AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] Empty
MessageSujet: Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette]   Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] EmptyMer 22 Oct - 20:04

Ce matin en se levant, Marco avait compris qu'il devait agir. Manny et lui ne s'adressaient plus la parole depuis des semaines. A chaque fois qu'un nouveau stagiaire mignon lui faisait du gringue il avait pris l'habitude de faire un rapport détaillé à sa meilleure amie mais au moment de l'envoyer son doigt devenait raide et l'empêchait de continuer. Il savait que Manny ne répondrait pas. Il avait déjà le coeur brisé en s'imaginant devant son portable attendant une réponse à son sms. Manny lui manquait. Ses éclats de rires et ses pensées sans queue ni tête aussi loufoque que lui. Ses courbes féminines avaient presque réussi à remplacer la queue d'Arno dans son coeur. Quand il la suçait maintenant c'était mollement sans plaisir alors qu'avant il l'engloutissait comme un sucrerie. Marco avait réfléchi pendant des heures à ce qu'il devait faire. Manny portait peut-être son enfant, il ne pouvait pas rester en froid avec elle plus longtemps. Elle était sa moitié et il était pas question qu'ils restent fâchés plus longtemps. Ca bousillait tout son karma et il en souffrait. Il sentait que son aura perdait des couleurs même Lyra l'avait senti. Il fallait qu'il réagisse, qu'il s'aplatisse aux pieds de Manny et prenne pour excuse son homosexualité qui l'empechait de parler aux femmes. Manny n'était pas une personne méchante elle lui pardonnerait sans doute sa bêtise et qui sait ils pourraient peut-être même se relaisser tenter par un rapport hétérosexuel avec elle. Ok il était carrément tenté par du sexe avec elle mais il voulait d'abord récupérer son amitié, son amour, sa Manny quoi !!! A peine eut-elle ouverte la porte de sa suite que Marco se jeta à l'eau.

- Ok je me lances. Manny, chérie, Marco prit la main de sa meilleure amie et la fixa tout droit dans les yeux, il est probable oui, il y a des chances pour que je t'aime.

C'était clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette]   Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] EmptySam 25 Oct - 13:21

Manny venait de recevoir les modifications de la scène qu'elle devait tourner demain avec Nicholas. Une scène de sexe - encore - et le réalisateur n'arrivait pas à se mettre d'accord avec le tout jeune scénariste que Manny n'avait jamais encore eu la chance de rencontrer. De toute évidence cette erreur serait réparée très vite puisque les producteurs insistaient pour qu'il soit dorénavant présent sur le plateau. Il se murmurait qu'il menaçait à tout moment de se retirer de l'aventure et de ruiner le chef d'œuvre de l'année. Les cheveux encore mouillée par sa douche récente, Manny se pelotonna dans un des fauteuils de sa suite, un thé à la cannelle et à la vanille dans la main, pendant qu'elle essayait de retenir son nouveau texte qui était ponctuée de "ah" et "ooooh". Elle ignorait quelle intensité donner à ces onomatopées qui résultaient du plaisir de l'héroïne. Ce film devait lui apporter un oscar et elle ne tenait pas à passer à côté à cause de "Aaaaah mal soupirés. Manny agita ses chaussons à tête de Dumbo en rythme du générique de Dancing With The Stars, l'émission de la dernière chance pour les has been. Manny quitta des yeux son script pour admirer Steeve de Beverly Hills virevolter avec une aisance déconcertante sur la piste. Elle se sentait seule sans Loan - qui venait de découvrir le sexe et donc les problèmes - et sans Marco, qu'elle fuyait depuis qu'elle savait qu'il était prêt à renier sa sexualité et à la tromper pour avoir un enfant. Quel taré. Manny naïvement cru que ce moment qu'ils avaient partagé ensembles avait été aussi exceptionnelle pour elle que pour lui. Mais loupé. Pendant l'acte, Marco devait sans doute penser à ses spermatozoïdes qui faisaient la course pour attendre son ovule pour éviter de partir horrifier à la vue de ses seins et de toutes ces choses qui la différenciait d'Arno. D'ailleurs Manny faisait son possible pour éviter ce dernier qui heureusement se faisait discret. La jeune femme se redressa surprise en entendant trois coups frapper à la porte. Elle n'avait rien commandé, Tuesday lui ayant signifier qui si elle prenait un kilo de plus elle pouvait dire adieu à toute nourriture solide. Manny savait que Tuesday avait ce genre de pouvoir. Tous ses assistants la craignaient et si elle en leur donnait l'ordre, elle savait qu'il la laisserait crever de faim sans hésiter. Tuesday était le bras droit idéal malgré ses idées étranges et sa voix de crécelle. Manny pria intérieurement pour qu'il s'agisse d'une erreur de livraison et pour que cette dernière soit un panier rempli de muffins au chocolat et au raisin. Raté. Il s'agissait juste de son ex-ancien-dégradé-relégué-haï-banni-de-traître-de-meilleur-ami. Des sentiments et des sensations différentes traversèrent Manny. Elle lui jeta un coup d'oeil empli de tristesse, de pitié et de méfiance. Mais elle était avant tout surprise de le voir ici et surtout de l'entendre. "Il y avait des chances pour qu'il l'aime". C'était aussi hypothétique qu'un "Il y a des chances pour que Brad Pitt me meure un jour dans les bras emporté par la joie incommensurable de m'avoir eu pour maîtresse l'espace d'une nuit". Marco avait l'air de penser que Manny n'attendait que ça. Elle n'était pas - encore - désespérée pour accepter une moitié de déclaration d'amour qui reposait sur un "il y a des chances".

- Il y a des chances, je crois même qu'on tourne autour des 99,99%, pour que je te dises de partir et que cette parole soit suivi d'une gifle. Si tu cherches une mère pondeuse tu t'es trompé de meilleure amie.

Manny referma brutalement la porte au nez de Marco et alors qu'elle s'apprêtait à se rendre dans la salle de bain enfoncer quelques aiguilles de plus dans la poupée vaudou à l'effigie de son ex meilleur ami, décida d'attendre derrière la dîtes porte si il allait persévérer. Si il le faisait alors peut-être qu'elle déciderait de lui accorder des circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette]   Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] EmptyJeu 30 Oct - 17:33

Marco esquissa un sourire en voyant Manny avant de soupirer quand elle referma la porte brutalement sur lui. Il posa son front contre le mur et donna un coup de dedans qui eut autant d'effet qu'un coup dans l'eau. Manny rendait tout si compliqué il comprenait pourquoi sa vie sentimentale était une énorme pelotte de laine après le passage d'un chaton. Il espérait qu'elle l'aurait compris comme avant quand il s'agissait d'un regard pour qu'ils se comprennent et que tout s'arrange. Marco tourna le dos à la porte. Il aurait pas le courage de la supplier. Il était trop fier pour ça. Une fois dans le hall de l'hôtel il décida de revenir sur ses pas et tapa plusieurs coups à la porte avant de se laisser tomber sur le sol.

- Manny je suis à genoux devant cette porte et je te supplie de l'ouvrir. Je suis gay et je suis amoureux de ma meilleure amie. C'est à elle que je demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette]   Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] EmptyDim 2 Nov - 14:17

Manny entendit les pas de Marco sur la moquette du couloir s'éloigner. Elle soupira en constatant qu'il ne se battait pas pour elle. Elle devrait sans doute être soulagée mais elle éprouvait une sorte de pincement au coeur qui lui confirmait que leur relation n'avait pas lieu d'être. Ils étaient amis, il était gay, est ce qu'il était nécessaire d'aller plus loin et d'énoncer les raisons qui rendaient leur histoire impossible. De toute façon maintenant elle avait Collin dans sa vie, même si leur histoire était aussi en dents de scie et qu'il ne savait pas comme Marco où elle en était. Manny avait la désagréable impression de revenir à l'époque où elle était la "maîtresse" de Craig Manning sauf que là c'était encore pire puisque les deux hommes qu'elle aimait était marié et père de famille. Il était peut-être préférable qu'elle retourne à New York reprendre sa vie d'actrice célébère et riche à millions. Manny ne se sentait pas prête à endosser de nouveau ce rôle. Elle retrouva sa tasse de thé déjà froide et la porta à ses lèvres quand elle entendit de nouveau la voix de Marco. Manny s'avança vers la porte et se mordilla la lèvres pour ne pas hurler.

- Amoureux ?


Manny ouvrit la porte à la volée, les larmes aux yeux. Le voir là à genoux en train de lui dire qu'il l'aimait la bouleversait totalement. Au point d'oublier - encore - Collin. Vous avez dit fleur bleue ? Elle s'agenouilla en face de lui et passa ses bras autour de sa nuque avant de l'embrasser. C'était effrayant d'embrasser son meilleur ami gay qui pouvait rebasculer à tout moment, de l'autre côté de la frontière. Manny toujours en genoux en face de Marco posa son front contre le sien.

-Tu le penses vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette]   Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] EmptyLun 3 Nov - 19:31

Marco se mit à sourire en voyant la porte s'ouvrir et Manny derrière. Il passa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. Il avait envie de pleurer et savait qu'il était complètement gay. Seul un homo pouvait avoir envie de fondre en larmes à ce moment là. Mais il devait aussi être hétéro puisqu'il avait une envie folle de goûter les lèvres de Manny. Il la découvrait sous un jour nouveau. Emouvant et fragile. Il sentait que cette histoire pouvait les bouleverser complètement les changer à jamais. Il suffisait juste qu'ils se lancent. Il fallait qu'il fasse le premier pas. Mais Marco ne savait pas comment faire. En amour il avait toujours été aventureux limite inconscient. Il avait trompé Marvin puis Arno parce qu'il avait toujours eu peur de passer à côté de quelque chose. Il voulait vivre la vie au maximum après avoir semblant d'être hétéro pendant le début de son adolescence. Mais maintenant qu'il avait exploré tout le côté gay de sa personne qu'il pensait entière homo en fait il se découvrait hétéro.

- Oui et je suis complètement perdu.

Marco serra le visage de Manny avant de l'embrasser avec tendresse. Non ça n'était pas bizarre. Non ça n'était pas dégoûtant et encore moins un geste amical. Il l'aimait. Oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette]   Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être que je t'aime... [Mannyette jolie Mannyette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle peut parler à une ado... Elle peut même l'agresser !
» Pardonne-moi d'être un gros naze (Pv Lux)
» Je paye pour la chambre tu dois être à ma disposition (Diane)
» Dis Barbie tu veux bien être ma copine ?
» Tu veux être ma super-copine ? [Effy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Hôtel Hilton-