AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Mandy Urgent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: - Mandy Urgent -   Lun 3 Nov - 19:49

Sean se leva comme tous les matins aux alentours de six heures. Avant quand il se trouvait dans l'armée il se réveillait bien plus tôt et il avait toujours l'impression de faire la grasse matinée quand il se réveillait à cette heure là. Comme depuis sa dernière relation amoureuse, il se réveillait seul et cette vision deson lit vide commençait à le déprimer. Il se leva pourtant et se rendit dans sa salle de bain pour prendre une douche rapide avant de descendre préparer le petit déjeuner. Il s'occupait du bacon quand il jeta un coup d'oeil à l'horloge. Il était temps que Noah se lève et se douche à son tour. Il savait que son fils n'était pas du matin et avant qu'il ne le prenne avec lui, Noah ne se levait pas avant midi. Il ne s'étonna pas en voyant son fils ne pas se réveiller et ne même pas lui répondre. Il termina les pankakes avant d'éteindre la télévision. Un reportage sur Rain Evans et l'infidélité de son époux était en train de rendre hystériques les chroniqueurs d'une émission matinale. Sean monta les escaliers et poussa la porte de la chambre de Noah pour le réveiller. Il fut surpris de ne pas le trouver dans son lit. Il se dirigea vers la salle de bain et là aussi rien. Il retourna dans la chambre soudainement inquiet. Il trouva finalement sur le bureau un mot. Il s'assit sur le lit et prit son visage entre ses mains.

- Est ce que Noah est avec toi ? Il a pas dormi à la maison hier soir et j'ai trouvé ça.

"J'aime Mandy. Je peux pas vivre sans elle... Contrairement à toi." Sean ne comprenait pas la dernière phrase. Ni même la première. Comment son fils de seize ans pouvait il aimer celle qui avait failli être sa première femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mar 4 Nov - 13:22


    Après avoir passé un bon moment à l'Hotel Hilton, Mandy avait décidé qu'il était temps qu'elle emménage dans un logement où ne traînaient pas des belles bimbos blondes et où son adresse ne serait pas donné à n'importe qui - et surtout pas à Cameron Junior. Elle s'était décidée à rester sur Degrassi plus longtemps que prévu, et la location de ce bel appartement était largement dans ses moyens. Ce matin là, Mandy avait profité de la grande salle de bain en commençant par prendre un bain à bulles. Elle avait passé la matinée à se faire belle, et à se reprendre en main. Il était temps pour elle qu'elle trouve un homme qui l'aimerait toute sa vie autant qu'elle. Elle enviait tous ces couples qu'elle voyait dès qu'elle sortait de chez elle. Elle venait juste d'enfiler une tunique-chemisier bleue, avec ses nouvelles bottes indiennes, quand quelqu'un sonna à la porte. Elle fut ravie de pouvoir exiber la "nouvelle" Mandy. Tout en se demandant qui allait être l'élue, elle traversa le salon vers l'entrée. En vue de son nouveau programme bien être de célibataire, elle était aller faire du shopping la veille. Elle arborait un nouveau look bien à la mode, et qui la rajeunissait. Elle voulait plaire. Elle désirait vraiment vivre, commencer une vraie vie où elle allait s'amuser et sortir. Elle avait même acheté une robe hors de prix pour sortir ce soir. En ouvrant la porte, évidement toutes ses grandes idées tombèrent. Sean Cameron. Depuis son arrivée à Degrassi, elle ne l'avait vue qu'une ou deux fois. Il l'avait oublié, c'était évident. Pas elle. Bien que pendant quelques secondes, elle resta un peu choquée, un sourire se fit sur son visage. Il était enfin là, pour la voir. Puis il ne prit même pas la peine de regarder ses cheveux lissés, son maquillage parfait, sa tenue sexy. Ni un bonjour, ni un sourire. Il débita sur Noah et sur son amour pour Mandy. Dégoutée, elle n'eu aucune réaction pour l'adolescent. Elle jeta un coup d'oeil à la lettre et finit par repondre à l'horrible-Sean.

    - Il n'est pas ici. Et je pense qu'il aime plus l'idée de te faire un sale coup, que moi.

    Elle jeta un regard à Sean. Il avait réellement l'air paniqué. Elle lacha un soupire, elle n'avait pas été très sympathique avec lui. Elle se demanda comment elle pouvait bien se rattraper. C'était une des choses de sa liste, être gentille et surtout oublier la famille Cameron. Elle afficha un petit sourire rassurant et se poussa pour lui indiquer l'entrée.

    - Allez, ne reste pas là. Entre, on va trouver une solution.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mar 4 Nov - 16:41

Sean réalisa après coup combien Mandy lui avait manqué et combien elle était belle. Il eut du mal à la suivre à l'intérieur de chez elle. Un chez elle qui aurait du être un chez eux. Toujours ce mariage avorté qu'il n'arrivait pas à digérer. Mais pour l'instant ils avaient plus grave à régler. Noah avait disparu en lui laissant un mot qui n'augurait rien de bon. Son fils était quelqu'un de trop enjoué pour penser à se tuer mais Sean réalisait qu'il ne le connaissait pas assez pour l'affirmer. Il était parti chercher de l'aide auprès de la seule personne qu'il connaissait parce qu'il ne connaissait pas les amis de son fils. Il suivit Mandy avec appréhension même si il se doutait qu'elle vivait seule. Il regarda le canapé dans le salon où elle l'avait emmené après avoir fermé la porte derrière lui sans réussir à s'asseoir dessus. Il se tourna vers Mandy pas certain de ce qu'elle affirmait même si il ne pouvait pas le nier.

- Au point d'essayer de me blesser en me disant qu'il est amoureux de toi ? Noah n'est jamais allé aussi loin.

Pendant qu'il parlait Sean regardait Mandy pour voir si les traits de son visage la trahissait. Il craignait le pire. Il savait que Noah avait beaucoup de bâgout et il savait aussi que dans cette ville tout pouvait arriver. Le pire comme le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mar 4 Nov - 18:57


    Mandy eu une vague de tristesse quand Sean s'inquiéta vraiment pour son fils. Il aurait été un bon père. Un très bon père, pour ses enfants. Pour leurs enfants. Du moins si il n'avait pas été un très mauvais fiancé auparavant. Elle suivit Sean jusqu'au salon. Elle commençait à réaliser que Sean était inquiet mais pas seulement pour son fils. Egalement pour la relation qu'aurait pu avoir Mandy et Noah. Elle s'asseya sur le bord du canapé et réfléchissa. Fallait-il tout lui avouer sur leur petite rencontre quelques jours auparavant ? Elle approuva les dires de Sean. Peu être qu'elle avait jugé trop vite Noah, et qu'il était un chouette gosse. Enfin un chouette gosse qui voulait à tout prix coucher avec l'ex fiancé de son père. Elle jeta un coup d'oeil à Sean, qui manifestement attendé quelque chose de Mandy. Celle-ci détourna un instant la conversation.

    - Tu veux quelque chose à boire ?

    Mandy se leva vers un buffet et prépara deux verres. Dos à Sean, elle inspira un bon coup. Elle devait se détacher de tout ce qui était en rapport à lui. Elle se retourna vers lui, et se pinça la lèvre inferieure.

    - Il se pourrait bien, qu'il soit venu me voir il n'y a pas longtemps... Mais je n'aurai jamais imaginer qu'il allait réagir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mar 4 Nov - 19:59


Sean essayait de faire la liste des endroits où Noah avait pu se rendre. Il devait admettre l'évidence il en connaissait aucun. Sean pris sa tête entre ses mains pendant quelques temps avant de répondre positivement à la proposition de Mandy. Un verre ne lui ferait pas de mal même si il essayait de limiter à cause des souvenirs d'adolescence assez embués à cause de l'alcool.


- N'importe quoi du moment que c'est fort.

Sean était perdu et il se rendait compte que de façon intuitive il s'était naturellement dirigé vers Mandy. Ok le mot de son fils l'avait aidé à trouver vers qui se tourner mais quand même. Peut-être que c'était une preuve de l'amour qui lui portait encore. Sean s'approcha de Mandy et arqua un sourcil quand elle lui apprit qu'elle avait vu son fils. Noah ne lui avait pas parlé ce qui n'était pas vraiment étonnant. Il posa ses mains de part et d'autres de ses épaules et la rapprocha de lui.

- Vraiment ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mer 5 Nov - 15:38


    Elle acquiesa d'un signe de tête, et se baissa pour attraper la première bouteille qu'elle vut. Elle souria à la vue de ce bon vieux Wisky. Elle servit deux verres et se retourna vers Sean. Il s'appretait à se lever, et venir vers elle. Elle s'appuya contre le bar, tout en le regardant. Il avait toujours été tellement prévisible, mais pas sur sa paternité protectrice. Elle afficha de nouveau ce petit sourire triste, qui exprimait ses remords. Il s'approcha - peu être d'un peu trop près même. Elle ferma les yeux. Ce contact avec Sean lui rappelait vraiment sa vie d'adolescente, elle s'en rappelait comme si c'était hier. Mais une seule personne était vraiment gravée, c'était Sean. D'ailleurs elle avait vu vaguement Ellie depuis son retour et pas une seule fois, Jay. De toute manière, elle ne cherchait pas réellement à le revoir. Elle ne voulait pas retomber dans toute cette histoire. Mais c'est vrai, que Mandy avait vraiment ésperé voir Sean. Ils avaient fait du chemin ensemble et peu être même qu'elle était venu à Degrassi, pour reprendre sa vie là où elle s'était arrêté. Elle croyait de plus en plus au destin. D'abord elle était revenue milles fois vers Sean, de deux en partant à New York elle s'était fait embauchée par son beau père et de trois, elle était là à Degrassi pour les affaires alors qu'elle aurait pu être n'importe où dans le monde. Non, elle n'avait pas le droit de sacrifier ses chances. Elle n'avait plus que celle-là, c'était certain. Maintenant la question était, voulait-elle vraiment tout faire pour revenir vers Sean ? Ne serait-elle pas mieux avec quelqu'un d'autre ? Elle rouvrit les yeux et posa quelques secondes son front contre celui de Sean. Elle inspira un bon coup, comme si elle voulait garder son odeur comme souvenir. Elle recula et prit les deux boissons, puis lui tendit la sienne avec un sourire géné. Il était là uniquement pour Noah. Elle ne devait pas ésperer.

    - Rien justement. Je crois bien que Noah ésperait un peu plus que ça.

    Dit-elle avec un goût d'amertume. A croire que tous les Cameron étaient amoureux de Mandy, sauf Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Ven 7 Nov - 15:38

Sean prit son verre et le vida d'un trait sans se rendre compte que Mandy s'était éloignée. Le goût fort de l'alcool lui serra la gorge et il déposa le verre sur la table basse du salon. Il se sentait déjà mieux mais très vite l'effet de la boisson se dissipa et Sean eut besoin d'un autre verre. Cette fois-ci il se resservit tout seul juste après la phrase sans ambiguité de Mandy. Il s'imaginait déjà son ancienne fiancée tombant dans les bras de son fils. Il avait mal alors qu'il n'aurait plus dû être jaloux depuis longtemps. Il ressera ses doigts autour du verre et fixa le fond sans réussir à parler pendant plusieurs minutes. Les images de Noah et Mandy n'arrêtait pas de défiler dans sa tête et il n'arrivait pas d'arrêter de penser à eux et à ce qu'il n'avait pas vu. Il repris une gorgée d'alcool avant de se tourner vers Mandy.

- Tu veux dire que Noah est amoureux de toi ?

Sean tombait des nues. Déjà il apprenait que son fils et son ex s'étaient revus et maintenant que son fils espérait qu'il se passe quelque chose avec Mandy. Elle n'avait pas l'air de se sentir coupable et c'était ce point qu'il l'inquiétait. Il fronça les sourcils et croisa lentement lentement les bras sur son torse.


- Tu as certainement dû faire quelque chose pour qu'il ait envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mer 12 Nov - 8:55


    Mandy regardait son ex fiancé avec intensité. Qu'aurait-il été si elle avait été la belle mère de Noah ? Il aurait fait de leur vie à tous les deux, un enfer c'était certain. Mais n'était-il pas déjà entrain de le faire ? Il voulait détruire toutes les chances de Mandy qu'il se passe quelque chose entre elle et Sean. Il allait sans doute très bien y réussir, c'était encore une fois probable. Sean ne savait pas lire entre les lignes, voir ce qu'il y avait derrière un comportement. Et ce n'était pas le metier, qui avait appris ça à Mandy. Il était bien incapable de voir que Noah se foutait de lui, et qu'il ne désirait que le voir souffrir. Qu'il prenait Mandy comme un object, pour faire chanter son père. Mandy roula des yeux quand Sean questionna les sentiments de Noah à son egard. C'était peu être possible que Noah en ait vers Mandy, pourquoi pas puisque apparament tous les Cameron en avaient, mais Mandy voyait mal Noah dans une depression qui le pousserait à faire des choses graves. Mais elle pouvait se tromper, c'était possible étant donner qu'elle n'était pas venu à Degrassi depuis très longtemps, qu'elle n'était pas la femme de Sean, et donc pas sa belle mère. Tout ça pour dire, qu'elle ne le connaissait pas. Mandy attrapa son verre, posé sur la table et but une nouvelle grande gorgée. Elle détestait ce genre de situation, où tout le monde essayait de faire comme si de rien était. Comme si ils n'étaient que de vieilles connaissances. Comme si elle n'avait pas envie de poser ses lèvres sur les siennes. Elle regarda Sean croisait des bras. Elle faillit cracher ce qu'elle avait dans la bouche, quand il lui lança qu'elle avait évidement du draguer son fils. Il penssait donc que c'était elle la méchante qui voulait détruire Sean ? Sa gorrge se retrecit. Elle laissa tomber un lourd silence avant de reposer son verre avec un bruit sourd. Elle se rapprocha de Sean en hochant la tête comme si il avait dit la plus lourde absurdité. Ce qui était presque le cas.

    - Comment oses-tu dire une chose pareille ? Cameron si c'est pour m'accuser de tous tes problèmes avec ton fils, tu ferais mieux de partir et d'aller les regler directement avec lui. Ce sera mieux pour tout le monde.

    Elle essaya de cerner le moindre sentiment, la moindre emotion chez lui mais il n'avait pas l'air de penser à Mandy. Jamais. Alors peu être qu'elle aurait du coucher avec Noah et détruire sa vie. Mais ça n'aurait sans doute rien changer des sentiments inexistants de Sean Cameron. Mais elle se resoulu à lui repondre quand même. C'était tout à fait Mandy, au lieu de dire qu'il n'avait pas à insinuer quoi que ce soit, elle repondait en se défendant.

    - Ecoute si j'avais voulu sortir avec des jeunes de l'âge de Noah, j'aurai pu le faire à New York, pas la peine de venir à Degrassi pour ça. Alors peu être que Noah a envie de moi - ce serait bien le seul - mais moi non.

    Elle se rendit compte qu'elle était plus proche de Sean, qu'elle n'avait cru. Elle se décalla alors et le regarda avec un regard qu'elle ésperait de marbre, bien qu'elle venait de réaliser à quel point elle était gourde. Elle venait casiment de révéler à Sean, qu'elle était venu pour lui et non pas pour son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mer 12 Nov - 11:40

Ce que Mandy ne comprenait pas c'est n'avait qu'un fils. C'était la prunelle de ses yeux et il avait manqué déjà une bonne partie de son enfance. Il avait eu du mal à ce que Noah se plaise ici et à le convaincre que vivre avec lui pouvait être sympa. Sean acceptait beaucoup de choses comme le fait qu'il ne l'appelle papa que pour le charier et devant les autres parce qu'il avait insisté. Il aimé son fils beaucoup trop et fermait sans doute les yeux sur ses défauts parce qu'il savait que Noah avait été la première victime de sa haine réciproque pour Chanel. Sean ne pouvait pas lui en vouloir alors que toutes les erreurs c'était lui qui les avait commise. Peut-être qu'il en avait commis une encore plus énorme en brisant tous ses repères pour passer égoistement du temps avec lui. Sean se remettait beaucoup en cause sans que personne ne s'en doute mais là depuis l'arrivée de Noah c'était encore pire. Il pensait sans cesse à son fils et à ce qu'il devait faire pour qu'il soit heureux. Il savait bien que tous ses sourires étaient faux et ça lui faisait mal de voir qu'il n'arrivait pas à lui donner du bonheur. Il avait vécu une adolescence difficile qui avait fait de lui un adulte pertubé et compliqué : il voulait éviter ça à son fils. Quoi de plus légitime ? Mais la légerté avec laquelle Mandy prenait les choses le désaçornnait. Il ne pouvait pas lui repprocher de ne pas prendre à coeur les problèmes de son fils elle le connaissait à peine. Mais elle aurait dû sentir que lui était blessé et elle aurait dû... N'importe quoi. Mandy ne pouvait pas s'inquiéter pour lui leur mariage n'était qu'un vieux souvenir poussérieux. Il secoua la tête en voyant qu'il avait peut-être été trop loin et que Mandy s'agaçait.

- Ca n'est pas ce que je voulais dire.

Sean essaya de se radoucir mais il savait qu'il était allé trop loin dans ses propos. Il s'en voulait d'avoir blesser Mandy tout en pensant qu'elle le méritait. Il avait peur pour son fils et peur de le recotôyer à nouveau sans en tomber amoureux. L'amour était plus fort que la haine qu'il se forçait à ressentir pour elle. Sean s'approcha de Mandy et l'embrassa sans réfléchir, c'est juste qu'il en mourrait d'envie depuis qui l'avait recroisé dans le hall du lycée. Il arrêta le baiser au bout de quelques secondes encore plus pertubé qu'avant de le lui donner.


- Je peux pas assumer ça, pas maintenant que mon fils a disparu et que nous en sommes probablement la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mer 12 Nov - 14:46


    Mandy lacha un soupire compatissant. Elle n'en voulait pas à Sean, de s'être emporté. Reporter la faute sur Mandy était beaucoup plus facile que de s'inquièter tout seul dans son coin. Elle resta attentive à ses propos et lui fit même un petit sourire, pour accepter ses escuses. Il était venu la voir, ELLE alors qu'il aurait pu aller voir des millions d'autres amis qu'il voyait sans doute beaucoup plus souvent qu'elle, parce qu'il avait besoin d'aide et elle n'avait fait que penser à ses petits problèmes. Elle baissa les yeux, génée. Mandy avait toujours voulut être le genre de femme compatissante, toujours à l'écoute des besoins des autres. D'ailleurs beaucoup la voyait comme ça. C'était peu être cette image sensible, qui avait emmené Sean ici. Puis elle sentit ses lèvres posées sur les siennes, et tout en fermant les yeux, profita de l'instant. Elle redescendit vite sur terre quand il ramena Noah à la conversation. Elle ne pouvait pas s'empecher de lui en vouloir, parce qu'il était la seule raison de la visite de Sean. Elle regarda Sean et hocha doucement la tête. Il avait raison. Elle se dirigea vers un porte manteau et fouilla dans sa veste, elle en sortit son paquet de cigarettes et le posa sur la table basse. Elle se dirigea vers le téléphone et le donna à Sean.

    - Je travaille tous les jours avec des adolescents. Si il a décidé de fugué, il est probable qu'il soit chez un de ses amis . Mais il va surrement repasser au lycée ou chez toi, pour prendre quelques affaires ou de l'argent. Je pense que la meilleure chose à faire c'est d'attendre. Du moins pour l'instant. Mais tu peux déjà commencer à appeler le lycée, ils l'ont peu être vu. Et peu être que Chanel aussi ?

    Elle retourna vers la table basse et attrapa le paquet, et un briquet qui trainait vers là. Elle s'alluma une clope et tira une longue taffe. Elle alla s'assoir sur l'un des tabourets le long du bar, près de Sean. Elle le regarda et lui souria, pour qu'il comprenne qu'elle ne lui en voulait pas. Désormais elle penssait à Noah. Elle savait qu'il voulait seulement faire une bonne frayeur à son père. Mais elle était incapable de savoir jusqu'où il pourrait aller. Il avait déjà essayer de coucher avec elle, alors quelle était l'étape suivante ? Elle tira une nouvelle taffe. Elle ésperait vraiment qu'il allait redonner signe de vie, rapidement et sans domages. Et qu'il raye Mandy de ses plans. Elle ne pouvait pas tout assumer, elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mer 12 Nov - 17:50

Noah s'était levé avec une ampoule allumée au-dessus de la tête comme à chaque fois qu'il avait une idée. Il venait de trouver une nouvelle façon amusante de jouer avec les nerfs de son père et peut-être même avec ceux de Mandy. Noah contrairement à ce que Sean pensait connaissait assez son père. Il savait qu'il profiterait de la moindre occassion pour rendre visite à son ex fiancée. Noah savait qu'ils allaient les rapprocher grâce à son ampoule - comprenez son idée - mais comme il avait toutes les cartes en main il savait aussi comment les séparer dès que ce petit jeu aurait arrêté de l'amuser. Noah chopa un stylo mâchouillé dans son sac à dos avant de griffoner une phrase sur sa feuille. Il se mit à rire en imaginant son père lire sa lettre et peut-être même se mettre à pleurer. Noah sortit ensuite en douce de sa chambre. C'était pas une grande première, c'était même encore plus facile que du temps où il habitait en France avec Chanel. Devant la maison il y avait un grand peuplier et il pouvait aisément s'accrocher aux branches. Parfois Noah se demandait si son père avait vraiment été ce rebelle dont tout le monde lui rebattait les oreilles avec ses exploits. Le Sean Cameron qu'il connaissait été tellement niais. Il ne faisait jamais un pas de travers lui préparait des petits déjeuners trop copieux et l'encourageait à faire du sport pour se dépenser. Il préférait même se garer à l'autre bout d'un parking pour ne pas prendre les places réservées aux handicapées placées devant. C'était nul et Noah ne le respectait pas pour ça pas parce qu'il avait été un père absent.

- Touchante réunion de presque famille. Quand est ce qu'on découpe la dinde et qu'on se met à chanter des chants de Noël ?

Noah réussit à rentrer par une fenêtre ouverte dans la chambre de Mandy. Il écouta la fin de la conversation avec un sourire amusé avant de descendre les escaliers de manière théâtrale pour prononcer sa phrase de manière ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Jeu 13 Nov - 12:09

Sean attrapa le téléphone en le regardant fixement. Il avait déjà pensé à joindre le lycée mais il savait qu'il appellerait aussi le deuxième parent : Chanel. Il tenait encore à sa vie. Sean était en plus persuadé qu'au delà des amis de son fils, c'était Mandy qui serait la plus à même à l'aider à retrouver son fils. Après tout c'était elle qu'il mentionnait dans sa lettre. Sean devait aussi admettre qu'elle était la personne avec laquelle il souhaitait le plus être à ce moment précis. Il lui rendit finalement le téléphone en regardant avec envie la cigarette que Mndy s'était allumée. Il n'y avait pas touché depuis des années. Ok il avait refumé hier en cachette mais ça ne comptait pas.

- Chanel est en France, je préfère attendre un peu avant de l'affronter pour qu'elle constate à quel point je suis un mauvais père. J'ai beaucoup bataillé pour avoir la garde partagé de Noah.

Et il ne mentait pas. Chanel avait engagé des avocats à n'en plus finir qui avait fait pression sur lui pendant des mois pour qu'il retire sa demande de garde. Mais Sean avait décidé d'aller jusqu'au bout et d'affronter pour une fois celle qui avait été son amante l'espace d'une nuit. Il n'avait presque jamais vu son fils n'avait plus d'amis plus personne à part lui-même depuis que son mariage avec Mandy avait été annulé. Sean s'approcha de son fils pour vérifier qu'il allait bien et que ses poignets étaient intacts. Oui jusqu'au bout Sean était un père angoissé. Lâchant les poignets de son fils Sean put enfin parler.

- Noah qu'est ce que tu fais ici ? J'étais inquiet, Mandy et moi étions inquiets. Est ce que tu vas bien ?
demanda Sean en prenant son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Dim 23 Nov - 14:50


    Toujours posté à son poste, en haut d'un élégant tabouret de son mini bar, Mandy avait l'impression d'être un arrière plan. Elle n'avait pas envie de trop s'investir. Ca lui donnait un goût amer dans la bouche. Elle tira une nouvelle taffe, en fermant les yeux. Elle commençait à regretter de s'être installée ici, et même d'y être revenu. Elle retombait dans son adolescence, dans son ancienne vie, dans ses anciens cauchemards. La lourde page qu'elle avait voulut définitivement tournée, la facheuse existence qu'elle avait voulut remplacée étaient entrain de resurgir. Peu être que sa solitude Newyorkaise était meilleure pour elle, que sa vie Degrassienne pleine de péripéties. Elle avait atteint un certain âge et elle voulait se poser, définitivement. Peu importe avec qui, peu importe comment. Tant qu'elle menait une vie simple et douce. L'arrivée du fils fugitif, la sortie de ses pensées. Tout en tirant une dernière taffe, avant d'écraser sa cigarette dans un cendrier près d'elle en éspérant qu'il arriverait la même chose à Noah, elle lui lança un regard noir. Il s'amusait avec ses nerfs, en s'amusant d'abord avec Sean et avec leur passé. Mandy avait l'habitude des enfants à problème et elle avait eu des cas, évidement bien pires que Noah. Mais le fait qu'il soit le fils de Sean, changait tout. Inexplicablement. Elle regarda Sean embrassait son fils et descendit de son poste, restant muette. Elle sentie que sa présence était malplacée, et elle allait s'appretait à partir quand elle se souvenut que c'était chez elle ici. Elle resta derrière Sean, quand celui-ci se dégagea de son fils. Elle avait envie de faire comprendre à Noah ce qu'elle penssait de ses gamineries, mais avec Sean il était impossible de dire quoi que ce soit. Elle le savait. Pourtant, il était bouffé par toutes les conneries de son fils. A croire que celui-ci ne le laisserait jamais tranquille. Elle regarda tout autour d'elle. L'heure de manger était légèrement dépassée, mais l'idée d'un petit repas presque familiale lui plu. Après tout, Noah avait voulue jouer avec Mandy, sans même savoir qu'elle même pouvait jouer avec ses nerfs à lui ? Elle afficha un énorme sourire et posa un baiser sur la joue de Noah.

    - Tu nous a fais peur, à ton père comme à moi. Je suis contente que tu ailles bien. Elle se tourna vers Sean. Je suis sûre que tous les deux vous n'avez rien manger. Vous pourriez déjeuner ici ? Je peux préparer quelque chose rapidement ou on pourrait commander des pizzas ? Elle se tourna vers Noah avec un clin d'oeil. Ce n'est que la moindre des choses, pour fêter ton retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mer 26 Nov - 14:29

Noah se dégagea des bras de son père qui faisait son possible pour être lourd et pénible. Il fallait avouer que c'était très réussit. Il jeta un regard noir à Mandy quand elle osa l'embrasser sur la joue et s'essaya rapidement avec le plat de sa main comme si elle avait bavé. Il en avait marre d'être considéré comme un gamin et il osa un sourcil quand elle leur proposa de rester manger. Et puis encore ? Elle ne voulait aussi le faire sodomiser par un éléphant ?

- J'préfère me tirer que d'assister à cette farce écoeurante. Que les choses soient bien claires il est pas question que je vous regarde faire toute cette comédie pour vous remettre ensembles avec tous vos bons sentiments et cette envie débile qu'on forme tous les droits une vraie famille. Je ferais tout pour ça arrive pas.

Noah bousucula son père et Mandy d'un coup d'épaule avant de se diriger vers la sortie. Ils pensaient vraiment qu'il allait rester manger des pizzas avec eux. Quelle blague, il préférait encore crever de faim.


- Pas la peine de me chercher cette fois-ci je serais chez Oncle Jay.

La seule personne qui le comprenait sur cette foutue planète. Lui au moment il n'avait pas vendu son âme comme son père et Mandy, prétendus rebelles quand ils étaient ados. Il faisait froid parce qu'il avait oublié sa veste chez Mandy mais il s'en foutait parce que tout ce qu'ils voulaient c'était être loin d'eux. Il donna l'adresse de Jay au taxi qui s'était arrêté pour le prendre avant de se caler sur les sièges pendant qu'il démarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Jeu 27 Nov - 9:14

Sean approuva d'un hochement de tête la proposition de déjeuner de Mandy. Il avait hâte de retrouver son fils mais aussi son second grand amour, pour savoir plus en détail ce qu'elle était devenue. Il était maintenant détendu et enfin prêt à rire. Il pouvait retrouver pleinement Mandy mais il n'en était pas de même pour Noah qui avait l'air très remonté. Sean grimaça en entendant au son fils se rendait. Ses rapports avec Jay s'étaient améliorés après la fin du lycée mais il était agacé par le fait que son propre fils préfère passer du temps chez lui comme une certaine Ellie à une certaine époque. Sean n'arrivait pas à s'empêcher de faire le rapprochement et il savait trop bien comment cette histoire s'était terminée. Il ne voulait pas perdre son fils mais il semblait que c'était déjà trop tard.

- Noah attend...

Mais son fils avait déjà fermé la porte. Sean soupira dépassé et perdu. Il ne comprenait pas pourquoi lui en voulait autant. Il s'était réfugié chez Mandy parce qu'il l'avait mentionné dans son message. Il avait pris sa détresse au sérieux mais avait refusé d'alerter tout de suite la police parce qu'il pensait arriver à raisonner Noah avant qu'il fasse quelque chose de débile. Il avait eu raison mais son fils lui en voulait toujours et au lieu de les rapprocher, cette histoire les éloignait. Sean s'alluma une cigarette et expira la fumée avant de s'adresser à Mandy.

- Je comprend pas pourquoi il agit comme ça. Je suis désolé.
s'excusa Sean dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Jeu 27 Nov - 16:55


    Sa main passa maladroitement dans son coup. Comme à chaque fois qu'elle était embarassée, elle se mordilla la lèvre inferieur. Naoh claqua la porte et elle s'alluma, accompagné de Sean, une nouvelle cigarette. Elle s'asseya sur son divan en baissant les yeux, regardant la table basse. Il y avait des milliers de magasines empilés et froissés, comme si Mandy avait toujours vécue ici. Elle fit un sourire crispé. Elle regrettait sincèrement d'être revenue ici. Si elle avait bien appris une chose dans la vie, c'était qu'il fallait laisser son passé derrière elle et aller de l'avant. Mais en regardant Noah, elle se voyait elle. Il n'y a pas si longtemps, arboré des jeans et des converses, accompagné d'une Ellie malcoiffée, d'un Jay provocateur et d'un Sean indécis. Finalement, n'avait-elle pas été comme lui ? Peu être pas avec son père, mais sans doute avec ses camarades et ses professeurs. Il n'avait pas eu la chance d'avoir une famille complète et harmonieuse, vivant sans son père. Mais il avait eu la chance de le retrouver, d'avoir enfin ses deux parents même si ces deux là ne s'aimaient pas. Mandy elle n'avait eu que la seule immage de son père bourré, comme reconfort. Plus les années passées, plus elle avait du mal à revoir le visage de sa mère. Elle releva les yeux et secoua la tête comme ci elle essayait de la vider de toutes ces immages sordides. Penser à sa mère, n'était pas bon pour elle. Elle aurait juré qu'elle aurait pu être débarasser des remorts et de la tristesse, passé les trente ans. Mais à croire que le temps n'effacait rien. Il nous fesait avancé simplement vers la sortie, vers un chemin plus proche de ses retrouvailles maternelles. C'était tout. Elle se leva vers Sean et s'approcha, indécise. Elle n'avait qu'une seule envie c'était de le serrer dans ses bras, pour ne plus jamais le quitter. Mais Sean n'était-il pas son amour de jeunesse ? Elle était venue pour lui. Pour le chercher et le retrouver. Au fond d'elle, elle avait toujours su - ou éspérer- qu'il n'avait pas refait sa vie. Ils étaient au même stade, tous les deux. Ils étaient dépassés. Le temps s'était écoulé vite depuis leur presque-mariage, pour finalement ne rien ressortir de bon. Mandy regrettait d'être venue, mais encore plus de ne pas s'être mariée avec lui - malgrès tout. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier près de Sean, qu'elle effleura en passant.

    - Sean, je n'aurai jamais du revenir à Degrassi. Je ne voulais pas me mettre entre toi et ton fils. Je ne voulais pas faire la pagaille...

    Mandy entoura de ses mains les épaules de Sean et l'embrassa soudainement. A croire qu'elle aussi ne croyait rien de ce qu'elle disait. Il y a des choses incontrolables qui ne s'expliquent pas. Elle se conduisait comme une imbécile, mais une imbécile amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Mer 3 Déc - 19:53

Sean répondit avec force au baiser de Mandy qu'il avait attendu pendant près de dix ans. Il avait cherché le goût de ses lèvres sur toutes ses maîtresses sans réussir à le trouver. Sean pensait que cette punition était bien douce pour avoir briser leur avenir à tous les deux en revenant une fois de plus vers Ellie. Il serra son étreinte et enlaça sa taille avant de basculer avec elle sur le canapé. Sean ne se contrôlait plus et il avait presque oublié la délicieuse sensation que créait en lui la liberté. Il lâchait prise pour la première fois depuis qu'il avait décidé de faire revenir Noah dans sa vie. Il l'aimait et faisait enfin ce qu'il voulait. Mais le blackout crée dans son esprit par ce simple contact entre eux disparaissait peu à peu pour laisser place à la réalité. Il avait décidé de faire de son fils une priorité et il savait qu'en s'engageant avec Mandy il ne saurait plus aussi présent qu'il le voulait pour Noah. Il refusait de le négliger. Surtout en ce moment où il avait l'air si perturbé. Sean ne voulait surtout pas lui donner une occasion de plus de le rejeter en se mettant avec Mandy. Sean se redressa et arrangea ses vêtements en détournant le regard.

- Il faut que je règle tout avec Noah avant de...

Sean avait envie d'embrasser Mandy mais quand il la voyait il revoyait aussitôt une petite rousse qui lui ressemblait beaucoup trop. Elle occuppait toujours ses pensées parce que Mandy les occupait également et qu'il n'avait toujours pas réussi à dissocier l'une de l'autre. Il se sentait coupable envers elle et coupable envers son fils d'aimer une femme qu'il aimait peut-être. Sean se dirigea vers la porte pour rentrer chez lui. Il ne pouvait pas rester en face d'elle plus longtemps, quelques secondes de trop et il ne répondrait plus de lui. Il avait ouvert la porte quand il se retourna vers Mandy comme pour s'excuser.

- Mandy ce baiser était fantastique. Je l'ai attendu depuis des années mais pour le moment Noah est ma priorité. Ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   Ven 23 Jan - 12:36


    Mandy se mordit la langue inférieur, pleine de désir envers Sean. Evidement, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui lui lança au visage. Noah, Noah, Noah. Elle roula des yeux et lâcha un petit soupire. Elle avait comprit. Il avait une vie SANS Mandy, une vie AVANT Mandy. Ou après ? Enfin, tout ça pour dire que Mandy avait bien comprit qu'elle ne pouvait pas arriver comme ça à Degrassi et sortir avec Sean comme elle le voulait. Pourtant, elle l'avait espéré. Vraiment. Elle se tourna, dos à Sean, et tripota son paquet de cigarettes posé sur la table. Elle n'avait jamais été aussi perdue. Elle finissait par être lunatique, horriblement lunatique. Entre le sentiment de haine, peu être aussi de jalousie envers Sean. Car sans Mandy, il avait tout de même une vie, un fils, un bonheur. Sans Sean, Mandy elle n'avait rien du tout. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle les ferma aussitôt pendant quelques secondes. Elle se retourna, se callant contre le bar où ses mains tripotaient nerveusement les bords. Elle essaya d'éviter tout simplement son regard, et afficha un petit sourire forcé - qui en disait long sur son désespoir. Elle se balança nonchalamment des pieds. On aurait dit une petite fille qui n'osait pas bouger, qui n'avait qu'une envie c'était de partir loin de cet endroit, de cette conversation, de cette personne. Mais Mandy avait-elle vraiment grandit ? Elle avait arrêté sa vie à son amour de jeunesse. Il était temps de se reprendre en main, elle le pouvait encore. Mais c'était dur. Peu être trop dur. Elle prit son courage à deux mains et se posta devant Sean, à quelques centimètres. Si près, qu'elle pouvait sentir son parfum. Son merveilleux parfum.

    Je regrette.

    Elle le regarda un instant, et se pencha un peu plus vers lui pour attraper la poignée de la porte juste derrière. D'un seul coup, elle s'éloigna de lui et ouvrit la porte. Son visage s'était refermé, son comportement était distant. Elle le regarda une dernière fois avant d'ajouter.

    Prends bien soin de Noah... et de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - Mandy Urgent -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Mandy Urgent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-