AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Harrison is GAY - GAY - GAY [ préparation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alex Harrison is GAY - GAY - GAY [ préparation ]   Lun 17 Nov - 17:40

Nom : Harrison
Prénom : Alexandre
Âge : 18ans
Physique :

Alex a des cheveux mis longs noirs plutôt lisse qu’il n’a pas besoin de coiffer, ces cheveux sont tout bonnement un cadeau du ciel, toujours lisse, toujours bien mis et assez doux il a juste à les brosser le matin et c’est bon. Le seul inconvénient est qu’ils ont tendance à brunir en été, il possède des yeux d’un bleus extraordinaire, c’est une des 1er choses qu’on remarque chez lui, des yeux où l’on pourrait facilement se noyer dedans tout en souriant, il possède de longs cils qui lui donne l’air d’un ange et aussi un petit air efféminés, airs qui s’en vont dès que l’on connaît plus que de vus. Alex lorsqu’on le regarde quand il ne fait rien ou pense à quelque chose ressemble à un petit garçon sage et rêveur. Le jeune garçon a deux piercing aux labrets inférieur, la plupart du temps il met des billes comme piercing, soit noirs, bleu comme ses yeux ou tout simplement en argent. Rarement il met des septums. Alex est un garçon de taille moyenne, 1m80 ni plus ni moins et fais 75kg, ce pourrait être gros s’il n’était pas musclé, ce n’est pas une armoire à classe non plus mais il possède une musculature non négligeable. A part la tête il n’a pas grand-chose d’emo, la façon dont il s’habille est plutôt personnel, sa part dans le genre classe-emo-fashion sans jamais tomber dans le ridicule et l’excessif. Il fait énormément attention à son apparence. Alex ne met comme pantalon que des slims accompagné parfois d’une chemise ou d’un t-shirt assez original, il n’aime pas ce qui est large et mettra généralement des choses collantes sans tombé dans la « gay attitude » niveau vêtement.

Caractères :

Alex est très intelligent et à naturellement un sens logique ce qui ne l’empêche pas d’avoir un caractère plutôt fêtard et croqueur de vie. Il est du genre à faire n’importe quoi, tant qu’il trouve cela « fun » pourtant il sait exactement les conséquences qu’implique chacun de ses actes mais la vérité c’est qu’il s’en fiche, il adore sa. Il est du genre à débouler avec des pétards et de l’alcool n’importe où en criant qu’il veut faire la fête maintenant, à prendre des bains de minuits dans le lac, à se promener la nuit dans les couloirs, à organiser des fêtes « sauvages ». Il adore les amis et n’hésitent pas à « copiner » avec tout le monde, car pour lui plus on est de fou, plus on rit. Il n’a pas peur du ridicule, ce qui est ridicule est souvent drôle alors il n’hésitera pas pour déconner à se déguiser en fille s’il le faut, il veut profiter à fond de la vie, on n’est jeune qu’une seule fois ! Et pendant si peu de temps. Le garçon à beau être toujours de bonne humeur et prêt à déconner il a un caractère plutôt fort, il n’hésite pas à ridiculiser, les gens qui le considèrent comme inférieur, lorsqu’il n’est pas d’accord il le cri haut et fort, il n’a pas peur de ce que pense les autres en général on pourrait qualifier Alex de « Grande Gueule ». Il n’hésite pas à avoir des coups de colère, à gueuler se fâcher un bon coup, il est plein de vie et ne se laisse pas faire.
Alex aime s’amuser, on l’avait compris, profiter un maximum de sa jeunesse, il aime les garçons, oui mais si on veut Alex, on doit le mériter, même s’il part de ce principe, lui ne peut s’empêcher de draguer les personnes qu’il trouve à son goût. Le jeune garçon est amoureux du chocolat, se promenant toujours avec des tablettes en poche et mangeant volontiers tous les désert en contenant. Alex adore les livres, oui c’est difficile à croire vue son caractère mais il adore enrichir ses connaissances, donc il lit beaucoup et est très impliqué dans ses études qu’il réussit d’ailleurs avec talent. Il aime se sentir aimée, il aime câliner les gens pour leur montrer son affection et les sentir auprès de lui ou même il serait capable de se promener avec une pancarte "free hugs". S’il déconne souvent c’est parce qu’il aime cela, mais parce qu’il sait aussi que le monde à tendance à préférer les « love-life ».
Le jeune homme n’aime pas être seul, il a à chaque fois l’impression d’être abandonné et c’est sa plus grande peur d’être abandonné par des gens auxquels il tient, une fois sa suffit.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum)
Avatar : Alex Evans


Je m'y met ce week-end ^^


Dernière édition par Alex le Jeu 20 Nov - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex Harrison is GAY - GAY - GAY [ préparation ]   Lun 17 Nov - 20:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex Harrison is GAY - GAY - GAY [ préparation ]   Lun 17 Nov - 21:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

MessageSujet: Re: Alex Harrison is GAY - GAY - GAY [ préparation ]   Lun 17 Nov - 23:32

Bienvenue. Je crois que seul les personnages prédéfinis sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alex Harrison is GAY - GAY - GAY [ préparation ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Harrison is GAY - GAY - GAY [ préparation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-