AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crèche des Oliviers [Jay&Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Crèche des Oliviers [Jay&Ellie]   Sam 6 Sep - 23:26

Ellie avançait au pas de course dans le centre ville de Toronto à la recherche d'un begel au fromage. Elle avait pas mangé de la journée et elle avait rendez vous dans une demie-heure à Toronto pour couvrir l'ouverture de la nouvelle crèche pour enfants fortunés et chanceux. Son begel à la main il lui restait plus qu'à attraper un taxi ce qui s'avérait être une entreprise beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait. A cette heure, ils étaient pris d'assaut et Ellie regrettait de ne jamais avoir pris le temps de passer son permis. Elle décida d'entamer une plus grande partie du chemin à pied en jetant des coups d'oeil anxieux à sa montre qui flottait autour de son poignet. Elle était en retard de dix bonnes minutes et manquait probablement le plus important de la fête. Tinsley allait l'égorger. Ellie trouva enfin un taxi qui la déposa cinq minutes plus tard devant la crèche flambant neuve aux grilles fraîchement peintes. L'établissement était magnifique comme tout droit sorti de la campagne anglaise. Les parents allaient apprécier et les enfants aussi. Déjà une vingtaine d'entre eux s'amusaient au milieu de leurs parents et auxiliaires pendant que Mia, la gérante terminait son discours. Ellie se mit à écrire quelques bribes en espérant que l'essentiel de son discours se trouvait dans les cinq dernières phrases qu'elle venait de prononcer. Malheureusement pour Ellie il s'agissait essentiellement de remerciements. Dont un à son mari Jay Hogart. Ellie détourna le regard de Mia qui avait l'air heureuse ce qui lui fit plus mal au coeur en repensant qu'elle avait été à sa place. En tournant le dos pour chercher des choses croustillantes, Ellie tomba nez à nez avec Jay qui avait dans ses bras son fils. Le coeur d'Ellie se recontracta en repensant à leur enfant.

- Jay...

Ellie ferma ses yeux qu'elle venait d'écarquiller faussement à cause de la surprise feintes. Elle secoua sa tête pour repousser quelques mèches rousses de son visage. Ses mains se serrèrent contre son épais bloc notes, celui qui contenait toutes ses notes et ses annotations sur les stars. Elle baissa les yeux sur les enfants qui formaient une mini-marée humaine à leurs jambes.

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Crèche des Oliviers [Jay&Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-