AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Hairspray Family 9/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: The Hairspray Family 9/18   Mer 17 Déc - 11:47



Les Spencer sont une famille bourgeoise bien sous tout rapport en tout cas c'est l'image qu'ils s'efforcent de refléter. Leurs alliances - enfin mariages - se sont toujours faites avec des gens haut placés comme Edgar Shawell et plus tard Adrian Preston. Cette famille est loin d'être unies malgré les efforts de Beth. Finalement lasse, la jeune femme vit une relation torride et exceptionnelle avec son propre fils tandis que son oncle essaye de canaliser sa passion dévorante pour elle. Ugo son plus jeune fils est tout aussi tourmenté et plus leurs secrets voient le jour, plus le dicton " l'argent ne fait pas le bonheur" semble avoir été écrit pour la famille Spencer-Preston.


LEGENDE


I'M FREE !
RESERVED
IT'S TOO LATE !


    © Lillix
      Cruz Preston
      FEAT . JOE JONAS . IT'S TOO LATE !
      Salaud est le premier terme qui vient en tête quand on pense à Cruz Preston. Beau est sans aucun doute le qualificatif qui viendrait par la suite. Cruz est le digne successeur de la lignée Preston-Spencer. Son sourire irrésistible hérité de son père et son intelligence sans aucun doute affiliée à sa mère, ont permis de faire de lui l'un des garçons les plus adulés de Degrassi. Souvent en couverture du Diam's Magazine, il trompe sans vergogne Loan sa petite amie avec sa pire ennemie Esther, la fille de Kaili. Bien plus proche de sa mère, qu'Ugo, il use et abuse de son statut d'aîné et de futur sex-symbol. Mis au courant des intentions de divorce de son père, il tente de coucher avec Rebecca - qui est selon lui celle qui aurait mis cette idée dans la tête d'Adrian - avant ce dernier. Aujourd'hui, il est l'instigateur principal du divorce de ses parents puisqu'il entretient une relation amoureuse avec sa mère. Loan a rompu avec lui après avoir découvert sa relation avec Esther et a couché avec son frère Ugo. Cruz s'est rapproché de Selena dans le but de se venger mais si finalement attaché à elle, elle semble être le seul obstacle à sa relation incestueuse.

      Groupe : So Cool
      Affinités

      Beth – Warhol Empire – Esther – Chloé – Selena
      Rivalités

      Ugo – Adrian – Loan – Liam




    © Chamallow
      Ugo Preston
      FEAT . NICK JONAS . IT'S TOO LATE !
      Fils de Beth et Adrian, Ugo n'a jamais manqué de rien sinon d'espace. Etonnant pour quelqu'un dont la chambre est aussi vaste qu'un aéroport mais il doit surtout cette absence de liberté à cause de sa mère Beth qui veille à tout. Ses fréquentations, son style vestimentaire sophistiqué, tout est passé à la loupe par sa mère poule qui sait toutefois s'éclipser quand il le faut. Moins arrogant que son frère Cruz, Ugo sort avec Tallulah sans savoir que cette dernière est lesbienne. Leur couple est tellement bien vu au lycée, qu'il refuse de perdre ce statut pour sortir avec Selena, sa meilleure amie, avec laquelle il a pourtant failli coucher l'été dernier. Lié par ce secret avec Effy qui les as surpris, il est obligé de jouer les taupes et de balancer ses autres camarades populaires à la journaliste pour sauver sa tête. Aujourd'hui il entretient une relation entre haine et amour avec Effy, tout en tentant de maintenir à flots son mariage précipité avec Selena. Sa rivalité avec son frère est à son apogée depuis qu'il connaît les rapports ambigus que sa femme et lui entretiennent. Il vient d'apprendre la grossesse de Tallulah et tente de mettre enceinte conformément à sa volonté Selena.

      Groupe : So Cool
      Affinités

      Selena – Chloé – Billie – Tallulah – Lux – Effy
      Rivalités

      Cruz – Effy – Loan – Will



    © Maybe Tomorrow
      Adrian Preston
      FEAT . ERIC BANA . IT'S TOO LATE !
      Devenu basketteur professionnel, le décès de Wheels ayant grandement facilité les choses pour lui, Adrian est devenu une icône au Canada et aux Etats-Unis. Son jeu tout en étant bon, chacun sait pourtant qu'il n'est pas le meilleur et que ses contrats lucratifs et les ponts d'ors qui lui sont fait lui sont dûs à son physique d'apollon et la mégère futée et sexy qui lui sert de femme et de manager Beth. Pourtant Adrian était persuadé que quand elle aurait eu vent de sa relation avec Rebecca, il n'aurait plus l'occasion de caresser ce corps si appétissant mais surtout de pouvoir respirer normalement. La colère de la belle a été terrible, mais une demande en mariage et l'exil forcé de Rebecca ont suffit à apaiser la colère du petit démon. Depuis Adrian a subit et accepté toutes les demandes et exigences de sa femme, juste pour éviter qu'elle ne se rappelle qu'il l'a trompé pendant des mois. Ce qu'il ne s'empêche pas vraiment de faire aujourd'hui si on en croit les rumeurs et ragots. Après une blessure, Adrian est obligé de rentrer à Degrassi pour une cure de repos et espère en même temps y trouver le courage de dire à Beth qu'il divorce. Les beaux yeux bruns de Rebecca pourraient l'aider à trouver la force nécessaire. Aujourd'hui il découvre la grossesse de sa femme et celle de Rebecca avec laquelle il a également fait l'amour. En pleine procédure de divorce, alors qu'il voulait faire marche arrière Adrian est confrontée à une Beth moins soumise et amoureuse. Blessé par ce changement d'attitude, il vient d'accepter un transfert lucratif dans une équipe américain et vient de quitter Degrassi, pour une durée indéterminée.

      Groupe : High Class
      Affinités

      Beth (Femme) - Rebecca (maîtresse) – Simon – Ugo
      Rivalités

      Andreas – Edgar – Cruz – Jane – Jacklyn





    © Woody Pepper
      Beth Preston (Spencer)
      FEAT . KATE BECKINSALE . IT'S TOO LATE !
      Obsessionnelle et compulsive adolescente, Beth n'a pas changé en grandissant. Epouse d'Adrian elle a décidé de fermer les yeux sur sa relation avec Rebecca, même si la colère de la demoiselle a laissé présager une fin du monde imminente. Membre privilégié du conseil d'administration du cabinet d'avocat de son père actuellement souffrant, tous ses collaborateurs craignent ce tyran en Prada et talons aiguilles vertigineux. Tout comme son mari qui la laisse gérer son image de sex symbol et ses revenus de basketteur professionnel. Cette Victoria Beckam Canadienne n'hésite pas à exploiter les événements qui jalonnent son existence pour asseoir leur réputation. Ainsi les photos de ses deux fils Ugo et Cruz après leur naissance ont été négociées à hauteur de plusieurs millions de dollars. Désireuse d'avoir une petite fille à habiller selon ses envies, Beth fait tout pour qu'Adrian accepte de mettre un troisième enfant en route mais ce dernier songe plus à divorcer et cherche une façon "adroite" de l'annoncer à sa femme. Finalement enceinte de son mari, elle découvre la passion dévorante de son oncle-détesté Edgar pour elle et aussi l'amour sincère de son fils. Prête à tout pour ce dernier, ils envisagent de quitter le pays pour vivre leur histoire au grand jour.

      Groupe : High Class
      Affinités

      Simon – Adrian – Ugo – Cruz – Holly – Loan – Lilith
      Rivalités

      Rebecca – Manny – Selena – Adriana – Edgar





    © Urochrome
      Edgard Shawell
      FEAT . ADRIAN PASDAR . IT'S TOO LATE !
      Oncle par alliance de Beth Preston, ses liens familiaux avec elle ne l'empêche pas de vouloir mettre sa nièce tantôt adorée tantôt détestée dans son lit. Cette attirance malsaine n'est que l'un des côtés tordus de ce politicien magouilleur dans l'âme qui vient de se voir voler la mairie par l'intrigante Rain Evans son ancienne petite amie et stagiaire. Avocat de métier, il tente d'éclipser Beth du conseil d'administration avant de manager les affaires du père de cette dernière selon son bon vouloir. Macho, colérique et ambitieux il est un clients réguliers du Diamant's Club et de sombres histoires d'argent sale le lie aux propriétaires du lieu. Maniaque, Edgar supporte mal de devoir travailler sous les ordres de Rain et cette dernière s'amuse souvent à lui rappeler sa place. Décidé à arrêter net la progression fulgurante de son ancienne protégée il vient de mettre la jeune femme dans le coma après avoir tenté de la tuer. Pensant qu'elle aurait gagné la mairie et donc qu'il en aurait hérité, il découvre stupéfait que le nouveau maire est Ryan Cooper. Il a également avoué ses sentiments à sa nièce et entretient une relation houleuse avec sa fille Lilith.

      Groupe : High Class
      Affinités

      Max – Naomi – Beth – Cruz – Césair
      Rivalités

      Adrian – Rain – Ryan – Lilith




    © Cutly
      Césair-Edgar dit Césair Shawell
      FEAT . ED WESTWICK . IT'S TOO LATE !
      Premier enfant d'Edgar et Mary Shawell, Césair est la fierté de son père qui place en ce fils tous ses espoirs. Aussi arrogant et pompeux que ce dernier, Césair est un homme soigné et pétri d'ambitions démesurées. Ce Napoléon Bonapartre moderne a passé une partie de sa scolarité dans une école militaire où il apprend l'art du combat et de la stratégie. Désormais âgé de vingt-quatre ans ce jeune adulte est à la tête des "Jeunes Pour Rain Evans" où il encourage les jeunes à se mobiliser pour la candidate. Bien entendu son affection est hypocrite et il n'aspire qu'à faire vaciller la jeune femme en préparant un mini-push dont son père ne connaît que les grandes lignes. Proche malgré tout de sa cousine Beth qui apprécie malgré ce garçon qui porte un foulard en toute saison, il est attiré par son assistante Denise bien loin des femmes qu'il a l'habitude de fréquenter. Aujourd'hui il soupçonne que son père est à l'origine de l'état de Rain et trouve que les choses vont peut-être légèrement trop loin à son goût.

      Groupe : High Class
      Affinités

      Denise – Edgar – Beth
      Rivalités

      Lilith – Rain





    © Wild Hope
      Denise Elridge
      FEAT . LAUREN CONRAD . I'M FREE !
      Diplômée en communication et en publicité, c'est le hasard qui place Denise sur la route de Beth Preston. Après un café, elle se retrouve promue à la place d'assistante et c'est à elle qu'incombe toutes les tâches ingrates que Beth ne peut évidemment pas accomplir elle-même. Consciente que ce travail est la chance de sa vie, Denise s'avère être une assistante dévouée mais surtout efficace, ce que même Beth est obligée de reconnaître. Les deux jeunes femmes ont fini par devenir proches au point que Beth espère lui offrir un poste prochainement avec plus de responsabilités. En froid avec Blaise depuis qu'il lui a fait des avances un jour où il était ivre, Denise enchaîne malgré elle les relations amoureuses sans parvenir à trouver son prince charmant. Attirée par Césair elle est consciente qu'ils appartiennent à deux mondes différents et se refuse à commencer une autre histoire d'amour compliquée.

      Groupe : Ripe & Free
      Affinités

      Reggie – Gaby – Beth – Césair
      Rivalités

      Adrian – Blaise






    © .quiche
      Raegan dites Reggie Hanson
      FEAT . HEIDI MONTAG . I'M FREE !
      Obnubilée depuis l'enfance par la mode et le maquillage, Raegan est une jeune femme futile et volubile qui commet de nombreuses bourdes et gaffes. Vraie blonde - dans le sens péjoratif du terme - Reggie est pourtant beaucoup moins stupide qu'elle s'efforce de le faire croire. C'est juste qu'elle veut vivre sa vie à fond et ne se préoccuper de rien hormis de sa manucure. En épousant le célèbre joueur de basket, Blaise Hanson, Reggie se retrouve sous les feux des projecteurs et découvre enfin sa véritable passion : être chassée par les paparazzis. Même si les attaques sur son intelligence la font souffrir, elle s'efforce au maximum de figurer en bonne place dans les tabloïds en leur livrant des pans entières de sa vie privée. Déstabilisée par l'envie soudaine de Blaise de procréer et l'arrivée de sa sœur Gaby dans sa sublime villa, Reggie se rend compte qu'elle doit grandir et cette Peter-Pan au féminin n'en a pas du tout envie.

      Groupe : Ripe & Free
      Affinités

      Blaise – Denise – Gaby
      Rivalités

      Naomi



    © Hysteriatic
      Gabrielle dites Gaby Eldrige
      FEAT . AMBER HEARD . IT'S TOO LATE !
      Originaire de Floride, Gaby est choyée jusqu'au décès de ses parents. Recueillie par ses deux sœurs, aujourd'hui les trois jeunes femmes ainsi que le mari de Reggie, doivent s'entraider et vivre ensemble comme une famille normale. Mais quand des jeunes adultes fêtards vivent ensemble, ça vire souvent au K.O total. Pourtant bien que Gaby soit du genre délurée, entêtée, manipulatrice et qu'elle est énormément de culot, elle reste intelligente et elle sait que les études sont importantes pour elle car elle désire plus que tout devenir actrice. De ce côté là, elle reste très mature car quand elle a quelque chose dans la tête, elle fait tout pour l'obtenir. Pistée par le prédateur Edgar Shawell, Gaby va devoir s'armer pour affronter le politicien véreux.

      Groupe : Simply & Soft
      Affinités

      Blaise – Connor – Reggie – Denise
      Rivalités

      Edgar







    © Heartless
      Blaise Hanson
      FEAT . JAMES FRANCO . I'M FREE !
      Joueur de basket, évoluant dans l'équipe de Simon Robert, ce jeune prodige ne brille pas par son intelligence et son comportement fair-play. Fils unique d'une famille aisée aux origines suédoises - il y a des liens avec la famille royale - il aime dépenser son argent et montrer aux autres qu'il en possède. Jaloux comme un poux, ce macho sans manière est en froid depuis des années avec la sœur de sa femme Denise qu'il trouve trop indépendante. Toujours en train de se disputer, Blaise tente de bien que mal de se contenir connaissant l'adoration de son épouse pour ses deux sœurs. Il a tourné dans un film porno il y a quatre ans et subit le chantage continuel d'Edgar, seul au courant de cette affaire. Obligé de perdre ses matchs pour qu'Edgar et ses clients puissent gagner leur pari, ce dernier vient de lui ordonner de mettre Simon hors course pour la finale du championnat. Pour détourner l'attention de sa fouineuse d'épouse, il vient de lui demander de tomber enceinte connaissant son aversion pour les enfants. Partagé entre donné à Simon un bon coup de barre de fer sur le tibia ou derrière la tête, Blaise est tenté de tout révéler.

      Groupe : Ripe & Free
      Affinités

      Reggie – Gaby – Simon
      Rivalités

      Edgar – Denise




    ©
      Lilith Summers
      FEAT . . IT'S TOO LATE !
      Kinney pour les faire plonger. En planque depuis maintenant 5 ans, elle a résisté et résiste encore aux nombreuses avances de son faux patron qui est assez frustrée qu'une si jolie femme résiste à son corps de rêve. Fruit d'une relation adultère, son père est en fait Edgar Shawell et sa mère, droguée, est morte d'une overdose alors que la petite fille n'était âgée que de 2 ans. Elevée par une famille d'accueil, la jeune fille n'a pas eu a se plaindre de son enfance et ne garde quasiment aucun souvenir de ses parents biologiques. Mais c'est en partie à cause de ces vrais parents qu'elle a décidé d'embrasser la vie d'agent du FBI pour enfermer tous ces "monstres". Très bonne élève, elle se donne tous les moyens pour réussir. Froide et distante avec les autres, la jeune femme n'a aucun scrupule et n'hésite pas à faire des choses malveillantes quitte à tuer pour parfaire sa couverture. Elle est prête à tout pour grimper tout en haut de l'échelle et l'a d'ailleurs prouvé en éliminant tout concurrent pour devenir le bras droit de Max. Malgré sa carapace en apparence solide, elle reste quand même un peu fragilisée par l'abandon de son père et lorsqu'elle découvrit enfin qui il était, elle décida de jouer aussi un double jeu avec lui et fait tout pour qu'il croit qu'elle lui pardonne et qu'elle a envie de le connaître alors qu'elle ne désire qu'une chose : le faire plonger avec Max. C'est en partie à cause de son père qu'elle ne croit pas aux hommes et voir des hommes mariés tromper leur femmes fait qu'elle les déteste encore plus. C'est sans doute pour cela qu'elle n'assume pas du tout ses sentiments pour Jason Andrews, marié à Jennie mais dont elle est très amoureuse.Très ambitieuse, et au courant des moindres transactions de son boss, elle a aussi pris Rain Evans dans sa ligne de mire, car elle imagine qu'en permettant de mettre un terme à leur agissements, elle pourra grimper les échelons de l'agence plus facilement. Aujourd'hui après avoir couché avec son patron et découvert chez lui un côté plus sympathique, ses notions du bien et du mal deviennent de plus en plus floues.


Dernière édition par Manny le Mer 4 Mar - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: The Hairspray Family 9/18   Mer 17 Déc - 12:43


    © Hon'ey
      Jason Andrews
      FEAT . JAMES LAFFERTY . I'M FREE !
      Grand frère de Rebecca, Jason est le genre d'aîné insupportable et collant toujours aux petits soins pour sa petite sœur quitte à l'étouffer et à la surprotéger. Heureusement pour Rebecca, l'envoi de Jason dans un lycée de sport études lui permet de s'épanouir loin des yeux-mitraillettes de Jason. Excellent au basket, il arrête très vite les cours aux vues de ses résultats catastrophiques tout le monde a compris où s'exerçait son seul et unique talent. Défenseur de génie, Jason sans être adulé comme Simon ou Adrian crée aussi quelques émules chez les filles. Mais ce grand timide ne se laisse pas approcher si facilement. Il semblerait en tout cas que Jennie ait trouvé la technique puisqu'elle est aujourd'hui sa femme et la mère de leur futur enfant. Malgré l'amour qu'il porte à son épouse, il vit une relation extra-conjugale avec Lilith sans connaître sa véritable identité. Proche de Simon, ce dernier lui conseille d'enquêter sur la jeune femme beaucoup trop mystérieuse à son goût.

      Groupe : Ripe & Free
      Affinités

      Lilith – Jennie – Simon – Rebecca – Andreas
      Rivalités
      /



    © Nessa
      Jennie Brown
      FEAT . BETHANY JOY . I'M FREE !
      Jennie a poursuivi son cursus universitaire en Australie encouragée par Jimmy qui lui conseille de poursuivre sa carrière de basketteuse. A part Mandy plus rien ne la retient à Degrassi de toute façon puisque Matthéo et elle viennent de rompre. Passée professionnelle, Jennie apprécie le charme de Sidney et s'entiche d'un charmant surfeur qui s'avéra être finalement être un nul complet. Elle revient à Degrassi quelques jours pour assister au mariage de sa meilleure amie avec Sean quand elle retrouve Matthéo qui s'apprête à quitter Lonely.Hearts. Le courant repasse si bien entre eux qu'ils se marient mais deux ans plus tard leur relation est un échec et ils divorcent. Jennie reste toute de fois actionnaire du Dot et aussi proche de son ex mari. Reconvertie en chroniqueuse sportive à la fin de sa carrière, la belle fait la rencontre d'un sportif de haut niveau comme elle un certain Jason Andrews, grand frère de notre petite puce préférée Rebecca. Ils viennent de se marier et elle porte actuellement leur premier enfant. Redevenue proche de Jimmy et Joey, ils forment un trio aussi inséparable que son duo avec Mandy. Persuadée qu'il existe encore quelque chose entre Jay et Mandy et que son amie risque de souffrir avec Sean, elle appelle Chanel dans l'espoir qu'elle casse la relation de son amie. Un risque qui pourrait lui faire perdre la confiance et l'amitié de son amie. Beaucoup trop préoccupée par les histoires des autres, elle délaisse son mari et ignore sa relation avec Lilith.

      Groupe : Ripe & Free
      Affinités

      Mandy – Jason – Rebecca – Joey – Jimmy – Matthéo – Lucas
      Rivalités

      Shannon








    © Be Happy
      Rebecca Andrews
      FEAT . RACHEL BILSON . I'M FREE !
      Adolescente gaffeuse et pleine d'énergie, Rebecca est devenue une jeune femme plus sûre d'elle mais toujours aussi rêveuse et attachante. Après des études de communication, elle s'envole pour Toronto où elle monte avec Arno l'agence de rencontres Lonely.Hearts qui rencontre un grand succès. Si grâce à elle de nombreux célibataires trouvent l'amour, pour Rebecca les choses sont plus compliquées. Andreas supporte mal de vivre dans l'ombre de sa femme et sa relation avec Manu qui est devenu leur voisin. Quand Rebecca perd leur premier enfant en faisant une fausse couche, la situation entre eux s'aggrave et le divorce est prononcé quelques mois plus tard. Depuis Rebecca s'est consolé avec des donuts nappage chocolat - qui n'ont heureusement pas altéré sa silhouette - de longues nuits blanches avec Manu et Arno et des liaisons de passages. De retour à Degrassi pour ouvrir une nouvelle agence Lonely.Hearts elle retrouve Adrian désormais prêt à s'opposer à Beth. Aujourd'hui la situation sentimentale de Rebecca est toujours aussi compliquée, enceinte d'Adrian ou d'Andreas, elle assiste au départ du premier et à l'immobilisme du second. Elle tente de continuer sa vie et se rapproche dangereusement du jeune Liam ce qui pourrait lui attirer pas mal d'ennuis.

      Groupe : Ripe & Free
      Affinités

      Manu – Arno – Adrian – Andreas – Laureen – Jason – Jennie – Liam
      Rivalités

      Beth – Naomi








    © Tina
      Andreas Stuartson
      FEAT . WENTWORTH MILLER . IT'S TOO LATE !
      Ancien époux de Rebecca, Andreas a réalisé son rêve en épousant celle qu'il aime toujours même s'il n'a pas réussi à la garder. Mais pour cela Andreas a une excuse ou plutôt un coupable : Manu Davis. Persuadé que tous ses malheurs sont arrivés par la faute du meilleur ami de son ex épouse, Andreas refuse d'oublier sa rancoeur et le fait bien sentir à chaque fois que sa route croise celle de l'écrivain. Après une brève liaison avec Liberty, ils sont aujourd'hui de simples amis et Andreas savoure le bonheur d'une relation basée sur la confiance et son statut de père de substitution. Bien qu'il adore James Keylan, Andreas rêve toujours d'avoir son enfant à lui et malgré lui continue à imaginer la mère de ce dernier sous les traits de Rebecca. Professeur et entraîneur de l'équipe de basket masculine de Degrassi, Andreas est aussi le confident d'Erwan et tente de camoufler ses erreurs auprès du proviseur Presley avec qui il s'entend plutôt bien. Il vient de rompre avec Ridley avec laquelle il s'était fiancé. Il vient de découvrir que son amant était Warhol et compte bien se venger pendant les entraînements ou pire avec sa petite amie Charlie... Un terrible secret le relie à Jacklyn et le rapprochera de Jane et Jillian. Il accueille actuellement la famille Johanson chez lui.

      Groupe : Ripe & Free
      Affinités

      Laureen – Erwan – Rebecca – Jacklyn
      Rivalités

      Adrian – Manu – Ridley – Warhol Empire




    ©
      Jacklyn Dickinson
      FEAT . JANICE DICKINSON . I'M FREE !
      Ancienne mannequin, Jacklyn a défilé sur les plus grands podiums et coucher avec tous les hommes célèbres de l'époque. Mante-religieuse, Jacklyn a toujours su ce qu'elle voulait depuis son enfance difficile dans la rue en Californie. Contrairement aux écervelées qui posaient avec elle, Jacklyn pensait déjà à son plan de carrière et sa reconversion. Cette obsédée de jeunesse éternelle et de chirurgie esthétique, pratique depuis ses trente ans l'abstinence sexuelle. Ses nombreuses aventures l'ont beaucoup trop épuisée pour qu'elle reperde son temps dans une relation de ce genre. En réalité, Jacklyn n'a pas toujours eu un cœur de glace elle a perdu dans un accident de voiture le seul homme qu'elle n'ait jamais : le père d'Andreas. Elle découvre des années plus tard, l'existence de sa double vie quand elle découvre la relation de sa fille adolescente avec le jeune garçon chauve. Elle lui révèle la vérité et lui propose de traquer le chauffard qui vit des rentes des assurances. Poussés par la colère, ils le tuent avant de se mettre d'accord pour ne jamais rien révéler. Pour ne pas être démasqué, Andreas doit quitter Jane enceinte - ce qu'il ne sait pas - et s'installe à Degrassi. Ce sevrage sexuel, n'empêche pas Jacklyn d'aimer s'afficher avec de jeunes bellâtres aux corps huilés. Devenue directrice d'une des agences de mannequins les plus réputées, elle ne manque pas de travail. Toujours à la recherche de sa relève, elle est extrêmement exigeante avec ses modèles. La nouvelle de sa venue à Toronto fait grand bruit et toutes les filles du pays espèrent devenir grâce à elle la nouvelle révélation des podiums.

      Groupe : High Class
      Affinités

      Andreas – Jane – Jillian
      Rivalités

      Aidan





    © Shiya
      Jane Dickinson
      FEAT . SARA FOSTER . I'M FREE !
      Fille de Jacklyn Dickison, elle aussi fourbe et hautaine que sa célèbre mère. Plus intelligente encore et moins botoxée, elle a hérité de sa poigne et de son ambition démesurée. Patronne de plusieurs chaînes de télévision au Canada, elle vient de racheter la chaine découverte qui embauche Lyra. Mécontente des audiences, elle envisage de licencier la star de la chaine à moins qu'elle ne se décide à paraître dans les tabloids ou à faire en sorte d'aligner plus de 50 personnes devant l'écran. Divorcée, cette bonne amie d'Edgar Shawell et Tinsley Sullivan a été la maîtresse officielle d'Adrian Preston pendant des années. Lassée de son comportement elle le quitte à son plus grand regret. Vindicative, elle aime la perfection et ne recule devant rien pour l'obtenir. Principale soutien de Ryan Cooper sa rivalité avec Rain Evans ne date pas d'hier. Sous le charme de Grant, elle fait tout pour obtenir ses faveurs, sa virginité et sa fragilité l'excitant au plus haut point. Elle retrouve Andreas le père de Jillian mais fait semblant de ne pas le reconnaître en tout cas pour le moment

      Groupe : High Class
      Affinités

      Jillian – Grant – Adrian – Edgar
      Rivalités

      Andreas – Beth







    © Laora
      Jillian Dickinson
      FEAT . ANNALYNN MCCORD . I'M FREE !
      Petite fille de Jacklyn, fille de Jane, Jillian est la relève de la famille Dickinson. Fausse méchante, cette mannequin possède des mensurations de rêve. Souffrant de dislexie, cette particularité la mise à l'écart des autres pendant de nombreuses années. Plus sûre d'elle depuis que sa carrière de mannequin prend son envol, son physique irréprochable fait de l'effet à Warhol et Tim qui se disputent son attention. Joueuse, elle n'accordera son attention qu'à celui qui déploiera des trésors d'imagination pour la séduire. Proche de Cammie et Charlie, son intégration aux So Cool ne tient qu'à un fil. En effet il semblerait que Jillian soit sous le charme de Grant Feesin, un membre du friendship club. Une erreur qui risquerait de lui coûter cher d'autant plus que sa chère mère et déjà sur les rangs pour le conquérir.

      Groupe : Almost Famous
      Affinités

      Lux – Charlie – Cammie – Warhol Empire – Wayne – Grant
      Rivalités

      Jane – Effy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
 

The Hairspray Family 9/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-