AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec le diable aux cheveux lisses [Pv Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Rendez-vous avec le diable aux cheveux lisses [Pv Cruz]   Mar 21 Oct - 22:21

- Qu'est ce que tu attends de moi Preston ? demanda Liam à peine arrivé.

Cette question le taraudait depuis qu'il avait quitté la maison ou plutôt le château dans une version ultra moderne qu'il habitait avec ses parents. Il était encore hanté par le parfum envoûtant de sa mère chérie qui dévoilait sans pudeur à ses domestiques son corps de déesse moulée dans une indécente nuisette de soie rouge. Liam n'aurait manqué pour rien au monde le ballet frénétique et pourtant apaisant des employés de la maison, qui tous les matins s'affairaient à servir Queen N et à devancer le moindre de ses désirs. Une exigence de Max. Il aimait sa femme et désirait le meilleur pour elle. Chacun savait que sa place ne tenait qu'aux sautes d'humeur de l'épouse de leur patron. Il fallait donc mieux la fermer et s'effacer face à la belle italienne. Liam avait presque une érection qui se formait dans son pantalon en lin noir en la voyant goûter avec précaution un des croissants français qu'on lui livrait chaque matin. Il devenait fou à la voir écraser les miettes sur l'un de ses doigts manucurés. Il la désirait comme un dingue et ce matin sans le coup de fil salvateur de Cruz il l'aurait sans doute violer sur l'immense table de la cuisine, sur laquelle ils prenaient leur petit déjeuner. En entendant la voix du fils Preston, Liam avait sursauté et avait d'emblée demandé si il ne s'agissait pas d'une erreur. En effet, depuis que son attirance pour Loan avait été révélé en début d'année, Preston faisait tout pour l'écraser et lui rappeler qui était le chef. Liam s'amusait de ce gringalet aux cheveux lissés et aux pantalons slims. Lui avait connu la rue et la DASS alors il n'était pas effrayé par un adolescent qui pétait dans des draps de soie depuis son enfance. Pourtant son appel l'intriguait. Comme le fait qu'il lui propose un rendez-vous. C'était surprenant. Intriguant. Liam quitta donc sa mère avec une énorme bosse qui pointait dans son boxer en espérant qu'elle n'avait rien remarqué mais son sourire lubrique laissait sous-entendre le contraire. Liam arriva enfin dans le parc et croisa les bras quelques temps après sa question en attendant la réponse de Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le diable aux cheveux lisses [Pv Cruz]   Mar 28 Oct - 12:40

Cruz avait longtemps réfléchi à son avenir, une chose qui lui arrivait jamais étant donné que sa vie était censée suivre un long fleuve tranquille. Le coup d'éclat de Loan l'avait chamboulé. Sa vie parfaite était devenue aussi chaotique que celle d'une héroine de Gossip Girl. Il avait l'impression de se trouver dans un mauvais film et n'arrivait même plus à assortir avec goût ses chemises à jabots à ses slims colorés. Loan lui manquait et il se rendait enfin compte qu'elle avait une autre utilité que faire jolie. Il l'aimait vraiment. Il l'aimait puisqu'il souffrait de ses actions. Il l'aimait puisqu'il lui voulait du mal pour pouvoir l'aimer à nouveau comme avant. C'était un étrange raisonnement mais si vous aviez vécu à côté d'une MILF tarée et d'un père absent et infidèle, vous auriez probablement eu le même. Après avoir visionné Cruels Intentions suivit de Mean Girls, Cruz avait la trame principale de son plan d'action. Il lui manquait maintenant un acteur. Il lui fallait quelqu'un d'intelligent et de beau. Ugo était d'emblé exclu. Oui donc il lui fallait quelqu'un qui avait à peu près sa stature et les qualités nécessaires pour appliquer son plan et se retirer ensuite. Quelqu'un de confiance qui ne serait pas un ami. Un ouvrier en plus qualifié, un orfèvre qui saurait ensuite se détacher de son oeuvre pour la laisser à son mécène. Liam Kinney était le garçon idéal. Cruz leva lentement les yeux sur sa personne quand il revint le rejoindre dans le parc comme prévu. D'une voix lasse et posée, Cruz exprima de façon laconique son plan.

- Sors avec Loan. Fais en sorte qu'elle t'aime et après... Après brise la.

Cruz tourna le dos à Liam après ses instructions. Il savait qu'il le ferait. Même si il devait peut-être lui offrir une compensation financière ou autre. Cruz était prêt à tout lui offrir - excepté son anus - pour que Liam mette à exécution son plan. Il savait que seule la souffrance de Loan lui permettrait peut-être un jour de lui pardonner.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
 

Rendez-vous avec le diable aux cheveux lisses [Pv Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Acadia Park-