AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]   Lun 6 Oct - 9:05

Andreas savait qu'il devait tout dire à Ridley mais il n'y arrivait pas. Lui l'ardent défenseur de la vérité à tout prix, mentait enfin cachait à la jeune femme la grossesse de Rebecca et le fait qu'ils formaient de nouveau un couple. Quand il avait voulu lui dire la vérité, ils étaient chez le notaire en train de signer l'acquisition de leur nouvelle maison. C'était officiel ils vivaient ensembles. Même si la demeure était encore vide c'était la leur. La seule sur laquelle ils avaient craqué. Elle avait une belle cheminée et un grand jardin dans lequel ils avaient imaginé leurs enfants en train de courir et en train de se rouler dans l'herbe. Andreas n'avait pas su dire non et empêcher la réalisation du rêve de Ridley. Maintenant ils étaient tous les deux devant leur maison immense et encore vide. Ils hésitaient tous les deux à pousser la porte. Ce geste officialiserait de manière définitif leur statut de concubins. Ridley fit la première le geste d'ouvrir la porte et Andreas le stoppa. Les règles voulaient qu'il la porte et il tenait à les respecter.

- Attends.

Andreas souleva Ridley et la porta pour franchir le seuil de leur nouvelle maison. Il la déposa sur le sol avant de l'embrasser.

- Maintenant elle est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]   Ven 10 Oct - 17:20



    C'était le grand jour. Andreas l'avait appelé une heure avant pour lui annoncer que la maison était la leur désormais. Après cet appel, elle s'était sentie revivre. Tout allait bien pour le meilleur des mondes et elle allait pouvoir commencer sa vie avec Andreas. Elle avait enfin tout ce qu'elle désirait le plus. Elle se hata de prendre une douche et enfila une robe violette Chanel, des bottes noirs et un petit gilet violet foncé. Elle se sécha les cheveux et les laissa libres, après les avoir lisser. Elle se maquilla pour finir et attrapa ses clefs et son sac à main. Quelques minutes plus tard, elle était là près de lui. Elle lui prit la main et admira la maison qui était réellement magnifique. Elle s'attendait presque à voir sortir une ribanbelle d'enfants criants son nom. Ridley était rassurée aujourd'hui. Elle était persuadée que l'achat de cette maison représentait un bel avenir. Ces derniers temps, elle avait été distante avec son petit ami. Elle avait été persuadée un moment qu'il s'était remis avec Rebecca, alors qu'elle avait cessé sa relation avec Warhol - ou presque. Mais tout ceci était finit. Andreas et elle étaient un vrai couple désormais. Elle afficha un énorme sourire, et il la porta dans l'entrée de la villa. Elle le regarda et lui caressa les cheveux.

    - Tu crois qu'on va être heureux ensemble ?

    Sa voix laissait supposer une pointe d'hésitation, bien qu'à vrai dire elle était persuadée qu'ils allaient être les plus heureux. Ou peu être que tout simplement elle l'ésperait. Tout allait si bien, tout était si parfait. Elle l'embrassa du bout des lèvres et posa sa tête contre son épaule. Son regard se balada dans la maison. Elle laissa tomber un soupire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]   Mer 22 Oct - 8:45

Si Andreas avait été au courant de la relation de Ridley et Warhol il aurait sans doute été beaucoup moins patient et attentif. Il cesserait aussi d'encenser la pauvre Ridley qui a ses yeux faisaient office de femme idéale. Malgré son amour infini pour Rebecca elle resterait toujours la traitresse. Celle qui l'avait trompé et ruiné leur mariage. L'idéaliste Andreas ne pouvait pas lui pardonner et il lui en voudrait très certainement jusqu'à sa mort. A ses yeux Ridley était donc la compagne idéale même si il ne parvenait pas à l'aimer comme un fou, comme Rebecca. Il pensait que c'était sans doute ça la base d'un véritable amour. Un respect réciproque et des sentiments qui ne frôlent pas la passion. Sa relation avec Ridley était stable sans remous sans vagues contrairement à celle qu'il partageait avec son ancienne femme. Mais il avait toujours rêvé d'y retourné. Et maintenant qu'elle portait son enfant ça lui donnait une excellente raison de retenter le coup. Ridley était tellement belle quand elle était heureuse. Il s'en voulait de la briser. Le coeur lourd il retira sa main de ses cheveux qu'elle caressait et lui embrassa la paume.

- Je suis sûr... qu'on l'aurait été.

Avant d'aller plus loin il se devait d'être honnête avec Ridley. Après tout elle l'avait été depuis le début. Elle ne l'avait jamais déçu. Il se détestait. Mais ses sentiments pour Rebecca l'empêchait d'avoir un comportement responsable et réfléchi. Ca le tuait de quitter Ridley pour de l'inconnu. Même avec le bébé il se demandait si Rebecca répondrait à ses attentes et ne l'abandonnerait pas de nouveau pour Adrian, Manu ou un autre ami-amant qu'elle trouverait sur sa route et installerait en face de leur maison. Andreas posa ses lèvres une dernière fois sur celle de Ridley. Il s'éloigna de quelques pas tout en gardant sa main dans la sienne. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être bouleversé. Il avait construit déjà des projets avec Ridley, un avenir sain et heureux et il gâchait tout. Il avait tellement l'habitude d'être la victime qu'il n'assumait pas le rôle de bourreau. Il ne savait même pas comment tourné sa révélation finalement les mots sortirent de façon brutales de sa bouche.

- Rebecca est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]   Dim 26 Oct - 17:37


    Evidement Ridley s'attendait à tout mais surrement pas à ça, comme reponse. Elle resta planté devant celui qui était sencer être l'amour de sa vie. Elle aurait pu le frapper en plein visage, l'engeuler, pleurer. Mais au lieu de ça, elle resta planté là livide. Le mot "enceinte" lui resonnait dans la tête. Il l'avait porté et dorlotté jusqu'à l'entrée, tout ça pour lui balancer que cette garce était enceinte ? Enceinte de lui ? Elle regarda ses clefs qu'elle tenait dans la main. Sa nouvelle maison n'était que le fruit de la pitié d'Andréas. Au lieu de lui offrir un destin heureux et chalheureux, il l'avait largué radicalement pour son ex qui était enceinte. Il l'avait trompé avec son réel amour. Bien que Ridley ne pouvait pas vraiment lui en vouloir - étant donner qu'elle ne lui avait pas été fidèle non plus - tout son monde s'écroulait. Elle avait cru et penser des millions de fois, qu'Andréas allait être le père de ses enfants, un bon mari, l'homme qu'on garde jusqu'à sa fin. Depuis cette fameuse première année d'études du stylisme, depuis ce fameux secret qu'elle avait enduré seule, elle avait une peur énorme de la solitude. Elle se sentait petite et inutile. En rencontrant Andréas, tout avait changé. Il s'intéressait réellement à elle, et l'aimait elle en était sûre. Ou du moins l'avait aimé. Pour finalement choisir une autre. Alors tout recommencait, à la case départ. Ridley lacha les clefs, qui tombèrent au sol avec résonnement. Le bruit la ramena à elle. Elle réalisa alors que ses joues étaient innondées de larmes, ses yeux gonflés et rouges. Elle aurait aimé se blottir contre lui, qu'il dise que tout était finit et qu'ils s'aimaient pour la vie. Elle pencha la tête sur le côté, il fallait qu'elle dise quelque chose de bien et qu'elle parte comme dans les films avec dignité. Mais elle aurait aimé se morfondre dans son lit et disparaître tel une enfant qui a fait un vilain cauchemard.

    Combien... enfin depuis quand vous bai... heu vous revoyez ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]   Mar 4 Nov - 18:50

Andreas était gêné, embarassé. Il détestait sa place qu'il savait mérité. Il aurait dû rester loin de Rebecca parce qu'il savait qu'il aurait forcément craquer. En plus il avait craqué sans se protéger. Il était heureux de savoir qu'il avait une nouvelle chance avec Rebecca mais il perdait Ridley pour toujours.

- On s'est revus juste une seule fois. Une fois de trop peut-être...

Andreas ne savait pas ce que Rebecca attendait d'eux. Il avait envie de faire sa vie avec elle d'acceuillir leur futur bébé mais les choses n'allaient pas s'arranger comme ça. Après des années de séparation ils avaient peut-être trop changer pour vivre ensembles et ils devraient peut-être rester séparer pour le bien de ce bébé. Il n'avait pas encore pris de décision et Rebecca ne lui avait pas non plus communiquer la sienne. Il attrapa Ridley qui venait de faire tomber ses clés montrant à quel point elle était désemparée. Sûrement autant que lui. Il la serra contre lui s'enivrant de l'odeur de ses cheveux. Le nez et la bouche dans ses mèches blondes il laissa échapper quelques larmes et d'amers regrets. Il avait envie qu'elle l'attente mais il savait qu'il pouvait pas lui demander un tel sacrifice.

- Ridley je t'aime mais Rebecca... Elle est la femme de ma vie. Ridley tu es parfaite la meilleure chose qui me soit arrivée... mais elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]   Dim 30 Nov - 19:41


    Ridley se dégagea des bras réconfortants d'Andréas. Son regard vagabonda dans toute la splendeur de la maison. Elle était magnifique, elle y voyait déjà un superbe canapé en cuir noir, des vases remplis de fleurs, Feux de l'amour courant après un enfant... Elle donnait vie à cette belle villa, qui sans doute ne sera jamais habité par eux. Son regard qui s'était illuminé en l'espace de quelques secondes, se voila en regardant Andreas. Elle savait qu'elle ne l'avait jamais mérité. Mais les erreurs, ne les fesons-nous pas par peur de perdre un être cher ? Il était trop tard pour se justifier. Andréas avait toujours sur que Rebecca était la femme de sa vie, il l'avait juste attendue. Elle se tourna vers Andréas et reprit ses esprits. Les larmes s'étaient arrété de couler et elle essaya d'avoir un visage un peu près normal et pas de grosses joues ambuées.

    - Non la plus belle chose c'est ce bébé.

    Ce bébé qui n'était pas le sien. Elle ramassa son sac qu'elle avait fait tombé par terre sans même s'en être rendu compte. Elle essaya de se forcer pour un petit sourire mais c'était trop difficile pour elle. Elle ne pouvait pas encaisser tout ça d'un seul coup. Elle allait rentrer chez elle, se retrouver seule. Seule à jamais. Seule sans l'homme qu'elle aimait. Elle posa délicatement ses lèvres sur celles d'Andréas. Peu être par espoir qu'il la retienne avant qu'elle parte, peu être aussi comme dernier baiser. Elle posa son front contre le sien et chuchota, comme si elle était dans un rêve.

    - Si un jour... enfin je veux dire... je serais là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre nouvelle maison ? [Pv Ridley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-