AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tessa . Croqueuse de Diamants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Sam 19 Avr - 12:35

Nom : Maxwell, bientôt Brooks *admire son énorme bague de fiançailles*.
Prénom : Tessa Kimberley Madeleine, ou tout simplement Tessa.
Âge : 23 ans.

Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) :

Physiquement, on peut dire que la jolie Tessa a beaucoup d'atouts. Petite mais proportionnée, la jeune femme a hérité des formes généreuses de sa mère et des traits doux et harmonieux de son père. Son corps, véritable objet sacré pour la jeune femme, est mis à rude épreuve lors d'intensives séances de gym'. En effet, la belle a beau avoir quelques "facilités", elle doit tout de même bosser pour garder son ventre plat et son fessier rebondi. Son visage, quant à lui, est doux et est très souvent accompagné d'un large sourire, réhaussant aisi les deux merveilleuses pommettes de la belle Anglaise. Une longue chevelure brune encadre le visage de Miss Tessa et apporte ainsi un côté glamour.
Mentalement, Tessa est une personne bornée. Sûre d'elle et entêtée, la belle Anglaise n'a pas ce que l'on appelle un caractère facile. Ronchon au réveil, douce à midi et grincheuse le soir, la jeune femme est aussi changeant que la couleur de ses cheveux. Pourtant, on ne peut pas nier que Tess' posséde des qualités, certes bien cachées, mais des qualités. Tout d'abord, lorsqu'on connait la jeune fille on se rend compte qu'elle s'avère être une très bonne amie, à l'écoute, de bons conseils, Tessa sait se conduire lorqsqu'elle se sent en confiance. Aussi, on ne peut nier une certaine intelligence chez la jeune femme, une sorte de don pour la manipulation. Mais est vraiment une qualité?


Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum)

La jolie Tessa Maxwell a vu le jour à Bristol, en Angleterre. Née d'un métissage entre une mère Anglaise et un père mexicain, la belle a, depuis sa tendre enfance, vécue dans un mélange de culture; d'un côté le laxisme de son père, de l'autre la dureté de l'éducation de sa mère, institutrice. Vous comprendrez que son enfance n'a donc pas été de tout repos, bien au contraire. A peine âgée de 6 ans, la petite fille qu'était Tessa adorait braver les interdits, usant de mille et un stratagèmes pour échapper à l'autorité un peu trop présente de sa mère.
C'est à 8 ans, que la vie de la belle rousse commença enfin à s'agiter. En effet, c'est à cet âge là que la jeune fille se passionna pour ce qui allait être son truc, la chose qui allait faire d'elle une fille unique: la danse classique. C'est une de ses amies, nommée Christina qui lui donna la passion pour la danse, après les cours, la belle Tess' avait pour habitude de rentrer goûter chez son amie en attendant le retour de sa mère. Mais un jour, la belle apprit que Chris' prenait des cours de danse, c'est alors que la petite fille sauta de joie, elle qui adorait regarder les femmes dansait dans les clips à la télé . Elle suivit dans Christina à son cours et l'observa, des semaines durant, admirant les pas gracieux de la jeune fille, c'est à cette période que la belle décida de devenir ballerine. Bien sur, sa mère et son père n'y virent aucune opposition à cette demande, la belle fut donc inscrite dans une école de danse assez huppée de Bristol.
Les années passèrent et -physiquement- Tessa devint de plus en plus délicieuse. C'est à douze ans que la belle Tessa commença à s'interesser à la gente masculine, ça la titiller, elle devait absolument savoir ce que cela faisait de prendre un homme dans ses bras, d'embrasser sur la bouche, de se faire des suçons, bref la vie quoi! Elle commença donc à se documenter en achetant Dolly, un magazine adressé aux jeunes adolescentes, expliquant comme se débarasser de l'acné, comment embrasser, tout le tintuoin. La belle prit donc un abonnement et commença aussi à chercher LE garçon pour obtenir son tout premier baiser, il en fallait un parfait, sans bouton, mignon et surtout gentleman. Ce jeune homme existait, il fréquentait même l'école de danse de la jeune Tessa, il se nommait Zachary. Ah Zach' qu'il était chou, avec sa petite coupe toute lisse, ses grands yeux bleux, lses longues jambes et son torse musclé. Tess' décida de passer à l'action et de l'inviter à voir un film chez elle, ce dernier accepta et la belle fut toute excité, c'était le grand soir! Elle mit une jolie petite robe turquoise histoire de faire bonne figure, mit un petit truc au four et attendit que le beau jeune homme arriva... "Ding dong" Tess' sursauta, c'était Zachary, elle allat ouvrir avec une boule énorme au ventre et le fit entrer. Après une soirée à regarder Pearl Harbor et à manger des chips, la belle franchissa le pas et avança sa bouche près de celle de Zach' mais voila, la jeune fille n'avait pas compris LE truc. Reflechissez, de la danse, une coupe à la Beatles, un homme qui lit Dolly... Oui, Zachary était gay. Aaaaaaaaaaaah s'écria Kim' tout en virant ce goujat de chez elle, en plus de s'être prise un gros vent, elle devait essuyer le plus gros des affronts, celui de n'avoir jamais embrassé à douze ans...
La vie de la belle continua, malgré son manque d'expérience avec les garçons. Mais son destin se chamboula lorsqu'à son entrée en quatriéme ses parents divorcèrent, une dure épreuve pour Tessa. Ce passage de sa vie affecta son mental et sa façon de voir la vie, maintenant tout n'était que froideur et la petite flamme de joie qui illuminait la jolie rousse s'était éteinte et son envie de romantisme aussi... Explication, la belle voulut perdre tout de suite sa virignité et c'est lors d'une soirée lors de troisième année que la jolie rousse franchissa le pas avec un parfait inconnu mais bien sur cela resta secret.
A 17 ans, Tessa décide de plaquer tout et de s'envoler pour le canada. C'est à ce moment qu'elle rencontra Naomi avec qui elle se liera d'amitié. La jolie Anglaise va travailler pour son amie en tant qu'Escort girl. A partir de ce moment là, elle va rencontrer jimmy Brooks, sur qui elle va mettre le grappin. les deux tourteraux vont d'ailleurs bientôt se marier.




Situation familiale & professionnelle actuelle : (5 Lignes Minimum)

C'est légerment compliqué dirons nous. Tessa ne voit plus ses parents pour deux raisons: tout d'abord, ayant déménager au Canada, la belle ne peut pas se permettre d'aller les voir tous les jours, ensuite, ces derniers n'approuvent pas le style de vie de la jolie brunette. Comment l'ont-ils appellé déja? Ah oui, suceuse de dollars (a).
D'ici quelques mois, la jeune femme sera officiellement mariée à Jimmy Brooks. Quel idiot, il s'imagine que Tessa l'aime vraiment, Bien sûr, la jeune femme épprouve quelques ressentiments à manipuler les pauvre jeune homme, pourtant elle ne peut s'empêcher de sourire en pensant aux bains de billets qu'elle prendra bientôt. Ah, et j'avais l'espèce de morue qui sert de belle fille à Jimmy. Cela pourrait contrecarer son plan, mais ce n'est qu'un obstacle à écarter du chemin.


Avatar : Cheryl Cole <3

Tessa Maxwell (Cheryl Cole)

Spoiler:
 


Dernière édition par Tessa le Ven 25 Juil - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Dim 13 Juil - 14:34

Carafe d'eaaaau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Mar 15 Juil - 22:18

Mymyche d'amouuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Mar 15 Juil - 22:21

Finis vite ta fiche qu'on puisse poster ensemble (L)
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Mar 15 Juil - 22:22

J'vais essayer xD
mais mon niveau Rp est bidon comparé au tien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Mar 15 Juil - 22:40

Ah ah ah ah ah blagounette de l'année mdr
Je te kiff Carafe d'eau tu sais <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Mer 16 Juil - 9:19

Carabooosse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Ven 25 Juil - 0:46

Doooone (a)
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   Ven 25 Juil - 19:31

Validée. Bienvenue Wink

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tessa . Croqueuse de Diamants.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa . Croqueuse de Diamants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-