AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Excuse mon fils de t'avoir écrasé les ... bourses ?" [Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: "Excuse mon fils de t'avoir écrasé les ... bourses ?" [Simon]   Ven 12 Déc - 0:40

Beth était mal depuis le petit incident de la fête, qui aurait pu virer au drame. Elle s'en voulait d'avoir provoqué la jalousie de son fils de la sorte et donc de l'avoir poussé à agresser ... presque sexuellement Simon. Le soir même, elle s'en était également voulu d'avoir laissé imaginer des choses à Simon ... qu'il pourrait se passer quelque chose de sexuel entre eux par exemple ... mais Beth était Beth, et ce genre de remord, elle ne le gardait pas longtemps. Après tout, elle savait qui elle était, elle savait l'effet qu'elle faisait sur les hommes, et ce n'était pas sa faute à elle si les mâles n'étaient que des êtres faibles qui ne pouvaient se retenir en la voyant.
Mais le problème n'était pas là, ce n'était pas que Simon ce soit imaginé l'espace d'un dixième de seconde partager le même lit que Beth ... mais plutôt qu'il avait entendu ou probablement entendu, Cruz parler d'amour à sa mère. Beth craignait que Simon les démasque, car elle avait plus ou moins conscience que ce qu'elle vivait avec son fils était considéré comme ... malsain, et sévérement puni. Elle devait donc s'assurer que Simon, s'il avait compris ou avait quelques soupçons, ne dise rien, se la ferme. Et pour cela, elle était prête à tout. Ou presque.
Elle avait donc mis son tailleur le plus sexy, mais qui lui permettait quand même de garder toute sa classe légendaire, et s'était rendue chez Simon, à une heure où elle était certaine de le trouver lui, mais pas Alyson, ayant cru comprendre que la jeune femme avait quelques problèmes de jalousie. Beth considérait avoir suffisamment de problèmes dans sa vie, elle ne voulait pas se rajouter sur le dos une femme jalouse. Elle craignait déjà suffisamment la réaction d'Adrian quand il apprendrait que Beth trainait avec Simon et qu'elle commencait à l'apprécier ... bien que cela aurait pu lui faciliter la tâche et pousser Adrian à redemander le divorce ... la laissant ainsi totalement libre d'aimer éperduement leur fils.
Beth sonna et se rua à l'intérieur de la villa de Simon quand ce dernier lui ouvrit la porte, surpris sûrement de la voir ici. Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et commenca à déblatérer un flot de paroles qui aurait donné mal à la tête à plus d'un, son mari en tête :


- Je suis venue excuser le comportement de mon fils. Il faut le pardonner, il est très protecteur envers moi, et il a beaucoup souffert de la situation tendue entre son père et moi ... Tu sais comment sont les ados ... Ils réagissent au quart de tour et ne mesurent pas la conséquence de leurs actes. Je suis persuadée qu'il ne te voulait pas de mal, ni te traiter de connard, ce que tu n'es pas, bien évidemment. Sauf si tu décides de porter plainte ou quelque chose dans le genre, ce qui serait fort regretable ... Je me doute que tu as été touché dans ton orgueil de mâle viril mais ... ne t'en prends pas à Cruz, s'il te plait. C'est la personne la plus douce que je connaisse, ça arrive à tout le monde de déraper. Si tu veux un quelconque dédomagement, je t'écoute, je suis ouverte à toutes les propositions ... Mais je ne te laisserai pas toucher à mon fi ... à Cruz. Je t'aime bien au fond Simon, malgré cette rivalité débile que tu te livres avec Adrian. D'ailleurs, je crois que si Adrian savait que je suis là ... bref, ne parlons pas de lui. Je t'apprécie, et j'aimerai que l'on règle cette histoire entre amis, et qu'on tourne la page.

Elle se tut enfin, reprenant son souffle, et abordant son plus beau sourire pour charmer Simon et ainsi lui faire oublier toute envie de vengeance envers la progéniture de Beth qui l'avait peut être rendu stérile pour le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Excuse mon fils de t'avoir écrasé les ... bourses ?" [Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-