AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chez Carrod [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Chez Carrod [PV]   Lun 10 Nov - 15:57

Positif. Le 37ème positif. Elle n'avait même pas encore de ventre alors comment un foutu bâton pouvait lui dire qu'elle était enceinte. Manny se laissa tomber sur le sol carelé de la suite et compta le nombre de fleur lys dessinées. 248. Elle soupira lourdement en se demandant à quoi l'avancerait le nombre de motifs royaux dessinés par terre. Ca ne la rendrait pas moins enceinte et moins paniquée à cette idée. Elle était euphorique mais elle n'arrivait pas à respirer normal ou à sourire. Sans doute parce que sa vie ressemblait à un immense bordel pour ne pas changer. Pourtant elle savait au fond d'elle que cette grossesse surprise allait être une chance pour elle. L'occassion de tout recommencer et de faire enfin le tri. Une chose qu'elle n'avait jamais su faire, pas même dans ses vêtements. C'était me moment de faire un grand pas en avant. Enfermée dans sa salle de bain, Manny réfléchissait au tournant que son existence allait peut-être prendre maintenant qu'un petit être semblable à une crevette prenait de la place dans son ventre. Enfin son premier sourire depuis qu'elle savait qu'elle était définitivement enceinte apparu sur ses lèvres. Elle déposa sa main sur ses joues mouillées par les larmes qui avaient coulé malgré elle. Désormais elle savait que tous ses espoirs seraient placés en cet enfant inattendu qu'elle avait au fond toujours désiré. Manny se redressa enfin pour se faire face dans le miroir ancien et imposant. Elle posa sa main sur le cadre sculpté recouvert de dorure et approcha son visage souriant. Là enfin elle était heureuse et accomplie. Elle allait être mère et c'était sans doute là sa première certitude et vrai bonheur immatériel de sa vie d'adulte.
Aujourd'hui, Manny savait qu'elle ne pouvait pas se montrer autrement que sous son meilleur jour. Elle prit du temps à se préparer et à trouver la tenue idéale et le maquillage adéquat. Finalement elle retira tout et enfila juste un jean, son t-shirt Craig Manning & co et ses chaussures favorites. Elle arriva enfin à destination et sonna à la porte de Carrod le coeur battant. Elle attendit que ce dernier lui ouvre la porte pour lui livrer tout ce qu'elle sur le coeur sans même lui dire bonjour.


- Tu sais ma vie est très compliquée maintenant. Vraiment compliquée. Je suis plus ou moins fiancée avec Collin qui est toujours marié. Je suis aussi plus ou moins avec Marco qui en plus d'être marié et mon meilleur ami gay. Et surtout il y a toi. Celui qui me donne envie de tout abandonner à chaque fois que je le vois mais rien ne se concrétise jamais sauf cette fois... parce que je suis enceinte.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Lun 10 Nov - 17:52

La journée avait commencé comme une autre, un réveil difficile, un petit dej’ de champion et une cigarette pour se rappeler qu’il était un champion sans poumons, bref la banalité. Il n’avait pas prévu qu’elle allait être perturbé… Et pas seulement la journée, toute sa vie.

La porte sonna, Carrod n’attendait personne, quand il vu à travers la fenêtre bordant la porte qu’il s’agissait de Manny, il ouvrit la porte sans chercher à réfléchir. Comme à chaque fois qu’il l’a voyait, certaines envies prenaient le dessus sur son intelligence –déjà pas très présente. Bien sûr, il s’attendait à un petit calin ou une petite prise de tête qui finirait par un calin de toute manière. La tête de la jeune femme laissait vraiment suggérer autre chose.
En entendant ses premiers mots, il perdu de suite son sourire, entendre parler de Collin l’avait toujours foutu en rogne, lui rappelant qu’il avait bêtement écouté ce dernier dévoiler ses sentiments et croyant qu’il ne se passerait jamais rien entre eux. Si Carrod n’avait qu’une envie à ce moment c’est de lui claquer la porte au nez devant la tonne de révélation qu’elle lui faisait. Elle lui en voulait ou quoi pour lui sortir des trucs pareils ?
Vint son tour , même si elle ne lui fit pas directement le reproche du « tu pars à chaque fois », il l’entendit, le pire c’est qu’elle avait raison. En plus elle était enceinte. Carrod baissa la tête, quelle réaction il pouvait avoir, il n’était pas fautif si elle avait une relation étrange avec Marco ou encore si elle était à moitié fiancée avec le fils caché du bon Dieu ou qu’elle soit enceinte. Enceinte ? Il releva la tête immédiatement réagissant enfin à ce qu’elle venait dire.


Pardon???
Tu veux dire que… ? Comment ?


Son index fit des désignations maladroites entre le ventre de la jeune femme et lui. Il n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de lui annoncer, c’était une blague, un truc à la con pour la télé ?! Par réflexe il regarda le ventre de Manny comme si un de ces panneaux électroniques qu’on voit sur les autoroutes allait apparaître et afficher « ce ventre comporte bien un enfant, attention au risque d’embouteillage ».
Sans vraiment y penser, Carrod la prit dans ses bras, étant totalement paumé par tant de nouvelles. Il y’avait aussi la solution prise de tête habituelle mais c’était presque trop banal, en plus il avait beau prendre Manny dans ses bras, coller sa tête contre la sienne, il ne savait pas encore ce qu’elle pensait à propos de cet « imprévu ». Il essaya à nouveau d’articuler quelque chose :


Tu… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Lun 10 Nov - 18:26

Manny esquissa un sourire forcé pendant que Carrod se faisait à l'idée de sa grossesse en désignant maladroitement son ventre encore non-voyant. Elle devait presque en être soulagée d'ailleurs, son film était encore loin d'être terminé et elle tenait à toucher son cachet pour offrir la vie la plus parfaite possible à son futur enfant. Elle laissa Carrod la prendre dans ses bras tout en restant assez statique incapable du moindre mouvement. Elle aurait voulu se laisser aller contre lui mais elle n'y arrivait pas. Ses soucis prenaient le pas sur ses sentiments peut-être parce qu'elle avait peur de tout confier à Carrod une fois qu'elle serait en confiance. En faisant ça elle était certaine de le faire fuir. Comment pourrait il comprendre qu'elle aimait presque trois garçons en même temps ? Et qu'elle cherchait - genre - à ne faire souffrir personne. Elle savait qu'elle s'était mise toute seule dans cette situation elle finirait donc par trouver elle-même la solution. Manny brisa l'étreinte de Carrod avant de dégager son front de quelques mèches restes de son ancienne frange. Elle croisa les bras et le toisa plus sévèrement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle était plus remontée contre elle que contre lui. Manny s'attendait à ce qu'il prenne peur et pas à ce qu'il fasse mine d'accepter la situation. Elle voulait qu'il la déteste pour qu'il la quitte. Comme d'habitude. Même si en vérité c'était tout le contraire de ce qu'elle désirait.

- Le garder ? devina Manny. Elle leva les yeux au ciel avant délivrer la réponse qui coulait de source. Bien sûr. Je te demande pas de te marier avec moi ou quelque chose dans le genre. Je viens pas non plus pour une pension tu sais bien que j'ai aucun souci de ce côté là. Je voulais juste que le sache.

Manny avait envie de rajouter qu'elle l'aimait mais elle tenait aussi à Marco et Collin. Elle savait que Carrod finirait par lui repprocher ce manque de clarté dans ses sentiments et elle s'en voulait aussi de ne pas être moins confuse. Pourtant ses sentiments étaient vrais. Elle était convaincue de l'aimer mais elle ne pouvait pas nier son amour pour les deux autres. C'était compliqué mais elle voulait faire l'effort de le gérer pour Carrod si il lui laissait le temps mais surtout l'opportunité. Apparement pour cette dernière elle pouvait repasser. Elle ne venait pas ici pour être retenue et supplier mais elle avait besoin d'un support, d'une main tendue. Elle lui tourna le dos et descendit les marches du perron pour rejoindre le taxi qui l'attendait devant le portail de la maison.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Lun 10 Nov - 19:24

Malgré ce qu’elle pouvait penser il n’était pas du genre à prendre la fuite devant des choses aussi importantes. Bon ok, c’est pas non plus un exemple vivant de courage en ce qui concerne les relations humaines.
Avec tout ca, cette annonce, il avait carrément zappé ses précédentes déclarations, ca passait après niveau importance pourtant le ton que Manny employa avec lui, le ramena à la réalité. Comme une claque le frappant en plein visage et lui disant « Eh oh, c’est Manny et toi c’est Carrod, faut arrêter de fantasmer ! ». Il se retint de faire une blague stupide sur un supposé mariage avec elle, pas le moment et en plus l’envie n’était plus vraiment à plaisanter maintenant.
Heureusement que dans sa tête qu’il ne savait pas jusqu’à quel point ses sentiments allaient pour Collin et Marco, il lui en voudrait, d’un coté il comprendrait parce que tomber amoureux de deux personnes ca lui était arrivé… Mais il aurait du mal à pouvoir penser à autre chose lorsqu’il serait en sa présence.
Manny lui tourna le dos pour repartir, non mais c’était quoi ce délire ?


Hey !

Bizarrement, la parole lui revint –plus facilement qu’il n’aurait cru. Les traits de son visage se crispèrent pour laisser voir un visage en colère.

La prochaine envoie moi une lettre, ca sera peut être plus simple !

Merde, qu’est ce qu’il lui prenait ? Elle ne pouvait pas partir comme ca. Ok il l’avait fait avant elle mais pas avec ce genre de situation. Remerde !
Il claqua la porte avant de descendre les marches à son tour, il n’y avait qu’elle pour le mettre dans un état pareil, Carrod se planta devant elle.


C’est tout ? Les deux autres sont impuissants? Au pire y'a des banques spécialisées pour ca, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Lun 10 Nov - 20:06

Manny avançait d'un pas décidé vers le taxi qui devait la ramener à sa suite. Elle était déjà épuisée mentalement par sa conversation. Dès qu'elle se trouvait en face de Carrod, elle n'était plus elle-même, elle s'investisait beaucoup trop et ça n'était bon. Après tout leur relation n'était pas ponctuée d'événèments marquants et bouleversants comme avec Collin. Ca n'était qu'une relation adolescente qui était revenue la hanter dans sa vie d'adulte. Ils avaient réussi l'exploit de s'ignorer pendant plusieurs mois, puis pendant plusieurs années. Oui elle avait pensé à lui pendant toutes ses années et peut-être que ça avait été également le cas pour lui mais une relation ne pouvait pas se baser sur des trous. C'était comme un CV. Rien ne pouvait combler ses mois de souffrance où elle se demandait ce qui clochait chez elle au point qu'il s'en aille sans lui donner de nouvelles. Dix sept ans après elle souffrait toujours de ces abandons et elle était persuadée que rien ne réussirait à combler la brèche. Les années s'étaient envolées et sa confiance aussi. Pourtant elle revenait toujours et malgré elle. Il fallait qu'elle vérifie dans si le Grand Larousse n'utilisait pas sa propre photo pour illustré ce qu'était un masochiste. La lettre aurait été une excellente idée mais beaucoup trop torturé pour Manny qui savait que même les drama-queen comme elle devait savoir se mesurer. Manny s'arrêta net devant Carrod qui venait de se planter devant elle alors qu'il aurait dû rester chez lui et la regarder partir. Furieuse des propos qu'il osait lui tenir, elle manqua de le gifler avant de finalement poser ses mains sur ses hanches, affichant une moue outrée.

- Toujours aussi délicat. Qu'est ce que ça veut dire ?!?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Mar 11 Nov - 20:18

Qu’est ce que ca veut dire ? C’était plutôt à lui de lui poser ce genre de question, comment elle pouvait lui dire ca alors qu’elle venait de lui annoncer qu’elle était enceinte et qu’elle partait comme si elle venait simplement de lui rendre un CD qui lui avait prêté la veille.

Toi, qu’est ce que tu me fais là ? Tu viens comme ca et tu repars comme si de rien.

Tout les femmes disent que c’est les hommes qui sont insensibles, qui ne comprennent rien mais là il avait une preuve vivante que c’était plutôt l’inverse.

Tu sais, t’as osé me faire des scènes dans le passé parce que j’étais parti mais là c’est encore pire ce que tu fais ! Et ce que tu m’as dit !

Bon c’était peut être pas le bon moment pour remuer le passé mais ca devait sortir. Il se sentait comme un objet que Manny se serait servi pour s’accoupler et avoir un enfant.
Carrod s’écarta d’elle, se dirigeant à son tour vers le taxi et lui ouvrit la porte, l’incitant à son tour à partir alors que c’était loin d’être ce qu’il voulait.


Je pense que tu reviendras me voir quand tu voudras autre chose…

Il connaissait Manny et savait qu’en lui disant ca, elle ne reviendrait sûrement pas, elle était trop fière pour ca mais il ne pouvait pas s’empêcher de la provoquer. Il voulait qu’elle s’énerve, qu’elle montre que ce qu’il disait avait un quelconque intérêt pour elle, qu’il en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Mar 11 Nov - 21:33

Manny trouvait son comportement parfait et idéal. Elle n'avait rien à se repprocher. Il fallait quand même pas qu'elle s'excuse de ne pas être arrivée avec ses valises pour s'installer avec Carrod comme si sa confiance en lui était inébranlable. Manny préférait se montrer froide et insensible que pleine d'espoir et vulnérable. Elle s'était déjà montrée ainsi avec lui et elle savait où ça avait mené. Elle ramassait toujours les morceaux de son coeur. Oui Carrod n'avait pas été le seul à la blesser. C'était injuste de tout lui mettre sur le dos. Mais c'était à cause de ce passé amoureux mouvementé qu'elle préférait prendre ses distances et s'imaginer d'or et déjà comme une mère célibataire.

- Oui c'est ça. Au revoir.

Manny à bout de nerfs, franchit en courant les derniers mètres qui la séparait de son taxi. A l'intérieur le chauffeur impatient jeta son mégot par la fenêtre ouverte, comprenant que sa cliente allait enfin remonter à l'intérieur et lui permettre de finir cette course. Il devait sûrement avoir une famille et les problèmes de coeur d'une actrice à la limite de l'hystérie devait le laisser impassible. D'ailleurs il l'avait même pas reconnu et ne lui avait pas demandé d'autographes pour ses enfants. Manny ne s'était pas vexée au contraire elle était bien trop préoccupée pour mentir et prétendre qu'Hollywood était une grande famille où les actrices s'entraidaient et où les producteurs ne cherchaient pas à vous mettre dans leur lit. Manny ouvrit la portière de la voiture avant de la refermer et de se tourner vers Carrod. Décidément le chauffeur n'avait pas fini de patienter.

- Et qu'est ce que je pourrais vouloir ou attendre de toi ? Dis moi Carrod qu'est ce que tu me proposes ? Tu es incapable de rester avec moi. Je veux pas imposer ça à un enfant.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Mar 11 Nov - 22:00

Carrod était parti pour rentrer chez lui, se rallumer clope sur clope et faire les cents pas dans toute sa maison mais Manny l’interpella. Il se retourna, s’attendant à une remarque plus que basse ou qui allait le toucher, dans le mauvais sens.
Bingo !
Il n’avait même pas songé un instant à toutes ces questions, c’est vrai que jusqu’à maintenant il n’avait pas réussi à rester avec Manny assez longtemps pour envisager un futur.


Qu’est ce que t’en sais ? C’est pas moi, y’a 17 ans qui me suit caser avec quelqu’un que j’aimais pas ! Moi, j’étais là, j’attendais, je voulais que toi! Ok, je suis parti, ok j’ai fait des trucs cons mais tu sais même pas ce que je ressens.

Ca commençait à tomber dans le niais alors valait mieux arrêter là. Carrod poussa un soupir exaspéré, ce genre de soupir qu’il avait poussé tellement souvent en sa compagnie.
Le chauffeur le regarda aussi exaspéré que ce soupir et d’un regard, il le défia de dire quelque chose, fallait dire que pour le jeune homme il aurait fait un bon défouloir vivant. Il revint à Manny et se pencha par la fenêtre pour venir à son oreille et lui parler :


Je pense pas qu’à m’envoyer en l’air avec toi, je te veux aussi pour le reste.

Il l’embrassa sur la joue, une tendresse qui contrastait avec la colère qu’il y’avait toujours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Mar 11 Nov - 22:51

Manny ouvrit la bouche outrée. Oui elle avait aussi commis quelques erreurs. Mais les siennes étaient infimes en comparaison de celles de Carrod. Elle croisa les bras pour montrer à quel point son adieu était catégorique. Non, elle n'allait pas se laisser attendrir comme les autres fois. Elle allait être forte et garder ses cuisses fermées. Elle était enceinte maintenant et Manny voulait être une femme respectable. Une fois qu'on pouvait aimé sincèrement et épousé. Pas le genre de personne qu'on délaissait et qu'on oubliait au bout d'un mois. Elle savait que c'était stupide de prendre cette excuse vieille de dix-sept ans pour partir et anéantir toutes les chances d'un Carrodanny. Mais dans sa tête c'était cohérent. Manny allait apposer sa main sur l'épaule du chauffeur de taxi pour lui dire de démarrer quand Carrod s'avança vers elle et l'embrassa sur la joue.
Elle ferma les yeux comme pour savourer les derniers frissons que lui avait procuré ce chaste baiser. Manny secoua la tête en maudissant son côté midinette qui hurlait comme une sirène dans son cerveau. Cette voix, se matérialisait sous les traits de Dorothy du Magicien d'Oz et la suppliait de descendre de la voiture pour violer Carrod. Oui sa Dorothy était beaucoup plus perverse que dans le film. Forcément c'était la sienne.
Manny se mordilla la lèvre soudainement intimidée. Le regard noir du chauffeur ne l'aidait pas non plus à se détendre. Il avait l'air tout à fait imperméable au romantisme, le genre de personne qui ne pleurait pas devant Titanic. Han non impossible, ça ne pouvait pas exister ce genre de personnes. Manny pencha sa tête par la fenêtre toujours en fronçant les sourcils pour montrer que ça n'était gagné.

- Quel reste ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Mar 11 Nov - 23:13

Carrod aurait cru que le baiser aurait au moins attendrit un temps soit peut son regard mais non, les hormones faisaient déjà mauvais effet ? Pas possible, c’était naturel chez elle. Manny lui posa la question qu’il ne fallait pas, cette question à laquelle il serait soit obliger de répondre franchement tout en perdant un bout de fierté soit la garder et perdre encore une fois la jeune femme.

Le reste.

A croire que ca ne voulait pas sortir puis pourquoi elle ne devinait pas ? C’était simple non, ils avaient quand même eu une relation qui était basé sur autre chose que sur le sexe, d’ailleurs y’en avait même pas à cet époque. Triste époque.

Quand on s’est connu, y’avait pas que ca…c’est ca entre autre « le reste ».

Comment esquiver une question gênante pour un handicapé des sentiments en deux leçons : 1. ne pas faire de remarque qui pourrait donner lieu à une question gênante ; 2. utiliser des métaphores jusqu’à ce que la personne comprenne.
Carrod leva les mains, paumes vers le ciel pour lui montrer qu’il ne savait pas comment lui dire d’une autre façon et qu’il avait tout dit, il ne restait plus que sa décision.


Par contre j’ai jamais été du genre à partager.

Ses sourcils se froncèrent à nouveau après un bref répit, laissant entrevoir que ce sujet le mettait pas de bonne humeur et surtout qu’il ne l’avait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Mer 12 Nov - 21:05

Manny attendait impatiente un déclic. Le petit truc qui lui laisserait croire que Carrod était l'homme de sa vie, celui qui lui fallait. Elle se sentait investit du caractère de Rachel dans Friends qui avait cumulé les conquêtes en ignorant que l'homme de sa vie était à côté d'elle depuis toujours. Manny voulait désespérement son Ross mais il fallait qu'il est le courage de se jeter à l'eau pour elle, parce que... parce que quand Manny était amoureuse elle se donnait entièrement, elle voulait quelque chose de sincère et de vrai. Pas une histoire d'amour boiteuse entamée avec son coach sportif qui utilisait des termes codés et peu romantiques pour lui dire qu'il tenait à elle. On était loin du touchant "Idem" prononcé par Patrick Swayze à Demi dans le film Ghost. Le reste c'est un terme péjoratif qui lui faisait penser à des épluchures de pomme terre. Son copain le chauffeur avait l'air d'être de son côté.

- Le reste ? Ca veut rien dire Carrod... Tu sais je suis pas là pour te tirer les vers du nez. J'avais tort ça n'avait aucun sens de venir te voir en disant "Tadaaam je suis enceinte" en pensant que tu vas me dire que tu m'aimes. Mais apparement ça te coûtes. D'un côté je te comprends, je suis complètement instable et je viens de te dire que j'aimais peut-être deux garçons mais tu pourrais avoir pitié de moi. Regarde Meredith Grey, son docteur l'aime quand même alors qu'elle est cinglée. Mais si t'es pas capable de le faire... Finalement je préfère que tu me proposes "le reste". Ca m'aide à faire enfin mon choix...

Carrod out par forfait. Manny venait enfin d'ouvrir les yeux - qui a dit il était temps ? - et secoua la tête presque désespérée. Elle se redressa finalement beaucoup plus sûre d'elle avant de demander d'une voix forte à son chauffeur de mettre fin à cette conversation qui n'avait plus lieu d'être. Tant mieux si Carrod n'aimait pas partager. Il ne l'aurait pas du tout.

- Démarrez.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   Sam 15 Nov - 23:22

Ben quoi ? Qu’est ce qu’il venait de dire ? Bon ce n’était pas exactement ca mais ca voulait dire la même chose ou presque. Manny lui disait ca comme s’il avait déjà dit « je t’aime » à quelqu’un, ca n’avait jamais été son truc les longs discours sentimentales et même les cours en fait. Carrod perdit un peu le fil en entendant la comparaison qu’elle faisait entre elle et Meredith Grey, le métier d’actrice avait dû un peu trop lui taper sur la tête.
Bref tout ca pour dire que Manny faisait vraiment chier sur ce coup.
Il laissa un silence s’installer, ne sachant pas quoi dire en fait, sûrement un silence de trop parce qu’elle enchaîna en disant au chauffeur de démarrer, super. Que du bonheur aujourd’hui, finalement il aurait mieux fait de rester au lit, de ne pas ouvrir la porte ou de partir de Degrassi comme il fait d’habitude. Carrod tourna les talons pour rentrer chez lui sans chercher à rajouter quoi que ce soit, c’est vrai qu’il aurait pu ouvrir la portière, la sortir de là et lui montrer à quel point il tenait à elle mais dans ca aurait finalement servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chez Carrod [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Carrod [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-