AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée so boring [pv Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Une soirée so boring [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Une soirée so boring [pv Rebecca]   Une soirée so boring [pv Rebecca] EmptyMar 16 Déc - 19:19

Liam s'emmerdait. Il s'emmerdait comme jamais. Il avait entrepris d'arrêter de fantasmer sur sa mère qui n'avait toujours pas eu le cran de venir le sucer au milieu de la nuit et commençait à avoir des rapports plus normaux avec son père. Un miracle quand on savait que ce dernier l'avait pris en grippe depuis son arrivée dans leurs vies de bourgeois décadents. Liam essayait donc de faire son possible pour ne pas faire trop d'ombre à Max qui ne supportait pas la prise du temps sur son physique. Liam baisait ses restes pour lui donner l'impression d'être important et qu'il ne valait pas mieux que lui. Il faisait en sorte de savoir combien il les avait baisé pour ne pas dépasser son temps de pénétration et faisait aussi en sorte de les faire moins jouir. Liam se rabaissait mais il avait au moins l'impression d'avoir un semblant de famille même si il avait toujours envie de sauter sa mère et de tuer son père. Là il les suivait à une réception sans intêret à la mairie. Il ne savait pas bien ce que tous ces gens faisaient là à descendre des petits fours et à s'enivrer. Liam quitta ses parents pour faire comme les autres et se saoûler. Il se heurta à un barman intraitable qui lui refusa le verre de champagne qu'il venait de demander. Il tenta de négocier mais le barman moche et vieux ne voulait rien savoir. Liam quitta le bar pour se perdre dans la foule et chercher un verre plein oulié dans les environs. C'était la loose de se voir refuser un verre surtout que c'était la première fois de son existence qu'on lui rappelait son âge. Liam avait l'habitude qu'on lui parle comme à un homme et là on venait de le remettre à sa place. Il voulait écraser l'un de ses deux poings sur le visage du barman. Il rebroussa chemin et tomba sur l'homme en train de servir une ravissante jeune femme qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Il avait le souffle coupé par sa beauté et son naturel. Elle irradiait. Liam oublia ses envie de vengeance pour s'adresser à elle.

- Puis-je espérer qu'en plus d'avoir fait cadeau à ma vue de votre corps superbe, vous pourrez aussi m'offrir votre verre ? Le barman est un con et il refuse de me laisser boire de l'alcool.

Liam sourit à la ravissante inconnue avant de lui ôter doucement sa flute des mains pour boire un peu du liquide doré. Il espérait poser ses lèvres à l'endroit où elle avait dû les poser le champagne semblait ainsi plus délicieux.

- Je m'appelle Liam Kinney et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée so boring [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée so boring [pv Rebecca]   Une soirée so boring [pv Rebecca] EmptyMar 23 Déc - 11:45

Rebecca sourit à la serveuse lorsque celle–ci daigna enfin lui accorder un peu de son précieux temps. Elle souriait pour paraître sereine et surtout parce qu’elle n’avait pas envie de se faire remarquer, mais en fait, elle avait envie de se jeter sur cette grande blondasse pour lui arracher les dents une par une. Rebecca avait souvent des excès de colère comme celui-ci, encore plus depuis qu’elle était enceinte. Ses hormones la travaillaient à longueur de journée et elle passé d’un sentiment à un autre en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Elle devenait un peu une Beth Preston souffrant d’un trouve bipolaire. Oui, effrayant ! Elle ne supportait pas qu’on la regarde de haut et cette serveuse lui tapait sur le système. De toute façon, Rebecca était sure qu’elle le faisait exprès. Toutes les femmes étaient des garces entre elles et un seul sentiment les animaient : la jalousie. Lorsque la grande blonde se décida enfin à la servir, elle souffla un " c’est pas trop tôt " avant de se tourner pour s’en aller…Ou pas. Voila que maintenant, quelqu’un lui barrait le passage. Décidément, ils étaient tous de mèche ce soir. Rebecca leva les yeux au ciel pour montrer qu’elle n’était pas disponible pour taper la cosette, même si ce jeune homme lui disait vaguement quelque chose. Elle ne put s’empêcher de sourire –sincèrement cette fois ci- en entendant le compliment du jeune garçon. Depuis qu’elle était enceinte, elle avait l’impression que le moindre bout de pain qu’elle mangeait venait directement se poser sur ses hanches donc, ça faisait plaisir a entendre même si c’était quelque peu maladroit et que sortant de la bouche d’un petit jeune, c’était surtout…mignon. Elle sourit une seconde fois, cette fois ci parce qu’elle s’imagina Manny Santos enceinte avec des cuisses encore plus grosse que d’habitude et qu’elle finit par se rendre compte qu’il y avait pire qu’elle (a). Elle reporta son attention sur le jeune homme qui venait de lui enlever son verre des mains pour en boire une gorgé. Elle aussi elle avait eu son age et elle se rappelait avoir profiter de toute les occasions pour boire. Le bel inconnu se présenta enfin et Rebecca réfléchit un instant. Elle répéta doucement son prénom puis finit par lâcher.

" Rebecca Andrews…Hey mais attends, Liam Kinney, tu ne ferrais pas partis de l’équipe de Basket-ball qu’entraîne Andreas, mon ma…Mon ex mari ? Mais si, je suis déjà venu à l’un de vos entraînements. Il parlait souvent de toi. Tu es un bon joueur n’est-ce pas ? Je crois savoir que tes lancers francs sont surprenants. "

Rebecca s’était toujours intéressée a ce que faisais Andreas. Contrairement à lui, elle l’avait toujours soutenu dans ce qu’il entreprenait même si parfois, cela avait très fortement contrarié ses plans et ses idées. Elle avait toujours voulu qu’il soit heureux. Avec l’équipe qu’il entraînait, il l’était, c’est pour cela qu’elle s’y était tant intéressée. Elle regarda Liam en se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici. C’est vrai, tous les jeunes de son age devaient être de sortie, en train de préparer des plans a trois et je vous passe les autres conneries.

" Tu es venu avec tes parents ? Qu’est-ce que je m’ennuie ici… "

Oui, Rebecca était un peu une sorte de Suzanne Mayer. L’adulte totalement irresponsable et légèrement gamine. Elle s’ennuyait vraiment ce soir. Arno l’avait emmené à la mairie avec lui et à vrai dire, elle ne savait même pas ce qu’elle fichait ici. Elle avait perdu Arno et les deux, trois personnes avec qui elle avait parlé cinq minutes lui avaient donné envie de se tailler les veines avec une enveloppe. Vive l’ambiance !

" Tu as quel age au fait ? Si on te demande qui t’as donné a boire, tu m’oublis d’accord ? "


Irresponsable et gamine, c’est bien ce que je vous disais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Une soirée so boring [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée so boring [pv Rebecca]   Une soirée so boring [pv Rebecca] EmptyLun 5 Jan - 14:38

Désalteré, Liam pouvait à nouveau se repaître de la vue de son inconnue. Il ne mit pas longtemps à faire le rapprochement entre son entraineur de basket et Rebecca. D'ailleurs elle aussi. Il se mit à sourire en pensant que la seule femme séduisante de cette soirée barbante était la plus intouchable. Il mettait les pieds sur un terrain miné mais était désireux de savoir où se trouvait la mine même si il serait sans doute trop tard quand il le découvrirait. Liam cherchait les ennuis pour épicer sa vie beaucoup trop monotone à son goût. Il savait qu'il risquait gros mais il était désormais prêt à prendre tous les risques.

- Vous direz rien au coach pas vrai ? Je suppose que vous le savez mieux que moi mais votre mar... ex-mari est assez à cheval sur les règles.

Liam aimait bien Andreas mais le trouvait assez coincé. Sans doute qu'il n'avait plus l'habitude de voir un adulte raisonnable autour de lui. C'était un entraineur doué mais beaucoup trop rigoureux et à cheval sur les règles pour l'épris de liberté qu'il était. Plus il faisait face à Rebecca et écoutait son rire léger et ses manies facétieuses et plus il se demandait ce que deux personnes si différentes avaient pu se trouver l'une à l'autre pour tomber amoureuses puis se marier. Liam eut un sourire amusé en la voyant si enfantine il avait l'impression d'être en face de quelqu'un de son âge et il trouvait ça beaucoup plus excitant que d'être en face d'une femme mature et pleine de sang froid.

- La dernière fois que j'ai vu ma mère elle tripotait l'un des serveurs derrière un rideau et mon père baisait la femme du conseiller Winters.


Un sourire éclatant dévoilant ses dents blanches et alignées ponctuèrent ses révélations abruptes. Liam n'avait jamais été très pudique mais depuis qu'il avait été adopté par la famille Kinney ces derniers tabous avaient fondu comme neige au soleil. Le couple se permettait et encourageait toutes les exentricités et son père adoptif serait certainement admiratif de voir sa relève séduire une femme aussi belle et ravissante que Rebecca. Liam était prêt à tout pour la mettre dès ce soir dans son lit. Les premières notes d'un tango s'élèvèrent dans les airs et Liam en profita pour attirer Rebecca contre lui. Officiellement pour une danse. Officieusement pour s'empêcher d'arracher ses vêtements et de la baiser au milieu des toast au caviar et au saumon.

- Vous oublier ? Ca c'est impossible.


Les violons entamèrent une musique langoureuse qui l'obligea à presser un peu plus le corps de Rebecca contre le sien. Il avait envie de la dévorer tout en entière et à l'infini. Il plaqua sa main sur ses fesses. Officiellement pour la diriger pendant leur tango qui s'annonçait torride. Officieusement parce que le tissu de sa robe collait si bien sur sa peau qu'il devinait sans peine son petit cul cambré qu'il n'avait qu'une envie depuis qu'il l'avait repéré le toucher. Liam se mit à bouger lentement sans quitter Rebecca des yeux.

- J'ai envie de vous. De toi. Je te veux Rebecca. Fuis avant la fin de cette danse si tu ne me veux pas. Mais si tu restes...

Sa phrase resta en suspens laissant imaginer toutes les tortures folles et délicieuses qu'il infligerait au corps souple de la jeune femme. Il laissa sa main glisser le long de sa mâchoire et la fit tourner sur elle-même avant de la ramener brusquement contre son corps puis de la faire basculer en arrière, ses lèvres à quelques centimètres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée so boring [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée so boring [pv Rebecca]   Une soirée so boring [pv Rebecca] EmptyMer 28 Jan - 22:12

Rebecca laissa échapper un petit rire lorsque Liam lui parla d’Andreas et de son fameux attachement aux règles. Elle le savait mieux que quiconque. Andreas était un peu –beaucoup- coincé. Il ne supportait pas que les choses aillent de travers et lorsque tout n’était pas absolument parfait, il n’était pas satisfait. Il aimait l’ordre, donc les règles. Elle pensa un instant au reste de l’équipe de basket-ball qu’il entraînait. Ils devaient sacrement en baver avec son ex-mari. Elle hocha la tête de droite a gauche pour rassurer l’adolescent alors qu’il lui demandait de ne pas parler à Andreas de son goût apparemment prononcé pour l’alcool. Avec son père Max –patron du diamants’- il est de toute façon évident que même si Andreas voulait faire quelque chose, il ne le pourrait pas. Il ne pouvait pas forcer l’adolescent a ne plus boire quand on regardé bien son père. En effet, Max n’était pas un très bon exemple… D’ailleurs, Liam venait de lui expliquer brièvement où étaient ses parents. Rebecca ne put cacher une moue de dégoût en entendant les révélations. Elle s’apprêtait a dire qu’elle ne voulait pas plus de détails et faire jurer à Liam de ne plus lui balancer ce genre d’informations si il ne voulait pas quelque vomisse sur ses chaussures mais Liam ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche. La femme du conseillais Winters ? Nan mais sérieusement ! Max s’était lancé le paris de passer sur toutes les chose qui ressemblaient de près ou de loin a une femelle ou bien ? Bon, Liam ne laissa pas Rebecca parler et l’attira contre lui afin de danser un tango. Tango qu’il allait bien évidemment guider puisque Rebecca n’y connaissait rien. Très vite, Liam prit les commandes et sans, gènes, il posa sa main sur les fesses de la brunette qui commençait a perdre patiente. Elle ne leva pourtant pas sa main, histoire de ne pas passer pour une vieille folle qui se fait des films… Ou pas ! Liam commençait à bouger et Rebecca suivait ses pas en le regardant. C’était bizarre qu’un jeune adolescent ayant a peine la moitié de son age arrive à s’emparer si vite de toute son attention. Il dégageait un petit truc qui la perturbait légèrement et même si elle savait qu’elle était censée lever sa main de son postérieur et mettre fin a cette danse, elle n’en fit rien, préférant se laisser porter par les notes de musique particulièrement prenantes. Ce n’était qu’une petite danse après tout, non ? C’est alors que Liam prit une dernière fois la parole pour lui dire qu’il avait envie d’elle. Euh ? D’accord ! Il lui conseilla de fuir si elle n’avait pas les même envies que lui. En revanche si elle restait… Si elle restait quoi d’ailleurs ? Le jeune homme laissa sa phrase en suspends et cela décrocha un sourire à Rebecca. Elle savait qu’il était en train de penser à des choses probablement bien perverses. Elle bascula en arrière sous les directions de Liam qui la tenait bien fermement et alors que leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres, un sourire plein de malice se dessina sur son doux visage. Elle approcha son visage du sien non pas pour l’embrasser mais pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

" Si je reste quoi ? Enfin Liam, tu as à peine 17 ans. Je pourrais te faire des choses que tu ne saurais même pas prononcer… "


Rebecca savait que la seule image de la femme d’une trentaine d’années qu’avait Liam était celle de Naomi mais le truc, c’est qu’elles étaient toutes deux très différentes. Rebecca n’était pas du genre a sauter sur tout ce qui bougeait néanmoins, ce garçon la faisait sourire. Il était bien sûr de lui et après ce qu’il venait de dire, toute femme responsable lui aurait passé un savon avant de s’en aller mais aussi bizarre que cela puisse paraître, elle voulait l’entendre. Elle voulait l’entendre répliquer et peut-être un peu se battre pour l’avoir, parce que soyons réaliste…Ça fait un bien fou de sentir qu’on fait de l’effet.


[DSL pour l'attente et la nulité Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouvel habitant
Liam

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

Une soirée so boring [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée so boring [pv Rebecca]   Une soirée so boring [pv Rebecca] EmptyLun 2 Fév - 12:42

Enfin il allait connaître le goût les lèvres de Rebecca. Liam ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un petit sourire de satisfaction avant de constater que Rebecca se rapprochait seulement de lui pour lui parler à l'oreille. Elle prenait pour un enfant mais il n'était pas vexé. Rebecca était aussi immature que lui et il savait que très vite il pourrait lui prouver qu'il n'était pas aussi innoccent qu'il aurait dû l'être à son âge. Liam maintenait toujours Rebecca en arrière sous quelques regards hypnotysés. Allait elle tomber ou pas ? Maintenant que Rebecca était dans ses bras, Liam n'avait plus l'intention de la laisser tomber. Elle le repoussait avec subtilité : assez pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas une femme facile mais légèrement pour qu'il revienne quand même à la charge. Le souffle de Rebecca près de son oreille et de sa nuque lui donnait des frissons. Ses endroits faisaient parti des plus sensibles chez lui et il avait hâte que Rebecca découvre les autres. Lui prendrait beaucoup de plaisir à découvrir ses zones érogènes. Il frôla ses lèvres avec son index et porta ensuite son doigt à sa bouche et le suça un peu.

- Arrêtez de te vanter Rebecca. Et puis tu sais je pourrais être un très bon élève.

Ses grands yeux marrons et enfantins s'ouvrirent lentement et le fit ressembler à un enfant sous acide. Il redressa Rebecca qu'il avait fait basculer en arrière et la fit tourner sur elle-même avant de reccommencer à onduler en cadence. Il savait qu'il réussirait à la faire craquer. Déjà elle envisageait de coucher avec lui ce qui était une bonne chose. Il avait envie de lui mordiller la lèvre mais lui sauter dessus n'aurait aucun effet si ce n'est l'effrayer. Les yeux de Rebecca étaient pourtant fascinants bien plus qu'elle devait sans douter. Mais Liam savait aussi l'effet qu'il avait sur les femmes. Si il était troublé par Rebecca, elle devait être tout aussi troublée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée so boring [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée so boring [pv Rebecca]   Une soirée so boring [pv Rebecca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée so boring [pv Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca is back
» Rebecca Andrews
» Première échographie (Rebecca)
» Topic avec dialogue [PV REBECCA]
» Destiny - Andreas & Rebecca Fanclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The City Hall-