AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après le match [PV LAUREEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Après le match [PV LAUREEN] Empty
MessageSujet: Après le match [PV LAUREEN]   Après le match [PV LAUREEN] EmptyMar 2 Sep - 10:10

Andreas applaudissait sur le banc de touches ses joueurs qui se donnaient à fond pour les dernières secondes de jeu. Ils menaient déjà de plusieurs points mais Andreas leur avait pris à ne rien prendre pour acquis et à se donner au fond jusqu'au bout. Enfin l'arbitre souffla dans son sifflet annonça la délivrance des joueurs et la sienne. Andreas exulta tandis que ses joueurs se congratulaient et que les spectateurs se sautaient dans les bras. Ca faisait le troisième match qu'ils remportaient grâce au jeu exceptionnel d'Erwan. Andreas était fier de son joueur vedette qui éclipsait parfois les autres par sa fougue et son agressivité. Andreas nota toutefois qu'il venait d'appliquer ses conseils en jouant moins perso. Il avait souvent l'habitude de jouer que pour lui et Andreas lui apprenait à perdre cette mauvaise habitude. Les gradins se vidaient et Andreas reconnu dans la foule compact une femme séduisante qui venait de raccrocher son téléphone. Andreas la laissa venir vers lui et la salue poliemment.

- Bonjour Laureen, Erwan va être ravi de vous voir.

Andreas lui adressa un sourire plein de sincérité parce qu'il savait qu'elle avait dû décaler bons nombres de rendez vous pour être présente. Tout le monde savait que Laureen était une femme débordée qui menait de front une carrière professionnelle, une vie de mère et d'épouse. Andreas tapota sur les épaules transpirantes de ses joueurs pendant qu'ils se rendaient dans les vestiaires. Andreas attendit que le terrain commence à se vider pour parler à Laureen de ce qu'il avait sur le coeur depuis un moment. Andreas n'y allait pas par quatre chemins.

- Je pense que vous avez un fils formidable, qui mérite peut-être de savoir la vérité sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Après le match [PV LAUREEN] Empty
MessageSujet: Re: Après le match [PV LAUREEN]   Après le match [PV LAUREEN] EmptyJeu 2 Oct - 20:21

[Ils se connaissent depuis le lycée c'est peut-être mieux qu'ils se tutoient non ? En plus Laureen est très amie avec l'ex femme d'Andreas, ils ont du se voir de nombreuses fois après le lycée je pense... Smile]

Laureen avait du comme à chaque fois faire des pieds et des mains pour réussir à aller voir le match de son fils. Non pas parce que Rain ne voulait pas lui accorder ses heures, bien au contraire, mais parce qu'il fallait à chaque fois qu'elle explique et ré-explique aux incompétents qui lui servaient d'assistants ce qu'ils devraient faire en son absence. Et comme ils ne comprenaient jamais rien, elle finissait par faire tout ce qu'elle aurait pu leur confier - des taches minimes en somme - avant de filer au volant de sa berline, priant pour ne pas être trop en retard. Arrivée au gymnase du Spirit Squad - qui ne ressemblait plus vraiment à celui qu'elle avait connu quand elle était lycéenne à Degrassi - elle réussit à se faufiler au premier rang, l'une des mères des joueurs lui avait comme d'habitude garder une place. Elle applaudit avec entrain les exploits de son fils qui semblait être vraiment dans son élément avec le basket. C'était l'une des rares choses qui parvenait à canaliser le trop-plein d'énergie d'Erwan, et qui lui permettait surtout d'oublier ses crises le temps d'un match. Elle participa à la séance de félicitations à la fin du match et attrapa son portable pour mettre Lucas au courant ce qu'elle ne put faire car au même moment, un journaliste l'appela pour planifier la prochaine interview de Rain. Elle raccrocha en soupirant avant de se diriger vers Andreas, l'entraîneur de son fils, qu'elle venait de repérer. Elle lui fit un sourire pour le saluer et pour répondre à sa remarque.

- Tu sais très bien que je ne manque jamais un match de mon fils.

Si la conversation avait bien commencée, le reste ne s'annonçait pas vraiment fameux. Qu'entendait-il par " qui mérite peut-être de savoir la vérité sur ses origines" ? Que savait-il de sa famille pour se permettre de lui parler si ouvertement et de presque la menacer de révéler elle ne savait qu'elle inepties à Erwan sur ses soit-disant origines ? Laureen croisa les bras sur sa poitrine légèrement indignée. Pour qui se prenait-il pour lui donner ce genre de conseils ? Vu la façon dont il traitait Rebecca, il n'était pas vraiment en droit de dire quoi que se soit sur la manière dont elle avait décidé d'élever son fils. Erwan avait un père, son véritable père, et même si Laureen était heureuse de voir son fils parler avec quelqu'un, elle était décidée à cet instant précis à mettre un terme à cette "relation pseudo-paternelle" qui avait commencé à s'installer entre Andreas et son fils, car tout cela allait définitivement beaucoup trop loin pour elle.

- Merci pour ta sollicitude Andreas, mais je n'ai pas besoin de quelqu'un et encore moins de toi pour me rendre compte que mon fils est formidable. Je le savais déjà. En ce qui concerne ses origines, je ne vois pas en quoi ça te regarde si je n'ai pas envie d'avouer à mon fils que sa mère n'est pas vraiment canadienne, en tout cas d'origine. Occupes toi plutôt de ta Ridley, la femme pour laquelle tu as lâchement abandonné Rebecca. Erwan a déjà un père, il n'en a pas besoin d'un deuxième. Alors je te prierais de rester à ta place, c'est à dire celle d'entraîneur. Et d'ex-mari de l'une de mes meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Après le match [PV LAUREEN] Empty
MessageSujet: Re: Après le match [PV LAUREEN]   Après le match [PV LAUREEN] EmptyLun 6 Oct - 8:39

[Ok Razz ]

Andreas soupira en entendant Laureen se montrer désobligeante envers lui. Il était vrai qu'il se mêlait un peu de sa vie personnelle et ça sans avoir obtenu sa permission mais il pensait bien faire. Andreas ne supportait pas les non-dits et préférait foncer dans le tas quitte à créer des problèmes et réouvrir des cicatrices. Depuis la trahison de Rebecca il voulait que tout soit clair et dit. C'était sans doute pour ça qu'Erwan savait qu'il pouvait se confier sans crainte à son coach. Andreas ne lui mentait et pensait également qu'il pouvait avoir des doutes au sujet de son père. Lucas et lui devenaient de plus en plus différents et d'après des nombreux anciens Ideals, les dates de conception ne collaient pas. Autre fait troublant, Laureen refusait d'accorder à son fils et à son mari un test de paternité qui aurait permis d'ôter tous les doutes. Andreas devait s'en mêler parce qu'il l'avait l'impression que sans lui ce secret de famille le resterait pendant des années jusqu'à la destruction d'Erwan qui se torturait en se demandant pourquoi on lui mentait pourquoi on lui assenait que Lucas était son père alors que même ce dernier n'y croyait pas.

- Je n'ai jamais abandonné Rebecca, on a divorcé. J'ai le droit de refaire ma vie et Erwan de construire la sienne en sachant que son père s'appelle Gabriel et qu'il a causé la mort de centaines de personnes.


Andreas prit la main de Laureen pour la retenir et essayer de l'amadouer. Andreas aimait Erwan autant que James Keylian et il voulait faire son possible pour l'aider. Il voulait aussi aider Laureen à se libérer du poids de son mensonge et de la culpabilité qu'il devait sûrement engendrer. Andreas savait que le mensonge n'avait rien de bon et il était de ceux qui aimait la franchise. Parfois même un peu trop.

- Ecoute je sais que c'est pas facile, ça sûrement dur mais Erwan souffre de ne pas savoir la vérité. Il fait des recherches, il peut se mettre en danger si vous ne faîtes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Après le match [PV LAUREEN] Empty
MessageSujet: Re: Après le match [PV LAUREEN]   Après le match [PV LAUREEN] EmptyVen 10 Oct - 22:50

Laureen ne s'attendait vraiment pas à ce genre de discussion en venant assister au match de son fils. Elle était là, avec le coach de ce dernier, à argumenter sur le fait que Erwan était peut-être le fils de Gabriel, une chose qui était totalement ridicule aux yeux de la jeune femme - même si elle sentait au plus profond d'elle même que ça ne l'était pas tant que ça. Et de toute façon en quoi tout cela pouvait-il le concerner ? Il ne faisait ni partie de sa famille, ni de ses amis - vu qu'il n'était plus avec Rebecca, la jeune femme ne voyait donc pas l'utilité de continuer à lui parler car ils n'avaient jamais vraiment été proches et surtout elle était et restait avant tout l'une des meilleures amies de son ex-femme et donc était forcément de son côté. Elle vérifia que Erwan n'écoutait pas à la porte, des fois qu'il aurait cette bonne idée, et se mit à parler légèrement plus bas, au cas où un idiot de journaliste serait dans les parages à la recherche du dernier scoop de l'année. Déjà qu'elle ne les appréciaient pas trop vu qu'ils s'intéressaient d'un peu trop près à sa vie privée alors qu'elle n'était que la porte parole de la maire de la ville et aussi la meilleure amie d'une actrice bien connue des tabloïds, elle n'avait pas envie que cette conversation fasse la une de toute la presse à scandale.

- Ben vas y je t'en prie t'as qu'à lui dire ça ça va réellement lui permettre de se construire ! Gabriel n'est pas et ne sera jamais le père de mon fils et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je n'ai pas couché avec lui quand il est revenu à Degrassi, alors qu'avec Lucas on venait de faire notre première fois ! Et on a même recommencer des tas de fois si ça t'intéresse ! Je te passerais les détails tu sais comment on fait les enfants je pense.

Laureen n'avait pas mâché ses mots et elle le savait. Mais elle n'avait pas envie de se laisser intimider par les paroles du jeune homme ou même de montrer que cela pouvait l'atteindre. Elle fit Andreas lui lâché la main. Tentait-il de l'amadouer ? D'habitude c'était son rôle de faire ce genre de chose aux personnes dont elle voulait obtenir le soutien pour la campagne de Rain. Elle n'était donc pas vraiment sensible à cette technique très subtile elle devait l'avouer, vu qu'elle en connaissait toutes les ficelles. Elle se demanda alors pourquoi Andreas avait tant besoin qu'elle parle à son fils de Gabriel. Lui avait-il confié quelque chose à ce propos ? Andreas avait-il parlé de son ex-fiancé à son fils ? Laureen tenta de ne pas céder à la panique et ajouta d'une voix qu'elle maitrisa à la perfection :

- Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'en veuilles à ce point ? Car tu ne peux que m'en vouloir vu que tu cherches à tout prix à détruire ma famille et mon fils avec tes idées stupides ! J'espère que tu ne lui a pas fourré des choses dans le crâne en lui parlant par exemple des erreurs de jeunesse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Après le match [PV LAUREEN] Empty
MessageSujet: Re: Après le match [PV LAUREEN]   Après le match [PV LAUREEN] EmptyMer 22 Oct - 8:29

Un sourire moqueur naquit sur les lèvres d'Andreas pendant que Laureen lui offrait un historique non détaillé de sa vie sexuelle à dix sept ans. Il n'était pas dupe des entreloupes de Laureen. Il lui en voulait de faire subir ça à son unique enfant. Lui si il avait un fils il n'aurait jamais agit de la sorte avec lui. Il était malheureux de voir des gens qui avaient la chance de devenir parents leur infliger les pires horreurs pour protéger leurs affreux secrets. Andreas le redresseur de torts était à deux doigts de faire une campagne anti Laureen pour prouver au monde que cette femme était une mère affreuse qui faisait souffrir son fils génial. Elle le rendait psychopate, Andreas était certain que tous les problèmes de son protégé venait de sa mère. De sa mère vicieuse qui avait couché avec deux hommes différents comme Rebecca à une certaine époque... Il ne pouvait pas s'empêcher de faire le parallèle entre les deux situations des meilleures amies et d'imaginer pendant quelques brèves secondes que l'enfant que Rebecca avait porté n'était pas de lui mais de Manu. Laureen/Rebecca même combat. Les femmes étaient des garces.

- Je n'ai pas eu besoin de le faire. Quelqu'un de plus honnête a prévenu ton fils. C'est la preuve que tous tes amis ne sont pas prêts pas à mentir à ton fils. Ce n'est pas de moi que tu devrais te méfier. En tout cas pas tout de suite.

Andreas comptait très bientôt confirmer les doutes d'Erwann. Il n'avait jamais côtoyé Gabriel mais le mal-être d'Erwann ne pouvait pas reposer sur du vent. Il devait sentir ce qui clochait et ça probablement depuis son enfance. L'adolescence avait fait remonter ses souvenirs à la surface et maintenant il parvenait à mettre des mots sur sa souffrance. Laureen ne se rendait pas compte que ce secret pourissait sa famille entière à commencer par son fils. Il ne supportait pas son absence de réaction, sa facilité à tout maitriser y compris ses émotions parce qu'elle évoluait dans le monde de la politique avec la pire des vipères Rain Evans Davis.

- Dans une semaine les résulats d'un test de paternité confirmeront les doutes d'Erwann. Tu es au pied du mur Laureen. Tu ferais mieux de dire la vérité avant de perdre ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après le match [PV LAUREEN] Empty
MessageSujet: Re: Après le match [PV LAUREEN]   Après le match [PV LAUREEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le match [PV LAUREEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un match, une victoire, une leçon [Connor]
» Retour de Laureen
» Laureen Johanson
» Post-séance de psy |Laureen|
» Demander pardon feat Laureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Spirit Squad-