AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Man I Used To Be [Personnages Masculins de Degrassi RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Man I Used To Be [Personnages Masculins de Degrassi RPG]   Mar 1 Avr - 13:19

LEGENDE

. Pris . Réservé . Libre .

Malgré leurs grands airs et leurs voitures, c'était encore des petits garçons qui jouaient aux hommes. L'amour et l'amitié les ont transformé et fait goûter aux joies et aux peines de la vie. Quelques années plus tard, ces adultes n'ont pas oublié leurs rêves d'adolescents mais l'existence leur as réservé bien des suprises.



Spinner Mason (Hugh Jackman)

Gavin a abandonné ses études à la moitié de son second semestre. L'éloignement géographique avec Ashley et les tentations que représentaient le corps parfait, bronzé et presque toujours nu de Paige l'ont encouragé à rejoindre sa fiancée. Pour payer le loyer pendant que cette dernière se rend à l'université, il travaille sur des chantiers. Les horaires sont difficiles et le salaire peu attractif. De plus ses parents ont décidé de lui couper les vivres tant qu'il ne reprendrait pas ses études. Ashley tombe enceinte et Spinner cumule les heures supplémentaires pour parvenir à offrir à celle qui est désormais sa femme et à sa fille une vie convenable. La situation s'améliore légèrement quand Ashley trouve un emploi d'hôtesse au Diamant's Club. Mais Ashley commence à se droguer et entraine Spinner dans cette spirale infernale dont il se sortira très vite par amour pour Eden. Quand Ashley part en désintoxication, il s'occupe seul de la petite et des nombreuses factures. Néanmoins heureux en apprenant la fin de la cure de sa femme, il déchantera très vite en comprennant qu'elle ne souhaite pas revenir vivre avec lui. Spinner ne lui a jamais pardonné ce geste. Désormais chef de chantier apprécié et respecté, ce père célibataire tente de renouer avec les loisirs de sa jeunesse aidée par Claire, devenue plus un peu plus qu'une amie. Mais ses sentiments pour Ashley n'ont pas tout à fait disparu et chacune de leurs rencontres ne font que confirmer ce fait.



Manu Davis (Milo Ventimiglia)

Manu a terminé ses études au lycée avec difficulté. En effet le succès surprise de l'émission de son père le propulse malgré lui au rang de star et de sex symbol. Ayant été beaucoup moins préparé à cette célébrité que son demi-frère, Manu la gère tant bien que mal même si il tend plus vers le catastrophique. Ses bourdes et ses relations amoureuses foireuses font les choux gras de la presse à scandale. C'est le décès de sa mère qui réussit à lui faire relativiser son succès et ses déboires. Il s'inscrit à l'université où il suit des études de Lettres et en profite sur le conseil de Jade pour écrire son premier roman. Autobiographique, il n'est pas vraiment destiné être publié. Mais la jeune Thomas en décide autrement. Et c'est un succès. Les révélations fraccassantes qu'il y fait touchent presque tout le monde à différentes échelles. Son père coupe les ponts avec lui, Tuesday doit divorcer... Après cinq autres livres qui rencontrent le même succès, Manu s'est assuré un revenu régulier et confortable. Il vit toujours à Degrassi mais n'a rien écrit depuis quelques années déprimé par le départ de sa muse Lyra et le mariage de son éditrice et agent Jade Thomas. Toujours proche de Rebecca avec qui il entretient une relation fusionnelle, il refuse de croire que son omniprésence ait pu être l'une des raisons du divorce de son mari avec Andreas. Il vit en colocation avec Sugar, une de ses groupies et craque actuellement complètement pour une jeune étudiante Zooey sans savoir qu'il s'agit de la fille de Catherine et encore moins de sa propre fille.



Max Kinney (Gale Harrold)

Après une relation sexuellement-amoureuse avec Arno, Max décide officiellement de se ranger en épousant la jeune veuve Naomi Ianaci avec qui il couche depuis maintenant plusieurs mois. Ce mariage surprise, suscite bien des étonnements et des rumeurs improbables. Peu importe, leur union sera l'un des évenements majeurs de Degrassi et l'argent dépensé pour la somptueuse cérénomie équivalent au PIB d'un petit pays africain. Avec ses nombreux clubs dont le Diamant's, Max fait fructifier ses affaires et fait de sa femme l'une des plus riches et influentes du pays. Complice avec cette dernière, on les sent liés par un obscure secret et une envie d'exploser le record du plus grand nombre de conquêtes. Soutien financier principal de la campagne de Rain Evans, il l'a fait chanter depuis plusieurs jours pour obtenir de sa part des faveurs sexuelles. Il considère son fils adoptif comme un rival potentiel et accepte avec difficulté son âge.



Craig Manning (Joaquim Phoenix)

Craig est toujours ce même jeune homme incapable de prendre une décision et de s'y conformer. Après une percée rapide dans le monde de la musique qui l'oblige à délaisser sa famille, Craig retourne auprès de cette dernière en apprenant le mariage d'Ilona et Ed. Il interrompt la cérémonie pour enlever la future mariée avant de se retracter le lendemain matin. Il reprend alors la vie de musicien et se remet à sillonner les routes avec son groupe en rendant des visites ponctuelles à Loan et Ilona qui est retourné auprès d'Ed. Sa santé décline quelque peu et il est obligé de rentrer se reposer à Degrassi. Il profite de ce moment en ville pour passer du temps avec sa fille et retrouve une Ilona métamorphosée et prête à réépouser Ed. Comme la première fois, Craig interrompt la cérémonie et s'enfuit avec la mariée. Mais la nuit même il s'enfuit et abandonne encore une fois Ilona. Aujourd'hui, Craig sort d'une nouvelle cure de désintoxication après un mariage express avec l'une de ses choristes Jenna. Il compte refaire décoller sa carrière en organisant un concert dans la salle d'Ashley. Heureux de retrouver Loan, il essaye de trouver le pardon d'Ilona qui essaye de se remarier pour la troisième fois.



Andrew Taylor (Ryan Gosling)

Andrew a quitté Degrassi après avoir mis enceinte une fille à Toronto. Il laisse donc tomber Emma et s'installe en banlieue avec celle qui est devenue sa femme Sharon et élève leur fils Andrew Jr que tout le monde appelle JR. Toujours abonné aux petites arnaques et aux coups tordus en tout genre, Andrew se retrouve souvent au poste de police de la ville à cause de ses trafics ou de ses disputes fréquentes et violentes avec sa femme. La seule chose qu'il estime ne pas avoir raté dans sa vie c'est JR, ce dernier est atteint d'une légère forme d'autisme appelé le syndrome d'Asperger. Avec lui Andrew à une relation toute particulière faîtes de douceur et d'attentions. Alors qu'il revient à Degrassi pour consulter Claire à propos de la maladie de son fils, sa route recroise celle d'Emma Nelson devenue depuis Madame Nelson-Linley. Leur passion est toujours intacte et ils passent la nuit ensembles. Andrew n'est pas capable d'assumer ce retour de flamme et retourne à Toronto avec son fils. Mais à son retour sa femme est portée disparu et des policiers l'attendent pour l'informer que des traces de sang et de lutte on été retrouvé dans leur maison. Andrew décide de revenir donc s'installer à Degrassi pour essayer de maintenir JR en dehors de toute cette agitation.



Oliver Devon (Topher Grace)

Après son escapade dans les montagnes avec Lyra, Oliver devient employé dans une entreprise qui vend des assurances. Sa rigueur en fait un employé modèle et il grimpe très vite les échelons encouragé par Lyra qui s'épanouit dans la peinture. Malgré la naissance de Cassandra, leur amour se mue en amitié et en un profond respect et le départ de Lyra pour l'Amazonie leur permet d'envisager de nouvelles perspectives loin l'un de l'autre. Oliver réalise son rêve et ouvre sur les derniers conseils de Lyra, une galerie d'art. C'est là qu'il fait la rencontre d'une séduisante artiste originaire d'Allemagne Lexxus. Fiancés, il est impatient de présenter sa mystérieuse et pieuse fiancée à sa fille et son ancienne compagne. Mais Lexxus pourrait cacher bien des secrets...



Matthéo Johanson (Orlando Bloom)


Matt n'a pas réussi à obtenir son diplôme de fin d'année, découragé et abattu par de nombreux soucis personnels. Enfoncé par la dépression de sa petite amie de l'époque Jennifer Jones, Matthéo trouve la force de remonter grâce au soutien d'Arno qui en fait l'un de ses assistants de l'agence Lonely.Hearts. Aujourd'hui Matthéo a quitté le navire et racheté le Dot avec son frère Lucas. Troisième époux de Paige, il entretient avec Jennifer des rapports plutôt tièdes, persuadé qu'elle a été à l'origine de tous ses maux. Proche de la famille Spark-Del Rossi, il l'est encore plus d'Arno pour qu'il éprouve des sentiments amoureux. Mais étant plus hétéro qu'homo, il préfère taire cet attachement par peur de détruire pour rien son couple et son amitié avec le jeune homme.




Lucas Johanson (Orlando Bloom)


Lucas a eu raison de continuer à chercher sans relâche celle qui considère comme la femme de sa vie Laureen. Une fois libérée du démon Gabriel, Lucas n'a pas eu de mal à se remettre de cet épisode conscient qu'il avait déjà perdu trop de temps. Et peu importe si il a des doutes sur la paternité d'Erwan, mais au fond de lui cette question le taraudera pendant de longues années au point que son fils lui repproche sa froideur et sa distance. Père aimant avec ses trois filles, ses rapports conflictuels avec Erwan pèse sur son couple. Gérant du Dot Grill avec son frère Matthéo, il accepte mal le retour de Manny avec qui il a couché une nuit alors qu'il était déjà marié. Ignorant si ses sentiments de lycéen, pour celle qui est désormais devenue une actrice, ont disparu, Lucas fait tout son possible pour la tenir éloigner de lui et de sa famille. Mais vu l'amitié qu'il existe entre Laureen et Manny cela risque d'être difficile.


Sean Cameron (Brendan Fraser)

Quand Mandy quitte la ville quelques heures avant leur mariage, Sean comprend que sa déclaration d'amour à Ellie doit en être la cause. Il se sent trop coupable pour proposer quelque chose de sérieux à Ellie qui préfère elle aussi partir plutôt que de l'attendre éternellement. Sean s'engage alors pour l'armée où il accepte non sans difficulté les règles imposées par ses supérieurs. Quelques années plus tard, Sean décide de revenir à la vie civile pour tenter une action en justice pour obtenir un droit de visite régulier pour Noah, le fils qu'il a eu avec Chanel. Ce qu'il obtient. Noah est obligé de passer la moitié de l'année scolaire avec un père qu'il a vu ponctuellement et qui ignore comment réagir avec lui et son ancienne fiancée Mandy qui vient de revenir en ville accompagnée de son beau-père. Sean vit actuellement avec sa mère décidée à retrouver sa jeunesse perdue et son mari.



Jimmy Brooks (Ashley Cole)

Quand Jade quitte le domicile familial pour rejoindre Peter, Jimmy s'occupe de la petite Charlie. Jade trop occupée à son amour pour le blondinet, puis à régler ses différents déboires, trouve quand même le temps de faire annuler leur union au grand désespoir de Jimmy. Les deux se partagent plus ou moins la garde de Charlie, pendant qu'ils s'accomplissent de leur côté, même si la petite fille passe beaucoup de temps avec Brooks. Une complicité forte les lie surtout quand Jade devient une éditrice à succès et l'agent de Manu ce qu'il l'oblige à réduire ses visites à sa fille. Devenu l'entraîneur des Bathurst, l'équipe féminine de basket de Toronto, Jimmy va très bientôt épouser Tessa, une soi disant amie de longue date de Naomi, en réalité une escort girl qui tente de l'escroquer avec la complicité de Mme Kinney. Mais tout à son amour Jimmy ne voit rien, comme l'amour de sa "fille" pour lui.



Adrian Preston (Eric Bana)

Devenu basketteur professionnel, le décès de Wheels ayant grandemment facilité les choses pour lui, Adrian est devenu une icône au Canada et aux Etats-Unis. Son jeu tout en étant bon, chacun sait pourtant qu'il n'est pas le meilleur et que ses contrats lucratifs et les ponts d'ors qui lui sont fait lui sont dûs à son physique d'appollon et la mégère futée et sexy qui lui sert de femme et de manager Beth. Pourtant Adrian était persuadé que quand elle aurait eu vent de sa relation avec Rebecca, il n'aurait plus l'occassion de caresser ce corps si appétissant mais surtout de pouvoir respirer normalement. La colère de la belle a été terrible, mais une demande en mariage et l'exil forcé de Rebecca ont suffit à appaiser la colère du petit démon. Depuis Adrian a subit et accepté toutes les demandes et exigences de sa femme, juste pour éviter qu'elle ne se rappelle qu'il l'a trompé pendant des mois. Ce qu'il ne s'empêche pas vraiment de faire aujourd'hui si on en croit les rumeurs et ragôts. Après une blessure, Adrian est obligé de rentrer à Degrassi pour un cure de repos et espère en même temps y trouver le courage de dire à Beth qu'il divorce. Les beaux yeux bruns de Rebecca pourraient l'aider à trouver la force nécessaire.




Carrod Smith (Channing Tatum)


Revenu à Degrassi après la perte de sa femme, le désormais veuf Carrod Smith tente de trouver un nouveau sens à sa vie. Sans enfant, il vient de quitter son poste d'ingénieur dans l'espoir de trouver dans la petite ville canadienne quelque chose qu'il lui redonne espoir et foi en la vie. Manny Santos avec qui il n'a jamais pu se réconcilier pourrait elle l'y aider ? Cela reste à voir. Un célibataire à Degrassi ne reste jamais la proie d'une seule personne, et bien des chasseuses sont sur les rangs à commencer par Théa sa nouvelle voisine. Reconverti en coach sportif de luxe par Paige Michalchuck, il est engagé par toutes les célébrités de la ville pour les aider à retrouver ou à maintenir la forme.


Dernière édition par Manny le Lun 1 Sep - 10:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Man I Used To Be [Personnages Masculins de Degrassi RPG]   Lun 7 Avr - 9:44



Joey Jeremiah (Jensen Ackles)

En procédure de divorce, Joey n'a pas déprimé bien longtemps bien longtemps malgré son attachement sincère pour Claire. Sa relation avec Olivia ayant pris une teinte sado-masochiste plutôt flippante, Joey s'oblige à s'éloigner quelques temps de ce corps parfait. Mais la tâche n'est pas aisée. Après un détour à l'agence Lonely.Hearts, Joey a abandonné l'idée de se caser après une sa relation torride d'une nuit avec Rebecca. Aujourd'hui client assidu du Diamant's Club, ce chouchou des hôtesses et obligé de céder au chantage de Charlie Thomas - prête à tout pour contrarier son père adoptif - avec qui il a couché alors qu'elle est encore mineure. PDG de Sociatec une entreprise de construction, Spinner est l'un de ses employés.



Nicholas Davis (Zachary Quinto)

La carrière d'acteur de Nicholas a démarré aussi vite que celle de Manny après l'émission crée par son père. Le livre de son demi-frère, le fait passer pour encore plus exécrable et il est très vite catalogué parmi les acteurs imbuvables certes talenteux mais qu'aucun réalisateur ne veut. A la mort de son père, Nicholas récuppère sa fiancée Rain ce qui provoque un énorme scandale et le fait revenir sur le devant de la scène. Fou amoureux de cette dernière, il sait son amour pour le mari de sa cousine Becca. Toujours aussi séducteur, Nicholas sait qu'il doit calmer ses ardeurs pour la campagne de sa femme. Actuellement en tournage pour la seconde fois avec Manny Santos et toujours en guerre avec Manu, il s'est donné pour objectif de séduire Laureen ce qu'il réussit sans aucune difficulté.



Collin Thomas (Jude Law)

Le visage poupin de Collin s'est affiné avec les années et le voici devenu le rabbin le plus en vogue de Degrassi. Mais avant de devenir cet appollon, Collin a traversé bien des épreuves. Le départ de Manny l'a particulièrement secoué surtout après la dernière nuit qu'ils ont passé ensemble. La mort de sa soeur et d'autres évenements ont fait effet boule de neige et notre timide président du Friendship Club s'est lentement mais sûrement enfoncé dans l'alcool. Quelques années plus tard, l'aide de Dieu et d'une charmante chanteuse de jazz de confession juive prénommée Rachel, Collin remonte la pente et retrouve la foi. Apprécié dans la synagogue qu'il dirige, marié et père de deux enfants Aaron et Aimee, Collin tente de rester serein face au retour de Manny. Toujours ami de Becca, ils dispensent des cours de philosophie au lycée de Degrassi. Farouche opposé de Rain, cette dernière tente de l'affaiblir en détruisant son mariage... par le biais de sa meilleure ennemie aux cuisses particulièrement fermes.



Ed Van Tood (Damian Lewis)

Aujourd'hui gérant d'une boutique de farces et attrapes le Trick Or Treat, Ed est aussi le fiancé d'Ilona depuis cinq ans. Si le coup de foudre ne fut pas immédiat entre les deux, trop occupés à se jeter toutes sortes de remarques méprisantes au visage, c'est en le voyant s'occuper de sa petite Loan qu'Ilona a craqué. Toujours aussi drôle et immature qu'il y a quelques années, Ed est pourtant conscient qu'il veut passer le reste de sa vie avec Ilona. Mais les interruptions de Craig l'empêche de mener son projet à bien. Blessé, Ed n'en montre rien à part à ses meilleurs amis Toby et Collin. Pour la troisième fois, Ed organise son mariage avec Ilona et cette fois ci il est déterminé à ne pas la laisser s'échapper mais cette fois-ci c'est sa belle-fille Loan qui pourrait tout faire capoter.



Arno Spark (Collin Farell)

Le jeune homme peu sûr de lui, à l'allure un peu gauche et devenu une véritable bombe sexuelle et ce n'est pas son mari depuis deux ans Marco Del Rossi qui dira le contraire. Arno s'est considérablement décoincé et les scénarios pervers de Max Kinney n'y sont pas pour rien. Malgré cette aventure désastreuse, Arno en a garder le meilleur. Moins naif, c'est grâce à son sens des affaires que l'entreprise Lonely.Hearts qu'il dirige avec Rebecca est aujourd'hui un vrai succès. Père de deux enfants, il soutient la candidature de Rain Evans. Résidant au Art of Boulevard, il envisage de déménager depuis l'ouverture d'un bar gay et branché situé à quelques pas dont le bruit l'empêche de dormir. Soi-disant. En réalité, Arno est en froid avec sa propriétaire Paige sans savoir qu'il s'agit de la petite amie de sa fille. Ami de Matthéo, il ignore complètement les sentiments amoureux de ce dernier à son égard.




Pete Jon (Luke Wilson)

Devenu journaliste pour le Diam's Magazine, Pete est le lèche botte favori de sa rédactrice en chef Tinsley Sullivan. On pourrait croire que le fait qu'elle ait couché avec lui à plusieurs reprises l'ai aidé à monter les échelons. Pas du tout. La belle ne croit guère en la promotion canapé. Tant pis pour Pete pour qui le seul fait d'armes - et qui justifie sa place au journal - c'est une relation de plusieurs semaines avec Manny Santos il y a quelques années. Marié à l'époque avec Leila, elle ne lui pardonnera jamais cette liaison médiatique et divorcera en prenant avec elle leur fille Cheryl. En adoration complète devant Tinsley, il compense la froide indifférence de cette dernière à son égard, en se la jouant devant des adolescentes qui rêvent de devenir le Diam's of The Week.




Andreas Stuartson (WentWorth Miller)

Ancien époux de Rebecca, Andreas a réalisé son rêve en épousant celle qu'il aime toujours même s'il n'a pas réussi à la garder. Mais pour cela Andreas a une excuse ou plutôt un coupable : Manu Davis. Persuadé que tous ses malheurs sont arrivés par la faute du meilleur ami de son ex épouse, Andreas refuse d'oublier sa rancoeur et le fait bien sentir à chaque fois que sa route croise celle de l'écrivain. Après une brève liaison avec Liberty, ils sont aujourd'hui de simples amis et Andreas savoure le bonheur d'une relation basée sur la confiance et son statut de père de subtitution. Bien qu'il adore James Keylan, Andreas rêve toujours d'avoir son enfant à lui et malgré lui continue à imaginer la mère de ce dernier sous les traits de Rebecca. Professeur et entraîneur de l'équipe de basket masculine de Degrassi, Andreas est aussi le confident d'Erwan et tente de camoufler ses erreurs auprès du proviseur Presley avec qui il s'entend plutôt bien. Il sort actuellement avec Ridley.



Jay Hogarth (Jake Gyllenhaal)

Garde de corps de plusieurs personnalités en vue, Jay a su contrôler sa violence et son mauvais comportement pour s'en sortir et devenir quelqu'un de bien. Bien sûr si ses employeurs savaient qu'il avait passé l'une de ses ex à tabac - Ellie Nash - ils agiraient sans doute différement. Ses relations simultanées avec Rain Evans et Naomi Kinney ont permis que ce fâcheux incident soit oublié. Confident de Manny, il ne dirait pas non à une aventure avec l'actrice mais son mariage avec Mia est assez solide pour qu'il refreine ses envies. 




Toby Isaacs (Jack Black)

Epoux de Camélia, à ses côtés Toby s'est réellement épanoui. Encouragée par son épouse dans chacun de ses actes, c'est grâce à elle qu'il se sent pour la première fois beau et important. En voyant comment sa femme prend à coeur le fait d'avoir un enfant, il se sent désolé de voir ses espoirs déçus à chaque test négatif. Comme pour elle, la naissance de Chelsea est une véritable fête et rien n'est trop beau pour sa petite princesse. Toutefois, Toby est conscient de l'étouffement de Camélia et tente de le calmer en portant son affection sur autre chose en lui suggérant d'avoir un autre enfant, mais Camélia refuse. Toby croit comprendre que c'est par peur d'échouer, il décide donc de trafiquer sa pillule... Expert-comptable pour Joey, il travaille bénévolement pour Mandy et l'aide à trouver des fonds.



Kurt Otsuka (Gackt)

En dépit des années écoulées, Kurt est ce même jeune homme torturé et amoureux fou de sa Cristal qu'il épouse afin la fin de sa terminale. C'est lui qui a l'idée de ce mariage express et aussi de vivre dans la région reculée des Grands Lacs. Son look l'empêche de trouver et du travail et de toute façon Kurt est trop occupé à écrirer et lire. Submergé toutes les heures par des crises d'écritures, ses poèmes sont nombreux et surtout centré sur le désespoir, la mort et autres sujets peu réjouissants. A la demande de Cristal, Kurt accepte de revenir à Degrassi et continue à espérer pouvoir vivre un jour de ses écrits. Il vient d'obtenir un rendez-vous avec Jade Thomas.



Simon Robert (Heath Ledger)

Quant il se marie avec Venus, Simon se découvre quelques sentiments pour Mélodie qui vient lui faire une déclaration d'amour touchante quelques heures avant la cérémonie. Mais c'est son côté salaud qui prime, et Simon renvoie méchamment la malheureuse chez elle. Les mois passent, les promesses de fidelité dures à tenir malgré le corps parfait de son épouse. Simon craque. Plusieurs fois. Venus le découvre et demande le divorce. Obligé de verser une pension alimentaire à la mère de son fils Russell, Simon promet qu'on ne le reprendra plus avec le mariage. Pourtant il parvient à se laisser convaincre par Ridley persuadé d'avoir trouvé celle qui calmera son tempérament de Don Juan, mais au bout de quelques heures, Simon ne peut s'empêcher de flirter avec une autre femme. Le divorce est prononcé deux mois plus tard, pendant ce temps Simon se dispute les couvertures de magasine avec Adrian son principal concurrent dans le monde du basket. En couple avec son attaché de presse Alyson, qui ne lui laisse rien passer et l'épie constament, avec qui il a eu une fille Grace aujourd'hui âgé de deux ans, Simon profite actuellement de l'arrêt de la saison de basket. En revoyant Mélodie, Simon s'est découvert des sentiments pour elle qu'il est convaincu de pouvoir faire disparaître en couchant avec elle.



Marco Del Rossi (Charlie David)

Marié depuis deux ans avec Arno, Marco n'a encore commis encore aucune incartade. Del Rossi se serait il enfin calmé et rangé ? Peut-être. Malgré l'insistance de son secrétaire particulier Jon - adorable blondinet - et de son voisin Blake -jeune homme brun qui n'hésite pas à venir sonner nu pour demander du sucre - Marco ne jure que par son époux, son travail mais surtout ses deux enfants qu'il adore plus que tout. Dérouté par ses multiples appels aux viols, Marco vient de demander à Arno et Manny leur approbation pour faire appel une mère porteuse qui porterait l'ovule de Manny fécondée par celle de Marco. Conseiller de Rain, il fait son possible pour la faire réélire incarnant le côté ouvert et moderne de la candidate.



Zach Raymond (Adam Brody)

Propriétaire de la librairie du quartier Art of Boulevard, Zach est aussi l'époux de Lindsay qui a accouché il y a quelques mois d'une fillette nommée Kate. Toujours aussi à l'aise en compagnie des enfants, Zach attend avec impatience le soir pour retrouver sa petite famille au grand complet. Après s'être battu pour obtenir la garde de Nathan, il fait son possible pour rendre ce dernier heureux, négligeant parfois son épouse qui le lui repproche. Enfin guéri du décès de Colleen, il a dû mal à prendre de la distance avec Jennifer qu'il ne peut s'empêcher de vouloir protéger.


Dernière édition par Manny le Mer 23 Juil - 7:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Man I Used To Be [Personnages Masculins de Degrassi RPG]   Jeu 10 Avr - 23:07



Andrew Varrada (Josh Duhamel)

Professeur de Mathématiques divorcé une première fois, Andrew a l'habitude d'enchainer les conquêtes féminines en profitant notamment de la crédulité de ses étudiantes qui forment un parterre de fans. L'une d'elle se révelera plus maline que les autres. Son nom. Paige Michalchuck. En lui faisant croire qu'elle porte son enfant, elle réussira à se faire épouser avant de le dépouiller de tout son argent. Obligé de se refaire Andrew quitte Degrassi et s'installe en Italie, c'est là qu'il fait la connaissance d'Angèle. Connaissant les finances de la jeune femme qui vient juste d'hériter, Angèle est la proie idéale. Une fois marié, il n'essaye même pas plus de faire d'efforts, conscient qu'un divorce lui rapporterait énormément.



Peter Stone (Matthew McConaughey)

Peter est exclu définitivement de Degrassi afin la fin de sa première année pour avoir mis en ligne ses exploits avec une jeune fille du lycée. Contrait de terminer sa scolarité à domicile, Peter se retrouve bien seul, la seule personne qui lui rend encore visite est Jade qui vient tout juste de se marier. Pourtant ça ne l'empêche pas de l'embrasser et de la convaincre qu'il est fou amoureux d'elle pour qu'elle puisse quitter Jimmy. Mais leur histoire est un échec et Peter la quitte pour une autre fille sans aucune importance. Poussé par ses parents, Peter arrive à entrer dans l'université où il suit des études de Lettres qu'il abandonne en cours de route. Pour gagner de l'argent, ses parents lui ayant coupé les vivres, il monte de petites arnarques. C'est ainsi qu'il a délesté Cristal et Kurt du peu d'argent qu'ils possédaient. Son nouveau plan conquérir Lindsay pour obtenir sa boutique.



Joshua Robin (Brendon Urie)

Quand Joshua arrive pour sa dernière année de cours à Degrassi, il fait des rages auprès des filles fans de ce personnage atypique que rien ne semble atteindre. Après son diplôme, il suit des études de philosophie qui le passionne peu les jugeant trop conventionnels. Cet idéaliste s'engage alors dans un mouvement politique récent et aux idées radicales. Repéré par Ryan Cooper, l'actuel adversaire du maire, ils deviennent amis et Joshua rejoint sa formation politique sans toutefois se renier. Originial, il déconcerte complètement son ancienne épouse Paige persuadée que c'est un psychopate parce qu'il a des goûts assez étranges...




Jerrod Wild (Chad Michael Murray)

Jerrod est plus touché qu'il n'y paraît par la mort de son demi-frère détesté Wheels. Il retourne se ressourcer à New York où il retrouve Alicia qui s'apprête à célébrer son mariage. Parmi les invités Ellie Nash son ancienne petite amie plus resplendissante que jamais. Un an plus tard, ils passent à leur tour devant le maire mais très vite le conte de fée se transforme en cauchemard. Ellie se révèle être insupportable, lunatique et schyzophrène. Persuadé qu'elle est à l'origine de la perte de leur enfant, Jerrod divorce au plus vite. Guitariste de Craig, il quitte le groupe pour s'occuper d'un restaurant bio avec sa nouvelle épouse Darcy.




Alistair Woods (Neil Patrick Harris)

Marié avec Victoria depuis maintenant cinq ans, si Alistair ne bave plus autant qu'avant il reste aussi pénible et bizarre. Avec sa femme d'ailleurs il forme un couple loufoque qui attire toujours l'intention dans la rue soit par leurs hurlements, des démonstrations affectives trop poussées ou un look des plus négligés. Père de Mia qu'il a eu avec une prostituée du terrain vague, il est un père des plus approximatifs incapable de fixer des limites et des règles. Décidé à percer dans le porno qu'il adore toujours autant, Alistair à monter sa propre boîte de production et s'auto dirige dans les films qu'il produit et écrit. Malheureusement il n'a toujours pas trouvé la moindre actrice. Toujours en guerre avec Ilona ils se bagarrent encore comme lorsqu'ils étaient adolescents.



Dan Meyers (Dave Annable)

Parti à Londres dévasté après sa rupture avec Charlie, l’artiste torturé qu’il était a bien changé. Devenu écrivain à succès, le moindre de ses ouvrages s’arrache à des milliers d’exemplaires, surtout depuis que l’homme pompeux, arrogant et plutôt odieux qu’il est devenu se pose en philosophe des temps modernes. Bourgeois Bohème, il se donne un genre qui ne lui correspond pas tout à fait afin de rester toujours en première page des tabloïds anglais et dans le cœur des midinettes qui le vénèrent. Trash et adepte des histoires sans lendemains, il a longtemps cumulé les conquêtes, laissant des filles haineuses et éplorées. Et même parfois des enfants… Comme Elijah. Dan ignore qu’il a un fils, et qui plus est, un fils qui connaît son existence et qui ne souhaite qu’une chose : se venger. Marié à Jade Thomas, son éditrice et qui fut sa maîtresse officielle pendant longtemps, il la suit à Degrassi lorsqu’elle va rendre visite à Manu. Jalousé par celui-ci à cause de son succès, Dan compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs. Accusé à tort de viol par Cammie, il avait tellement bu à cette soirée qu’il n’est même pas capable de se souvenir si c’est la vérité ou non. Il préfère verser une grosse somme d’argent à Tinsley Sullivan pour se faire oublier, même si cette dernière a juré sa perte et ne songe qu’à salir sa réputation dans les journaux. En étalant par exemple sa liaison cachée avec sa dernière maîtresse en date, Ruby, une fille aux mœurs sexuelles débridées. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle agit à la solde d’Elijah, dans le but de pourrir la vie de son prétendu ‘amant’.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Man I Used To Be [Personnages Masculins de Degrassi RPG]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Man I Used To Be [Personnages Masculins de Degrassi RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-