AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Bad Little Kid Moved Into My Neighborhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A Bad Little Kid Moved Into My Neighborhood.   Sam 20 Déc - 18:48

Nom: Kneesis
Prénom: Elijah
Âge: 18 ans
Physique & Caractère: Elijah est grand de taille et plutôt imposant de stature; il est musclé mais sa silhouette reste fine et athlétique. Il a des cheveux bruns dorés sans cesse en bataille comme s'il n'avait jamais passé un coup de peine à l'interieur de sa masse de cheveux. Il possède de magnifiques yeux verts captivants, et, ajoutés à sa crinière, cela lui donne des airs félins et donc sauvage. Sa machoire carrée et ses sourcils prononcés donnent de la force aux reste de ses traits façiaux. Il a des lèvres fines qui se tordent très souvent en différentes moues.
Le seul et unique idéal d'Elijah est la Liberté. Il en a toujours rêvé et en rêve encore. La liberté le fascine; elle rime pour lui avec indépendance.
Paradoxalement, Elijah a besoin d'attention, qu'on s'occupe de lui, qu'on l'aime. Mais, s'il ne reçoit pas son quota d'affection, il prefère la solitude: "Mieux vaut être seule que mal accompagné."
Elijah est un cynique, il s'attend sans cesse au pire, et n'attend rien des autres, à part le pire. Pour lui, tout est pourri jusqu'à la moelle: la société, ce lycée, les gens, tout. C'est ainsi qu'il va développer son côté marginal et commencer à se détacher des gens de son âge.
Histoire Personelle: Elijah n'a jamais connu ses parents qui l'ont abandonnés. Il fut confié aux soins de la DDASS, qui elle-même le confia à une famille d'accueil. N'y trouvant pas sa place, et toujours en quête de liberté, Elijh ne cessa de fuir cette famille dans laquelle il ne pouvait être. Entre ses différentes fugues, il ne cesse d'enchainer les méfaits. Ces derniers sont assez diversifiés: de deal à violences aggravées, en passant par vol et dégradations de bien publics. Pour tout cela,il écopa d'une année en maison de correction. Cette periode ne fut pas si difficile pour lui; il y trouva de nombreuses personnes ayant vécu les mêmes choses que lui dans sa vie, et ceci était une première. Mais, à sa sortie, comme il l'avait prévu, il était seul. Personne n'était venu le chercher et cela le confronta à la réalité: il n'avait personne, personne qui se souciait de lui, l'attendait, s'inquietait quand il était en retard. Personne. Même sa famille d'accueil ne prit pas la peine de venir le chercher. Il avait besoin de changement, et pas demain, dans une semaine ou un mois, mais maintenant. Il devait changer de vie, changer de ville. Il erra d'abord aux abords de la ville, quand -sur un terrain bien amoché- il rencontra une troupe de forains. De fil en aiguille, il intégra la troupe et les suivis dans leur tournée. Quelques semaines après, ils arrivèrent à Degrassi. Il fit la rencontre des membres du Bad Circle, et particulièrement de Lyly-Rose, et c'est là que tout commenca.
Avatar : Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Bad Little Kid Moved Into My Neighborhood.   Sam 20 Déc - 21:04

Bienvenue

EDIT : Han mais c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Bad Little Kid Moved Into My Neighborhood.   Dim 21 Déc - 20:40

Moi qui? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Bad Little Kid Moved Into My Neighborhood.   Lun 5 Jan - 17:41

Bienvenue désolé pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A Bad Little Kid Moved Into My Neighborhood.   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Bad Little Kid Moved Into My Neighborhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-