AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Dim 30 Nov - 22:34

Cruz était dégoûté d'avoir assisté à la non-mort d'Ugo dont a tentative de suicide pitoyable avait manqué d'anéantir sa mère. L'imbécile à bouclette avait bien réussi son coup si il avait cherché à humilier sa famille et à blesser sa mère. Il ne comprenait pas bien l'archenement dont il faisait preuve alors que la seule faute de Beth était de lui avoir donné naissance. Cruz le détestait encore plus, la nuit il s'endormait en rêvant de lui arracher ses bouclettes et le matin il se réveillait avec un petit sourire en s'imaginant avec la tête tranchée d'Ugo dans la main. Malheureusement le matin il était obligé de supporter sa grosse tête à table et de le voir s'excuser d'être encore en vie pendant que Beth l'embrassait comme si sa présence parmi eux relevait du miracle. Ugo était juste un déchet, un déchet incapable de se supprimer alors que tous ces putains de gothiques y parvenaient. Cruz décida de quitter la table le ventre vidé écoeuré par la vision d'Ugo dans les bras de Beth pressé contre son corps qui lui appartenait. Aujourd'hui, une ancienne élève de Degrassi venait raconter à tous les élèves de sa classe son parcours exemplaire. Elle s'appelait Manny avait de jambes trop longues pour être vraies et était maintenant une presque membre de sa famille grâce à Selena. Beth devait sûrement être ravie. La modestie et la beauté sensuelle de Manny étaient aux andipotes de la hautaine Madame Preston à la beauté froide. C'était un match entre Marilyn Monroe et Jackie Kennedy ou encore entre l'eau chaude et l'eau froide, le bien et le mal, le sel et le poivre. Les deux étaient tout simplement incomparables. En voyant la star se séparer de ses gardes du corps pour se rendre aux toilettes, Cruz réussit par un ingénieux stratagème à la suivre. Ok un billet de cent dollars glissé dans les poches des deux gros bonhommes qui bloquaient la porte.

- Manny il faut que je vous parles...

Une voix de fille suivit d'une autre se fit entendre et Cruz tira la jeune femme par la main pour s'enfermer avec elle dans les toilettes. L'endroit était étroit et ils se tenaient par la force des choses l'un en face de l'autre. Un sourire se dessina sur les lèvres de Cruz. Il savait que la situation ferait fantasmer plus d'un de ses amis et il fallait dire que lui aussi n'était pas insensible aux charmes de la belle latina. Il baissa les yeux et ouvrit des yeux ronds en rencontrant la poitrine de Manny.

- Putain mais vous avez des seins énormes.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Lun 1 Déc - 15:24

"Ce matin là, la rosée perlait dans le jardin quand je m'éveilla avec cette sensation que Diana Ross m'avait parlé d'outre-tombe... Bien entendu j'avais oublié que Diana était encore vie mais c'est là, à l'âge de six ans et demi que j'ai pris conscience que je voulais être actrice..." Manny répétait dans sa tête, le récit passionnant de son parcours. Comme elle tournait à Degrassi, Tuesday et le nouveau proviseur avaient décidé pour elle que ça serait une bonne idée qu'elle raconte le chemin sinueux qu'elle avait emprunté pour en arriver là. Seulement maintenant qu'elle y repensait, son parcours n'avait rien de passionant et elle savait maintenant pourquoi elle ne pourrait jamais sortir une autobiographie comme Manuel. Elle n'avait pas galèrée et vécue de petits jobs en attendant qu'un agent la remarque. Elle avait participé à un stage à New York, avait rencontré un garçon dont le père connaissait l'un de ses camarades et était devenue l'héroïne d'une série télé qui n'avait pas marché. Finalement adapté en film, elle était devenue une star et avait quitté sa bourgade pas si paisible pour Hollywood sans même attendre d'avoir son diplôme. Elle avait trois heures à combler, ça risquait d'être légèrement juste. Tuesday l'avait alors encouragé à puiser dans ses souvenirs et depuis avant hier, elle fouillait dans sa mémoire et brodait autour de ses fameux souvenirs pour les rendre plus passionnants. malheureusement il restait aussi chiant et Manny envisageait sérieusement de passer le dvd de l'un de ses films pendant les deux heures et demie où elle n'aurait rien à raconter d'autre que la fois où elle avait pipi sur Andy Garcia qu'elle avait confondu avec un urinoir. Manny poussa la porte des toilettes pour se refaire une beauté et surtout se recoiffer. Ses cheveux n'avaient plus l'habitude du vent degrassien et au bout de quelques minutes passés dehors ils ne ressemblaient plus à rien. Elle leva la tête quand une personne entra dans les toilettes et elle fut surprise de voir l'un des fils Preston, alors qu'elle était certaine d'être entrée dans les toilettes des filles. Il s'agissait de celui qui avait un BEP en Babyliss et qui tentait de prendre la succession de Wheels mais d'après Manny c'était loin d'être gagné. Elle était heureuse d'être loin de cette épuisante compétition adolescente encore plus implacable qu'une starlette hollywoodienne prête à tout pour réussir. Elle resta interdite quand il l'attrapa et s'enferma avec elle dans les toilettes. Manny baissa les yeux sur ses seins après sa remarque. Tout c'était passé si rapidement qu'elle ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer.

- Incroyable hein ?!?

Manny leva la main pour mettre une tape derrière la tête de Cruz. Elle était sûre que sa mère aurait fait la même chose en l'entendant parler de la sorte. Manny ,e s'y connaissait pas vraiment en enfants mais elle s'y connaissant en adolescents perturbés et de toute évidence elle avait un spécimen devant elle. Mais elle n'avait le temps de s'y attarder. Le proviseur Presley et une classe entière l'attendait pour qu'elle raconte son fabuleux parcours. D'ailleurs elle s'était arrêté en automne 1998, où elle avait dansé sur Wannabe des Spice Girls pour le spectacle de fin d'année. Elle n'avait passé arrêté de faire des rappels pour son public en délire - en réalité elle avait trois supporters sa mère, son père et sa mama adorée qui étaient aussi bruyants que cent personnes - et à cause d'elle la classe de Mrs Norburry avait été en retard pour présenter leur version du conte de Pierre et le Loup. Comme si ça intéressant quelqu'un après tout c'était elle la vraie star. Cruz était toujours en face d'elle, mais il observait moins ses énormes seins et Manny en profita pour tenter de se frayer un chemin jusqu'à la porte. Pendant ce temps, elle remit ses cheveux derrière ses épaules et lui rappela qu'elle connaissait sa mère et qu'elle allait se faire un plaisir de lui rapporter ce qu'il venait de faire. mais bien sûr. Bien qu'ayant appartenu au même groupe, les So Cool, Beth et elle ne s'étaient presque pas adressés la parole même si elle avait eu une ennemie commune en la personne de Caitlin. Elle n'avait qu'une seule hâte c'était sortir de cette pièce minuscule qui lui donnait le tournis à cause de cet odeur d'urine mélangé avec un désodorisant aux notes fleuries. Manny posa sa main sur la poignet mais cette dernière lui resta dans la main. Elle tourna lentement les talons pour faire face à Cruz pour qu'il constate dans quelle galère il venait de la mettre.

- Hahahaha. Très drôle vieux barbu.
maugréa t'elle en s'adressant au ciel. Je sens que ça va être une très longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Mer 3 Déc - 22:27

Cruz était aux anges. Il était dans des chiottes avec une femme superbe et aux mamelles énormes. Il avait envie d'arracher la robe de la nouvelle actrice en vogue et tirer sur ses seins pour découvrir si il serait nourrit de lait ou de silicone. Sa main s'approchait dangereusement du dit décolleté quand elle le frappa derrière la tête.

- Aïe.

Cruz se frotta l'arrière de la tête amusé par cette petite tape amicale qui ne faisait que l'exciter encore plus. Le parfum de Manny emplissait ses narines et il ne sentait plus l'odeur de pisse mais juste celle de jasmin. Il était enivré par ce charmant parfum si proche de celui que portait Selena. Cruz rabattit la cuvette des toilettes et s'assit dessus pendant que Manny se lamentait et accusait Dieu. Cruz avait déjà vécu cette situation et savait parfaitement comment sortir des toilettes. Mais il n'ouvrirait la porte qu'une fois qu'il aurait eu ce qu'il désirait.

- C'est mieux qu'on soit seuls. Venez par là enfin viens par là Manny.

Cruz la tira par la main et la força à s'asseoir sur ses genoux. Il passa sa main dans son dos et eut du mal à dissimuler son sourire pervers en sentant les coutures de son soutien-gorge. Il était en train de caresser le dos d'une star hollywoodienne et il se sentait le roi du monde. Il avait déjà les premières notes de la chanson en tête. Il arrêta sa lente caresse pour en venir droit au but. Ils ne s'étaient pas enfermés avec elle par hasard et par simple plaisir de se trouver dans les toilettes de son lycée en compagnie de la seule star originaire de Degrassi. A bien sûr il y avait son père mais il devait tout à sa mère et aux yeux de Cruz, Adrian était une merde. Alors que Manny...

- Ugo et Selena se sont mariés et j'ai besoin de toi pour annuler cette connerie.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Jeu 4 Déc - 17:37

Manny décida de ne pas s'offusquer du fait que Cruz, un adolescent qu'elle avait longtemps pris pour une sorte d'emo à cheveux plats et à presque-mono-sourcil, la tutoie. Elle avait jamais été à cheval sur la politesse et elle ne se trouvait pas assez vieille pour qu'on l'appelle madame. Elle tiqua un peu plus quand il la fit asseoir sur ses genoux. Elle n'arrivait pas à coller complètement ses fesses sur ses jambes de peur de sentir une bosse complètement inappropriée. Les pervers elle en avait l'habitude et Cruz était bien plus mignon - en dépit de ses défauts énumérés plus hauts - que les vieux dégoûtants qui lui demandaient un autographe en bavant alors qu'elle avait l'âge d'être leur petite fille. Mais quand elle sentit ses doigts sur son dos elle sursauta et sauta brutalement en avant pour se défaire de ce contact. Elle frissonna en se rappelant de son index traçant son soutien-gorge et elle manqua d'avoir les nausées en songeant qu'elle s'était laissée tripoté par un enfant. Mais le plus important était la nouvelle du mariage Ugo/Selena. Manny avait dû mal à le croire.

- Comment ça mariés ?


Manny tombait complètement des nues. Sa toute petite Selena, qu'elle n'avait pas mise au monde mais c'était tout comme, venait de commettre la même erreur qu'elle pratiquement au même âge. Elle ne l'avait pas vu venir. Manny avait été tellement occupée à empêcher sa mère de mettre la main sur elle, qu'elle ne l'avait pas surveiller et empêcher de commettre la pire erreur de son existence. Manny réfléchissait, adossée contre la porte taguée de haut en bas. Elle digérait lentement l'information tout en notant mentalement qu'elle devait assassiner ses foutus garde du corps qui ne s'inquiétaient pas de la voir portée disparu depuis plus de dix minutes. Manny se redressa, comprenant enfin la situation et désireuse désormais d'avoir le maximum d'informations pour réagir au mieux. Elle n'était une mère abusive et hystérique comme la sienne donc elle se devait de réfléchir avant d'agir. Selena était une jeune fille adorable qui avait la plupart du temps les pieds sur terre. Tout son contraire au même âge et elle essayait donc de relativiser la situation. Il devait sûrement avoir une raison à cet acte déraisonné. Forcément.

- Donc tu m'enfermes dans les toilettes pour que je brise le mariage de ma nièce ? Logique. Je connais ta mère et je sais donc comment elle fonctionne. Qu'est ce que tu as, à gagner si je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Ven 5 Déc - 15:12

Cruz humait la chevelure épaisse de Manny pendant qu'elle se faisait à l'idée que sa précieuse Selena était mariée et par conséquent plus vierge. Il connaissait comme tous les élèves du lycée, la biographie impressionnante de l'actrice. A quatorze ans, sa virginité n'était plus qu'un vieux souvenir, il savait qu'il y avait des risques pour qu'elle se montre compréhensif. Et c'était ce qu'il redoutait le plus. Manny devait être folle de rage pour permettre le divorce de Selena et Ugo. Il ne voulait pas assister à de nouvelles retrouvailles. De plus si Selena avait réussi à le séduire, il craignait qu'elle ne fasse de même avec Beth achevant le bonheur parfait d'Ugo. Son frère devait être malheureux; D'ailleurs Cruz avait déjà un plan pour lui briser les doigts afin qu'il ne puisse plus jouer de la musique. Cruz n'avait qu'une envie retirer les vêtements de Manny pour voir de plus près ce soutien-gorge et il l'écoutait à peine avant de redresser la tête en la sentant sous le choc.

- Tu sais avec une bague, la chapelle, le prêtre et tout le reste.

Cruz s'amusa à faire sauter Manny sur ses genoux avant qu'elle ne les quitte précipitamment provoquant un petit sourire amusé chez Cruz. L'endroit où Manny avait placé ses fesses devenait froid ne bénéficiant plus du contact privilégié avec son corps. Cruz soupira presque tristement pendant qu'elle réalisait que rien chez les Preston ne se faisait pas générosité. Il avait oublié qu'il avait à faire à une femme qui connaissait les membres de sa famille et qui évoluait tous les jours au milieu de requins à cause de son métier. Il ne serait peut-être pas si évidemment de l'embrouiller, il n'avait plus qu'à la convaincre.

- Je tiens à Selena tout comme toi. Mon frère est un handicapé qui a tué plusieurs de ses hamsters. Il a essayé de se suicider après avoir violé Selena. Je crois qu'il est dans l'intérêt de ta nièce que tu la sauve jolie Manny.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Lun 8 Déc - 16:20

Ugo Preston lui faisait penser à Collin Thomas en version plus chic et prestonnienne. Avec ses boucles brunes et son regard de chien battu, elle lui donnait le bon Dieu sans confession et elle avait beaucoup mal de croire à ce que lui racontait Cruz. Lui par contre ressemblait à un archange noir avec ses cheveux trop lisses et sa façon de tripoter tout ce qui s'approchait de lui. Manny restait dubitative mais elle avait été tellement préoccupée par ses problèmes, qu'elle en avait oublié de penser à Selena et elle s'en voulait énormément. Manny pensait avant tout à la garder ici et cela faisait des lustres que nièce et tante n'avait pas eu une conversation. Plus Cruz détaillait les drames qui s'étaient passés dans sa vie et plus elle se rendait compte que sa petite Sellie n'avait peut-être eu personne à qui se confier et les remords la rongeait. Surtout quand Cruz prononça des mots terribles.

- Violée ? Tu... Tu es certain de ce que tu avances.

Le cœur de Manny se pressa au point de devenir douloureux et elle souhaita de toutes ses forces que Cruz ait hérité du don de sa mère qui consistait à grossir tous les événements. Non, elle refusait de croire qu'une telle horreur s'était produite et qu'elle n'avait rien vu. Dernièrement elle avait vu Selena et si bien sûr elle avait eu l'air plus évasive et perdue que d'habitude, Manny n'avait rien remarqué. Elle se laissa tomber sur les genoux de Cruz, perturbée et rongée par la culpabilité. Les genoux osseux de Cruz lui transperçait les fesses mais c'était mieux que le sol crasseux des toilettes. Manny fronça légèrement les sourcils désormais intriguée par le comportement plus que suspect du Beth-masculin.

- Est ce que tu es amoureux d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Jeu 11 Déc - 21:12

Cruz scrutait le visage de Manny et se rendait compte qu'elle arborait les mêmes expressions que lorsque le personnage qu'elle interprétait apprenait une terrible nouvelle. L'actrice semblait anéanti du viol ou du dépucelage de sa nièce et il regrettait presque de lui avoir annoncer la nouvelle si brutalement. Il la voyait et pensait à son père. Il aurait sans doute été moins touché que Manny l'était pour sa nièce. Il ne savait pas si il devait regretter d'avoir eu un légume pour paternel tellement absent et en dessous de tout qu'il lui laissait le champ libre pour vivre une histoire d'amour avec sa femme. Cruz aimait Beth mais en voyant l'amour de Manny il regrettait de ne pas avoir eu quelqu'un qui l'aimait aussi simplement qu'elle aimait Sellie, sans débordements. Il était amoureux de sa mère mais en avait besoin d'une seconde et aussi d'un père présent qui lui aurait appris à ne pas hair son frère aux cheveux bouclés. Mais aucun adolescent n'était jamais content de ce qu'il avait. Cruz hocha la tête pour confirmer ses dires.

- Sûr. Selena te le raconteras mieux que moi.

Cruz accueillit avec un plaisir qu'il réussit à dissimuler le postérieur de Manny Santos sur ses genoux. Il avait envie de perdre ses doigts dans cette chevelure brune et dense. Elle avait la même odeur que Selena et ça la rendait fou. Leur proximité et l'air sale aussi. Cruz sursauta en croisant son regard perplexe, perdu dans ses pensées où il vivait sur une île aux odeurs. Il n'y avait que celle de sa mère, de Selena, d'Esther et de Loan pour lui tenir compagnie. Il se voyait allongé sur le sol humant les odeurs qui se mélangeaient les unes aux autres pour créer la fragrance idéale. Manny lui demandait si il aimait Selena et la réponse la plus évidente parce qu'elle la plus spontanée franchit ses lèvres sans qu'il ne réussisse à se retenir.

- Oui je l'aimes... Comme un loup aime une brebis. Je crois que c'est partagé mais elle ne le sait pas encore. Les anges ne fricotent qu'avec les démons que si le Paradis ne leur suffit plus. Mais Selena suivrait Ugo même en Enfers. Je n'ai pas de place dans sa vie. Et elle n'en a pas dans la mienne, lui en faire serait une perte du temps et la destruction assurée de nos existences. Je crois que tu dois comprendre ça mieux que personne tu vis ça aussi avec le rabbin.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Mar 16 Déc - 14:23

Manny n'arrivait pas à croire que ces métaphores aussi romantiques et pleines de sens sortaient de la bouche de Cruz Preston. Elle n'avait pas vraiment d'à priori sur lui... Ok quelques uns, mais elle n'avait jamais cru qu'il sache faire autre chose à part tortiller ses fesses - emprisonnées dans des slims colorés - sur la piste du Diamant's. C'était étrange de le voir si lucide et si profond en évoquant l'amour de toute évidence tordu qu'il partageait avec Selena. Manny se sentait maintenant coupable de l'avoir si mal jugé et était presque contente que de s'être trouvée dans des toilettes puant la pisse et autre chose en sa compagnie. Presque. Parce que maintenant qu'elle avait découvert que Cruz pouvait se montrer mature et délicat, elle commençait à retrouver l'endroit étouffant et la situation inconfortable. Manny voulait sortir accomplir le milliard de choses qu'elle avait à faire comme garder pour elle sa désastreuse aventure, virer son garde du corps, raconter son parcours à des étudiants captivés, flirter avec le principal à l'air mauvais, attraper Selena par les cheveux et la mettre dans un couvent, faire à peu près pareil à Ugo sauf qu'elle le dépècerait. Peu importe l'ordre, Manny sentait qu'elle allait avoir une très longue journée et ne pouvait pas rester une seconde de plus assise sur les genoux osseux et les jambes maigres du sosie capillaire de Bernard Thibault. Manny se tourna vers Cruz pour croiser son regard et lui adressa un sourire franc et sincère.

- J'aurais jamais cru que tu te montrerais si... Peu importe. Si tu veux que je règles cette histoire de mariage il faut que tu me laisses sortir. Manny lui tendit la poignée de la porte, après s'être levée de ses genoux. Et je suis certaine que tu sais comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   Lun 22 Déc - 0:02

Un petit rire brisa le silence qui s'était installé depuis quelques secondes entre eux. Manny avait l'air finalement de lui trouver des qualités et il ne savait pas si il devait se sentir honoré qu'elle le considère si mal ou peu flatté qu'elle le prenne pour un petit trou du cul avec un bon fond. Il n'avait rien d'un Chuck Bass ou d'un Wheels, il refusait qu'on le considère comme le méchant au grand coeur mais qui le dissimule pour ne pas souffrir. C'était trop cliché. Cruz était bien plus complexe que ça.

- Sympa ? devina Cruz un petit sourire en coin avant de contourner Manny et de lui suçoter au passage le lobe de son oreille.

Il traficota la poignet pendant quelques minutes avant de se tourner vers Manny avec un grand sourire sur son visage d'ange même si tout le monde savait qu'il était un salaud de la pire espèce, il essayait toujours de passer pour un bon garçon. La preuve il n'avait même pas essayé de doigter Manny et la laissait repartir sans encombre.

- On est libres. Au fait, j'espère que tu vas garder tout ça pour toi tu sais sur Selena et si tu cherches des mecs pour péter la gueule de mon frère, j'ai une excellente adresse.

Cruz était tout à fait sérieux et il avait à plusieurs reprises manqués de faire appel à leur service mais finalement il ne l'avait jamais fait. Parce que primo la police et sa mère surtout remonteraient trop facilement à lui et secundo il n'y avait rien de plus jouissif que de casser soi-même la gueule à son frère. Il fit une révérence à Manny et lui céda le passage pour qu'elle puisse s'échapper de l'enfer la première. Même dans les toilettes Cruz restait un homme galant. Il eut un sourire amusé en voyant Manny essuyer son oreille dégoûtée et sortir des toilettes en houspillant son garde du corps et en se dirigeant vers le proviseur Presley. Ravi de leur discussion, Cruz s'éloigna en chantonnant et retrouva sa salle de classe.


FIN

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfermé dans les toilettes avec une célèbre actrice [Manny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Washrooms-