AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's time to... [Will ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: It's time to... [Will ?]   Lun 10 Nov - 20:59

    Tout en griffonnant tout ce qui lui passait par la tête sur son cours d’histoire, la jeune Kennedy lâcha un profond soupir. Ce cours était interminable, les secondes semblables à de longues minutes et ces dernières à des heures entières. Elle se faisait royalement chier, il fallait dire ce qu’il en était. Et pourtant elle avait pour habitude de trouver le temps long, de s’ennuyer en étant en classe. Ca se produisait même quotidiennement à vrai dire. Mais jamais elle n’avait trouvé cette vieille madame Lawrence si barbante. Parlez-lui d’Histoire et d’époques révolues ; cette mégère vous fera part de sa propre expérience sans vraiment faire attention ! Heureusement pour Chloe, la sonnerie se fit entendre, annonçant par la même occasion la fin de sa journée. Elle allait pouvoir souffler un peu et vaquer à ses occupations. Si elle faisait acte de présence, c’était par simple obligation, bien qu’il n’était pas rare qu’elle parte en balade au lieu d’étudier. La blondinette rangea ses affaires, et glissa le tout dans son sac à dos, pour finir par se lever et sortir de la salle.

    Chloe s’empressa donc de regagner la cours d’entrée de Degrassi. Plus vite elle sortait d’ici, et mieux elle se portait. Ne lui demandez pas pourquoi, elle n’en avait pas la moindre idée, c’était comme ça et ça l’avait toujours été. Cette sensation d’enfermement, elle ne la supportait pas et elle avait besoin d’espace, d’un peu d’air. Une fois à l’extérieur, elle se stoppa, et s’assit sur les marches des escaliers. Là, elle sortit de la poche de sa fine veste en cuire un petit paquet rouge, renfermant ses cigarettes. Elle en fit sortir l’une d’elle d’une simple secousse et plaça le petit tube de papier entre ses lèvres roses. Approchant le briquet de l’extrémité du cylindre, elle inspira longuement avant d’expirer tout doucement la fumée. Certains prétendaient avoir besoin d’une bonne bouffée d’oxygène, et elle, elle désirait sa dose de nicotine. Elle balada son regard un peu partout autour d’elle, observant les nombreux élèves qui tout comme elle terminaient leur journée, et quittaient avec joie l’établissement, pensant qu’ils avaient désormais bien mieux à faire que de traîner ici. Et Chloe partageait cet avis, se perdant même dans ses pensées. Elle avait tant à faire… Comme virer Lily-Rose de son petit trône. Elle comptait bien lui dérober sa place de leader, coûte que coûte. Et il faut dire qu'elle était bien partie pour, et ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. A cette idée, un sourire se dessina sur son visage. Un de ces sourires à la fois franc et inquiétant, diaboliquement charmant.

    Machinalement elle tira à nouveau sur sa cigarette, et effaça doucement son air pensif de ses traits fins et angélique. Elle la laisser s'échapper entre ses lèvres presque closes, puis releva la tête pour finir par poser son regard sur la personne qui venait de lui faire face.


    « Tiens, tiens… Ca faisait un moment qu'on ne s’était pas croisé nous deux… »

    Elle esquissa un semblant de sourire, tout en faisant tomber la cendre de sa cigarette au sol, d’un léger tapotement.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.


Dernière édition par Chloe le Mer 12 Nov - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   Mar 11 Nov - 22:34

L'IMac de Charlie se mit à émettre un son pour indiquer qu'elle venait de recevoir un messager. Lentement l'adolescente ouvrit les paupières avant de rabattre les couvertures sur son visage. La lumière vive du jour et l'excès d'alcool hier soir lui donnait mal au crâne et elle craignait de ne plus avoir assez de Paracétamol et de crème au caviard pour faire disparaître sa gueule de bois et ses cernes. Il était neuf heures et elle savait qu'elle venait de rater pour la troisième fois consécutive le cours de Madame Lawrence. La vieille harpie chercherait sans doute à se venger mais Charlie ne craignait rien. Elle était intouchable. Son répondeur se déclancha indiquant d'une personne indésirable cherchait à la contacter. Comment elle le savait ? Grâce à un judicieux filtrage d'appel. Il lui suffisait d'indiquer les personnes qu'elle refusait d'avoir au téléphone pour qu'il tombe directement sur sa messagerie. La technologie était en constant progrès. Charlie tendit le bras pour regarder qui avait chercher à la joindre avant de refermer le clapet de son portable, avec force. Connor. Encore. Elle soupira en repousant les couvertures avec le plat de la main. Il était temps de se rendre au lycée pour affronder la horde d'adolescents assoifés de sang qu'elle se faisait un plaisir de contenter. Avait elle vraiment le choix ? Charlie savait que sa place de reine tenait aux scandales qu'elle savait provoquer et à l'attention qu'elle savait attirer. C'était la jungle mais tant qu'elle était le chasseur et pas l'innoccent gibier, elle acceptait les règles de ce petit jeu malsain. Et il commençait par la lecture matinale du blog de Spirit qui livrait de croustillants potins qui avaient le pouvoir de briser une réputation qu'on avait mis des années à construire. Le monde des adolescents était sans pitié, il préparait à celui encore plus impitoyable des adultes. Vêtue d'un caraco beige et d'un shorty de la même couleur, Charlie s'installa en face de son ordinateur et déplia ses jambes fines pour les poser sur le bureau. Elle commença à parcourir le site de Spirit en allumant sa première vogue de la journée. Rien de bien croustillant hormis les photos de la soirée débridée qu'elle avait passé avec le reste de ses amis fortunés. Bien entendu Spirit posait indéfectiblement la même question depuis sa dernière fête : Où était Connor ? Charlie s'apprêta à refermer la fenêtre quand un détail attira son attention. Il s'agissait d'un article à propos de sa future belle-mère détestée. Après lecture, un sourire éclaira le visage de Charlie qui s'enfonça avec délectation dans son fauteuil.

Le lycée. Charlie rayonnante et douchée traversa la foule d'élèves qui à peine eut elle le dos tournée, commentait en détail sa tenue et sa soirée de la veille. Elle s'avança sûre d'elle vers Chloé, qu'elle avait très peu l'habitude de fréquenter. Charlie était très à cheval sur les règles et sur la séparation des groupes. Les So Cool pouvaient bien entendu coucher avec d'autres - ils n'étaient pas Mormons ils avaient le droit de coucher avec d'autres membres de la communauté - mais ils devaient éviter de les fréquenter sur le long terme ou de s'afficher avec eux. Une devise que Charlie avait noté sur Blackberry argenté pour la rappeler à Ugo qui ne trouvait rien de mieux que de passer son temps avec des Simple&Soft. Elle leva les yeux sur l'adolescente au style assez original dirons nous et lui adressa un sourire forcé.


- Oui oui la dernière fois tu étais en train de participer à une orgie glauque avec les membres de ton clan de tarés.

Les hommes du Bad Circle étaient bien plus virils que ceux de sa "communauté", Charlie devait le reconnaître. Malgré tout elle avait cent fois plus de chances de s'en tirer avec une vilaine MST. Les membres du Bad Circle étaient des camés avec des corps idéalement parfaits mais drogués quand même. Le fait qu'ils consomment de l'héroine et autres substances ne la dérangeait parce qu'elle était loin d'être une sainte, toutefois ils avaient l'élégance de ne pas l'afficher aux yeux de tout le monde. Charlie s'éclaircit la voix avant de poursuivre d'une voix posée.


- Je viens pas pour ça. Je sais que tu fournis Tessa Maxwell et j'ai besoin que tu m'aides à m'en débarasser. Bien entendu il va de soit que je saurais être très généreuse.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   Jeu 13 Nov - 21:30

    Si on demandait à la jeune Kennedy de décrire brièvement la demoiselle qui lui faisait désormais face, elle aurait tout simplement employé l’image de la « Reine des abeilles ». La capitaine de cheerleaders type, suivant les clichés, qui semble croire que le monde tourne autour de son nombril, qui mène son petit monde à la baguette, adulée de tous, aimée et tant détestée à la fois… A ses yeux, Charlie Thomas n’était qu’une petite fille friquée, égocentrique comme jamais, qui ne semblait pas voir plus loin qu’au-delà de sa petite cours composée de sujets si dociles. Les termes qu’elle avait employé firent apparaître un sourire faussement amusé sur les fines lèvres de la jolie blonde. « Clan de tarés… » Venant d’elle, elle ne savait pas comment elle devait le prendre. En rire sans doutes, quand on regardait de plus près les différents cas qui pouvaient l’entourer au sein de son propre clan. Enfin, Chloe passa outre, s’en moquant bien au final. Comme si ce genre d’attaque allait l’atteindre… Il lui en fallait bien plus pour s’en sentir agressée et répliquer. Là, elle se contenta de lui adresser un simple regard.

    Mais elle ne se présentait pas à elle pour ça, venait-elle de lui avouer. « Non ? Sans blague ?! » aurait pu être la réplique lâchée par Chloe à ce moment même, reflétant l’ironie dont elle pouvait facilement faire preuve. Mais elle avait préféré la laisser continuer, désirant alors savoir ce qu’elle lui voulait. Car c’était bien connu, les filles comme Charlie ne s’adressaient pas à vous du jour au lendemain sans raison, sans avoir un quelconque service à vous demander. Et ça ne manqua pas ! Tout en l’écoutant, Chloe termina sa cigarette, en quelques taffes, et finit par la jeter au sol et l’écraser soigneusement.


    « T’en débarrasser… ? Eum… »

    Elle fit une petite moue hésitante. Tout dépendait de ce qu’elle attendait d’elle. Chloe fournissait de temps à autre cette fameuse Tessa. Et à vrai dire, elle ne disait jamais non lorsque l’argent venait à rentrer, alors mieux valait peser le pour et le contre avant de faire quoique ce soit allant contre Maxwell. Elle se voulait réfléchie, et bien qu’impulsive elle se laissait tout de même un temps de réflexion, n’en sachant pas assez à son goût. Que désirait Charlie ? Elle se doutait bien qu’elle avait déjà son petit plan, qui devait être soit dit en passant diabolique faisant honneur aux So Cool. Non pas qu’ils en étaient les seuls capables, bien au contraire… D’après Chloe, tout le monde le pouvait, il suffisait de posséder une motivation suffisante et de bonnes raisons. Pour le coup, elle se demandait de bien de quoi il pouvait s’agir… Avec la brunette, il fallait s’attendre à tout, non ? Et puis, elle semblait des plus sérieuse, ce qui attisait la curiosité de la jeune femme. Elle la fixa un court instant, ne laissant pas paraître la curiosité qui l’habitait et finit par reprendre, d’une voix posée :

    « Tu as besoin de moi pourquoi exactement ? »

    Elle n’avait pas accepté son offre, pas encore… C’était en quelques sortes un complément d’information qu’elle était entrain de lui demander. La détaillant de son regard bleuté, elle se retint d’imaginer quoique ce soit, préférant alors entendre la réponse de l’adolescente.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   Ven 14 Nov - 17:31

Charlie savait que la plupart des élèves présents se demandaient pourquoi elle, la reine du lycée, adressait la parole à Chloé Kennedy, celle qui ne faisait rien pour s'intégrer. Si ils le savaient, Charlie était certaine qu'ils ne loueraient plus seulement sa beauté et son charme naturel mais aussi sa vivacité d'esprit. Quand Connor avait été mis en prison, elle s'était jurée de le venger. Elle savait que c'était Tessa qui avait poignardé cette salope de Cammie - avant qu'elle ne le fasse, elle même en fait - et qui avait laissé son meilleur ami s'accuser. Charlie la détestait déjà avant mais cet événement n'avait fait que renforcer la haine qu'elle éprouvait à son égard. Il était maintenant urgent qu'elle se débarrasse de cette femme et elle avait passé des journées entières à réfléchir à des plans en tout genre avant de finalement découvrir que la réponse se trouvait sur le site de Spirit. Charlie prenait en exemple Beth et Rain des femmes fortes et déterminées qui avaient réussi à avoir tout ce qu'elle désirait. Là c'était la disparition de Tessa. Elle ne pouvait pas se salir les mains à l'éventrer elle-même comme un certain Jack l'avait fait à une époque avec les prostituées. Non elle avait besoin d'un Jack l'éventreur perso et moins morbide qui s'occuperait pour elle de la débarrasser à tout jamais de cette belle-mère qu'elle n'avait jamais désiré. Comme attendu, Chloé ne sauta pas sur l'occasion de se faire beaucoup d'argent. Les Bad Circle de sa génération étaient beaucoup plus réfléchis et conscients des répercussions de leurs actes, que ceux de l'époque de Jimmy et de sa mère. Mais elle savait que Chloé désirait être khalife à la place du khalife. L'envie du pouvoir pouvait parfois prendre le pas sur la raison. Elle savait que la moue hésitante de Chloé n'était là que pour lui donner l'envie de la convaincre. Charlie excellait en ce domaine et son regard azur planté dans celui de Chloé prouvait qu'elle possédait pas mal d'arguments.

- Tessa ne se fournit qu'auprès de toi apparemment ce que tu vends est d'excellente qualité. Elle ne se doutera de rien quand la prochaine tu lui vendras sa saloperie. Sauf que cette fois-ci elle sera empoissonnée.

Charlie avait prévu son plan dans son intégralité et il ne connaissait aucun accroc. Même si on remontait jusqu'à Chloé, il y avait aucune chance pour que la parole d'une fille pauvre soit entendue. Mais dans son plan idéal personne à part sa belle-mère n'y perdait au change. Après avoir sniffé sa poudre, Tessa deviendrait une sorte de légume qu'on visiterait pour la forme à l'hôpital du moins pendant les six premiers mois. Mais comme tout, la lassitude prendrait le pas et Jimmy et elle chercherait à s'en débarrasser. Son père comprendrait son erreur et placerait l'épave-catin que Tessa serait devenue, dans un endroit adapté avant de se rendre compte de ses sentiments pour elle et il l'épouserait. Charlie frissonnait par anticipation en imaginant ses jambes sur ses cuisses fines et ses lèvres sur les siennes. Elle refusait de penser qu'elle faisait tout cela pour Jimmy. Non, elle voulait juste débarrasser la terre d'une trainée-camée. C'était une noble cause qui lui vaudrait sûrement un trophée et une place de choix au paradis. Celle à la droite de Dieu était elle déjà prise ?

- Certes tu perdras une cliente mais tu gagneras beaucoup d'argent. Je te promets que personne ne se doutera que c'est toi mise à part tes "copains". Une telle affaire te propulsera sans mal à la tête des Bad. Qu'est ce que tu en penses ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   Sam 15 Nov - 8:40

    Certes, elle aurait pu sauter sur l’occasion, attirée par la belle somme d’argent que Charlie semblait lui proposer en échange d’un quelconque service… Elle aurait pu, mais elle ne l’avait pas fait, tout simplement pour s’accorder un temps de réflexion. Quand on participe à ce genre de plan, aussi diabolique et étudié soit-il, il était d’après Chloe toujours préférable d’en peser le pour et le contre. Visiblement, si Charlie s’était adressée à elle, c’était qu’elle était l’unique fournisseuse de Tessa et qu’elle en devenait donc le meilleur moyen de l’approcher sans qu’elle ne se doute de rien. Charlie avait bien réfléchis et travaillé sur son cas, ce qui laissa apparaître un léger sourire aux coins de ses lèvres. Le plan qu’elle lui exposait était des plus simples. Chloe la fixa quelques secondes et finit par répliquer, tout en y réfléchissant rapidement :

    « Je dois simplement lui vendre de la merde, en fait… Ce n’est pas dans mes habitudes, mais... –dit-elle en soulignant le fait qu’elle ne vendait que des produits de qualité. – ...l’offre reste intéressante. »

    Les risques n’étant jamais inexistants, ils demeuraient nettement précis dans ce cas-ci… Si on remontait jusqu’à elle suite à cet empoissonnement elle aurait de gros soucis. Mais se connaissant, elle trouverait le moyen de s’en sortir, balançant ce qu’elle pouvait savoir, et lâchant tout bêtement la vérité. Il y avait des chances qu’on ne la croit pas… Qui mettrait en doute la parole d’une petite princesse, face à la sienne ? Mais elle se faisait confiance, comme toujours, et était persuadée qu’elle n’en arriverait pas là. Comme le disait Charlie, elle allait perdre une cliente en faisant ça… Elle en avait conscience. Mais que vaut une cliente telle que Tessa face à un paquet de fric ? La jeune Thomas lui promettait que personne n’allait se douter qu’elle était responsable d’une telle chose, hormis son clan. Et encore… Quand on y pense, Tessa pouvait bien être aller voir ailleurs et s’être fournie chez quelqu'un d'autre. Ces petits trafics ne manquaient pas, elle n’était pas la seule. Ce fut néanmoins la dernière phrase prononcée par la jolie brune qui marqua les réflexions de Chloe, quand elle parla du Bad Circle. La propulser à la tête du clan… Il est vrai que cela serait un joli coup de pouce pour détrôner Lily-Rose. A cette simple idée, son sourire s’accentua doucement.

    « Admettons que je sois ok… Tu me filerais combien pour faire ça ? »

    Dure en affaires ? Non, simplement curieuse et comme qui dirait prudente. Elle préférait s’assurer de ce qu'elle pouvait y gagner avant de s’engager. Une parole était une parole, Chloe n'en avait qu'une et elle ne la donnait jamais comme ça, sur un coup de tête, qui plus est quand il s’agissait d’une telle affaire. Ca n’était pas rien ce que lui demandait Charlie, alors elle avait intérêt à sortir des arguments concrets, de beaux billets verts… Autant que cela rapporte ; que le risque en vaille la peine. Chloe lui adressa un regard interrogateur, croisant ses bras sur sa poitrine, attendant alors sa réponse. Elle était réellement tentée de dire oui, cela l’intéressait vraiment. Il ne restait plus que Charlie abatte sa dernière carte.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   Jeu 20 Nov - 6:21

Charlie savait que son offre était genre "irréfusable". N'empêche si Chloé avait le malheur de la refuser, elle était obligé avec les moyens du bord et s'adresser à un autre membre de son clan ou pire à un dealer de moindre envergure et la tâche serait plus compliquée. En effet Tessa-Catin avait ses petites habitudes de droguée, et Chloé était quasiment son unique fournisseur et elle avait pour réputation de se rendre si disponible qu'elle ne perdait jamais un seul client. Mais Charlie voulait garder confiance et croyait en sa chance. Elle savait qu'elle tenait la jeune fille quand elle lui demanda quelle somme elle percevrait si elle acceptait. Si déjà elle posait la question, c'était que le plan lui semblait réaliste - comme si elle avait besoin d'en avoir confirmation - et qu'elle envisageait l'idée de l'exécuter. Le visage faussement angélique de Charlie répliqua le sourire léger de Chloé pendant qu'elle prenait quelques secondes avant de donner à sa probable future complice, le dernier point du contrat qui les lierait peut-être.

- Cent cinquante mille dollars. Un héritage d'une tante ou d'un oncle bref peu importe.


L'argent n'avait aucune importance pour Charlie qui savait que ses arrière-arrière-arrière-petits-enfants pourraient être rentiers à vie, probablement comme elle, grâce à la fortune considérable des Thomas.

- Je virerais dès demain un tiers de la somme sur un compte suisse, la seconde partie arrivera quand la drogue sera prête et Tessa en sa possession, le reste quand j'en serais débarrassée. Ça te convient ?

Elle n'avait pas tellement le choix. Charlie était intraitable en affaires et elle savait que la somme était assez importante pour faire fléchir Chloé. Elle était déjà une droguée, une dealeuse et couchait probablement avec tous les désaxés du terrain vague. Empoisonneuse n'était qu'une nouvelle qualification à ajouter sur son curriculum vitae de ratée-membre-du-Bad-Circle. Grâce à elle, elle deviendrait le chef de cette troupe rebelle et régnerait sur, sur quoi déjà ? Ah oui une parcelle de terrain défoncé où on chopait des MST aux noms moyen-âgeux du style : gonorrhée et syphilis. Le pied total quand on venait d'un milieu aussi défavorisé que Chloé Kennedy. Néanmoins Charlie garda pour elle ses réflexions assassines après un coup d'oeil à ses ongles fraichement manucurés et recouverts d'une vernis de couleur perle qui faisait des reflets incroyables. Oui Charlie Thomas pouvait aborder des sujets aussi graves qu'un meurtre et laisser son esprit vagabonder la seconde d'après sur un sujet futile tel que la couleur de son vernis. Cette facilité à passer d'un sujet à un autre démontrait à quel point elle était intelligente et supérieure aux autres. Elle leva les yeux de sa main et fixa Chloé de ses yeux bleus tandis qu'elle dégageait son front de quelques mèches châtains récemment passées sous le peigne expert d'un des coiffeurs du Michalchuck Center. Un luxe - qui serait sûrement apprécié par la chevelure blonde de son "associée" - que Chloé pourrait s'offrir en acceptant sa proposition.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   Sam 22 Nov - 11:44

    Chloe ne pouvait pas affirmer ne pas être intéressée par une telle proposition. Charlie semblait avoir longuement réfléchis à tout cela, et son plan avait l’air de tenir la route, d’être bien ficelé. Le petit détail qui ne risquait pas d’échapper à Kennedy était que s’il y avait un pépin, la brunette avait dû tout mettre en œuvre pour faire sombrer le petit dealer qu’elle était, sans être elle-même impliquée dans l’affaire. Il fallait être complètement conne pour croire qu’elle ne prenait pas ses précautions en imaginant le pire des scénarios catastrophe. Et justement, conne, Chloe ne l’était pas. Elle se doutait que si tout ne se passait pas comme Charlie l’avait prévu, c’était elle qui allait sans aucuns doutes se retrouver dans la merde. Enfin le jeu en valait la chandelle, non ? Le risque était important, mais rusée comme elle était, elle trouverait bien un moyen de s’en sortir dans le pire des cas. Même si cette histoire lui amenait des ennuis, pour une affaire de meurtre elle ferait, avouons-le, un très mauvais suspect. Un dealer tuant une de ses meilleures clientes alors que cette dernière n’avait pas la moindre dette, qu’elle demandait à être fournis régulièrement ? C’était vraiment peu crédible… Du moins Chloe le voyait ainsi, trouvant un tel raisonnement démuni de bon sens.

    La jeune femme passa comme dirait aux choses sérieuses, en demandant le montant de la somme qui lui serait versé pour un tel job… Charlie lui rendit son sourire, et finit par répondre. Cent cinquante mille dollars. Une sacrée somme ! C’est fou comme les gens pleins aux as possèdent de bons arguments, faisant pencher la balance en leur faveur ! Elle poursuivit en lui expliquant alors que le virement se ferait en trois fois, sur un compte suisse et que cela suivrait alors les étapes de son plan. Un tiers tout de suite, le second quand Tessa aura été fournis et le reste pour le résultat. L’offre avait beau être alléchante, Chloe doutait. Un meurtre… Cela dépassait bien ce qu’elle avait pu faire jusqu’à présent. Etait-elle prête à faire une chose pareille ? Ce qui la faisait tant hésiter était qu’elle n’avait pas confiance en Charlie. Comment l’être avec une poupée Barbie de son espèce… ? Nombriliste à un point inimaginable, elle ne lui inspirait pas confiance. L’argent… C’était bien beau de l’appâter avec tout son fric, mais d’un, Chloe pas un larbin qu’on achetait pour faire le sale boulot. Et de deux, si ça se passait mal, à quoi lui servirait tout ce pognon ? A rien ! Chloe se doutait bien qu’elle n’était pas venue la voir par le plus grand des hasards, qu’elle avait comme qui dirait besoin d’elle puisqu’elle était en contact avec Tessa. C’était tellement évident… Que même cela pourrait la mettre sur la touche et constituer une preuve contre elle. Ce n’était pas une décision qui se prenait à la légère. Ca lui convenait ? Chloe hocha la tête, et ce positivement. Tout ça pour gagné des points au sein des Bad et donner un coup de pousse à son propre plan, en plus de l’argent.


    « Ok, je tente le coup… Mais s’il y a le moindre pépin dans ton plan, je n’hésiterais pas à tout déballer. Je ne te promets pas le silence, que ça soit bien clair. »

    Charlie imposait peut-être ses conditions, mais Chloe n’allait pas s’en priver non plus, n’étant pas inférieure à la miss Thomas. Et puis quoi encore ? Ce n’est pas parce qu’elle était née avec une petite cuillère en argent -voir même en or- dans la bouche qu’elle lui était supérieure. Elle lui adressa un simple regard, son sourire s’étant effacé durant son temps de réflexion, certes assez court.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   Sam 22 Nov - 14:03

Charlie s'empêcha de crier et de sauter de joie quand Chloé accepta. Comme ses grands modèles elle avait appris à se contrôler depuis toute petite et se contenta de fixer avec un petit sourire satisfait sa collaboratrice. Chloé venait de faire un excellent choix sans doute le meilleur de sa courte vie de ratée consommatrice de crack. Charlie ne se trouvait pas méchante ni mauvais. Elle pensait seulement à son intérêt avant de celui de l'autre. L'individualisme était une grande qualité dans le monde Charlie et elle savait qu'elle était aussi appréciée par les Bad Circle. Tout comme l'argent. La preuve c'était cela qui avait décidé l'adolescente aux cheveux blonds emmêlés à accepter sa proposition pas du tout anodine. Charlie ne sautait pas réellement la mort de Tessa. Elle espérait que Chloé calibrerait la dose de façon à ce qu'elle devienne simplement un sorte de potiron - cf l'épisode 513 de South Park Kenny se Meurt ^^- que personne ne prendrait la peine de visiter. Si par malheur elle décédait... Charlie songea que ne serait pas le secret le plus terrible avec lequel elle devrait vivre. Depuis l'âge de six ans, chaque été, elle épiait sa grand-mère faire de très vilaines choses avec sa professeur de yoga qui possédait des accessoires étonnant. Charlie leva le menton et afficha un air supérieur. En acceptant son offre, Chloé venait de se rendre compte qu'elle était loin d'être potiche et qu'en plus d'avoir un cerveau, elle était la digne héritière de Machiavel et de Katherine Merteuil dans Cruels Intentions.

- Je suis d'accord ça me convient.

Charlie hocha deux fois la tête avant de regarder par-dessus son épaule, Jillian accompagnée de son petit Warhol qui faisaient leur entrée. Elle ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps en compagnie de Chloé "Je-souris-jamais". Elle remit la anse de son sac matelassé sur son épaule.

- Bon je ne vais pas mettre ma réputation en danger plus longtemps en t'adressant la parole. Voilà mon numéro de téléphone pour qu'on se mette d'accord. Contacte moi uniquement après minuit et quand tu auras la drogue.

Charlie lui envoya un baiser de la main comme si il s'agissait de l'une de ses amies fortunées. Régina Georges sors de ce corps. Elle tourna le dos à Chloé avant de rejoindre sa future meilleure amie blonde qui remplaçait provisoirement Cammie et son petit ami au prénom ridiculement impérial. Elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser et observa quelques instants Chloé avant de la lâcher du regard. Elle avait hâte que Tessa disparaisse enfin de sa vie et se languissait déjà du temps et de l'attention que son père lui attribuerait de nouveau.

[Fin ?]

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   Mar 25 Nov - 20:45

    Elles semblaient être tombées d’accord, c’était parfait ! Charlie avait posée ses conditions, et Chloe avait fait de même, scellant ainsi ce petit pacte entre elles. Plus elle se posait la question, et plus elle avait l’impression d’avoir fait le bon choix. Dans quoi s’embarquait-elle ? Elle n’en savait trop rien, et cela ne l’inquiétait pas plus que ça. Elle allait se contenter de faire sa part du boulot, sans se poser de questions, pour pouvoir ensuite profiter de la somme promis par l’odieuse adolescente qui lui faisait face. Elle était à la hauteur et digne de sa réputation, Chloe ne pouvait pas prétendre le contraire. D’ailleurs, elle avoua ne pas vouloir prendre de risque concernant cette dernière, et préféra alors mettre un terme à leur petite conversation de peur qu’on la remarque en sa compagnie. Il n’aurait pas fallu que l’on voit la Petite Princesse de Degrassi avec la jeune Kennedy, dealer à ses heures perdues, à l’image bien moins brillante que la sienne. Manipulatrices, elles devaient l’être tout autant, mais chacune à leur manière, et aux moyens nettement différents bien évidemment.

    Charlie lui donna son numéro, lui demandant de la contacter lorsqu’elle aurait la drogue, et cela seulement après minuit. Chloe acquiesça d’un signe de tête, lui adressant un sourire forcé en retour à ce baiser envoyé avec tant de superficialité, si commun à sa petite bande. Une fois qu’elle eu tourné le dos, elle ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel, dépasser par tant de… Légèreté ? Elle la trouvait ridicule à vrai dire, mais se retenait bien d’en faire part. Son attitude laissait paraître le fond de sa pensée. Sans cette superbe proposition, elle aurait eu vite fait de l’envoyer promener, et avec un plaisir non dissimulé. Sauf que là, Charlie avait été en possession de sacrés arguments, et Chloe n’avait pas pu refuser l’offre, comme n’importe quel membre du Bad Circle qui aurait été dans son cas l’aurait fait. Elle la laissa filer, et de son côté récupéra son sac, replaça la bretelle de ce dernier sur son épaule, et quitta le lycée, avec en tête ses nouveaux projets.


    [Fin ^^]

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's time to... [Will ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to... [Will ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-