AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll Never Do Better Than You, Bitchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

MessageSujet: I'll Never Do Better Than You, Bitchs   Mar 25 Nov - 10:28



A Degrassi les rumeurs se propagent encore plus vite que la peste et comme pour la maladie personne n’est épargnée. Gros, minces, laids ou divins, chacun peut chuter de son piédestal et voir sa vie remise en question à cause des ragots. Rien ne me fait plus plaisir que de vous savoir fébrile derrière votre écran à être tour à tour public et gladiateur dans l’arène. Vous seuls décidez du sort réservé à la personne concernée par la rumeur. A ce moment là trois choix s’offrent à vous, l’indifférence – sans doute la pire des sentences - , la gloire – recherchée par nous tous – et le déshonneur. Cette semaine beaucoup d’entre vous risque de recevoir les foudres du peuple. Tous les scandales ne sont pas bon à prendre et vous risquez de l’apprendre à vos dépends mes amours.

Commençons cette rubrique par Selena et Ugo qui nous font un remake de Collin/Manny en se mariant à l’âge de seize ans. On sait tous comment ces derniers ont terminé et c’est tout le mal qu’on ne leur souhaite pas. Vus en train de sortir d’une petite chapelle éloignée du centre ville, on sait que les deux tourtereaux n’ont pas fini la nuit ensembles, la mariée s’étant enfuie visiblement bouleversée. Le grand méchant loup l’aurait elle-effrayé ? Le mariage doit pourtant être consommé pour être validé. Et le faire avec son beau-frère ne compte pas, n’est ce pas Selena ? Oui le canon aux cheveux lisses Cruz, s’amuserait à jouer les Pacey Witter, en semant le trouble dans le couple très dawsonien de Selena et Ugo. Il n’est pas le seul élément perturbateur puisque plusieurs personnes affirment que la haine entre le frisé adorable et la fouine du lycée j’ai nommé Effy se serait mué en attirance réciproque. Une véritable bombe quand on sait qu’Adam, le petit ami de cette dernière est probablement cloué à vie dans un fauteuil après avoir été poussé par Tim dans les escaliers. Un drame qui n’a pas l’air d’affecté outre mesure l’adolescente photographiée chez elle, entrain de poursuivre son jeu malsain avec son cousin Wayne. Oui j’avoue il est torride et c’est seulement la seule chose qui doit compter quand on se trouve à côté d’une beauté pareille. Notre petite peste est donc dans de beaux draps et il semblerait que dans les prochaines semaines, la situation s’aggrave encore pour elle. Tant mieux me direz vous. Peut-être qu’une fois enfermée à vie chez elle par son tortionnaire de père, la jolie Effy retrouvera la raison et se décidera enfin entre son cousin torride, son dealer d’infos à bouclettes, son ex mauvais garçon et son petit ami handicapé.

Passons maintenant à Esther qui sert toujours de bouche trou occasionnel à Cruz décidément troublé par ses sentiments pour sa belle-sœur au point de l’inviter dans sa chambre au milieu de la nuit. Une chose que son mari doit sûrement ignorer vu sa tenue de camouflage. Pas la peine Sellie on t’a tous reconnu. Si les choses continuent ainsi il est certain que l’amitié entre les deux brunes retournera poussière et qu’un catfight comme je les aime est à prévoir. Une autre catcheuse pourrait les rejoindre, cette dernière, est blond, et répond au nom de Chloé et a été vue par plusieurs de mes sources en train d’être embrassé par Cruz. Une alliance BadCircle/So Cool à l’horizon ? Rien de nouveau. Mais est ce que le ténébreux Will' est au courant ? En tout cas, la mode s’étend puisque la même Chloé a été vue avec la reine du complot et des œillades suggestives Charlie Thomas. Après une brève conversation pendant laquelle elles semblaient négocier, les deux adolescentes se sont séparées et de toute évidence un accord a été conclu dixit le sourire en coin de la reine des So Cools. Orchestrerait-elle une vengeance contre son copain sexy Warhol Empire ? Ce dernier ne serait plus dans ses bonnes grâces et n’aurait plus aucune chance de coucher avec elle depuis qu’il est apparu dans le Diam’s Magasine en charmante compagnie. Andreas aussi a pris les mêmes dispositions que Charlie contre Ridley, sa fiancée, la charmante accompagnatrice de Warhol. L’amour entre une femme « mûre » et un adolescent pas si innocent seraient sans doute adorable si Andreas n’était pas le coach de Warhol et l’une des personnes les plus rancunières de ce siècle. Souvenez-vous des Marathons. Quand nous avions tous tourné la page, qui battait encore le pavé en demandant leur départ ? Oh oui Warhol le pire est encore à venir d’autant que des rumeurs persistantes affirment que le train de vie luxueux du jeune homme et de sa mère et sur le point d’être un souvenir lointain. J’en connais qui vont maintenant faire des pieds et des mains pour récupérer Charlie et mettre ainsi la main sur sa fortune conséquente.

Autre trésor à partager cette fois-ci, le patrimoine de Rain et Nicholas actuellement en pleine procédure du divorce. Il semblerait que cette fois-ci se fut la coucherie de trop. Surpris dans les bras de la meilleure amie de la maire par intérim Laureen, Nicholas a été sommé de récupérer ses affaires et de quitter leur sublime demeure. Une nouvelle plutôt bien accueillie par le séduisant acteur qui n’a pas tardé à retrouver les bras de sa nouvelle maîtresse, elle est aussi séparée de son conjoint Lucas. Recueillie par Andreas, on savait qu’il avait un grand cœur mais là ça dépasse l’entendement (ça sent surtout la future copulation), il semblerait que la cohabitation se passe à merveille. Une nouvelle qui devrait réjouir son peut-être-futur-ex-époux et Rebecca qui vient de déclarer publiquement sa grossesse. Aucune retrouvailles du couple n’est à l’horizon et la naissance du bébé ne semble pas les rapprocher. Quel dommage après tant d’événements tragiques nous pensions qu’ils allaient finir enfin ensembles. Tout comme Beth et Adrian, mais cette dernière semble préférer les bras de son fils à ceux de son mari ou ceux de son oncle Edgar. OMFG. Je crois que rien de plus choquant n’avait été fait à Degrassi depuis la fusillade de Rick. D’après plusieurs domestiques, leurs regards langoureux en exprimeraient beaucoup plus sur leurs sentiments que leurs gestes en public qui n’ont rien – jusqu’à présent - de déplacé. Rappelons que Beth est enceinte et que le fœtus assisterait donc à ces accouplements contre nature si ils sont avérés. Aucun cliché et aucune preuve concrète mais ne vous inquiétez pas mes chouchous, Spirit ouvre l’œil et le bon.
Oui l’autre je le garde ouvert pour verser une larme en voyant le retour de mes couples favoris. Manu et Tuesday est l’un des plus emblématiques, leurs disputes et leurs non-dits ayant fait les choux-gras de mes précédents articles. Après un démarrage laborieux, j’ai sauté de joie en apprenant par l’une de mes sources que la blonde anciennement boulimique venait de s’acheter une maison et qu’un camion de déménagement avait été vu devant l’appartement de Manu. Mais il semblerait que tout soit tombé à l’eau et que le projet de vie en couple soit en stand-by. Quelle déception moi qui avais hâte d’entendre les assiettes s’écraser contre les murs. Dans les bras de Tuesday, Manu aurait retrouvé l’inspiration et abandonné l’idée de se convertir pour la belle Zooey. Alléluia. Mais je sais qu’une ombre viendra très bientôt noircir le tableau, peut-être même deux : Lyra et [color:edd9=redJay[/color] sont toujours la course… J’ai aussi versé une larme en apprenant le retour de [color=red]Carrod en ville et la réunification donc de mon trouple favori oui vous avez bien lu. Avec Carrod-Manny-Collin on le sait les choses sont et resteront alambiquées. C’est ce qu’on aime après tout. Dix-sept ans après, Collin reste toujours un enfant de Dieu avec qui les choses seront toujours compliquées et Carrod un garçon terre à terre loin des conflits qui attirent Manny mais qui la fait frissonner dès qu’il entre dans une pièce. Oui le choix est cornélien surtout depuis qu’elle a appris qu’elle était enceinte de ce dernier. A moins qu’il ne s’agisse de l’enfant de Marco son meilleur ami gay. Oui elle a pris la pilule mais sait-on jamais ? La vie nous réserve tellement de surprises. De toute façon nous ne connaîtrons le fin mot de l’histoire que dans huit petits mois. Alors à qui ressemblera le bébé ? Marco ? Carrod ? Les paris sont ouverts.
Vous pouvez également pronostiquer sur le futur de Claire et Joey qui même en procédure de divorce continuent de se voir pour le bien des enfants. La belle excuse. Mais ce couple est si adorable qu’on leur pardonne, ce gros mensonge. N’empêche Claire devrait opter pour le libertinage, un des vigiles de la maison d’éditions de Jade affirme que même si sa femme lui manque, la fidélité ne sera jamais le fort de l’entrepreneur. Attendez, que voulait-il dire par là ? Autre retrouvailles, celle de Mandy et Sean heureusement que pour mettre du piment entre eux – comme si ils en avaient encore besoin après toutes les crises traversées – Noah se charge de mettre un joyeux bordel en fuguant puis en déclarant haut et fort son amour pour la jeune femme. L’adolescent frondeur nous rappelle Sean dans ses belles années et une relation entre lui et sa future belle-mère ne serait pas pour nous déplaire. Bien entendu nous ne faisons que suggérer Sean, pas la peine de t’énerver, je suis sûre de toute façon qu’ils ont eu l’idée avant nous. Réjouissons-nous de la libération de Connor accusé d’avoir poignardé Cammie au cours de la soirée Jungle Fever. Après l’avoir snobé pendant deux semaines, il semblerait que Charlie se soit souvenu du chemin de sa chambre. Dans celle d’à côté, un père gay, découvrait que sa fille chérie Tallulah l’était aussi et flirtait en plus avec l’une des ses meilleures amies Paige. Nous espérons pour elle que le second père gay Arno, ne lira pas nos lignes, nous savons à quel point il a une dent contre la propriétaire du Stone Bar et nous parions qu’il ferra tout pour ôter sa progéniture des griffes manucurées de Paige. Malheureusement – enfin heureusement – nous savons qu’il est un grand fan de ma rubrique et donc un nouveau catfight est à prévoir. Ça va sûrement saigner alors placez vous au premier rang pour être éclaboussés.

On a vu (spécial Billie) :

On l’a vu demander l’ablation des testicules de Warhol
On l’a vu avorter
On l’a vu être ignoré par Stan
On l’a vu repousser Stan
On l’a vu avec Ugo. Elle a même sourit.
On l’a vu dans sa chambre, écoutant de la musique sans se douter du plan foireux que Noah et Taylor préparaient contre elle.

Rendez vous à la piscine du lycée, ce vendredi soir pour de nouveaux drames. Rendez vous ici-même la semaine prochaine pour de nouveaux scoops.


- I love your dirty little secret -

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com
 

I'll Never Do Better Than You, Bitchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Spirit QG-