AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Ven 14 Nov - 21:33

    Chloe avait quitté la villa il y avait de cela seulement quelques heures ; villa qu’elle squattait depuis un petit moment déjà soit dit en passant. Une demeure plus que sympathique, bien plus confortable que le taudis dans lequel elle avait été forcée de vivre, en compagnie des deux retraités complètement séniles qui lui servaient de grands-parents. Elle ne regrettait pas de les avoir quitté, et cela avait été si facile… Un vrai jeu d’enfant quand elle y repensait ! Ce Julian était des plus naïf, et Chloe le qualifiait même de « crétin de première catégorie ». Un vrai pigeon, qu’elle avait baratiné avec une déconcertante facilité. A chaque fois qu’elle y pensait, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, contente d’elle et de cette superbe manipulation. Cela allait encore durer un moment, lui qui pensait qu’elle n’allait pas tarder à passer un test ADN pour vérifier si leur pseudo lien de parenté existait réellement. Il avait de l’espoir le petit blond ! Elle tenait conserver son petit secret, et donc sa place, encore longtemps ; c’était le cadet de ses soucis.

    A présent au comptoir du Caf’, assise sur l’un de ces hauts tabourets, croisant ses fines jambes serrées dans un slim noir, elle était à des lieux de tout ça… Chloe avait bien mieux à faire ; des choses plus importantes occupaient son esprit ce derniers temps, comme la dernière conversation qu’elle avait eu avec cette peste de Charlie, ou encore ses propres plans concernant Lily-Rose et la fin prochaine de son règne à la tête du Bad Circle… On venait de la rejoindre, s’accoudant au bar et entamant un semblant de discussion avec elle. L’ambiance du petit café était très conviviale, de ce fait, il n’était pas rare d’y croiser de nombreuses connaissances, comme des amis ou encore des ennemis. En bref, son regard se posait toujours sur un visage familier et aujourd’hui aucune exception ne fut faite. Il s’agissait d’un étudiant, qu’elle avait pour habitude de fournir de temps à autre ; un bon client en somme, mais loin d’être un ami. Pourtant il se voulait si… Entreprenant ? Chloe ne savait pas trop comment réagir face à son comportement suspect, et cela l’agaça bien vite. Impulsive, il était rare qu’elle fasse attention à la porter de ses mots par exemple, ou encore à l’impact que pouvaient avoir ses gestes.

    Elle ne le laissa pas continuer son petit jeu très longtemps, et perdit patience. Pour lui remettre les idées en place, elle ne trouva rien de mieux à faire que de s’emparer du verre qu’on venait de lui servir, et d’en renverser doucement le contenu sur le pantalon du jeune homme. Il la fixa, plus que surpris par son geste, et elle lui adressa un grand sourire forcé, soulignant le fait qu’il semblait en avoir eu besoin. Provocation quand tu nous tiens… C’était bien digne d’elle tout ça ! Il perdit toute once d’assurance et ne trouva d’ailleurs rien à lui répliquer. Ce qu’elle pouvait apprécier ce genre de situation, quand elle avait en quelque sorte le contrôle ! Chloe fut ravie de le voir s’en aller, l’exprimant au travers d’un sourire aux coins des lèvres. D’un signe de la main, elle demanda à ce qu’on lui serve à nouveau un verre, et finit alors par pivoter sur son tabouret, se tournant alors du côté de la porte d’entrée. Un air étonné peignit les traits fins de son visage, ne s’y étant pas attendu, alors que son regard se posait sur un beau brun (Un petit compliment ne fait jamais de mal !). Preston Junior numéro un, quelle surprise !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Ven 14 Nov - 23:25

Cruz savait que si il n'avait pas été un so cool qu'il aurait été un bad circle. Le mal était une chose innée dans sa famille d'avocats célèbres qui attiraient autant les scandales que les Kennedy à leur époque. Il savait qu'il aurait fait un excellent meneur et d'ailleurs il était déjà pas mal avec ceux de sa bande même quand Warhol essayait de lui prendre sa place. Si Cruz avait dû appartenir à un autre groupe il aurait choisi celui pour la beauté des membres féminins. Enfin surtout d'une parce que le côté romantico-torturé de Lily-Rose ne l'excitait pas tellement tout le contraire de la blondeur provocante de Chloé la plus cinglée de la bande. Elle était carrément bandante et il s'était souvent imaginé en train de suivre la pin-up dans une sorte de donjon où elle l'initierait à des jeux pervers. Parce qu'une femme qui évoluait dans un monde si machiste était forcément une vraie petite furie au lit. Cruz était un pervers dans l'âme et ses bons côtés ne réussissaient pas à dissimuler ce côté vicieux de sa personne.

Cruz avait passé une sale journée. Il ne supportait plus de voir le couple Ulena se bécoter et se regarder les yeux dans les yeux comme si rien d'autre au monde ne comptait pour eux. Il ne comprenait pas pourquoi la brunette s'obstinait à vouloir sauver son couple avec son frisé de frère. Depuis sa rupture avec Loan, Cruz comprenait douloureusement que l'amour n'était qu'une farce et que la seule personne qui lui serait entièrement dévouée et fidèle serait sa mère. Les autres étaient des menteurs qui en se disant amoureux cherchaient en vérité à gagner quelque chose. C'était comme quand il le disait à Esther en faisant mine de croire à ce qu'il lui racontait. Oui l'amour était une belle arnaque. Heureusement grâce aux acides fournis par quelques uns de ses camarades déjà accrocs, Cruz voyait la vie de manière différente et grâce à elles elle était un peu plus belle. Son monde parfait dans lequel il était le roi du monde s'était peu à peu fissuré mais il s'était juré de tenir le cap et les apparences malgré tout. Donc après le déjeuner habituel à la table des so cools, Cruz sécha les cours pour se rendre au Caf' parce qu'il était courant de sécher le cours de latin. Les gens comme lui étaient trop bien pour réciter sans fin creo, creas... [Oui le latin c'est loin maintenant]. Cruz poussa la porte du café au moment où un mec trempé fuyait la queue entre les jambes. Il releva la tête et vit Chloe ravissante et vêtue du même slim que lui, une moue pas si innocente sur son visage d'ange.


- Du grand art comme d'habitude Chloé. Attends un instant... Cruz recula de quelques pas avec un petit sourire ironique... si je t'adresse la parole est ce que je risque aussi de me recevoir un verre au visage ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Sam 15 Nov - 10:30

    Pour sa part, la question concernant son appartenance à tel ou tel groupe ne s’était pas posée … Chloe était faite pour le Bad Circle, et ça n’était pas près de changer, sachant qu’elle s’était mis en tête de détrôner le leader actuel du clan, soit Lily-Rose. A ses yeux, cette place était faite pour elle, elle lui même allait à ravir. "Une main de fer dans un gant de velours…" Voilà une expression qui lui correspondait bien. Tout ce don elle était capable, la méchanceté qui pouvait l’habiter, elle les dissimulait sous ses airs innocents et son visage d’ange. Il était rare qu’on se méfie d’elle, sauf dans le cas où on avait déjà eut certains échos de ses exploits ou autres activités. Sans ça, on lui donnait le bon dieu sans confession, et elle en jouait avec plaisir. Combien de fois son joli minois l’avait-il sorti d’une galère ? Elle ne les comptait plus ! Cette fois-ci, ce dernier avait attiré un de ces mecs bourrés d’assurance, à un tel point qu’ils ne se rendaient pas compte que leur pseudo technique de drague s’avérait être lourde et inefficace. Elle avait été obligée d’innover pour faire comprendre à ce dernier qu’elle se fichait royalement de ce qu’il pouvait bien dire ou faire pour la charmer, et qu’au final elle n’écarterait pas les cuisses pour lui. Rien de tel qu’une boisson fraîche délicatement renversée sur son pantalon pour le calmer. Finalement, elle se retrouva face au jeune Preston, ce dernier complimentant son geste, alors que l’autre crétin s’en allait. C’est vrai qu’elle était plutôt contente d’elle, bien qu’elle devait attendre à présent qu’on lui serve un nouveau verre. La question qui suivit l’amusa, son sourire demeurant aux coins de ses fines lèvres rosées. Chloe le fixa, faisant mine de prendre quelques secondes de réflexion pour lui répondre.

    « Cela dépend d’un tas de choses, tu vois… De la conversation par exemple, ou encore de mon humeur… »

    S’il se la jouait comme l’autre abruti un peu plus tôt, il n’aurait pas droit un verre, mais peut-être même à deux ! Alors en somme, cela allait dépendre en grande partie de lui ; et pour rester sec, il lui suffisait de faire attention. Son sourire s’accentuant légèrement, laissait penser qu’elle plaisantait et qu’il ne risquait rien… Pour l’instant du moins ! Elle l’avait tout de même prévenu. Il avait cependant de la chance, elle était des plus détendue à présent. La scène précédente l’avait plus amusée qu’autre chose, et à présent elle comptait bien boire son fameux verre, sans en renverser la moindre goutte sur Cruz. Non pas que l’idée de le voir trempé ne lui donnait pas envie, loin de là même ! Mais elle ne faisait rien sans raison, ou presque ; et dans ce cas-ci, elle allait être sage. C’était si rare !

    « Alors… ? Tu prends le risque ou pas ? » -demanda-t-elle en lui adressant un regard, le mettant comme au défi de le faire.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Sam 15 Nov - 15:03

Contrairement à son oncle, Cruz adorait l'intelligence chez une femme. Il la recherchait même, sa mère étant l'une des femmes les plus brillantes de son siècle. Il cherchait cette qualité rare chez toutes les filles qu'ils croisaient parce qu'il aimait qu'on le fasse terre et qu'on le remette à sa place. Malheureusement ou heureusement pour lui, les filles avaient plutôt tendance à tomber en pamoison sitôt qu'il mettait un bout de slim rouge dehors. Il avait longtemps aimé être un tombeur avant de réaliser que sans une seule fille son existence entière s'était écroulée. Il avait beau avoir une centaine de conquêtes il avait suffit que Loan le quitte pour qu'il se sente con et vide. Cruz était maintenant loin de ce moment assez pathétique de son existence en tout cas il essayait de s'en convaincre. Oui il avait bien réussi à tourner la page, il avait Esther en tant que copine non officielle et il se trouvait dans un café avec la presque future chef des Bad qui le dévorait des yeux comme si il avait été une ligne de coke. Il aimait les prémisses de ce jeu de séduction qui commençait à s'installer entre eux. Le sourire permanent de Chloé lui donnait envie de dégager son visage de quelques mèches blondes mais surtout il le faisait rire pour la première fois depuis des jours. Cruz était toujours devant la porte, une main dans la poche comme si il n'arrivait pas à se décider entre rester ou partir.

- Ca dépend...

Cruz s'avança vers Chloé pour qu'ils soient seulement séparé de quelques mètres. Il avait avancé lentement dans l'espoir d'augmenter l'attente et l'attention de la jeune femme. Elle devait se demander qu'elle serait sa condition, il était un Preston et par conséquent il avait déjà tout. Une fille comme Chloé ne pouvait rien lui offrir de bien nouveau. Il savait qu'elle n'en était pas consciente parce que les Bad Circle ne se posait pas autant de questions. Elle devait même déjà chercher un autre verre remplie pour lui jeter au visage. Ce qu'elle ignorait c'était que contrairement à ce que sa chemise impeccable et ses cheveux bruns lissés et displicinés laissaient paraître il n'était pas aussi gentil qu'il y paraissait. Il ne voyait aucun inconvénient à frapper une fille si cette dernière le provoquer. Adorer sa mère n'était pas une raison pour vouer un culte à l'espèce féminine entière. Même quand elle avait un regard aussi pertubant que celui de Chloé.

- Est ce que toi tu prends le risque de tomber complètement sous mon charme à la fin de cette conversation ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Sam 15 Nov - 18:02

    Souriante… Chloe pouvait l’être, comme actuellement d’ailleurs. Il lui arrivait de garder accroché à ses lèvres un de ces sourires qui laissaient paraître aux yeux de tous une quelconque bonne humeur, ou un tout autre sentiment de satisfaction. Il n’était cependant que temporaire, la jolie blonde étant très changeante, et capable de se braquer ou de s’énerver pour un rien. Quand elle était contrariée cela se voyait nettement, elle n’avait aucun souci à l’exprimer et personne ne pouvait en douter. Dans ce dernier cas, elle pouvait être des plus infecte, répondant à tout va avec un surplus d’ironie, une pointe d’agressivité parfois même ; ou encore adoptant un comportement « je-m’en-foutiste » qui mettait les nerfs à plus d’un. Pour l’instant tout allait bien, et il n’y avait aucune raison que cela change. Elle demeurait assise au comptoir, détaillant d’un rapide regard Cruz, qui pour sa part s’avançait doucement, quittant le pas de la porte d’entrée. Pour lui aussi, « ça dépendait »… De quoi ? Elle se le demandait bien, alors qui se stoppait à quelques mètres d’elle.

    Chloe lui adressa un simple regard, et tourna la tête quelques secondes en direction de la serveuse qui venait de déposer sur le bar son second verre. Elle s’empara de ce dernier, sans prendre la peine de la remercier. Et puis quoi encore ? Elle était payée pour ça. Elle ne voulait tout de même pas que la cliente qu’était Chloe lui lâche des remerciements accompagnés d’un sourire hypocrite en supplément ? Elle bu une petite gorgée de son diabolo, tandis qu’elle se retournait pour écouter la condition de Cruz. Car c’était évident qu’il y en avait une… Par contre elle se demandait bien de quoi il pouvait s’agir. A sa question, elle manqua d’avaler de travers. Mais c’est qu’il était bien sûr de lui !


    « Mon verre est loin d’être vide Preston… Ne me tente pas… »

    Elle lui adressa un sourire, trop grand pour être totalement sincère, bien qu’elle en était amusée ; tout en désignant son verre qu’elle avait toujours en main. Simple provocation, qui gardait la forme de mots, un flot de paroles sans conséquence. Elle n’allait pas le faire… Non pas par manque de cran, mais simplement car elle ne savait pas quelle pouvait être la future réaction du jeune homme face à un tel geste. Voir partir deux hommes trempés et silencieux en l’espace de si peu de temps l’aurait franchement étonné. Ce que les hommes pouvaient se montrer prétentieux par moment quand elle y pensait… Certes, il lui arrivait de faire de même par moment, et ce par simple amusement. Jouer de ses charmes est plaisant, elle en savait quelque chose. Mais là, de ce qu’elle savait de Cruz ou de ce qu’elle avait pu entendre à son sujet, ça semblait être quelque chose de récurrent chez le jeune homme. Cette prétention et cette assurance formant une part entière de ce qu’il était.

    « Je suis censée te répondre "oui" ? Parce que le contraire me tenterait davantage... » -ajouta-t-elle d’une voix taquine, laissant planer un certain doute sur la franchise de ses propos. Qu’il n’aille pas croire que Chloe était comme toutes les autres, qu’elle allait se transformer en vraie guimauve face à lui. Le risque elle pouvait le prendre après tout... Rien ne pouvait lui affirmer que son prétendu charme allait opérer sur elle !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Lun 17 Nov - 18:01

Cruz était diaboliquement mauvais et séducteur dans l'âme. Il ne quittait pas Chloé des yeux et il se demandait en se plongeant dans les rives de ses yeux verts qui auraient le plus à perdre en continuer de défier l'autre. Il adorait les prémisses de la séduction amoureuse mais savait aussi comment les jeux de séduction se terminaient. Le pire sans doute c'était qu'il avait à faire à une personne aussi machiavélique que lui et il savait mieux que personne comment se terminait les Liaisons Dangereuses pour l'avoir lu et relu une centaine de fois. Pour le moment le seul enjeu consistait à savoir si il allait finir tremper comme le précédent compagnon de Chloé. Mais Cruz savait déjà que non. La jeune femme avait besoin de quelqu'un sa trempe et de sa stature. Quelqu'un comme lui qui savait lui tenir tête et aligner des phrases de plus de quatre mots. Il commanda un café noir avant de s'asseoir sur le tabouret près de Chloé. Il la défia du regard après sa première phrase et poussa même l'outrage à poser sa main sur le diabolo de Chloé. Il poussa dangereusement le verre sur le bord du bar et un coup d'index malencontreux pouvait faire exploser le récipient rempli sur le sol. Cruz plissa les yeux.

- Alors dis le pour voir si tu arrives à mentir en me regardant dans les yeux.


Une moue amusée éclaira le visage encore fermé car soucieux de Cruz. Il n'était plus dans le calcul dans l'amusement le plus total. Il restait toutefois sur ses gardes car Chloé était une membre des Bad Circle et il savait que les membres de cette bande serait ravi de se vanter d'avoir eu Cruz Preston. Il lissa ses cheveux du plat de la main avant de prendre une gorgée de café. La caféine se propulsa aussitôt dans son organisme et Cruz ouvrit grand les yeux comme si un sultan arabe venait de lui fouetter les fesses avec un fouet.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Lun 17 Nov - 22:26

    Certaines personnes pouvaient se sentir gênées lorsque des regards se montraient trop insistants, qu’ils les fixaient sans relâche… Elles pouvaient se sentir mal à l’aise, ne pas supporter ces derniers. Pour Chloe ce n’était pas le cas. On pouvait garder les yeux rivés sur la jolie blonde, jamais elle ne s’en sentait perturbée ou dérangée. Comme à cet instant même, avec Cruz. Elle soutenait son regard avec facilité, se demandant d’ailleurs comment toutes ces pimbêches et autres lycéennes pouvaient se montrer si faibles face à lui. Cela la dépassait… Elle ne les comprenait pas, du moins elle trouvait leurs réactions parfois poussées à l’excès. Et voyez le résultat sur Cruz ! Tant d’assurance aurait mérité un verre en pleine tête. Chloe préféra pourtant rester au stade des menaces, et il sembla s'en douter, la provoquant encore et toujours plus. Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction de son verre, à présent au bord du comptoir, et n'ajouta rien. Le regard défiant de Cruz n'était pas passé inaperçu, et la jeune Kennedy ne pu s’empêcher de le soutenir et ainsi entrer davantage dans son jeu.

    « Le mensonge… Un domaine parmi tant d’autres dans lequel j’excelle ! » -lâcha-t-elle d’une voix ampli de sous-entendus.

    A lui d’imaginer ce qu’il voulait après ça, elle s’en moquait… Chloe leva les yeux au ciel, avant de reposer son regard sur le jeune homme. Une chance pour lui, elle était très fière, possédant un incroyable orgueil. Le moindre défi, du moment qu’il n’était pas complètement idiot, était pris au sérieux par la miss. Une fois qu’il eut bu sa première gorgée de café, elle capta son regard, relevant son défi, y plongeant le sien. Elle allait le dire ; elle allait lui faire ce plaisir, juste pour montrer qu’il était aussi facile pour elle de mentir que de respirer.


    « Je prends le risque… Une, deux, trois, …dix fois même ! –Elle eut un petit temps de pause, d’une seconde et demi à peine, et reprit, laissant place à un air tout aussi défiant que celui qu’avait pu avoir Cruz, avec un brin de malice en plus.- Et à chaque fois tu te rendras compte que tu t’es planté, que je ne suis pas comme les autres, comme ton petit fan club… »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Mar 18 Nov - 19:57

Cruz ouvrit quand la bouche comme si les mots de Chloé constituaient pour lui une véritable révélation. Il posa l'un de ses doigts sur son menton pour imiter la pose du penseur. Cruz remarquait la jolie membre des Bad ne lui avait toujours pas dit qu'il était affreux et laid et elle ne semblait pas le repousser. Il retira sa main derrière le verre de Chloé pour lui laisser la possibilité de s'en servir si elle désirait le jeter sur lui. C'était le piquant de cette situation qui faisait tout le charme de cette rencontre. Chloé ne baissait jamais les yeux fassent à lui et c'était agréable d'avoir à faire à quelqu'un de si franc.

- Je savais que c'était les autres qui te dérangeaient. Tu aimes pas la concurrence, elle te fait peur et tu te sens pas la hauteur. Je comprends.

Cruz hocha la tête plusieurs fois comme pour montrer à quel point il était compréhensif et tenait à ménager les sentiments de cette pauvre Chloé folle d'amour pour lui. Il savait que la jeune femme devait bouillir face à lui ce So Cool qui osait la comparer aux greluches insipides qui le suivaient en bavant. Le genre de filles qui se sentaient honorés quand il leur prenait leur virginité dans les toilettes d'une boîte de nuit de branché. Il était tellement goujat avec elle qui il avait l'impression d'être le fils de Lucifer en personne. La plupart du temps il était si bourré qu'il était un coup lamentable mais il savait que leurs souvenirs confus ne gardaient que le meilleur de ses étreintes furtives. Pauvres connes. Quand Cruz leur payait leur flûte de champagne pour qu'elles se sentent désirées il se disait qu'au fond il ne faisait que profiter de ce que la nature lui offrait. Cruz se mit à soupirer lourdement d'un air résigné terriblement exagéré. Il glissa son index dans l'anse de sa tasse avant de poser un regard empli de malice sur Chloé.

- Mais je suis déçu que ça t'empêche d'affirmer au monde ton amour immodéré pour ma personne. Cruz se recula prudemment de quelques centimètres et se pencha même dangereusement en arrière en mettant ses mains devant lui pour se protéger. Je risque pas de me recevoir un verre parce que j'ai énoncé une vérité générale.

L'adolescent se redressa un sourire amusé aux lèvres. Il termina son café et tapota deux coups sur le bar pour que le serveur s'en débarrasse au plus vite. Ici tout le monde savait que même si ils étaient débordés et que le lieu était plein à craquer, Cruz et ses disciples devaient être servi les premiers, rapidement et cela en toutes circonstances. Le regard de Cruz pétillait. Il se demandait lequel craquerait le premier et remettrait l'autre à sa place. Ca n'était pas pour rien que les élèves à Degrassi étaient séparés en différents clans. Ils avaient de spécificités et comme deux éléments chimiques parfois leurs contacts provoquaient des réactions inattendues.


_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Mar 18 Nov - 21:44

    Il est vrai, en toute honnêteté, que Chloe n’aimait pas la concurrence. Elle en avait bien conscience et ne le niait pas. Dans n’importe quelle situation, et pas seulement lorsqu’il s’agissait de la gent masculine, son esprit de compétition se faisait sentir. Elle n’aimait pas faire parti des derniers, et alors ? Mais de là à se sentir en danger ; s’en sentir menacer… Ca aurait pu être le cas. Elle aurait pu vouloir se démarquer par crainte d’être inférieure aux autres. Sauf qu’elle était bien loin de se comparer à toutes ces filles qui possédaient si peu de jugeote, se faisant avoir par l’aîné de la famille Preston à plus d’une reprise. De vraies petites fans, comme avait pu le faire remarquer Chloe dans sa dernière réplique. De vraies crétines, vivant dans leur bulle de naïveté.

    Sur le coup, Chloe ne répliqua pas. A quoi bon ? C’est en tentant de se justifier qu’elle allait lui tendre une nouvelle perche, et qu’il allait en rajouter une couche. Cependant, elle lui adressa un regard, peu convaincu, qui aurait pu traduire à lui seul ses pensées : « Ah ? Tu m’en apprends une bien bonne là ! ». Elle préférait le laisser parler, secouant la tête négativement, et laissant apparaître malgré elle un sourire des plus discrets. Etre comparée à ces filles… Elle se contenait, vraiment. Il valait mieux en rire –ou sourire dans ce cas précis- plutôt que d’en pleurer ; chose qu’au passage Chloe ne faisait rarement, voir même jamais. Quand on était aussi impulsive que la jolie blonde, il était parfois difficile de se retenir ainsi, et face à Cruz et cette insupportable assurance elle se faisait violence pour garder ses fines lèvres scellées. Non… Elle devait s’en montrer détachée, bien que prise dans ce petit jeu. Elle ? Comme toutes ces petites rêveuses aux surplus d’illusions ? Comme ces nombreuses idiotes que Cruz prenait, utilisait et jetait, semblable à de vulgaires… mouchoirs ? Quelle blague ! Cette concurrence là n’était pas prête de l’effrayer !

    Aux vues de ce que Cruz venait d’ajouter, l’idée que ce dernier soit complètement déchiré à cet instant précis ne pu s’empêcher d’effleurer l’esprit de la jeune Kennedy. Elle qui pensait fournir la meilleure came de tout Degrassi allait se vexer de voir qu’il semblait y avoir mieux ailleurs. Non, plus sérieusement, ces propos déclanchèrent une réaction bien rare chez la miss : elle se mit à rire doucement.


    « Carrément ? "Mon amour immodéré pour ta personne" ? Rien que ça… ?! »

    Quel comique ce petit Preston ! Et il prétendait même énoncer une vérité générale… Il la cherchait, elle ne pouvait pas traduire cela autrement. Ce verre en plein visage, il le voulait. Il ne semblait désirer qu’une seule chose : finir trempé. Doutait-il du cran de la jeune femme ? Elle en était capable si telle était la question qu’il se posait. Elle s’empara à nouveau de son verre et en bu quelques gorgées, terminant presque son verre. Oui, presque…

    « C’est pas beau de mentir, tu sais ? …Tu mérites vraiment ce fond de verre. –dit-elle en gardant ce dernier en main.- Je ferais même une bonne action en versant ce qu’il en reste sur ta belle gueule… Tu imagines comme tes admiratrices seraient ravies d’apprendre que tu es aromatisé à la pêche ?! » -termina-t-elle d’une voix taquine.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Mer 19 Nov - 13:23

Cruz savait qu'il exagérait mais c'était son seul atout face aux garçons ternes que devaient croiser la jolie bad girl. Ils devaient tous se vanter de pouvoir tabasser trois douzaines de motards musclés mais Cruz savait que son physique peu développé le déservait. Il avait pour lui son visage magnifique, son sens la dérision et un aplomb incroyable. Chloé devait halluciner et se demandait sans arrêt ce qui clochait chez lui pour qu'il soi si sûr des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. C'était flagrant qu'il plaisantait mais en même temps ses mots étaient à double sens parce qu'il savait qu'un jour elle serait folle de lui comme les autres. Il n'y avait qu'à constater la façon dont elle hésitait à le mouiller ou pas parce qu'elle savait que ce geste provoquerait la fin de leur joute verbale et qu'elle n'en avait aucune envie. Il captivait son attention et Cruz savait qu'il avait marqué des points. Son air détaché, blasé de Miss "Rien ne me touche" ne rendait pas Cruz dupe. Elle envie autant que lui de savoir ce qui se cachait derrière la réputation. Du vide ou quelque chose de profond qu'il serait éventuellement intéressant de creuser. Avant de penser à en faire une conquête de plus, Cruz s'imaginait surtout en faire une alliée. Le son de sa voix laissait prédestinée une alliance historique du genre de celle de l'Urss et de l'Allemagne au début de la seconde guerre mondiale. Cruz posa sa main sur celle de Chloé qui s'était emparé du verre.

- Tu imagines comme elles seraient déçues si elles apprenaient qu'on s'était embrassés ?


Joignant le geste à la parole, Cruz appuya sur la main de Chloé pour qu'elle lâche le verre. Trop près du rebord ce dernier se brisa sur le sol tandis que les lèvres de Cruz s'emparait quelques secondes de celle de Chloé avant qu'il ne retourne à sa place ravi de lui.


- Serveur un autre diabolo, mon amie est terriblement maladroite et elle vient de renverser le sien sous le coup de l'émotion.

Cruz humidifia encore ses lèvres pour s'imprégner encore du goût sucré de celles de Kennedy.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Mer 19 Nov - 15:48

    Il n’y avait pas à dire, Cruz possédait une sacrée personnalité, et on ne pouvait pas dire le contraire. Il surprenait à sa manière, et son assurance dépassait Chloe. Elle prenait le tout sur un ton plaisantin, mais il semblait si sûr de ce qu’il avançait que ça ne pouvait que l’étonner. Rien ne lui permettait d’affirmer de telles choses à son sujet, et pourtant il se faisait un plaisir de prétendre qu’elle était raide dingue de lui. Ok, elle ne lui avait pas balancé son verre en plein visage… Mais de là à en tirer de telles conclusions ! Il se contentait de peu, en guise de preuve d’un soit disant "amour immodéré". Continuant de le taquiner, Chloe fit de nouveau allusion à sa petite cours de prétendantes qui, dans le cas où elle cèderait à l’envie de le rafraîchir, seraient aux anges. Un Preston sucré, saveur pêche ! Plus d’une se feraient un plaisir d’y goûter ! Cependant, elle n’eut pas le temps de s’exécuter, Cruz venant poser sa main sur la sienne. « Tu imagines comme elles seraient déçues si elles apprenaient qu'on s'était embrassés ? »… Wow ! Là non plus, elle n’eut pas le temps de réagir suite à cette réplique, ne s’y attendant pas le moins du monde. Elle lâcha son verre, sous la pression de la main du jeune homme, et il vint à se briser sur le sol.

    Ce qui suivit fut très rapide, Chloe ne semblant pas vraiment réaliser ce qui se passait. Le geste de Cruz était si inattendu qu’elle n’eut pas assez de réflexes pour réagir. Elle se laissa donc faire le temps de quelques secondes, et quand il se réinstalla sur son tabouret, visiblement satisfait, la jolie blonde resta sans voix. Son regard se bloqua quelques instants sur lui, sans que le moindre son ne s’échappe d’entre ses lèvres. Cruz lui commanda un nouveau verre, ce qui fit détourner le regard insistant de la demoiselle en direction du sol, des débris. Elle releva bien vite la tête, en entendant ses explications –erronées. "Le coup de l’émotion", mais bien sûr ! Il ne s’arrêtait donc jamais ? La phrase précédent son geste résonnait dans la petite tête de l’adolescente. Ses admiratrices n’allaient pas être "déçues", mais tout simplement jalouses. Aux yeux de Chloe il n’y avait pas de quoi l’être. Malheureusement la mentalité de ces filles était nettement différente de la sienne. Devait-elle prévoir de se balader munie d’une bombe lacrymo’ à l’avenir ? Au cas où on veuille la tuer pour avoir eu le pseudo privilège de recevoir un baiser de la part de Preston Jrs ? Qui sait…! A la suite de cette petite réflexion, certes un brin exagérée, elle ne pu s’empêcher d’ajouter, en le fixant :


    « Euh… Ca te prend souvent ? Si tu avais tant envie de mes lèvres, t’aurais pu au moins me demander la permission… Et je t’arrête tout de suite Don Juan : On ne s’est pas embrassé, mais TU m’as embrassé. Moi je n’ai rien demandé. »

    Oui, techniquement il faut être deux pour partager un baiser, elle le savait bien, n'étant pas demeurée ; mais ce qu’elle disait n’était pas totalement faux. Elle ne l’avait pas vu venir, et tout s’était enchaîné sans qu’elle n'ai le contrôle de quoi que ce soit. Et ça… Elle n’aimait pas. C’était rare qu’elle se fasse ainsi surprendre, et n’en ayant donc pas l’habitude sa réaction fut de répliquer et d’y aller de sa petite provocation.

    « Et moi qui m’étais imaginée que tu embrassais comme un Dieu… Pff ! Je ne me fierais plus à ce qu’on peut dire à ton sujet. »

    Elle se tourna pour faire face au comptoir, alors qu’on lui ramenait un verre. Elle eut envie de demander une serviette, une de ces grandes serviettes en éponge, tout en prétextant qu’il allait bientôt en avoir besoin. Mais à force de menacer et de ne rien faire, elle allait perdre toute crédibilité, alors elle n’en fit rien. Elle laissa le verre devant elle, et passa une main dans ses cheveux blonds, soupirant légèrement.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Sam 22 Nov - 9:56

Après son baiser avec Chloé, Cruz entendit deux zooms, et plusieurs flashs crépiter dans l'espoir d'être le premier à relayer l'information exclusive : Chloé et Cruz ensembles ? On ne pouvait pas faire plus choquant à part peut-être Preston Junior Lisse avec sa mère. Ca c'était une autre histoire encore plus compliqué. Il devinait que derrière lui, quelques adolescents avec lesquels ils allaient en cours, pianotaient à tout allure sur le clavier de leur portable pour envoyer la photo de leur baiser assorti à un commentaire croustillant. Cruz devinait déjà la tête dégoûtée de Loan et il s'en faisait une joie. Il tourna la tête vers Chloé qui ne semblait toujours pas prête à assumer ses sentiments ou la joie et l'honneur qu'elle avait ressenti à être embrassé par un Preston. Décidément la jolie blonde était bien peu reconnaissante. Au fond ça n'était pas plus mal, Cruz avait un esprit de conquérant - hérité par sa merveilleuse maman - et il aimait se battre avant d'obtenir quelque chose. Le problème était qu'après la chasse et après avoir consommé et dépecé sa conquête, Cruz s'en lassait et laissait la pauvre jeune fille anéantie. Il imaginait bien que derrière ce visage froid à la Lauren Baccal se cachait une adolescente timorée qui rêvait au prince charmant. Cruz haussa les épaules comme si les mensonges de Chloé ne l'atteignait pas ce qui était en réalité le cas. Il savait qu'elle mentait et si elle avait été Pinnochio, elle serait sans doute bien embarrassé par son nez.

- La mythomanie est une grave maladie tu sais Kennedy. Tu as apprécié autant que moi ce baiser bref mais intense.

Il plissa les yeux comme pour sonder l'âme de Chloé et la convaincre de ce qu'il disait. Il savait qu'elle avait aimé c'était évident. Il avait les lèvres douces, un visage parfait et la coiffure idéale pile poil dans la tendance. Au fond Chloé Kennedy n'était qu'une adolescente comme les autres même si elle était plus intelligente et amusante. Elle deviendrait à son tour une groupie de Cruz parce qu'il était impossible de lui résister.

- C'est pas tout ça mais je dois y aller...

Cruz fouilla dans sa poche et déposa un billet de vingt dollars pour régler sa consommation ainsi celles de Chloé. Il la fixa un sourire amusé au bord des lèvres avant de commencer à s'éloigner. A quelques mètres de la porte, il se tourna vers elle d'un air nonchalant.

- Je compte me bourrer chez moi jusqu'à tard dans la nuit. Ca te dit de m'accompagner ? Je te laisserais me jeter des verres d'eau au visage et tu pourras aussi m'embrasser. rajouta l'adolescent brun d'un ton moqueur.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Sam 22 Nov - 17:51

    Que l’on parle d’elle, elle s’en fichait pas mal… Cela lui passait au-dessus de la tête, et ce n’est pas une simple rumeur qui allait l’empêcher de vivre comme bon lui semblait. Après tout, cela montrait bien que les gens croient tout et n’importe quoi ; même les faits les plus invraisemblables y passaient. Non mais « Cruz et Chloe »… Plutôt étrange, non ? Au point même de choquer ! Quand on savait que Chloe passait du bon temps avec Will par exemple, il était difficile d’imaginer la jeune femme partageant un baiser avec le jeune Preston ; les deux hommes n’ayant vraiment rien en commun -les comparer serait même plus que ridicule. Enfin quand on a rien d’autre à faire de sa misérable vie, on s’occupe comme on peut, Chloe n’allait pas les blâmer pour si peu, puisque de toute manière elle n’en avait rien à faire. Par contre, si « la crew des Preston Jr’s Addicts » venait lui casser les pieds, Cruz allait entendre parler d’elle, et elle se ferait même une joie de le remercier comme il se doit. Et voilà que maintenant il insinuait qu’elle était malade… La mythomanie. Il ne manquait plus que ça ! Et bien dans ce cas elle allait devoir faire attention à elle, et même chercher quelqu’un pour veiller sur son cas, pouvant alors jouer au docteur dès qu’elle aurait envie ! Il se prenait pour qui en affirmant qu’elle avait apprécié ce baiser ? Le prince charmant peut-être ? Etre mignon ne faisait pas tout, et elle se demandait s’il en avait conscience… De toute manière l’homme parfait n’existait pas, alors il pouvait redescendre sur terre. On avait beau dire que toutes les femmes en rêvaient, Chloe faisait partie de celles qui avaient bel et bien conscience que la gent masculine ne possédait pas de perle rare. Tous les mêmes ! Et beaucoup d’entre eux avaient souvent un surplus d’assurance, vraiment étonnant soit dit en passant, tout comme Cruz.

    « Pour être bref, c’était bref en effet ! Difficile d’en juger d’ailleurs… Enfin si tu le dis ; je ne voudrais pas te vexer. »

    Elle leva à nouveau les yeux au ciel. Elle l’avait reconnu certes, mais à mi-mots. Non parce qu’il était impossible de l’avouer franchement et laisser Cruz avoir raison. Elle poursuivait dans la provocation, gardant son air détaché fixé sur son doux visage. Imaginez qu’elle ait clairement dit avoir apprécié ce baiser, la pression de ses lèvres sur les siennes… Mais le petit Preston se serait sentit pousser des ailes, et elle n’aurait pas fini de l’entendre dire qu’elle était dingue de lui ! Il ne fallait pas l’encourager, voyons…

    Le jeune homme paya finalement les consommations, annonçant qu’il devait y aller. Soit… Elle lui rendit son sourire, qu’elle força un peu et son regard le suivit jusqu’à la porte du café. Avant de passer le seuil de cette dernière, il se retourna pour lui faire une drôle d’invitation. Elle haussa les épaules puis lui répondit, gardant son sourire, cette fois plus sincère, aux coins des lèvres.

    « J’ai autre chose de prévu pour ce soir… Dommage ! Il va falloir que tu trouves quelqu’un d’autre pour le faire. Enfin ça ne t’empêchera pas de penser à moi ! »


_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Mar 25 Nov - 18:31

Un sourire franc s’afficha sur le visage d’ange de Cruz en constant que Chloé avait presque admis qu’elle était folle de lui. Il avait maintenant la preuve que son pouvoir de séduction - ou mojo – était aussi efficace sur les vilaines filles rebelles du type de Chloé. Il était ravi de sa découverte et plus encore de sa conquête. Chloé était séduisante avec ses cheveux or et son air farouche, il avait envie de lui agripper les hanches et de la prendre sauvagement. Il pariait que dans son groupe, pour se faire accepter elle avait du se transformer en garçon un peu comme Hilary Swank dans Boy’s don’t Cry et devait cacher sa véritable beauté pour entrer dans leur cercle. Cruz n’avait désormais qu’une envie l’arracher à son milieu pour la perdre dans le sien. Il pourrait peut-être en faire une catin ou un jouet du style d’Esther mais sa grande intelligence laissait prédire qu’elle ne serait pas si facile à manipuler. Cruz aimait encore plus ça. Il savait que la tâche serait difficile mais il y parviendrait. Il faudrait qu’il consulte les autres pour qu’eux aussi rentrent dans son plan. Charlie , Cammie et Warhol avaient des âmes aussi vicieuses que la sienne et il pariait qu’ils adhéraient immédiatement. Il avait encore envie de passer du temps avec elle, mais sentait aussi que c’était le meilleur moment pour partir. Ils se retrouveraient mieux par la suite. Il était déjà à quelques pas d’elle quand elle prononça sa phrase, aussitôt l’adolescent se mit en marche pour la lever de son tabouret et la serrer contre lui.

- Et je sais que ça sera réciproque... murmura Cruz en se rapprochant des lèvres de Chloé.

Il les frôla avant de lui adresser un clin d’œil et de s’éloigner aussi rapidement qu’il s’ était rapproché d’elle. Il quitta finalement le café sans se retourner et se rendit à pieds jusqu’à chez lui beaucoup léger qu’il y a quelques minutes.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   Mer 26 Nov - 19:38

    « Presque », le terme était exact. Elle ne l’avait cependant pas admis, se contentant de lui donner raison en prétextant ne pas vouloir le vexer. Une excuse qui pouvait paraître bien légère, mais une excuse quand même. Ainsi, elle ne l’avait pas clairement avoué. Faire une telle chose lui aurait écorché la bouche, et cela simplement parce que l'affirmation de Cruz ne sonnait pas faux, alors qu’elle avait prétendu le contraire. Depuis le début de cette petite conversation elle n’avait pas cessé de lui rappeler qu’elle était différente, maintenant il suffisait de le lui montrer. Rien de bien difficile ; elle n’avait pas de mal à le faire. Son comportement à lui seul suffisait, puisqu’elle était loin de le regarder comme ces nombreuses petites fans pouvaient le faire. Elle s’amusait et le taquinait, sans avoir pour but final de finir dans son lit. Et rien que ça, c’était une sacré différence !

    Elle déclina son invitation, ne manquant pas d’y glisser quelques mots par simple provocation. Ces derniers eurent un effet instantané sur Cruz, qui revint sur ses pas et serra la jolie blonde contre lui. Réciproque ? Qu’est-ce qui ne fallait pas entendre ! Elle releva légèrement les sourcils, faisant mine d’être un brin surprise, alors qu’il lui adressait un clin d’œil. Cruz quitta le café, et Chloe reprit place sur son tabouret. Finalement elle s’empara du verre posé devant elle. Elle jeta un rapide regard vers la porte d’entrée, par-dessus son épaule, et finit par esquisser un léger sourire. Les Preston semblaient digne de l’image qu’ils véhiculaient d’eux… Du moins c’était le cas pour Cruz. Son téléphone sonna au fond de la poche de son blouson. Sans attendre, elle s’en empara, et quelques instants après elle ne pu s’empêcher de lâcher un juron. Chloe bu en quelques gorgées son diabolo, laissant alors un peu moins de la moitié du verre, puis quitta à son tour le café, plus pressée que jamais.


    [Fin]

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je t'arrose, tu fais quoi ? [Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-