AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Still Loving U [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: I'm Still Loving U [Lucas]   Mer 19 Nov - 10:57

Ils ne pouvaient rester indéfiniment dans le doute. Il fallait qu’elle sache si leur mariage avait été la plus grosse erreur de toute leur vie – même si de son côté elle savait que c’était loin d’être une erreur – ou s’il y avait encore un espoir pour eux. Laureen en avait marre d’attendre, de tourner et retourner les évènements des derniers jours dans sa tête, et de se demander comment ils en avaient fait pour arriver là. Elle aimait son mari plus que tout – sauf ses enfants bien évidemment – alors pourquoi avait-elle eu envie d’un autre homme ? La réponse à cette question était simple mais la jeune femme ne voulait pas se l’entendre dire. Elle savait qu’au fond sa vie parfaitement rangée n’était pas celle qu’elle avait espérée pour son futur, car elle était adepte depuis toujours du danger, de l’action, de l’interdit et autre chose qu’une vie de couple posée comme la sienne ne pouvait lui apporter. Mais à cet instant précis, elle n’avait envie que d’une chose, retrouver cette vie là et surtout retrouver Lucas. Ne sachant vraiment que faire pour le convaincre qu’il fallait qu’ils s’expliquent et peut-être qu’ils trouvent une solution, Laureen décida de rendre une petite visite à son mari après qu’elle ait déposé ses enfants chez Manny, à qui elle n’avait même pas prit le temps de parler. Elle était bien trop angoissée à l’idée de cette rencontre et se faisait déjà des tas de films dans sa tête. On aurait dit qu’elle était revenue 18 années en arrière, lorsque Lucas et elle ne sortaient pas encore ensemble, et qu’il était venu la voir après leur premier baiser. Cette pensée la fit sourire un instant. Si leur histoire n’avait jamais été des plus simples, ils avaient réussit à surmonter bien des épreuves ensembles et elle espérait qu’il y avait peut-être une chance que ça ne s’arrête pas là, ne serait-ce que pour le bien de leurs enfants. Laureen passa d’abord chez elle, mais la maison était déserte. Sans doute son mari avait préféré s’occuper l’esprit en allant travailler. Elle en profita pour se changer et enfila une tenue plus confortable que son tailleur de travail, c'est-à-dire un jean délavé et un dos nu blanc avec une paire de Jimmy Choo (l), ses préférées. Il était déjà tard et le Dot Grill devait sans doute être fermé. Parfait, ils ne seraient donc pas déranger pour se parler. La jeune femme savait que Lucas fermait souvent le restaurant seul, car tous les autres étaient pressés et qu’il savait qu’elle était là pour leurs enfants. Elle gara sa voiture devant la porte du restaurant et se rendit devant la porte déjà fermée. Elle sortit de son sac le double des clés et referma la porte derrière elle. Elle trouva Lucas dans son bureau sans doute entrain de faire ses comptes. Elle frappa doucement à la porte pour l’avertir de sa présence et lui fit un petit sourire timide.

- Hey… comment tu vas ?

Jamais la jeune femme ne s’était sentie aussi bête et aussi nulle de toute sa vie. Elle se trouvait là, en face de l’homme qu’elle avait aimé tant d’années – et qu’elle continuait malgré tout à aimer – et qui lui avait donné 4 merveilleux enfants. Le fait de le revoir comme ça lui rappela la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Lucas était alors en larmes tout comme elle mais aucun des deux n’avaient fait l’effort de retenir l’autre et la jeune femme était partie avec ses enfants se loger à l’hôtel Hilton. Désormais elle vivait chez Andreas, qui lui avait proposé d’acheter sa maison, et Laureen avait promis de réfléchir à cette proposition. Mais avant elle devait savoir si Lucas et elle c’était réellement terminé. Elle inspira un grand coup pour se donner du courage et avança de quelques pas. Elle ne put malgré tout s’empêcher de s’entortiller les cheveux et de se mordre légèrement la lèvre, ce qu’elle faisait adolescente lorsqu’elle était stressée et qu’elle pensait avoir perdu avec le temps.

- Lucas je… enfin je veux dire tu… Tu manques aux enfants. Et… Tu me manques aussi. Énormément.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm Still Loving U [Lucas]   Sam 22 Nov - 23:12

Le boulot, il n'y avait rien de mieux pour oublier ses problèmes. Lucas s'était toujours beaucoup investi dans le Dot parce qu'il faisait les choses avec coeur et parce qu'il en avait envie. Il voulait laisser un héritage à ses enfants et surtout il voulait montrer qu'il était autre chose qu'un papa poule marié à une femme brillante et belle. Lucas admirait Laureen mais était souvent étouffée par elle sa beauté et sa carrière. Les gens comme Nicholas et Rain lui rappelaient souvent sa place inférieure et même si dans la réalité les rôles étaient bien partagé de son côté Lucas éprouvait une réelle souffrance. Désormais il savait qu'il y avait des douleurs encore pire que celles de se faire rabaisser continuellement. L'infidélité. Il avait toujours pensé que c'était la sienne qui aurait détruit son mariage. Mais cette nuit avec Manny était un secret connu uniquement par deux personnes et il savait qu'il n'en parlerait jamais même sous la torture. Lucas aurait sans doute endurer l'échec de son mariage si il avait été causé à cause de lui mais ça le rendait fou de savoir avec qui Laureen l'avait trompé. Nicholas Davis une vermine comme lui ne méritait pas de toucher une femme comme elle. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait choisi lui plutôt qu'un homme bien et parfait qu'il n'aurait pas pu détester. Là elle avait choisi le diable personnifié. Comme si elle avait tout fait pour qu'il lui en veuille et revoit à chaque fois le sourire méprisant de Nicholas en la regardant.

Lucas leva les yeux de son bureau et aperçu Laureen. Il était content comme à chaque fois de la faire même dans ses conditions. Il hésitait pour le divorce, persuadé que tout pouvait encore s'arranger même s'il ne savait pas comment. Il avait rangé quand même la photo d'eux six dans l'un de ses tiroirs, leurs visages heureux lui foutaient beaucoup trop le cafard. Lucas déposa son stylo au-dessus de sa pile de dossiers. Il avait décidé d'informatiser toutes les données du Dot et ça n'était pas une mince affaire. Pire encore que remplir une fiche de paie.


- Vivre dans une maison vide n'est pas très plaisant.

Lucas posa sa paire de lunettes qu'il venait de nettoyer et puis il passa de l'autre côté du bureau. Il soupira lourdement fatigué par sa journée et déjà éprouvé par cette renconre. Finalement il s'approcha et pris Laureen dans ses bras. Il avait besoin de retrouver son odeur et ce geste familier avant qu'ils se séparent. Pas trop longtemps parce qu'au delà de plus de quelques secondes, les souvenirs remontaient à la surface et le faisait souffrir. Lucas la relâcha et s'installa sur le bord de l'une des tables.


- Laureen tu me manques. Mais je vois pas qu'on pourrait faire pour améliorer la situation, j'ai l'impression que tu chercheras toujours ailleurs l'aventure que tu n'as pas avec moi.

Lucas ne voulait pas remettre sur le tapis ces histoires vieilles de vingt ans mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il y avait d'abord eu Ian, puis Gabriel et maintenant Nicholas leur point commun c'était qu'ils étaient tous son contraire : mauvais, inconscients, impolis et badboy. Laureen voulait ses garçons parce qu'ils n'étaient pas lui. Il traduisait simplement ce que ses aventures signifiaient. Il n'était pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: I'm Still Loving U [Lucas]   Dim 23 Nov - 22:07

HJ : Ne me tues pas stp le post parait un peu long comme ça mais il l'est pas vraiment je te le promets (a)

Quand il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, Laureen eut l'impression que son cœur cessa de battre un instant. Même dans ses rêves, elle n'avait jamais osé imaginer repartager un moment tel que celui ci avec Lucas. Elle avait envie que le temps s'arrête, ne serait-ce que pour savourer encore et encore le contact de la peau de son mari sur la sienne. Elle s'éloigna de lui à regret quand il la relâcha et se plaça face à lui. Son sourire s'estompa au fur et à mesure que le jeune homme se mit à parler. Comment avait-elle pu croire qu'il lui avait pardonné si facilement ? Elle n'était qu'une pauvre idiote. Elle encaissa tant bien que mal les reproches de son époux qui semblait lui re-balancer à la figure toutes les erreurs qu'elle avait pu commettre depuis leur première rencontre. Elle voulut baisser les yeux pour ne pas montrer qu'elle savait qu'elle était coupable mais elle décida à la dernière minute d'affronter le regard du jeune homme. Après tout elle n'avait plus rien à perdre.

- Sans doute as-tu raison… Mais j’avais bêtement espérée qu’on puisse discuter, que je puisse te faire comprendre qu’entre Nicholas et moi il n’y avait eu que ce baiser… J’avais tellement envie de te dire que je t’aime et que tu es l’homme de ma vie, celui sans qui je ne me vois pas vivre et pour qui je serais capable de tout, même du pire… mais à quoi bon de toute façon puisque j’ai déjà tout gâché. Comme d’habitude.

Elle soupira longuement. Elle qui croyait que sa carapace s'était réellement renforcée avec le temps, se sentait aussi nue qu'un vers après les paroles de Lucas. Alors ça y est, il renonçait à elle. Il renonçait à leur famille. Il renonçait à eux tout simplement. Elle ne pouvait lui en vouloir pour cela, mais elle ne pouvait se résoudre au fait qu'il n'y aurait bientôt plus de Mme Johanson quand on parlerait d'elle. C'était tout bonnement impensable. Leur couple était la plus belle chose au monde pour elle, et elle n'avait pas envie de la voir s'éteindre, simplement parce que sa bouche s'était posée sur celle de Nicholas. Elle n'en pouvait plus, elle ne voulait plus entendre ce que Lucas était entrain de lui dire. C'était beaucoup trop dur pour elle, elle l'aimait tellement qu'elle savait qu'elle ne pourrait vivre bien longtemps sans lui. Pourtant elle ne pouvait l'enchainer à elle s'il n'était pas heureux avec elle. Parce que pour elle, c'était ça, le jeune homme n'était pas heureux avec elle et il avait décidé de le faire savoir après la parution de cette affaire qui tombait à pic pour lui. Laureen répondit d'une voix légèrement tremblante.

- Pardon, excuses moi de t’avoir fait perdre ton temps je suis sûre que tu dois être débordé. Je vais pas te déranger plus longtemps je… si tu pense que le divorce est notre seule solution je… je ne m’opposerais pas à ta décision. Après tout t’as déjà assez souffert à cause de moi je veux pas que tu aies encore plus mal. T’as bien le droit de refaire ta vie avec quelqu’un qui ne sera pas comme moi, c’est-à-dire infidèle, blessante, et complètement idiote. T’as droit au bonheur. Tu pourras tout prendre je te laisserais tout ce dont tu as envie. Et même si j’ai terriblement mal à l’idée de dire ça, je pense aussi que tu devrais obtenir la garde des enfants, surtout des jumelles, histoire qu’ils grandissent dans un environnement sain, avec un parent qui leur apprendra les vraies valeurs comme la fidélité, l’amour et la confiance en l’autre. Ce que leur imbécile de mère ne pourra jamais leur apporter.

La jeune femme n’arrivait plus à se maîtriser, malgré les efforts qu’elle faisait pour ne pas craquer devant l’homme de sa vie – bouh que c’est triste Sad. Elle n’avait pas envie qu’il prenne pitié d’elle, et qu’il s’empêche de vivre par sa faute. Elle se retourna pour sécher ses larmes naissantes et repris sa place face au jeune homme, les yeux brillants malgré elle, tout en essayant de faire un petit sourire pour montrer qu’elle était tout à fait prête – alors qu’elle ne l’était pas du tout car Lucas était son Lucas et personne d’autre n’avait le droit de le savourer comme elle le faisait – à le voir partir, et à accepter sa décision s’il ne voulait plus d’elle. Elle savait que leurs enfants auraient très mal s’ils venaient à divorcer, mais à ce moment précis, elle ne pensait qu’à Lucas et elle, et au fait que le jeune homme était bien trop gentil, attentionné, doux, en gros parfait pour mériter le traitement qu’elle lui avait infligé depuis qu’ils s’étaient rencontrés, même si elle ne l’avait réellement trompé que deux fois et bien avant qu’ils soient mariés. Seulement si elle s’écoutait vraiment… Elle n’avait envie réellement que d’une chose, d’embrasser Lucas, et de reprendre leur vie d’avant, de refaire pourquoi pas de merveilleux enfants avec lui et de vieillir avec lui entouré de nombreux petits-enfants. Mais tout cela n’était qu’un rêve qui ne pouvait plus prendre forme car elle lui avait fait tellement mal qu’elle n’espérait même pas qu’il lui pardonne, car elle ne se serait même pas pardonner elle-même.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm Still Loving U [Lucas]   Mar 25 Nov - 18:15

Hj : Je dirais rien mais je n'en pense pas moins

Lucas écoutait les poings serrés les excuses et les paroles de Laureen. Il aurait dû se sentir bien de la voir se mettre plus bas que terre. Il avait envie de la toiser et de le dire tu vois je vaux plus que toi. Mais il savait bien que non. Laureen avait simplement exprimé son mal être en couchant avec un être abject pendant que lui, maugréait toute la journée dans sa cuisine. Son attitude avait sans doute été plus saine et au moins elle avait le mérite d'être efficace. Désormais ils pouvait s'expliquer au grand jour et cesser les faux semblants. Lucas baissa la tête et regarda le sol en comprenant que Laureen pleurait. Il attendit qu'elle se retourne et reprenne la parole avant de faire de même.

- Cesse de te dévaloriser et de t'excuser. C'est pas la Laureen que je connais. C'est pas non plus lui celle qui est attirée par Nicholas. Je te demande pas d'être parfaite parce que je le suis pas moi-même. Je veux que tu sois honnête avec moi comme moi j'essaye de l'être avec toi...

En occultant par exemple qu'il avait couché avec Manny. Faute non avouée, faute pardonnée puisque non su. Lucas de toute façon ne trouvait pas les situations comparables et il savait que Laureen serait trop ravie de sauter sur l'occasion pour lui montrer qu'elle n'était pas la seule pêcheresse de la famille et ça n'était pas l'attitude qu'il recherchait. Il voulait sauver leur couple et avouer sa faiblesse ne ferait que précipiter sa fin en plus de ternir sa longue amitié avec Manny. Lucas détourna le regard pour ne pas voir les yeux brillants de Laureen et pour éviter de la reprendre une nouvelle fois dans ses bras.

- Je pense que tu devrais peut-être continuer cette relation avec Nicholas. Ca te permettrait de mettre tes sentiments au clair et moi de prendre aussi un peu de distance. Si par la suite tu décides de faire ta vie avec lui alors nous divorcerons. Mais peut-être qu'on arrivera à se retrouver et là... les choses seront différentes et cette fois-ci ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: I'm Still Loving U [Lucas]   Mar 25 Nov - 21:45

HJ : Pff n’importe quoi

Après avoir retiré son manteau pour le balancer sur une chaise, Laureen reprit place face à Lucas tout en croisant ses bras sur sa poitrine pour écouter ce qu’il avait à dire. Elle sécha complètement ses larmes naissantes en l’entendant parler, choquée par son comportement qui ne lui ressemblait absolument pas. Est-il entrain de lui donner des ordres plutôt que d’essayer de trouver une solution pour eux deux ? La jeune femme n’arrivait pas à y croire. C’était la meilleure. Au lieu de les rapprocher, leurs dix-sept années de couple marié n’avait fait que les éloignés. Leur mariage ne valait plus rien aux yeux de Lucas et elle venait de le comprendre. Il s’était bien foutu d’elle tout ce temps. Elle n’était plus du tout triste, juste dégoutée.

- Dans ce cas peut-être que tu ne me connais pas aussi bien que tu le prétends… Je suis honnête avec toi en te disant que je n’aime que toi, mais t’es tellement borné que ça ne sert à rien de discuter. J’aurais dû le savoir depuis le temps.

La jeune femme bouillait intérieurement. Elle avait envie de le gifler, de le faire réagir pour qu’il puisse ne serait-ce que vraiment réalisé ce qu’elle avait fait. Elle l’avait trompée avec un autre, qui plus est un mec qu’il haïssait alors pourquoi se contentait-il de rester là, à réciter des phrases tout droit sorties d’un soap américain qu’il avait dû apprendre par cœur ? Où était passé le Lucas complètement fou d’elle, qui ne supportait pas de savoir qu’elle pouvait ne serait-ce qu’avoir flirté avec un autre homme ? Laureen avait l’impression d’être dans un monde parallèle, avec pour mari un homme qui n’avait plus aucun sentiment pour elle. Elle se sentait conne, conne d’avoir cru qu’elle pouvait rester mariée avec quelqu’un comme Lucas autant d’années et qu’il continue à l’aimer comme au premier jour. Malgré les quatre enfants qu’elle lui avait donné, dont les deux dernières qui n’étaient absolument pas prévues, il semblait bien que Laureen ait perdue son époux depuis un bon moment déjà. Mais elle n’arrivait pas à savoir quand. Qu’est-ce qui avait tant foiré dans leur mariage pour qu’ils en arrivent là ?

- Et moi je n’ai pas envie d’avoir une relation sérieuse avec quelqu’un d’autre tout en sachant que toi et moi on est encore mariés et que je t'aime encore. Merde Lucas à quoi tu joues ? Ce n’est pas non plus le Lucas que je connais, celui qui m’aurait hurlé dessus, traité de tous les noms et plus encore. Je commence à penser qu’en fait tu n’attendais qu’un faux pas de ma part pour te débarrasser de moi. Une bonne excuse qui te permettrait de vivre une vie loin de moi, et des enfants, une vie sans obligation en gros. Oublies ce que j’ai dit, je garde les enfants, je ne veux pas qu’ils soient un poids pour toi et ta nouvelle vie avec une autre. Parce qu’il doit forcément y avoir une autre pour que tu réagisses comme ça. Je la connais ?

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm Still Loving U [Lucas]   Ven 28 Nov - 14:48

Lucas avait déjà pris sa décision. Sauver son mariage dans ses conditions étaient impossibles et hypocrites. Si Laureen l'avait quitté c'était bien qu'il y avait une raison. Un véritable mal à l'aise entre eux puisqu'elle avait gâché dix-sept ans de mariage en le trompant. Il ne lui demandait pas son avis parce que lui ne changerait pas de position. Pour lui sa solution était la meilleure, il est fatigué de pleurer et de chercher les raisons de l'échec. Il voulait rebondir dessus, relancer sa vie, changer d'objectifs. Il avait même parlé à Matthéo de revendre sa part du Dot Grill pour prendre de longues vacances seul avec les enfants, Erwann compris. Il fallait qu'il se ressource et Laureen y compris. Il comprenait sa déception et le fait qu'elle ne comprenne pas pourquoi il agissait comme ça. Il l'aimait et croyait toujours en leur mariage mais le sauver alors que rien n'était réglé n'avait pas de sens. Il savait que Laureen finirait par comprendre. Lucas leva la tête vers elle avant de détourner les yeux pour les poser sur la forte. Il se dirigea vers elle pour tourner le panneau CLOSE avant de revenir vers sa femme.

- Tu me connais encore moins que je ne te connais alors. Laureen je t'offre la chance d'être heureuse et je donne aussi l'opportunité de relancer notre couple. Ne me fais pas croire que ton aventure avec Nicholas est terminée et tu as déjà tiré un trait dessus ça n'est pas vrai. Je n'ai personne dans ma vie et ça risque de ne pas changer avant longtemps. Je veux qu'on reparte sur des bases saines quitte à ce que tu couches avec Nicholas. Je veux que quand tu reviennes cette histoire soit définitivement derrière nous. Si il reste un fantasme quelque chose que tu ne peux avoir ça nous détruira. Pour de bon cette fois-ci.

Là bien entendu il était impossible pour lui de ne pas penser à Manny. Quand il avait épousé Laureen, un coin de son être lui disait qu'il faisait une erreur et que la femme qu'il aimait portait une robe rose pâle de demoiselle d'honneur. Il aimait Laureen mais un autre Lucas avait continué d'aimer Manny. Elle avait été entre eux et peut-être qu'il ne s'était pas entièrement investit dans son mariage parce qu'elle était là. Il y a six mois quand ils avaient couché ensembles, il avait enfin commencé à tourner la page et à cesser de penser à elle tous les jours. Il avait arrêté d'imaginer leurs enfants et leur maison si ils avaient vécu ensembles. Il avait cessé de se languir et de jouer les Collin. Tous ses Lucas avaient aimé Laureen et Manny était enfin oubliée, en tout cas il essayait. Il voulait qu'il en soit de même pour Laureen même si penser que Nicholas toucherait sa peau et embrasserait ses lèvres encore le rendait malade. Mais il ne voulait pas que son doute gragraine leur mariage. Lucas ne voulait pas se demander si elle repensait à lui en lui faisant l'amour. Il voulait qu'elle soit avec lui parce qu'elle avait son choix en prenant en compte toutes les options et en connaissant parfaitement les deux solutions qui lui étaient proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: I'm Still Loving U [Lucas]   Sam 29 Nov - 7:05

Laureen ne leva même pas les yeux vers Lucas lorsque celui-ci se mit à parler. Elle détestait lorsqu’il agissait comme ça et qu’il se comportait comme une personne responsable avec un avis sur tout, qui ne laissait aucune place pour la discussion. Il fallait tout de même reconnaitre qu’il avait raison sur un point. Leur couple ne rimait plus à rien. Depuis que sa pseudo-relation avec Nicholas avait éclaté au grand jour, Laureen avait pris conscience de son besoin pressant de changer d’air, de renouveau. Elle n’avait jamais aspiré à devenir une femme sage avec un gentil mari, des enfants fabuleux et un chien agaçant, et bien qu’elle ne regrettait absolument pas d’avoir obtenu tout cela – en enlevant le chien bien évidemment – la jeune maman se sentait oppresser dans son rôle de femme parfaite sous tous rapports. Chose qu’elle n’aurait jamais pensé vivre si elle avait continué sa vie avec Gabriel. Avec lui, la vie aurait été une aventure dangereuse chaque jour. Une sorte de défi pour savoir si le jeune homme n’allait pas faire une crise et faire sauter une nouvelle fois toute une ville. Laureen frissonna en repensant au fait qu’elle avait bien faillit devenir la femme de cet homme, qui malgré sa mort continuait de la hanter quotidiennement, surtout lorsqu’elle regardait son petit garçon angélique. Plus elle voyait son fils, et plus elle sentait que Gabriel ne la quitterait jamais qu’il serait toujours une part d’eux, une part d’Erwan. La jeune femme se sortit de ses pensées et fit un sourire qu’elle voulut sincère en direction de son mari mais celui-ci ressemblait plutôt à un rictus.

- Je pense que de toute façon tu ne me laisses pas vraiment le choix. Très bien si c’est ce que tu veux. On dirait que tu as réfléchis longuement à la question. Je… Je ferais mieux d’y aller. Les enfants m’attendent. Saches que même si tu penses que toi et moi c’est terminé, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te prouver le contraire. Mais je veux que tu me promettes une chose : tu me demandes de faire en sorte d’excuser tous mes fantasmes, alors je veux que toi aussi tu en profites pour réaliser les tiens, pour que si notre couple re-fonctionne un jour, ce soit sans mensonges, sans cachoteries ni tromperies. Et même si ça me fait du mal de penser à ça… Je pense que tu devrais aller voir Manny. Je sais que tu ne l’as jamais réellement oublié, même si j’ai tout tenté pour.

La jeune femme sentait que son mari n’avait jamais vraiment réussit à oublier son premier amour, tout comme elle n’avait pas réussit à oublier Gabriel. Mais pour des raisons différentes. Ça la tuait de dire ça, mais elle savait que bien que Lucas lui ait été toujours fidèle, il y avait toujours ce petit malaise qui apparaissait chez lui quand Manny était dans les parages. La jeune maman avait tout fait pour tenter de faire oublier sa meilleure amie à l’homme de sa vie, mais elle avait l’impression que malgré tout ce qu’elle pourrait faire, tous les efforts qu’elle aurait pu mettre en pratique, cela ne servirait à rien, car Manny serait toujours telle une ombre au dessus de leur mariage. Il fallait que Lucas règle ce problème seul. Il fallait que son mari sache réellement s’il pensait qu’elle était la femme de sa vie ou si au contraire il avait fait une erreur de jugement. Laureen attrapa son manteau pour le remettre avant de fixer son époux comme si c’était la dernière fois qu’elle le faisait. Elle ne put tout de même pas résister à la tentation et s’approcha du jeune homme pour effleurer ses lèvres avec les siennes avant de l’embrasser avec une douceur dont elle n’avait jamais – à sa connaissance – fait preuve. Si c’était un baiser d’adieu, il était vraiment parfait. La jeune femme ne savait pas vraiment si s’en était un, mais elle savait que le chemin pour reconquérir Lucas serait long et périlleux et ce baiser lui avait donné la force d’entreprendre cette lutte. Elle se recula doucement et se tourna vers la porte qu’elle poussa rapidement, comme pour s’empêcher de se tourner et de recommencer à embrasser Lucas. Elle sauta dans sa voiture avant de filer vers l’hôtel Hilton pour récupérer ses enfants et rentrer chez Andreas.

HJ : Je te laisse clore le topic

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm Still Loving U [Lucas]   Ven 5 Déc - 16:22

Lucas ne voulait pas laisser la jalousie prendre le dessus. Il ne voulait pas agir comme il l'aurait fait à dix-sept ans. Non il fallait qu'il reste fort et raisonnable. C'était peut-être très différent de la personne que Laureen connaissait d'habitude mais il était prêt à rester cet homme là pour le bonheur de Laureen et sauver leur couple. La savoir dans les bras de Nicholas lui remuait le coeur mais il faisait son possible pour se retenir d'hurler. Il observa Laureen tourner les talons comme si elle se résignait plus qu'elle n'acceptait la situation. Il aurait voulu qu'elle comprenne à quel point ce qu'il faisait était une ultime preuve d'amour. Lucas avait besoin qu'elle le voit mais Laureen restait aveugle. Lui aussi décida de se résigner à ce qu'elle ne comprenne jamais l'amour débordant qu'il éprouvait pour elle.

- Laureen retient que je t'aime. Manny, Nicholas, tout ça ça n'a pas aucune importance au fond. A la fin ça ne sera que toi et moi. Notre amour vaincra tout j'en suis sûr.

Lucas avait envie qu'elle reste mais elle semblait décidée à partir. Ses peurs de laisser filer la femme de sa vie reprenait le dessus mais au fond il savait qu'il faisait le bon choix. Laureen était la femme de sa vie et il en était persuadé. Il ne se mettait pas en croyant que leur amour était éternel. Il préférait la laissait partir pour qu'elle vive à fond cette vie qu'il lui avait plus ou moins voler. Lucas l'observa partir au volant de sa voiture tout en se mordant les doigts de ne pas réussir à la retenir. Il fallait qu'il la laisse partir. Il fallait aussi qu'il se laisse vivre. Il prit son téléphone et prit plusieurs minutes avant de composer le numéro de téléphone qui ferait basculer son existence à nouveau. Il soupira avant de prendre la parole.

- Allô Manny ? C'est Lucas. Il faut que je te vois...

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm Still Loving U [Lucas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Still Loving U [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Dot Grill-