AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aidan Presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aidan Presley   Ven 18 Avr - 13:56

&&. AiDAN PRESLEY *

ICONS


    NOM : PRESLEY.
    PRENOM : Aidan.
    ÂGE : 47 ans.
    PHYSiQUE & CARATERE (5 Lignes Minimum) :
    Mister Presley possède un charme typiquement British, en même temps vous ne serez pas surpris d'apprendre que justement, monsieur est anglais. Il n'a pas été élevé dans la haute aristocratie, mais étudier en compagnie des fils à papa les plus fortunés du pays lui a laissé quelques séquelles dirons-nous, il est en effet plutôt maniéré et possède un vocabulaire plutôt élevé. Penchons nous tout d'abord sur son physique avant d'étudier le caractère particulièrement particulier de Mister Presley. Oui, comme je le disais, Aidan possède un charme typiquement British, et cela se voit dans son style vestimentaire, l'homme ne jure que par le tweed, ses vestons sont d'ailleurs tous fait de cette matière qu'il accompagne la plupart du temps d'un jean, parce que ça fait plus décontracte et moins : grand-père qui approche dangereusement la cinquantaine. Il aurait put se la jouer standard et opter pour le traditionnel et très conformiste costard, mais cela fait selon lui, "très coincé du cul" et "pète de travers", oui, malgré son rang et son vocabulaire assez soutenu, Presley se permets parfois un vocabulaire plus populaire mais toujours très atypique, jamais au grand jamais il ne se mettrait à agir comme la populasse, ça serait tellement peu surprenant et inintéressant. Bref, que dire d'autre à part faire la traditionnelle description physique de monsieur ? Je n'oserai pas dire qu'Aidan est beau, il l'est sans doute, mais n'entre pas pour autant dans la définition de l'idéale de beauté. Il possède certes des critères de beauté, personne n'aura je suppose point remarqué son regard azuré, c'est d'ailleurs ce qui a, selon la légende, charmé Mme Presley, ça et sa connerie encore peu prononcé à l'époque, d'après les rumeurs...
    Aidan n'est pas un adepte journalier du rasoir, il l'aime sa petite barbe de trois jours, et il l'aime davantage lorsqu'il embrasse le matin sa fille avant de la quitter et qu'elle se plaint de ce geste en insinuant qu'il pique. C'est d'ailleurs au passage l'un de ses nombreux traits de caractère, oui monsieur est un emmerdeur de première, non, il ne le fait pas seulement par pure taquinerie, mais bien pour faire chier son petit monde. Particulièrement cynique, ses remarques peuvent être parfois particulièrement blessantes et mal-venues, mais tout ceux qui connaissent Presley depuis suffisamment longtemps savent de quoi je veux parler et surtout à quoi s'attendre avec lui. Son caractère est tel qu'on ne peut pas formuler de nuance sur son compte, c'est soit on aime, soit on déteste...et dans le cas de Presley je vous avoue qu'à l'heure actuelle il doit sans aucun doute posséder bien plus d'ennemis qu'amis...m'enfin, ce n'est de toute manière qu'un détail, ce n'est pas comme si monsieur avait besoin d'amis après tout. Râleur et bougon, lorsque quelque chose lui déplait, il ne prend pas de pincettes pour le dire, il est en toute circonstance plutôt franc et très mal placé...Oui, évidemment, monsieur ne fait pas dans la vulgarité, mais il aime surprendre et passer pour un con, parce qu'au final, le con...on s'en souvient toujours, à la différence du gentil petit agneau consignant et totalement invisible. Il a choisi sa manière de se faire entendre, il ne pense pas pour autant que ce soit la meilleure, mais avouez tout de même qu'elle fait ses preuves la petite^^.

    HiSTOiRE (8 Lignes Minimum) :
    Aidan Presley est né il y a presque 50 ans à Londres, la fameuse capitale anglaise. Enfant unique, il est choyé par ses parents qui l'éduquent d'une manière un peu laxiste. Non, il n'est pas issu de l'aristocratie ou d'une autre connerie du genre, ses parents sont simplement deux jeunes artistes un peu "love-love" qui préfèrent se préoccuper de leur musique plutôt que de l’éducation d'un gamin, de toute façon, selon sa mère, la meilleure école de l'éducation, est de faire ses propres erreurs, d'apprendre par soit-même les limites du bien et du mal. C'est donc totalement livré à lui-même qu'Aidan grandi. Bercé par la musique de ses parents, il apprend d'ailleurs, pour la plus grande fierté de ces derniers, lui-même à jouer du piano et de la guitare.
    Alors que tout semble influencer le gamin à devenir un futur artiste je-m'en-foutiste fumeur de pétards, Aidan surprend tout le monde en se passionnant pour les matières scientifiques. Brillant élève, il développe une soif extraordinaire de connaissances, il ne se repose jamais, au grand jamais sur ses lauriers, ce qu'il veut, ce qu'il désire plus que tout, c'est apprendre, bourrer son crâne de connaissance pour ensuite les appliquer. Ainsi, plutôt en avance pour son âge, il entre à tout juste 16 ans dans l'une des universités les plus réputées d'Angleterre afin d'étudier la médecine, faisant de lui, un drôle de petit génie aux remarques plutôt fines. Le corps humain et ses mystères le fascine, qu'importe ce que les gens peuvent dire de lui, de sa famille, il gravit les échelons et se fixe l'objectif de devenir l'un des chercheurs les plus réputés d'Europe. A tout juste 28 ans, il obtient son premier poste, enseignant à de jeunes étudiant fortunés et foutrement arrogants les cas particulier de la médecine, les secrets des maladies infectieuses rares. Auprès d’eux, devant supporter les remarques sur son jeune age, mettant perpétuellement en doute ses capacités, il se durcit, devient cynique et même incroyablement con parceque c’est malheureusement la seule manière qu’il est trouvé afin de se faire respecter.
    L'année suivante, au détour d'une rue, il tombe amoureux d'une publicité...oui, oui, d'une publicité pour de la lingerie xD. Enfin, surtout de la jeune mannequin qui pose, Eleanore. Jamais son regard ne s'était posé sur quelque chose d'aussi parfait. Et comme d’habitude, ce que le jeune Presley veut, il l’obtient ! Il n’a rien d’un mannequin, il ne provient pas d’une riche famille d’aristocrates, mais il la charme, la fait rire et, la jolie Eleanore fini naturellement par succomber. Le chercheur en médecine est tellement fort qu’il parvient même à lui faire mettre de coté ses ambitions de carrière et à l’éloigner de sa famille un peu trop…hum présente et gênante. Quittant l’Angleterre pour les Etats-Unis, Aidan n’a aucune difficulté à trouver du travail, il est unique en son genre et toutes les plus grandes universités se le dispute évidemment !
    Très vite Eleanore tombe enceinte, le couple vit alors des instants de bonheur unique, et qui n’arriveront d’ailleurs plus suite à la naissance de la petite Effy. Prenant son rôle de père très au sérieux, Aidan se passionne pour sa fille, qu’il veut parfaite, qu’il veut à son image, quitte à mettre son épouse de coté. Devenant encore plus renfermé, râleur et bougon, Eleanore ne supporte plus son mari, mais se force à rester présente, du moins pour Effy, même si Presley ne semble pas vouloir que la jeune femme s’occupe de l’éducation de la petite fille. Les années passent et Aidan voyant son bébé aller tout les jours à l’école très loin de lui et de son université à la con, il démissionne sur un coup de tête, ne supportant plus le conformisme de ses étudiants. En quittant l’Angleterre, l’homme avait pensé pouvoir enfin avoir affaire à autre chose qu’a de jeunes fils et filles à papa et maman, ne se passionnant que pour l’appât du gain et non pour la profession, las et s’ennuyant profondément, il surprend une nouvelle fois tout le monde en décrochant le poste de directeur de Degrassi, il a des lors 39 ans, et ne fait pas franchement l’unanimité au sein du corps professoral. Ses méthodes ne sont pas appréciées, les élèves pourtant l’adorent tout en le craignant, il s’occupe parfaitement du lycée, réglant à sa manière les problèmes et faisant régner une sorte de prospérité totalement inespéré vu tout les évènements antécédents s’étant déroulés dans l’établissement. Il assure les lieux, puisque oui, c’est là où sa fille fera ses études lorsqu’elle aura l’âge, chose qui ne tarde pas à venir d’ailleurs. Effy entrant au lycée, Aidan trouve là une nouvelle excuse pour passer plus de temps dans ses locaux qu’à la maison…sa fille et ses élèves ont besoin de lui, bah voyons !

    SiTUATiON FAMiLiALE & PROFESSiONNELLE ACTUELLE (5 Lignes Minimum) :
    Aidan, est, et cela depuis déjà huit ans, le directeur du lycée de Degrassi. Drôle de situation professionnelle lorsqu'on sait que l'homme possède un doctorat en médecine et qu'il a étudié plusieurs années supplémentaires ce domaine là, afin de faire de lui un spécialiste, mais également un chercheur déception. Petite explication ? Aidan est surtout le genre d'homme à aimer les défis et toute sa vie, il l'a animé de la sorte. Chercher la petite bête, résoudre un nouveau mystère voila ce qui le botte. Ce nouveau mystère est donc actuellement le lycée de Degrassi, qui ne l'a pas encore lassé, et oui, Aidan est également le genre d'homme à très vite se lasser, à n'être combler que de la nouveauté, et vu l'échec cuisant de son mariage et le fait d'avoir balancer plus de dix ans de médecine en l'air pour n'être qu'un simple directeur de lycée, c'est quelque chose de plutôt évident. Simple ai-je dis ? Non, rien n'est simple avec Aidan Presley et cela se voit également dans ses méthodes de travail. Lorsqu'il est arrivé il y a huit ans à ce poste, il a même fait figure de dingue, narguant les règles, ne respectant absolument rien pour employer sa méthode, une méthode qui au passage ne marchait pas avec le conformisme de ses anciens élèves fortunés et arrogants mais qui est tout à fait adaptée à la situation de Degrassi. Presley fascine tout comme il fait peur et l'homme profite de se statut, bien évidemment. Passant pratiquement tout son temps au lycée, s'impliquant totalement dans son travail il en oublie un petit peu sa chère épouse, mais bon, ce n'est pas comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes entre eux. Presley et Eleanore, son épouse, sont marié depuis environ 18 ans et même si le caractère marginal de l'homme avait été en grande partie un charme lorsqu'il n'avait que 30 ans, le temps a rendu la chose moins attrayante va-t-on dire, et cette chère Eleanore ne supporte plus son époux, qu'elle accuse également de l'effacer de l'éducation de leur fille unique : Effy. Aidan prenant son rôle de directeur et de papa très au sérieux, s'est en effet promis de veiller au grain sur la gamine, afin qu'elle devienne la perfection, comme son papa évidemment, alliant intelligence et beauté, elle est d'ailleurs sa plus grande fierté. Il ne peut donc pas s'empêcher de convoquer à longueur de journée la gamine dans son bureau, se disant au fond que s'il a toujours le nez sur elle, elle n'aura pas le temps de commettre de bêtises...et puis, tout le monde le sait, la pression est totalement stimulante et nécessaire à la réussite (a). Mettant tout ses espoirs en sa fille chérie, il met par conséquent son épouse de coté...soit, de tout manière, madame est pire qu'énervante, voila qu'elle a accepté que son vaurien de frangin s'installe à la maison avec son crétin de fils, depuis que ce-dernier s'est fait dépouillé par sa dernière conquête. Cette situation est particulièrement agaçante, et le peu de fois où il est présent à la maison, il ne manque pas de rabaisser son beau-frère, veillant également au fait que son cher neveu n'approche pas trop sa Effy d'amour, ça serait tellement dommage que cet ingrat est une mauvaise influence sur son bébé.

    AVATAR : Hugh Laurie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aidan Presley   Mer 23 Avr - 14:39

FiCHE TERMiNEE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aidan Presley   Mer 23 Avr - 14:41

'La petite' xD
"Oooh petit" avec l'accent Sudiste c'est genre l'expression de l'année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aidan Presley   Mer 23 Avr - 14:43

  • C'est de ta faute si je l'utilise à toutes les sauces xD

    Je me souviens du soir où on est rentré de la Voile, à pied chez moi...on a du la sortir une bonne centaine de fois ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Aidan Presley   Mer 23 Avr - 15:32

Validéééé

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aidan Presley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-