AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous raté [Pv Banane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Rendez vous raté [Pv Banane]   Dim 14 Sep - 15:32

Craig venait de sortir de sa suite qu'il venait de prendre à l'Hôtel Hilton. Sa maison à Degrassi se faisait traiter pour les mites et il avait dû déménager pour une semaine. Il avait acheté cette maison avec son second cachet et les autres avaient été dépensé dans de la drogue, des guitares hors de prix et des amis qui lui empruntaient pour ne jamais lui rendre. Craig attendait au bar la venue d'Ilona. Il avait les mains moites parce qu'il était angoissé à l'idée de poursuivre cette discussion avec son ancienne copine. Il ne savait pas exactement ce qu'ils allaient se dire. Ce baiser qu'ils avaient échangé été un acte irréfléchi encore flou qui n'avait pas trouvé de signification. Il était partagé entre le geste fait par peur de perdre Ilona ou un geste plus sincère et tendre. Mine de rien il s'était mis dans le pétrin et il espérait que cette discussion l'aiderait à arranger les choses. Il voulait le bonheur d'Ilona et il allait lui dire qu'elle ne serait jamais heureuse avec lui mais qu'ils pouvaient rester amis. Il ne voulait pas bouleverser encore une fois ses repères qu'il avait eu temps de mal à mettre en place après sa cinquantième cure de désintoxication. Craig voulait que tout redevienne comme avant et qu'Ilona se marie enfin avec Ed. Tant pis pour lui si il n'avait pas le droit au bonheur, il serait heureux de savoir les trois heureux... à Londres. Craig descendait les escaliers avec une certaine gravité quand il sentit ses jambes s'entortiller sans qu'il comprenne comment et pourquoi il se retrouvait les quatres fers en l'air. Après la stupeur général, quelques rires moqueurs et enfin une douleur lanscinante dans le cocyx et la jambe. L'ambulance l'emporta à l'hôpital quelques minutes plus tard pendant qu'il hurlait de douleur... Craig grogi par les médicaments imaginait Ilona en train de l'attendre pendant des heures au bar persuadé qu'il avait encore menti et qu'il ne la méritait pas. Il balbutiait son nom à l'infirmière qui en avait strictement rien à faire.

...

Après l'opération, Craig était encore sous anti-douleur et voyait flou. Il avait les yeux à moitié fermé et il ne savait plus trop de quoi il avait été opéré. Il savait juste qu'il était bandé de partout. En voyant la silhouette d'Ilona devant la porte, Craig grimaça un sourire, heureux de la voir.


- Désolé je voulais pas que tu penses que je t'avais posé un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   Dim 14 Sep - 16:09

Ilona avait beaucoup réfléchi avant de venir à ce rendez-vous, surtout après le baiser qu'elle avait échangé avec Craig. Finalement, elle avait tout de même décidé de venir à ce rendez-vous, persuadée que c'était une bonne chose et que peut-être qu'après avoir discuté avec Craig elle saurait enfin faire le bon choix. Elle avait donc du sortir une excuse bidon à Ed afin qu'il se doute de rien, bah oui, elle allait tout de même pas lui dire qu'elle avait rendez-vous avec Craig, Ed serait sûrement jaloux et c'était pas la peine de l'inquiéter pour rien, elle lui avait donc dit qu'elle allait passer la soirée chez une copine et était parti aussitôt afin qu'il ne lui pose pas de questions du genre qui était la fameuse copine puisque Ed connaissait toutes les amies d'Ilona.

Une fois arrivée au bar de l'hôtel Hilton Ilonette chercha Craig du regard mais ne le vit pas, il était sûrement un petit peu en retard, elle s'asseya donc à une table et ne cessa pas de regarder sa montre toutes les deux minutes. Au bout d'une heure d'attente, elle commença vraiment à perdre patience et elle était furieuse après Craig, il lui avait demandé de venir pour finalement lui poser un lapin ?! Super ; elle allait pas se laisser faire comme ça. Elle se rendit à la réception et demanda le numéro de chambre de Craig afin de lui faire comprendre que poser un lapin ça se faisait pas, évidemment le réceptionniste refusa de lui donner le numéro en pensant que c'était une groupie. Elle se dirigea vers la sortie de l'hôtel lorsqu'elle entendit son téléphone sonner, elle décrocha et elle eut un message d'une infirmière lui annonçant que Craig était à l'hôpital. Ilona raccrocha aussitôt et prit le premier taxi pour aller à le voir ; elle paya le chauffeur et se dirigea vers l'accueil où on lui donna le numéro de chambre.

Arrivée devant la porte Ilona regarda la personne allongée sur lit en se demandant si c'était vraiment Craig étant donné qu'il était bandé de partout, c'est en l'entendant parlé qu'Ilona eut la confirmation que c'était lui. Elle lui sourit afin de lui faire montrer qu'elle ne lui en voulait pas étant donné qu'il avait une bonne excuse. Elle s'approcha de lui et s'asseya sur une chaise juste à côté du lit. Elle posa sa main sur la main bandée de Craig.


- Quand l'infirmière m'a appelé j'ai vraiment eu peur ... Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   Dim 14 Sep - 16:40

Craig voyait un éléphant rose se balader dans la pièce. Nom de Dieu, il avait même un tutu. Jaune. Le tutu. Craig délirait complètement et seul le contact avec la petite main d'Ilona l'aida à redescendre sur terre. Il avait envie d'embrasser ses doigts de poupée mais il avait l'impression que tout son corps avait été plongé dans le ciment et qu'aucun de ses muscles ne répondaient. Il avait les dents serrés par les médicaments qui embuait son esprit et faisait son corps agir à sa guise. Craig décida d'abandonner la lutte même si il sentait ses paupières se fermer malgré lui. Il soupira lourdement juste réconforté par la pression des doigts d'Ilona sur les siens. Ca au moins il le sentait. C'était le contact le plus rassurant qu'il avait connu, presque autant que la poitrine de Manny après leur première fois. La voix de Craig était coupée par une respiration sifflante mais dans l'ensemble il se sentait bien. En tout cas il essayait de faire comme si c'était le cas.

- C'est débile je suis tombé dans les escaliers. Tu as la main chaude...


Craig savait qu'il disait n'importe quoi mais demain tout irait mieux et Ilona comprendrait qu'il n'était pas son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   Dim 14 Sep - 17:02

Ilona grimaça en entendant Craig lui raconter comment il était arrivé ici, ça devait quand même faire mal, logique sinon il serait pas ici. Elle souria amusé en entendant Craig dire qu'elle avait la main chaude. Il disait n'importe quoi, pourtant il était pas tombé sur la tête ; c'était sûrement les anti-douleurs qui le faisait dérailler. Ilona ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait peur de le fatiguer ou de l'ennuyer , en plus avec tout ce qu'il s'était passé la veille elle était quand même assez mal à l'aise. Elle lui avait quand même dit qu'elle était amoureuse de lui et ils s'étaient embrassés alors qu'elle allait bientôt se marier, enfin c'était pas vraiment le moment ni le lieu pour parler de ça. Elle lui caressa doucement la main avec son pouce et remarqua que Craig avait quand même besoin de repos.

- Tu veux quelque chose à boire ? Si t'as besoin de quelque chose demande-moi. Tu veux que je te laisse te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   Dim 14 Sep - 18:20

Craig apprécia la compassion d'Ilona qui se mit à grimacer quand il raconta sa mésaventure, comme si elle avait elle-même vécu la douleur. Elle était si gentille et si floue. Ses idées s'embrumaient mais il essayait de maintenir le cap. Avant cet accident il avait tellement de choses à dire à Ilona. Là tout était devenu une pelote de laine et il n'arrivait à rien de concret. Il avait la bouche sèche et acquiesça mollement quand elle lui proposa de boire quelque chose. L'infirmière qui s'occupait de lui avait l'air d'être prête à le laisser mourir de déshydration, elle ne devait sans doute pas apprécier ses oeuvres musicales. Craig serra ses doigts plus forts dans la main d'Ilona pour ne pas la laisser partir. Il avait besoin d'elle. Il aimait lire l'amour qu'elle lui portait dans ses yeux de porcelaine. Craig le coeur serré à l'idée qu'elle puisse rejoindre Ed et le laisser seul ici, laissa percevoir de la détresse dans sa voix. Les médicaments devaient probablement amplifier sa paranoia.


- Je veux surtout pas que tu partes. Tu as faim ? Il y a des cookies au chocolat dans les distributeurs, les visiteurs du malade d'à côté l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   Dim 14 Sep - 19:08

Ilona prit la carafe d'eau et un gobelet en plastique qui était posé sur la table à côté du lit, elle remplit le gobelet et fit boire Craig puisqu'il ne pouvait pas boire tout seul à cause de ses bandages et que apparemment l'infirmière était pas décidée à venir. Lorsque Craig serra les doigts d'Ilona elle comprit qu'il n'avait pas envie qu'elle parte.

- Alors je reste avec toi. Enfin d'abord je vais chercher quelques trucs dans les distributeurs.

Ilona disparut quelques instants dans le couloir et revint les bras chargés de friandises en tout genre ; elle posa le tout sur la table en soupira comme ci ça pesait une tonne. Elle ramena la table à côté du lit et s'assoit sur le lit à côté de Craig en faisait attention à ne pas lui faire mal et reprit aussitôt sa main dans la sienne.

- Alors ... barre de céréales, barre de chocolat, madeleines, chips, cookies, bonbons ... tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   Dim 14 Sep - 20:11

Craig repencha la tête en arrière quand Ilona finit de le faire boire de l'eau. Il lui caressa tendrement la main avant de la regarder s'éloigner prendre des aliments dans les distributeurs de l'hôpital. Pendant son absence il referma les yeux et imagina à quoi sa vie ressemblerait si il était resté auprès d'Ilona. Il l'aurait sans doute détruite à cause de ses absences et de ses dérépages. Il ouvrit les yeux en la voyant arriver. Ilona avait encore les traits de l'adolescente de quinze ans qu'il avait dépucelé sur son lit. Craig se sentit retomber amoureux . Il caressa les doigts d'Ilona avec son index.

- J'ai pas faim. Je t'aime Ilona.

Malgré les médicaments, Craig le pensait vraiment. Il l'aimait vraiment. Après ce que ses mots engagaient il savait pas trop. Il avait pas la force d'y réfléchir. Il tenait à Ilona et avait envie d'elle même avec sa couche de bandage et ses médicaments assomants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   Dim 14 Sep - 20:44

Ilona - qui n'avait pas faim - ouvrit le paquet de cookies et croqua dans un cookie avec gourmandise, elle manqua de s'étouffer en entendant Craig lui dire qu'il l'aimait. Elle toussa quelques instants avant de se remettre de ses émotions et de sourire quelques secondes avant de revenir à la réalité. Elle s'attendait à tout sauf à ça. C'était sans doute les médicaments qui lui faisait dire n'importe quoi. Elle savait pas vraiment comment réagir. Si c'était les médicaments qui lui faisaient dire ça elle qu'elle lui dit que ses sentiments sont réciproques elle passerait pour une idiote mais si c'est la vérité ... Ilona était vraiment mal à l'aise, elle lâcha la main de Craig et descendit aussitôt du lit afin de s'asseoir sur la chaise. Ilona était partagée entre l'envie de lui dire qu'elle aussi elle l'aimait et de l'embrasser et entre partir avant de se mettre dans une situation embarrassante. Elle regarda le sol en restant silencieuse avant de relever la tête vers Craig.

- T'es sur que ça va , tu veux pas que j'appelle l'infirmière ?! Enfin j'veux dire ... tu t'rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu le penses vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   Mar 16 Sep - 20:08

Craig se mit à sourire, un œil presque fermé avant de pencher dangereusement vers Ilona comme si il allait vomir sur ses genoux. Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde que elle aussi mais rien. Craig continuait malgré tout à sourire et bascula un peu quand elle lui lâcha la main. Il la dévisagea avec un air interrogateur cherchant les traits d'adolescente un peu folle et impulsive dans ceux devenu presque sérieux d'Ilona. Il secoua la tête de l'air de dire qu'elle faisait et disait n'importe quoi.

- Bien sûr que je le penses. Tu es ma toute petite petite petite petiteeeee...

Craig n'eut plus la force de combattre le sommeil et ses yeux se fermèrent presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez vous raté [Pv Banane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous raté [Pv Banane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Toronto Hospital-