissant ouverte d'être tenté de s'enfuir et de retrouver ses joueurs. Il prit la main de Rebecca et ne jeta même pas un coup d'oeil au soi-disant désordre de l'appartement de Rebecca. Il voulait faire sa vie avec elle maintenant il en était sûr. Il pensait encore à Ridley à cette nouvelle vie qu'il aurait pu avoir avec elle, mais Rebecca était un passé beaucoup trop encombrant pour envisager son avenir sans elle. Elle était une part de lui comme il espérait être une part d'elle. Il pouvait s'éloigner mais ne pas se séparer. Il venait enfin de le comprendre. Il lui en avait fallu du temps.

- Rebecca je t'aime. Je t'ai toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Lun 15 Sep - 4:53

Rebecca se mordit intérieurement la lèvre inférieur comme elle le faisait toujours lorsqu'elle était mal à l'aise ou stressé. Elle ouvrit doucement la bouche lorsqu'il lui prit les mains. Il était au courant. Ça y est... Même pas. Il venait simplement de lui dire qu'il l'aimait. Elle aussi elle l'aimait. Beaucoup trop. Elle sentit son estomac se retourner. Elle ne pouvait pas lui mentir plus longtemps mais il était impossible qu'elle lui dise qu'elle avait couché avec Adrian. Elle ne le dirais à personne à part Laureen bien entendu. Elle devait le gardé pour elle. Elle l'aimait tellement qu'elle refusait de le perdre pour une erreur. Elle avait été stupide et avait agit sans vraiment réfléchir aux répercutions que cela pouvait avoir. Oui, comme une idiote. Elle se trouvait à présent en face d'Andreas qui lui tenait les mains en lui déclarant sa flamme. Elle serra ses mains comme pour se motiver et finit par dire.

" Moi aussi je t'aime Andreas mais.. "

"Mais". La chose a ne pas dire des qu'on retrouve enfin la personne qu'on aime. Leurs couple avait traversé tant de choses. Rebecca en avait plus que marre. Elle regrettait d'avoir couché avec Adrian. Elle s'en voulait vraiment mais il fallait a présent assumé. Elle était enceinte et puis c'est tout, il fallait peut-être qu'elle commence a regarder les choses en face. Elle baissa les yeux pour ne pas croiser le regards d'Andreas et surtout trouver le courage de lui annoncer la nouvelle. Elle prit une grande inspiration et finit par planté son regard dans le sien en déclarant.

" ...Mais je dois t'avouer quelque chose... Je suis enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Lun 22 Sep - 16:30

Andreas fondit en la voyant se mordiller la lèvre. Il avait envie de l'embrasser mais il sentait que quelque chose empêchait Rebecca de venir se blottir contre lui. Andreas porta les mains de Rebecca à ses lèvres et l'encouragea d'un sourire pour qu'elle se confie à lui. En même temps malgré son sourire il se sentait fâchement mal. Il avait peur d'entendre qu'elle aimait quelqu'un d'autre ou bien que c'était beaucoup trop rapide. Le problème principal entre elle et lui étaient qu'ils ne s'aimaient jamais au même moment. Là ils étaient encore peut-être en complet décalage. Elle avait peut-être apprécié leur dernière rencontre où ils s'étaient quittés sans un mot. Rebecca n'était sans doute pas prête à revivre une histoire compliquée - ou pas - avec son ex mari. Les mains d'Andreas pressèrent un peu plus les mains de Rebecca tellement il était tendu. Il les lâcha sous la surprise en entendant ses mots. Enceinte ? Andreas récuppéra son souffle après trente longues secondes d'apnée et se frotta les yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Andreas retrouva enfin l'usage de la parole après des minutes de silence qui avaient dû être interminable pour Rebecca.

- De.. de moi j'espère ?

Andreas sentit son coeur littéralement jaillir de sa poitrine pendant qu'il attendait la réponse de Rebecca presque suspendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Sam 27 Sep - 1:29

Et là, elle était censé dire "Non j'ai couché avec Adrian un peu avant toi" ? Jamais. Si elle disais ça, elle était sure de perdre Andreas et pour toujours cette fois ci. Elle le refusait. On pouvait l'insulter et la faire passer pour une folle qui mentait pour garder au près d'elle les personnes qu'elle aimait et elle assumerait. Andreas était l'amour de sa vie, si elle le perdait, elle ne pourrait définitivement pas s'en remettre. Pas une fois de plus alors qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait. Leurs sentiment était clair, ce n'était pas un doute qui allait les séparer. Même si on ne pouvait pas l'ignorer. Comme prévu, elle n'allait rien dire a propos d'Adrian. Elle n'en était pas sur de toute façon pourquoi déclencher une dispute alors qu'on est sure de rien. Après tout, si cet enfant était vraiment celui d'Andreas, elle se sentirait conne au final. Bref, elle n'avait aucune envie de casser ce beau moment de retrouvailles et de tout gâcher une fois encore. Elle avait finit par comprendre ce qu'Andreas lui reprochait et ce n'est qu'après l'avoir vu avec Ridley qu'elle s'était rendue compte qu'elle devait faire bien plus de concessions. Plus parce que c'est lui qu'elle aimait et que normalement, on est prêt a tout pour les gens qu'on aime. Oui, elle était vraiment prête à tout. La preuve, elle allait mentir. Mentir sur un sujet qui n'était pas pas dépourvu d'intérêt. L'identité du père de son enfant. Elle espérait de tout son cœur que se soit Andreas mais elle n'y croyait pas tellement. Et c'est un doux euphémisme de dire qu'elle le désirait plus que tout. Rebecca fixa le sol quelque seconde avant de relever la tête vers Andreas pour l'embrasser. Il ne s'y attendait et c'est pas le genre de nouvelles qu'on doit annoncer de cette façon mais c'était bien connu, Rebecca avait du mal avec les pincettes. Elle finit par regarder Andreas droit dans les yeux et c'est sans aucunes hésitation qu'elle hocha le tete de haut en bas pour répondre a sa question. Un léger sourire au bouts des lèvres. Techniquement, elle ne mentait pas puisqu'elle n'etait pas encore sure mais au fond, elle savait qu'elle agissait mal, elle savait que si l'enfant n'était pas celui d'Andreas, elle allait devoir porter ce lourds secret en elle quoi qu'il advienne.

" J'espère que tu es content. Je comptait t'en parler, mais je ne savais pas comment te l'avouer. "
Revenir en haut Aller en bas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Sam 27 Sep - 20:36

Andreas n'imaginait pas une seule seconde que ce bonheur dont il avait rêvé durant tant d'années pouvait se briser par une révélation scabreuse. Découvrir que Rebecca avait pu fauté une nouvelle fois avec Adrian briserait sûrement le coeur d'Andreas au point d'en mourir. Il sentit une joie immense l'envahir tout entier quand Rebecca confirma d'un hochement de tête. Au fond il n'avait pas douté de la réponse parce que leurs retrouvailles avaient été trop parfaites pour qu'elle aille voir ailleurs après. Il avait bêtement pas envisagé qu'elle avait pu le faire avant lui. Le visage d'Andreas rayonnait comme un enfant qui venait de découvrir la plus cool des consoles vidéos sous le pied du sapin. Il entoura Rebecca de ses bras et l'embrassa tendrement sur le coin des lèvres.

- Comment je pourrais ne pas l'être. C'est une nouvelle chance que la vie nous donne Rebecca et cette fois-ci on la laissera pas passer.


Andreas l'embrassa dans le cou avant de passer sa main dans ses cheveux avec tendresse. Elle était la mère de son futur enfant et elle n'avait jamais été aussi belle qu'aujourd'hui. Andreas l'embrassa avec tout l'amour dont il était capable avec l'impression que ce sentiment était infini et inébranlable maintenant.


- Plus de mensonges d'accord. Je vais rompre avec Ridley dès que possible, notre vie va enfin être idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Dim 28 Sep - 1:18

Rebecca voulait croire tous ce que lui disait Andreas. Elle voulait vraiment y croire et pourtant, elle avait ce sentiment au fond d'elle qui la poussait à ne pas se réjouir trop vite. Elle savait qu'elle venait de mentir sur un sujet qu'on ne pouvait pas prendre à la légère et tout de suite, son ex mari avec qui elle allait former un nouveau couple lui faisait des promesses. De belle promesse d'avenir. C'était une nouvelle chance qu'il ne devait pas laisser passer, leurs vie allait enfin être idyllique, elle l'espérait mais dans l'immédiat, c'était trop dur à croire pour elle. Surtout après ce qu'elle venait de faire. Avec Andreas, c'est comme ci leurs couple avait était destiné à n'avoir que des moments tristes et sombres. Elle l'aimait. Plus que tout, mais rien n'était jamais simple entre eux. Dur à expliquer en tout cas. "Plus de mensonge d'accord ?". Cette phrase faisait peur a Rebecca. Leurs vie allait être basé sur un mensonge mais maintenant qu'elle avait menti, elle ne pouvait plus revenir en arrière car elle savait comment Andreas allait réagir. Elle ne voulait pas que sa se produise et qu'il la quitte une bonne fois pour toute. Rebecca était prête a tout. L'amour pousse parfois a faire des choses dont on est pas forcement fière et là, Rebecca était en pleins dedans. Mentir, cela ne lui plaisait pas forcement, même pas du tout mais que voulait vous, la peur de perdre Andreas encore une fois était bien trop forte. En tout cas, elle ne laissa rien paraitre, elle n'était sure de rien et la meilleure façon de cacher des mensonge, c'est d'y croire soit-même. Elle souriait a tout vas alors qu'Andreas lui caressait les cheveux. Elle l'imaginait déjà en train de courir derrière leur enfant chéri et s'exécuterait a la moindre de ses demande. Un bon papa gâteau qui ne pourrait tout simplement rien refuser à "son" enfant. Si la première fois, il n'avait pas eut la chance d'être parents a cause d'une fausse couche, cette fois -ci, il allait tout faire pour que cela se passe bien. Plus de disputes inutiles, plus rien qui puissent les éloigner.

" J'espère qu'elle le sera Andreas. Elle ne peut que l'être de toute façon. Toi moi et notre enfant. Plus rien ne compte désormais d'accord ?! Je t'aime. J'ai hâte de voir note bébé, de pouvoir le serrer contre moi. Tu penses que se sera une fille ?"

Et oui, elle s'emballait. A chaque fois qu'elle parlait de bébé elle s'emballait de toute façon. Il ne manquait plus qu'une chose a Rebecca pour qu'elle soit totalement comblé et épanouie. Elle voulait être mère, c'était son désir le plus cher. Comprenez-là !
Revenir en haut Aller en bas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   Lun 6 Oct - 8:52

Rebecca était tout ce qu'il lui fallait. Andreas se rendait compte que leur divorce avait finalement peut-être été bénéfique. Ils prenaient un nouveau départ et ils allaient refaire leur vie ensembles. Andreas avait l'impression de faire un rêve éveillé. A l'époque de sa première grossesse Rebecca était déjà aussi heureuse à l'idée d'avoir un enfant. Elle était une femme profondément maternelle et c'était ce qui était sans doute le plus touchant chez elle. Un sourire illumina le visage d'Andreas en l'entendant parler d'une petite fille. Il l'imaginait déjà avec la chevelure de jais de Rebecca et ses grands yeux rieurs. Andreas pensait aussi à Ridley et aussitôt il se sentit coupable. Il s'en voulait d'être un lâche avec elle alors qu'elle avait déjà souffert. Il lui avait promis de ne pas être un salaud avec elle et il allait l'être. Ils devaient s'installer ensembles et à la place il allait réépouser la femme qu'il avait maudit pendant des mois et fonder une famille avec elle. Andreas essayait de ne pas y penser mais il allait bien devoir faire face à Ridley et ça l'angoissait déjà. En revoyant le visage de Rebecca il oublia ses futurs soucis avec Ridley et embrassa tendrement la jeune femme sur le front.

- Il y a intêret même si je n'aurais rien contre un petit bonhomme.


Andreas caressa amoureusement le ventre plat de Rebecca avant de poser son oreille dessus.

- Peut-être qu'il y en a plusieurs à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Topic avec dialogue [PV REBECCA]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic avec dialogue [PV REBECCA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-