AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam chéri <3 (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Adam chéri <3 (a) Empty
MessageSujet: Adam chéri <3 (a)   Adam chéri <3 (a) EmptyJeu 2 Oct - 20:07

[On fait court comme d'hab Smile]

Lux et Adam arrivèrent au Dot Grill qui comme à son habitude était bondé. A croire que tous les élèves présents avaient un prof absent ou alors avaient comme Adam, séchés les cours dès les premiers jours. Les deux adolescents réussirent malgré tout à trouver une table vide près de la fenêtre. Dès qu'elle fut assise, la jeune femme attrapa son portable et envoya un texto à Piotr pour lui dire qu'elle aurait un peu de retard et surtout pour lui expliquer la raison de son retard avant que quelqu'un d'autre ne s'en charge. Les gens d'ici avaient la fascinante habilité à interpréter absolument tout ce qu'ils voyaient. Alors Lux n'osait pas imaginer ce qu'ils pourraient dire à Piotr en la voyant déjeuner en tête à tête avec Adam Presburke, le capitaine de l'équipe de foot américain, mais surtout le petit ami officiel de la fouine-journaliste du lycée. Celle que tout le monde semblait détester, car elle avait découvert leur vilain petit secret. C'est donc pour cela que la jeune femme préférait prendre les devants avec Piotr, avant qu'une Charlie ou qu'une Cammie ne s'empresse d'aller raconter à son petit ami qu'elle l'avait vu en compagnie d'Adam, flirtant ouvertement en public ou une autre connerie de ce genre dont elles seules avaient le secret. Lux interpella un des serveurs qui semblait totalement débordé. Le pauvre. Lux n'avait jamais besoin de rien vu qu'elle avait toujours obtenu tout ce qu'elle voulait, elle n'avait donc jamais encore goûté aux joies du monde du travail. Enfin si l'on occultait le fait qu'elle faisait des séances photos rémunérées pour de très grands magazines de mode. Chose qu'elle ne considérait pas vraiment comme un travail mais plutôt comme un passe temps, tous comme d'autres ont pour activités extra scolaires le basket, la gym ou encore le football américain. Lux remercia le serveur qui réussit enfin à se frayer un chemin et consulta la carte des menus, chose qu'elle n'avait pas fait souvent, car elle venait rarement au Dot Grill. Non pas qu'elle surveille sa ligne loin de là, car elle adorait manger toutes sortes de cochonneries, puisqu'elle en avait encore le temps pour l'instant, mais simplement parce qu'elle préférait la plupart du temps manger chez elle en compagnie de son chéri ou de sa famille, afin de profiter de tous les instants passés avec eux. Après quelques minutes de réflexion intense, elle se décida enfin et tendit sa carte au gentil jeune homme devant elle qui n'attendait surement qu'une chose : la fin de son service.

- Une assiette de frites et un verre de jus d'orange pour moi s'il vous plaît. Et pour toi Presburke ? C'est moi qui régale, vas y prends ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam chéri <3 (a) Empty
MessageSujet: Re: Adam chéri <3 (a)   Adam chéri <3 (a) EmptySam 4 Oct - 17:38

[ T'inquiètes ^^ En plus ça fait genre un siècle que j'ai pas rp =) ]

Alors que le jeune homme s'apprêtait à aller en cours de mathématiques, Adam avait rencontré la jolie Lux qui avait - comme par hasard (a) - son casier juste à côté du sien. Il avait bien évidemment lancé la discussion - bah ouais, il était poli et il disait bonjour, même un peu plus mais bon (a) - et une chose entraînant une autre, les deux adolescents avaient finit par s'échapper du lycée et d'aller manger un morceau à l'extérieur, ce qui permettait au jeune homme de sécher son cours par la même occasion. Bien sûr, ils aurait pu aller déjeuner à la cafétéria du lycée, mais la nourriture qu'on y servait vous faisait perdre l'appétit à un candidat de Koh-Lanta, c'est vous dire xD. Ils avaient donc pris la direction du Dot, célébrissime fast-food de la ville qui était pour beaucoup d'adolescents de Degrassi un véritable repère où l'on se retrouvait pour raconter le dernier potin croustillant, faire ses devoirs après le lycée devant un verre de soda ou bien tout simplement pour passer un bon moment. Malgré l'heure de pointe, Lux et Adam trouvèrent rapidement une table libre et s'installèrent vite avant que quelqu'un d'autre ne vienne prendre leur place. Ouais, vous savez pas à quel point des adolescents affamés peuvent être prêt à faire pour pouvoir manger. Nan ce n'est pas du vécu (a). Bref, je disais donc =D. Un serveur vint alors prendre leur commande. Une fois que Lux eut pris la sienne, Adam attrapa la carte et regarda rapidement même s'il savait ce qu'il allait prendre. Il prenait toujours la même chose de toute façon. En effet, Adam passait beaucoup de temps, que ce soit avec ses amis ou avec Effy. Regardant le serveur en reposant la carte, le jeune homme dit :

- J'vais prendre une assiette de frites et un coca s'teuplait.

Le serveur tourna alors les talons en prenant notes de ce qu'ils venaient de demander et Adam regarda Lux avant de reprendre la parole :

- Si tu me payes le déjeuner, j'vais devoir t'être redevable. En plus j'suis grave gêné maintenant.

Genre il était gêné. C'était le genre de truc qu'Adam trouvait trop con. Depuis quand fallait être gêné lorsqu'on vous offrait quelque chose? Okay c'était peut être pour être poli mais bon... Adam était pas comme ça, mais c'était pas pour ça qu'il était impoli. Il appréciait grandement qu'on lui fasse des cadeaux. S'il disait maintenant ça c'était juste pour faire rire Lux. Le jeune homme se mit alors à sourire en regardant soudainement un mec derrière Lux qui se brûlait en mangeant une frite. Le con. Reportant son attention sur la jeune fille, Adam dit :

- Bon et sinon, dis moi tout Lux. T'es avec Piotr depuis quand? Au fait il va rien dire s'il nous voit ensemble hein? J'veux pas te créer de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Adam chéri <3 (a) Empty
MessageSujet: Re: Adam chéri <3 (a)   Adam chéri <3 (a) EmptyMar 7 Oct - 21:59

[T'inquiètes ton post est super ^^]

Lux sourit franchement en entendant Adam parler. Genre il était gêné. Comme si un mec comme lui pouvait être gêné par quoi que se soit. Surtout quand une fille lui offrait à déjeuner. Tout cela était ridicule et elle le savait. Mais elle n'en tint pas compte et regarda autour d'elle. Cet endroit était vraiment sympa, même si travailler dans les frites toute la journée devait quand même écœurer quelque peu. Il fallait qu'elle y vienne plus souvent. Et avec Piotr cette fois ci. Quoiqu'elle n'était pas vraiment sûre que son copain apprécie ce genre d'endroit car il y avait trop de monde, trop de jeunes inintéressants à ses yeux et qui ne rêvaient tous que d'une chose, le démolir. Enfin c'était ce qu'il disait. Leur commande arriva assez rapidement, ce qui étonna la jeune femme. Elle pensa alors que vu le ton sur lequel Adam avait parlé au serveur, il devait sans doute être un habitué des lieux et donc être une sorte de VIP. Ou alors le serveur avait reconnu la jeune femme en lisant l'un des magazines de sa mère ou de sa sœur et pensait qu'il ne devait pas faire attendre la star qu'elle était. Si star il y avait. La jeune femme pencha pour la seconde option qui selon elle était la plus proche de la vérité (a). Elle remercia le jeune homme qui se retira, prêt à prendre une nouvelle commande et attrapa la bouteille de ketchup pour en mettre sur ses frites avant de la tendre à Adam. Elle se mit alors à rire quand elle entendit toutes les questions d'Adam qui semblait ne pas être rassurer à l'idée que leur petit tête à tête s'ébruite et parvienne aux oreilles de son cher et tendre. Elle était bien tenter de lui faire peur juste pour l'embêter mais elle était bien trop gentille pour faire ce genre de chose, sauf quand il s'agissait de personnes dans le genre Charlie-Thomas-la-trainée.

- Mais dis moi Presburke... Ne serais tu pas entrain d'essayer de me faire comprendre que mon petit copain t'impressionne ? Ou alors c'est sans doute le fait qu'il appartienne au Bad Circle... Si ça peut te rassurer, il n'est pas comme tous les membres de son "groupe". T'as rien à craindre de lui. Mais moi par contre je me demande si Presley va pas criser et me pourrir encore plus la vie si elle nous voit en tête à tête...

Lux eut un petit sourire taquin qui en disait long sur ce qu'elle pensait d'Effy Presley. Elle ne comprenait pas l'intérêt que pouvait porter tous ces mecs à cette fille qui passait son temps à ruiner la vie des autres. Sans doute étaient-ils aussi tarés qu'elle. Pourtant Adam avait l'air d'être saint d'esprit... Mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences. La jeune femme comptait bien apprendre à connaître sa "nouvelle conquête" avant de se faire une opinion de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam chéri <3 (a) Empty
MessageSujet: Re: Adam chéri <3 (a)   Adam chéri <3 (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam chéri <3 (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Dot Grill-