AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle proposition [pv Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Nouvelle proposition [pv Mandy]   Jeu 4 Déc - 19:29

Noah quitta son lit comme tous les soirs aux alentours de vingt deux heures, une fois que son père avait fait son tour pour vérifier qu'il s'était bien endormi. Il s'échappa de sa prison par la fenêtre habituelle et marcha tranquillement au milieu de la route faisant des doigts d'honneur à toutes les voitures qui faisaient des embardées pour l'éviter. Noah arriva enfin à destination et au lieu de sonner à la porte de Mandy, il passa par la gouttière et la fenêtre toujours mi-ouverte. Il descendit les escaliers en silence, et observa Mandy qui regardait la télévision seule. Noah espérait qu'Aimee ne finirait pas aussi misérable qu'elle si il décidait de ne pas l'épouser parce qu'il préférait sa cousine. Il retira ses vêtements et les mit dans la salle de bain. Noah fut guère surpris de se rendre compter qu'il était déjà en érection et descendit fièrement les marches, entièrement nu avec sa seule érection pour habit. Il fit un grand sourire en voyant le visage surpris de Mandy. Noah était certain que ça n'était pas parce qu'il venait de s'introduire illégalement chez elle mais parce qu'il était bien doté pour son âge. Peut-être même mieux que son père. Il fit un grand geste théâtral comme un acteur qui se présentait sur scène.

- Si vous voulez la sucer ne vous gênez pas.
assura Noah en mettant ses poings sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition [pv Mandy]   Ven 5 Déc - 19:04


    Inlassablement fan de vieux films anglais Mandy était allongée sur son canapé, la tête contre un coussin. Elle était tout simplement à l'aise. Elle profitait de ce petit instant d'intimité et de silence. C'était réconfortant de se dire, qu'on avait toujours un petit nid douillet même dans les mauvaises périodes. Bien que Mandy n'était pas véritablement "en mauvaise période" puisque si quelqu'un prenait la vie de Mandy d'un regard externe, il ne trouverait pas de problème. C'était une jeune femme célibataire, jolie, intelligente et qui avait un bon boulot. Si elle le voulait, elle aurait pu se marier depuis longtemps. Voilà le problème. Elle avait trouvé la clef de tous ses échecs sentimentaux. Sean était la base du problème. Elle s'était réfugiée dans le travail, n'avait plus beaucoup pris soins d'elle et avait évité les hommes. Pas parce qu'elle avait été blessé ou dégoûté, mais parce qu'elle aimait Sean. C'était l'homme de sa vie et elle ne voulait personne d'autre. Mandy n'avait jamais été très cliché et très romantique, mais il n'y avait pas d'autres explications, pas d'autre mots pour définir ce qu'elle ressentait en pour Sean qu'un "je t'aime" sincère et éternel. Ainsi son regard explorait toutes les scènes du film sans véritablement les voir. Elle pensait à lui. A celui qu'elle avait toujours désiré. A celui qu'elle voulait par dessus tout. Son retour à Degrassi ne voulait-il rien dire ? C'était une proposition de travail, mais n'était-ce pas en réalité une envie immense de revoir cet homme ? Ce fameux homme. Ce n'est que quand elle entendit une jeune voix qu'elle connaissait très bien, qu'elle se rendit compte de la présence de quelqu'un d'autre. Elle tourna la tête et - bien que ce n'était pas en son habitude d'être paralysée - elle ouvrit grand la bouche. Un rire jaune en sortit. Elle éteignit son poste de télévision et se leva tout en évitant de regarder Noah.

    - Ecoutes Noah tu ferais mieux de te rhabiller tout de suite, je te ramène chez toi et je ferais comme si rien ne s'était passé. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition [pv Mandy]   Lun 8 Déc - 9:32

Noah était très à l'aise avec son corps et il était sûr que Mandy n'avait jamais vu un homme aussi détendu et tendu à la fois (suivez mon regard). Il était ravi de son effet et savait que Mandy n'avait qu'une envie se mettre à genoux et attraper son sexe entre ses lèvres gourmandes. Il la comprenait tout à fait à sa place il aurait sans doute fait la même chose. Noah regrettait de ne pas être venu avec sa caméra pour filmer le moment où il arrivait enfin à céder Mandy Nash, l'amoureuse éternelle de Sean Cameron. Il voulait l'aider. Elle avait l'air si obnubilée par son père comme si rien d'autres ne comptaient même pas sa propre vie. Noah était certain qu'elle n'avait pas essayé de refaire sa vie depuis et il trouvait ça triste à mourir. Il était tout le contraire de son père et de Mandy. Il tenait à Aimee mais refusait de se laisser aller au défaitisme et surtout de s'enfermer dans une relation qui le rendait malheureux. C'était pour ça qu'il n'avait hésité à coucher avec Moke. Noah était comme ça c'était un art de vivre à la française. Il avait vécu au milieu d'hédonistes et de couples échangistes qui lui avaient enseigné leur philosophie. La vie était un grand orgasme et Noah comptait bien baiser et faire chier qui il voulait. Noah ne s'était pas départi de son sourire et caressa la joue de Mandy tout en faisant le tour de celle qui aurait pu être sa belle-mère si la vie avait été mal faîtes.

- Madame Mandy vous avez l'air très tendue. Il se glissa dans son dos et en profita pour passer ses mains sous son haut tout en commençant à lui relever. Vous saviez que quand on faisait l'amour ça sécrétait des hormones qui faisaient diminuer le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition [pv Mandy]   Ven 23 Jan - 12:47

    Elle n'avait nullement envie de parler à Sean, pourtant la meilleure solution aurait été de l'appeler immédiatement. Bien qu'il aurait sans doute souffert de la situation, mais était-ce vraiment son problème ? A la place, elle se rapprocha de Noah et son rire jaune disparue. Elle était en colère, contre cet espèce d'adolescent qui s'amusait fort bien à la détruire. Les larmes lui montaient aux yeux et elle n'avait qu'une seule envie, c'était de se jeter sur son lit et de s'enrouler dans ses couvertures. Mais il fallait régler le problème Noah une fois pour toute. Et la solution n'était ni de le tuer, ni de coucher avec. Elle roula des yeux, se sentant bien plus grande que lui.

    Tout d'abord, crois-tu vraiment que je vais coucher avec un enfant qui n'a même pas finit sa croissance ? Deuxièmement, le petits-fils de mon patron et le fils de l'homme que j'aime ?

    Elle se dirigea vers la porte d'entrée, elle espérait réellement qu'il allait partir sans broncher. Elle était vraiment énervée, mais elle savait qu'elle angoisserait si elle s'énervait trop contre lui. Il retournerait tout de façon à être une pauvre victime, aux yeux de son père. Et il aurait gagner, chose qu'elle ne voulait sûrement pas. Elle se retourna vers le corps nu de l'adolescent, vers son sourire béa et sa stupidité profonde.

    Noah tu commences vraiment à me faire chier avec tes idioties ! Si tu as des problèmes avec ton père, il va falloir que tu apprennes à les régler face à lui ! Grandis un peu, porte tes couilles - que tu aimes si bien montrer.

    Elle se rendit compte, un peu trop tard, de la vulgarité de ses paroles. Mais après tout, c'était la vérité non ? Noah commençait vraiment à lui taper sur le système. Si il avait envie de s'amuser, qu'il aille jouer ailleurs que dans son salon. Elle ferma les yeux en soupirant, l'espace d'un instant et regarda une nouvelle fois Noah. Avec une pointe de gentillesse et de sympathie, cette fois.

    - Noah, s'il te plaît. Ne m'obliges pas à appeler ton père... Si tu arrêtes avec moi, je garderais le secret et tu n'auras rien. Ce serait mieux pour tout le monde, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle proposition [pv Mandy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle proposition [pv Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-