AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]   Ven 28 Nov - 18:29

Il y a des jours comme ça, où l'on se sent de très bonne humeur, sans savoir pourquoi. Lux était dans un jour où tout allait bien pour elle. Enfin pour le moment. Elle avait passé les deux jours précédents à Hawaï, où elle avait été rendre visite à son père en tournée et faire par la même quelques photoshoots pour un magazine qui avait pour thème, les stars de demain. Si seulement ils savaient que pour Lux chaque jour était un privilège, une bénédiction qu'elle chérissait sans vraiment penser au lendemain, car elle pouvait s'endormir pour toujours d'un jour à l'autre. Pour en revenir au sujet, la jeune femme de retour chez elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'accueil. Des dizaines d'ouvriers se trouvaient dans sa maison. Lux ne comprit ce qui se passait que lorsque son demi-frère s'adressa à elle d'une voix tout à fait charmante - il voulait se la faire et faisait tout pour qu'elle craque - pour lui expliquer que leur parents avaient décidé d'agrandir la maison. Génial. Et comment elle allait faire pour accéder à sa chambre maintenant ? Elle tenta de se faufiler tant bien que mal vers son sanctuaire qui était lui aussi envahit par les affaires de sa demi-sœur. La jeune femme sue alors qu'elle ne pourrait rester dans sa chambre ni même se doucher correctement, il y avait beaucoup trop de regards braqués sur elle - faire les couvertures de magazines n'aidaient pas vraiment à passer incognito. Elle décida donc de se rendre chez ses très chers voisins, les Preston. Après avoir été reçu par un Adrian plutôt amusé par la demande de la jeune femme - c'est pas tout les jours que quelqu'un frappait chez eux pour leur demander de le laisser se doucher, sa maison étant envahie par des inconnus - Lux fila vers la pièce qu'elle connaissait le plus, la chambre d'Ugo Preston. Même si elle n'était souvent venue chez eux, les rares fois où ils avaient dîné chez les Preston sa famille et elle, elle s'était retrouvée à se cacher dans la chambre du petit frisé, par peur que Beth ne lui parle encore de ses idées sordides de mariage entre eux deux. Elle savait qu'Ugo n'était pas encore rentré, et comptait bien profiter de ce moment pour prendre une bonne douche dans sa salle de bain privée. Elle se déshabilla rapidement et fit couler l'eau sur elle sans entendre que la porte de la chambre du jeune homme venait de s'ouvrir. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec le petit Preston qui se demandait sans doute ce que faisait une fille qu'il connaissait à peine en serviette dans sa chambre. Sans se laisser démontée, la jeune femme sourit à Ugo tout en essorant ses cheveux avec une deuxième serviette blanche qu'elle avait bien évidemment empruntée dans l'armoire du musicien. Elle s'adressa à lui d'une voix enjouée.

- Salut Preston ! J'espère que ça ne te déranges pas, ton père m'a donné la permission de venir me doucher ici car ils font des travaux chez moi et je me voyais vraiment mal prendre une douche froide devant tous ces hommes en sueur qui ne pensent qu'à une chose depuis que le dernier numéro de Vogue est sorti. Tu sais celui où je suis en bikini.

Lux doutait que ce genre de lecture corresponde à Ugo mais elle ne connaissait aucun homme capable de résister à une fille en maillot de bain deux pièces. Sauf peut-être les gays. Et encore, elle en connaissait qui adoraient reluquer les pages de ces magazines. Elle resserra sa serviette sur sa poitrine avant de s'installer sur le lit d'Ugo comme si elle était chez elle. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois notamment lorsque Beth l'invitait chez eux dans l'espoir qu'elle finisse par lâcher son Piotr pour son petit bichon frisé. Mais jamais dans cette tenue. A vrai dire, il était très rare que la jeune femme sorte habillée de cette façon ou plutôt se promène chez quelqu'un d'autre - Piotr exclu bien évidemment - dans cet accoutrement. Elle attrapa un des livres du jeune homme en faisant mine de s'y intéresser avant de le lâcher. Dieu que c'était barbant. Elle décida donc de revenir à son interlocuteur, qui semblait toujours sous le choc, car il n'avait pas bougé d'un pouce. Elle lui fit un petit sourire charmeur.

- Et sinon... T'en es où avec Sellie ? Et pour Presley, t'es au courant de sa petite bagarre dans la cafétéria avec ton frère ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]   Ven 28 Nov - 21:18

Ugo manqua crever d'une crise cardiaque alors que Lux venait de faire son apparition. Ce n'était pas temps de la trouver ici en petite serviette qui était surprenant, -après tout, Ugo avait l'habitude de voir des choses étranges, il vivait tout de même à Degrassi-, mais c'était surtout le fait de l'entendre le saluer, faisant ainsi sans crier gare, son irruption dans sa chambre, alors que le jeune musicien retirait son pantalon. Apparemment, le jeune Preston avait eu la même idée que la jeune femme : prendre une bonne douche afin de se décontracter un peu, mais Lux avait été bien plus rapide que lui. Amusé par la tenue de la jeune femme, qui s'en aucune gêne s'essuyait les cheveux alors que la petite serviette blanche nouée autour de sa poitrine menaçait d'une minute à l'autre de s'écraser sur ses chevilles, il arqua un sourcil, l'écoutant lui expliquer la raison de sa présence. Son chez elle était apparemment en travaux et la jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que de venir squatter la salle de bain de son voisin préféré.
Ugo hocha les épaules alors qu'elle lui parlait de Vogue, ce n'était pas du tout son genre de lecture, même s'il se souvenait avoir déjà feuilleté celui de sa mère aux toilettes. Il se souvenait surtout de la rareté de textes, ce qui l'avait honnêtement conforter dans sa pensée, Vogue était à ses yeux une revue pour femmes illettrées...le point positif était que ça avait mine de rien réussi à le faire chier (a) mais bien évidemment, il se garderait bien de lui dire, ça c'était davantage le genre de Cruz. Reboutonnant son jean, il lâcha, tout de même content de voir la jeune femme qu'il ne croisait pas assez à son gout au lycée, étant donnée qu'elle était sans arrêt en train de courir aux quatre coins du monde, histoire d'exhiber ses belles gambettes sous les objectifs des photographes, il esquissa un large sourire, répondant simplement :


"Salut beauté."
Il s'installa à côté d'elle sur le lit, alors qu'elle s'amusait à feuilleter du King. Rapidement lassée par les longues phrases morbides de l'auteur, elle lâcha l'ouvrage qu'Ugo rattrapa presqu'au vol, pour le refermer et le poser par terre, à coté du pied de son lit. Oui, il aurait éventuellement put rajouter que ce genre de livre n'était pas pour elle, mais c'était une nouvelle fois pas de son genre. A force d'être une teigne foutrement méchante avec Presley, Preston en perdait les bonnes manières et sa légendaire gentillesse. Sentant qu'il était temps qu'il se reprenne, les mots lui échappèrent alors que Lux lui parlait de Sellie, et encore pire, d'une baston entre sa fouine à lui et son débile de frère. Interloqué, il resta interdit, vraiment surpris. Oui, ce genre de nouvelles étaient à son sens beaucoup plus surprenante que de trouver Lux à moitié nue dans sa chambre. De toute façon Lux aurait très bien put se promener ici dans le plus simple appareil que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Oui, la jeune femme était une amie, et même si par le passé, Ugo s'était avéré être un garçon facile (a), depuis qu'il était marié, il tenait une certaine réserve. Il aimait être fidèle même si cette notion avait, comme son mariage lui-même, pas beaucoup de sens. Croisant les bras sur son torse, il répondit enfin :

"...Quoi ?? Effy s'est battue avec Cruz ? Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]   Sam 29 Nov - 0:22

Contrairement à ce qu'Ugo semblait penser, Lux était loin d'être si superficielle qu'elle venait de le laisser paraître. Elle était juste entrain d'imiter les filles comme Charlie ou Cammie qui pensaient qu'il suffisait qu'elles montrent leurs fesses pour avoir tous les hommes à leurs pieds. Ce qui dans la plupart des cas arrivait. Si Lux avait jeté si dédaigneusement le livre, c'est qu'elle l'avait déjà lu, et surtout elle avait trouvé son nouveau maître à penser en matière d'écriture, replaçant ainsi Stephen King dans son cœur, James Clemens (l). Ce mec avait juste une façon d'écrire propre à lui même, qui transportait le lecteur dès les premières pages dans un monde emplit d'aventure et de... Bon OK j'arrête vous avez compris je suis fan (a). La jeune femme sourit amusée par le geste du jeune homme. Lui aussi s'apprêtait visiblement à prendre une douche puisqu'il avait déjà commencé à se déshabiller avant de refermer les boutons de son pantalon. S'il l'avait prévenue, Lux serait restée plus longtemps dans la douche à l'attendre (a). Non plus sérieusement, cela faisait un bien fou à la jeune femme de revoir son ami qu'elle avait l'impression de ne pas avoir vu depuis une éternité. Ils n'étaient pas vraiment proches tous les deux mais s'entendaient assez pour faire des mauvaises farces ensembles ou encore pour se raconter quelques-uns de leurs plus intimes secrets. Bien évidemment Lux ne lui avait jamais parler de sa maladie et ne comptait absolument pas le faire. Elle ne voulait surtout pas que leurs rapports changent et que son petit bichon frisé accepte de continuer à lui parler plus par pitié que par réelle envie. Elle savait pertinemment qu'Ugo n'était pas comme ça, mais elle ne préférait pas prendre le risque, vu la façon dont certains de ses anciens amis avait fuit après qu'elle leur ai révéler la vérité. Elle laissa le jeune homme venir s'asseoir près d'elle et ne put s'empêcher de passer sa main dans ses boucles brunes pour les ébouriffer, chose qu'elle savait qu'Ugo détestait. Mais que voulez vous, la jeune femme adorait embêter ses amis, surtout quand ils étaient aussi choux que Preston cadet. Elle se mit à rire de son petit rire cristallin en voyant Ugo lui lancer un regard mauvais - genre - avant de prendre tout son temps pour répondre à sa question. Après tout ils n'étaient pas pressés, et surtout Lux prenait un malin plaisir à faire languir le jeune musicien, qu'on disait fan des Jonas Brothers xD. De plus la scène Cruz/Effy était vraiment mémorable. C'était exactement le terme. Mémorable. Et elle s'était finit en apothéose avec l'arrivée du père Presley. Lux n'était pas du genre à se réjouir du malheur des autres mais là il s'agissait de Effy Presley, alias l'ennemi n°1 à abattre.

- Trop longue histoire à te raconter. Disons juste que papa Presley n'a pas été ravi de découvrir sa fille chérie dans l'une des positions du kamasutra avec ton frangin et qu'il a pour ainsi dire viré définitivement sa fille du lycée. Lux se rapprocha doucement du jeune homme, esquissant une moue adorable qui lui avait valut bien des succès auprès des mecs les plus résistants. Mais dis moi... Tu ne m'as pas répondu pour Selena. C'est si catastrophique que ça ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]   Sam 29 Nov - 20:18

Ugo n'en croyait pas ses oreilles. Le reste semblait totalement lui passer au dessus à vrai dire. Quoi ?? Effy Presley, SA FOUINE, son emmerdeuse à lui avait été vu en train d'expérimenter une position du kamasutra avec Cruz, SON DEBILE DE FRANGIN ?? Ugo fronça le regard, il ne pouvait pas croire une chose pareille, non Effy était beaucoup trop bien pour se frotter contre un être aussi abject que Cruz Preston. Hum, mais attendez une minute, on ne parlait pas vraiment de sexe là. Lux avait été claire, ce qu'il s'était surtout passé était de l'ordre du conflit. Complètement interloqué, Ugo hésita à déballer ce qu'il avait sur le cœur. Ouvrant les lèvres pour lâcher un très glamour "Putain", il le comprima, faisant juste claquer sa langue sur son palais. Le regard en l'air, la tête ailleurs, le jeune musicien bouillonnait. Cruz cherchait vraiment la merde. Vraiment. Après avoir tripoter SA femme, voilà qu'il lui piquait SON ennemie ! C'était tout simplement intolérable, inadmissible ! Merde, que voulait-il à la fin ? Lui piquer sa vie ? C'était donc ça le grand fantasme de Cruz Preston ?! Quoi qu'il en soit, en y réfléchissant plus posément, Ugo comprenait, oui il comprenait. Après tout, Cruz était surtout connu pour avoir aucune personnalité. Vivre avec un frère aussi géniale que lui devait être dur à supporter...mais de là à être son modèle, fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Revenant à lui, tandis que son regard s'attardait sur les cuisses métissées de la belle Lux et qu'il lui semblait apercevoir un bout de sa hanche, il lâcha enfin :

"Dingue...Complètement dingue. Et tu sais ce qui a déclenché la baston ? Enfin je veux dire, pas que je m'intéresse à Effy, c'est juste que c'est tellement jouissif de la savoir en mauvaise posture que je me lasserai je crois jamais de t'entendre me raconter ses malheurs. Elle est donc virée de chez virée...C'est ce qu'on appel une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir aller en cours sans avoir la crainte de me retrouver coincé dans le placard du concierge ou dans les toilettes avec elle...Archi cool..."

La vérité, c'est qu'il trouvait ça archi nul de chez archi nul. Les cours allaient être super nazes sans cette tête de fouine. Un peu déstabilisé par la nouvelle, il en avait oublié le principal, oui Selena. C'était genre le sujet tabou numéro un en ce moment, mais Lux avait le don de mettre les gens au pied du mur et vu son insistance, Ugo savait qu'il n'aurait pas le choix, qu'il devrait au moins dire quelque chose. Quoi qu'il en soit, Lux n'était pas obligée de tout savoir...Vous savez, la mémoire sélective, c'était son truc^^ Relevant le visage, croisant les yeux bruns de la jolie Lux, il ajouta, tout en haussant les épaules :

"On fait une pause...On ne veut pas se précipiter..."
Bah quoi ? C'était toujours mieux que de dire qu'il était genre marié et que sa femme avait des vues sur son débile de frère. Et puis pourquoi toutes ces questions au juste ? Lux était-elle intéressée par lui ? Après tout, elle n'arrêtait pas d'en faire des tonnes depuis qu'il l'avait trouvé en petite serviette dans sa chambre. C'était louche.
Le jeune homme fronça le regard, alors qu'il lui semblait entendre...un léger bruit. D'un bond, il se jeta sur la jeune femme, lui faisant perdre l'équilibre, l'obligeant à tomber sur son lit. Recouvrant presque son corps de son torse, Ugo s'approcha d'elle, glissant, pivotant légèrement, frôlant ses lèvres. Il glissa sa main sous son épaule...attrapant son portable. Se redressant d'un coup, il se réinstalla correctement, laissant Lux à moitié allongée sur le lit et un large sourire sur le visage, il annonça :


"Message !"
Revenir en haut Aller en bas
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]   Mer 3 Déc - 0:16

Ugo était décidément vraiment chou lorsqu'il prenait ce petit air choqué comme lorsqu'il apprenait quelque chose qui le dépassait. Lux ne comprenait pas vraiment pourquoi il semblait si déconfit à l'idée de savoir que Presley allait passer le reste de sa scolarité enfermée chez elle, même s'il avait essayé de lui cacher. Elle, elle était plutôt euphorique lorsqu'elle avait entendu le père Presley insulter sa chère fille avant de la punir à vie. Lux n'était pas du genre méchante, mais Effy l'avait vraiment cherché, en s'immisçant dans sa vie privée alors qu'elle ne lui avait jamais rien fait. Désormais c'était à son tour de payer et aucune souffrance qui lui serait infligée ne saurait contenter la jolie métisse tant que la peste de pseudo-journaliste qu'était Effy ne l'aurait pas suppliée de mettre un terme à ses souffrances, verbalement parlant. Elle fut légèrement surprise lorsque Ugo la malmena quelque peu, en voulant attraper son portable si elle avait bien tout compris. Il aurait pu tout simplement lui demander de se lever ou de lui donner son portable, mais non, il avait fallut qu'il en profite quelque peu. Lux commençait à trouver la situation fort intéressante. Elle aimait Piotr certes, mais elle connaissait son pouvoir de séduction - qui avait fait des ravages auprès de Warhol - et avait follement envie de le tester sur son bichon frisé préféré. Elle se redressa pour lui laisser le temps de lire et de répondre à son message. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle avait abandonné ses affaires pour y enfiler l'un de ses tout nouveau ensemble de sous vêtements, composé d'un soutien-gorge et d'un shorty blanc en dentelle. Un cadeau de sa mère acheté lors de son dernier voyage à Paris. La jeune femme retourna dans la chambre du jeune homme ainsi vêtue - ou dévêtue comme vous préférez - et le regarda d'un air un peu coquin.

- Je parie que c'est Sellie. Ne lui dis pas que je suis là et surtout pas dans cette tenue, elle risquerait de se faire des idées... A juste titre d'ailleurs.

Lux sourit en se rapprochant du lit avant de pousser Ugo sur son lit pour qu'il se réinstalle auprès d'elle, ce qui lui fit lâcher son téléphone. Elle avait une folle envie de faire des folies, elle se sentait trop sage dans son rôle de petite fille parfaite, et Ugo Preston était un nouveau défi qu'elle avait envie de relever. Elle força le garçon à s'allonger totalement avant de s'installer au dessus de lui, et de le retenir - enfin vu son poids il allait la soulever aussi facilement qu'une plume - en le maintenant par les poignets. Elle ne put s'empêcher de parler de Beth, qui aurait surement été ravie de les voir là tous les deux dans la chambre de son fils dans une position pour le moins ambiguë vu qu'elle ne désirait qu'une chose, marier son fils avec une personne de bonne famille et de bonne réputation, comme Lux par exemple.

- Tu penses que ta mère sera contente de nous voir dans cette situation vu qu'elle n'attendait que ça... ?

[désolée pour le post, ma muse de l'inspiration m'a méchamment lâché ><]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]   Ven 5 Déc - 17:54

Ugo, son portable en main, fit défiler le message sous ses yeux. Lux avait complètement tord, il ne s'agissait pas du tout de Selena. C'était juste Effy, qui l'avertissait d'aller voir au plus vite son père, qu'il y avait désormais du changement en ce qui concernait leur punition pour avoir foutu la cafet' sans dessus-dessous. Il s'empressa de supprimer le message, se sentant gêné, ayant peur que la jeune femme le voit et croire à l'absurde, l'absurde étant qu'il est une sorte de relation avec cette nana complètement barge. Il se demandait d'ailleurs comment elle avait put avoir son numéro, question qu'il ne le tracassa pas vraiment longtemps. Après tout, il s'agissait bien d'Effy Presley, la fille qui avait réussit à prendre des clichés "lesbiens" de sa parfaite petite-amie. Un numéro de portable, ça devait pas signifier grand chose à ses yeux. Le message supprimé et la conscience plus ou moins tranquille, il se contenta de répondre à Lux, tout en verrouillant son portable d'un mot de passe incongrue, comme à son habitude :

"Selena vit désormais ici...c'est temporaire va-t-on dire."

Ugo préférait encore une fois ne pas rentrer dans les détails. Il se demandait sincèrement où Lux voulait en venir. D'ailleurs, la fin de sa réplique attira son attention, attention qu'il avait bien malgré lui fort distraite, depuis qu'il avait appris cette histoire de punition et de baston entre la jeune Presley et son frère ainé. Fronçant le regard, il leva la tête et médusé, contempla les courbes de la jolie métisse, ses yeux détaillant la moindre parcelle de sa peau que son ensemble blanc de sous-vêtements soulignait. A vrai dire, il y avait davantage de peau que de tissus et Ugo, perturbé par cette soudaine vision manqua tombé du rebord de son lit alors qu'il sentait, sans vraiment savoir pourquoi, son dos tomber en arrière. Merde, c'était quoi le délire ?
Lux, d'une démarche assurée et calculée se rapprocha de lui, s'installant à ses côtés tout en jouant avec ses longues jambes. Elle le fit basculer en arrière, et le jeune Peston perdit l'équilibre alors que la jeune femme grimpait sur lui à califourchon pour maintenir ses poignets. Bien, qu'allait-il se passer maintenant ?
Ugo surpris par son attitude n'osait pas bouger, de peur de la froisser, mais la simple évocation de sa mère le ramena à lui. Il lui avait promis d'arrêter les conneries et puis ce n'était franchement pas correct. Il ignorait ce que Lux avait à se prouver, ou à expérimenter mais lui, marié jusqu'au bout des pieds ne pouvait tolérer un tel comportement. Il était marié et sa femme habitait sous le même toit. Cette notion le réveilla tout à fait et d'un geste brusque, Ugo libéra ses poignets pour poser ses mains sur la fine taille de la jolie métisse et la soulever de son corps pour la transférer à côté sur le lit. Lux était radieuse, belle, parfaite, mais Sellie était la femme de sa vie. Se levant du lit, mettant une certaine distance entre la jeune femme et lui, il lâcha enfin, se grattant la nuque, comme si de rien n'était :


"J'ai un petit creux, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]   Lun 29 Déc - 0:15

Lux se laissa portée comme une vulgaire poupée de chiffon, légèrement surprise par le brusque changement de comportement d'Ugo. C'était dont vrai. Il était réellement fou de Selena et ne se sentait pas à l'aise avec une autre femme dans les bras. Elle sourit en le voyant se redresser. C'était vraiment rare de voir un homme autant respecter sa copine et surtout à leur âge. Elle ne s'était pas trompée. Ugo était un type bien. Et pourtant avec la famille un peu dingue qu'il avait, on aurait pu avoir des doutes. Elle le laissa changer de sujet avant de reprendre avec un sourire en coin.

- Je crois que je ne devrais pas trop m'attarder alors, je ne voudrais pas que Selena pense que tu la trompe déjà et en plus avec moi. C'était très sympa de pouvoir discuter avec toi Preston faudra qu'on se refasse ça plus souvent.

La jeune femme se redressa totalement et enfila le reste de ses vêtements avant de fourrer le reste de ses affaires dans son sac. Elle n'avait pas vraiment intérêt à trainer dans les parages, Ugo semblait déjà assez mal à l'aise comme ça. Elle se demanda une fois de plus ce qui avait pu lui passer par la tête. Ugo venait de lui dire que Selena vivait désormais sous son toit, chose qui signifiait en d'autres termes que leur couple se portait plutôt bien et elle tout ce qu'elle avait trouvé à faire c'était de commencer à le chauffer. Non mais n'importe quoi. Il fallait vraiment qu'elle se calme en l'absence de Piotr ou sinon son copain aurait vraiment de bonnes raisons de lui en vouloir. Elle ferma son sac et fit un sourire en direction d'Ugo. Y avait pas à dire, ce mec était vraiment génial et gentil. Elle espérait sincèrement que Sellie se rendrait compte à quel point elle avait de la chance et qu'elle profiterait de chaque instant passé avec lui. Et surtout qu'elle profiterait de sa longue vie tout court. Lux se demandait si parfois les gens se rendaient compte de la chance qu'ils avaient d'être en bonne santé, et de pouvoir vivre dans l'insouciance, sans penser que demain peut-être ils ne se réveilleraient peut-être plus. Pas comme elle. Qui devait remercier chaque jour le ciel de lui accorder un jour de plus. La jeune femme secoua la tête légèrement pour se sortir toutes ces mauvaises pensées et surtout pour que Ugo ne remarque rien. Elle n'allait tout de même pas craquer maintenant et surtout pas devant lui. Elle reprit donc contenance et recommença à se cacher derrière un masque de faux-sourires enjoués.

- Au fait... merci pour la douche. Si un jour des ouvriers envahissent aussi ton chez toi, tu sauras où frapper.

Tout en continuant à sourire, elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa sur le coin des lèvres pour lui dire au revoir avant de s'éloigner quelque peu pour le regarder de nouveau. Elle lui fit un petit clin d'œil et sortie de sa chambre avant de refaire le chemin inverse pour rentrer chez elle, sous le regard médusé de Beth Preston qui venait de rentrer et qui ne comprendrait sans doute pas ce que la jeune femme faisait chez eux.

[FIN DU TOPIC]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une petite douche (a) [Ugo Bichon Frisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-