AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]   Sam 25 Oct - 20:20

Craig était complètement saoûl. Il avait passé la journée et la soirée au Diamant's Club. Il était sale mais euphorique. Le mélange d'alcool avait fait son oeuvre. Et les lignes de coke aussi. Craig avait le nez tout défoncé à deux doigts de saigner et les yeux injectés de sang. Mais il était bien. Tellement bien que ses pieds ne touchaient pas le sol enfin ça c'était une hallucination. La coke du Diamant's était la meilleure du marché. Ce soir le concert avait été exceptionnel. Il avait fini entouré de deux filles bourrées et entièrement nues recouvertes seulement de peinture. GENIAL, NON ? De la peinture mangeable en plus. AWESOME. Naomi et Max étaient les meilleurs pour mettre l'ambiance et il avait failli leur rendre l'enveloppe de cash qu'ils lui avaient apporté dans sa loge à la fin de sa prestation. C'était avant qu'il apperçoive à l'intérieur un sachet de poudre. Son pourboire. Il ne s'était pas poudré de plusieurs jours et ça rendait la coke meilleure. Ses bras tremblaient et ses veines palpitaient mais dieu que c'était bon. Il réussit à sortir de la boîte pour se laisser mourir dans un taxi pendant qu'il vidait la fin d'un magnum de champagne. Il tapa à la porte avec assistante persuadé d'être arrivé chez lui avant de sourire en découvrant Ilona. Il la poussa à l'intérieur et plaqua ses lèvres sur les siennes.

- Je sais pas si c'est normal mais j'ai trop envie de toi.

Craig arracha le haut d'Ilona et lui lécha le haut de la poitrine en laissant de grandes traces de bave. Il bascula ensuite sur le canapé avec elle tout en baissant d'un geste brusque sa jupe. Il embrassa le nombril d'Ilona comme si il s'agissait de la huitième ou neuvième merveille du monde.

- Je t'aime Ilona. Et toi aussi Nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]   Dim 2 Nov - 20:49

Ilona qui était seule chez elle, avait décidé que pour une fois elle allait faire le ménage à fond, oui c'était rare chez elle de faire le ménage, c'était plutôt Ed qui s'en chargeait vu que Ilona est une vraie bordélique. Elle commença à passer le balai dans le salon lorsqu'elle entendit frapper avec assistance. Comme par hasard c'était lorsqu'elle était motivée pour faire le ménage qu'on venait lui rendre visite, tant pis, son grand ménage sera pour une prochaine fois. Elle rangea le balai dans la cuisine et vint ouvrir la porte et découvrit Craig qui lui sauta dessus aussitôt. Elle prolongea le baiser tout en refermant la porte avec ses pieds. Ilona fut un peu surprise par les paroles de Craig, il n'était peut-être pas dans son état normal mais elle se laissa faire quand même. De toute façon elle eut même pas le temps de répliquer puisque Craig lui arracha son haut aussitôt tout en lui léchant le haut de la poitrine pour ensuite lui arracher sa jupe - Oui, Ilona fait le ménage en jupe ^^ -. Ilona ne put se retenir de sourire en entendant Craig lui dire je t'aime et le dire aussi à son nombril. Elle avait vraiment envie de Craig mais là, c'était sûr qu'il s'était drogué avant de venir la voir, elle avait pas envie qu'après il regrette d'avoir fait ça. Enfin qu'ils regrettent puisque Ilona aussi regretterait sûrement par la suite et aurait des remords vis à vis de Ed.

- Craig ... t'es pas dans ton état normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]   Lun 3 Nov - 20:21

Craig se mit à sourire en voyant qu'il ne la repoussait pas. Ca n'était pas un non. Elle prenait Ed comme excuse pour le repousser. Waouh la drogue le rendait extra-glucide. Il avait bien envie de retrouver la Ilona marrante et insouciante qui lui aurait sauté dessus sans réfléchir. Mais en même temps il aimait cette nouvelle Ilona. Il aimait le fait qu'elle soit belle et qu'elle puisse parler sans frapper ou hurler. En même temps son Ilonette lui manquait. Il avait les larmes aux yeux en repensant à elle et à son gros ventre de femme enceinte. Il avait les boules de comprendre qu'il était passé à côté d'elle et en même temps il était heureux de ne pas avoir été celui qui lui ôté ses rires d'enfants et sa folie d'adolescente. Il pouvait accuser Ed d'avoir détruit l'image de l'Ilona tarée qu'il avait aimé malgré lui sans le vouloir pourtant il le jalousait d'avoir été celui qui l'avait fait devenir la belle jeune femme qu'il désirait maintenant. Il passa sa main sur sa poitrine qui avait doublé de volume en quinze ans mais qu'il avait pu redécouvrir à plusieurs reprises quand Ilona avait quitté Ed pour lui. Des petites étoiles rouges étaient en train de danser autour de lui et Ilona. L'extase. D'un seul coup il retombait fou amoureux d'Ilona. Il avait envie de le hurler.

- Je suis pas dans mon état normal quand je me retiens de t'aimer Ilona.


Craig la regarda longuement les yeux éclatés et grands ouverts avant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]   Mer 5 Nov - 21:33

En entendant ce que Craig venait de lui dire Ilona eut un large sourire, même si il disait ça à cause de la drogue ça empêchait pas que c'était super mignon ce qu'il avait dis. Ça lui faisait d'ailleurs penser à un film romantique qu'elle avait vu il y a pas si longtemps même qu'elle avait pleurait devant parce que c'était triste comme histoire, parce que à la fin l'homme mourait d'un accident de voiture et la femme se retrouvait toute seule sans famille et sans amis bref, c'était pas le moment de se remémorer un film. Après ça elle se voyait mal le repousser surtout qu'elle avait envie de lui. Elle embrassa donc Craig passionnément et lui retira son tee-shirt qu'elle balança à travers la pièce sans même se soucier du fait que Ed ou Loan pouvait rentrer dans la pièce à tout moment ou que Craig la prenait encore pour une idiote et qu'il se servait d'elle juste pour calmer ses envies ; elle était bien trop heureuse pour ça. Elle lui déboutonna son pantalon avant de lui enlever complètement. Elle lui caressa le dos du bout des doigts en faisant des petits cercles avant de l'embrasser tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]   Mar 11 Nov - 18:55

[Fuck les autres ça sera court m'en tape.]

Craig se réveilla un peu de son coma léthargique dû à la drogue et reprit ses baisers de plus belle tandis qu'il achevait de mettre Ilona entièrement nue. Elle était magnifique. Il caressa ses cheveux avec limite une larme au coin de l'oeil parce que c'était quand même émouvant de refaire l'amour avec elle après autant de temps. Il caressa sa poitrine qu'il avait longuement léché - comme un chien ptdr - avant de se perdre dans les yeux bleus étrangement électriques d'Ilona. Il se nicha dans son cou tout en continuant à la toucher.

- Je t'aime princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Profitage d'absence d'Edienne [Ilonette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-