AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3ème mi-temps [Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: 3ème mi-temps [Andreas]   Mar 13 Jan - 16:27

Le match avait été épuisant, mais Warhol Empire, en bon capitaine qui se respecte, avait donné le meilleur de lui-même et avait su motiver ses coéquipiers et ainsi remporter le match brillamment. Et comme après chaque victoire, toute l’équipe se pressait de se doucher et se changer pour aller fêter ça lors de la troisième mi-temps dans leur bar préféré, là où l’alcool et les filles étaient en libre-service ! Mais depuis plusieurs semaines, Warhol ne participait plus à ces petites sauteries d’après-match, préférant largement les after privées qu’on lui proposait. En effet, il avait eu une aventure avec Ridley, qui n’était autre que la copine de son entraîneur à l’époque, et Warhol et Ridley profitaient toujours de cette 3ème mi-temps pour s’envoyer en l’air dans les couloirs déserts du lycée pendant qu’Andreas fêtait la victoire avec ses joueurs. Mais Warhol ne sortait plus avec Ridley, tout comme Andreas d’ailleurs. Et ce soir, c’était Charlie que Warhol attendait. Charlie, sa petite amie, celle pour qui il avait décidé de changer et d’être presque fidèle. Il lui avait donné rendez-vous ici après le match, sachant pertinemment qu’ils seraient seuls et pourraient tester tout le kama-sutra dans les moindres recoins du vieux gymnase de leur lycée chéri.
Alors, comme il avait l’habitude de le faire en attendant Ridley, Warhol Empire traînait pour se changer pendant que tous les autres se pressaient à quitter les lieux. Une fois persuadé d’être seul, Warhol qui sortait de la douche noua sa serviette autour de sa taille, puis, fouillant dans son sac de sport, il en sortit la panoplie complète pour passer la plus belle nuit sexuelle. Charlie allait adorer. Histoire de rendre l’ambiance un peu plus chaleureuse, il avait même pensé à amener quelques grands cierges blancs volés à sa grand-mère, qu’il alluma et disposa aux quatre coins de la pièce. Il n’y avait plus qu’à attendre Charlie … et il vivrait une soirée mémorable.
Il était en train de sortir du sac une cravache noire quand il entendit du bruit. Au taquet, il se retourna d’un coup, la cravache à la main, un immense sourire aux lèvres, persuadé de voir sa belle apparaitre dans une tenue légère et sexy, voire complètement nue, comme elle en avait souvent l’habitude. Il avait toujours sa serviette autour de la taille qui ne demandait qu’à tomber à la vue de Charlie. Mais au lieu de voir sa jolie brune apparaître … c’est l’horrible silhouette de son entraîneur chauve qu’il vit apparaître ! Merde ! Que faisait-il là ? Warhol ne l’avait pas revu depuis la fameuse soirée où ce fils de pute avait sodomisé Charlie sous ses yeux. Warhol s’était promis qu’il se vengerait, comme si avoir sauté sa fiancée durant des semaines n’avait pas suffit. Mais là, la situation le fit rire. Un rire de psychopathe à la Tyler Durden … Flippant. Et, la cravache toujours à la main, il dit :


- Alors coach, vous ne pouvez plus vous passer de mon petit cul …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: 3ème mi-temps [Andreas]   Jeu 15 Jan - 12:17

- Non je viens pour tes bourses.

Andreas chargea comme un fauve vers Warhol prêt à lui arracher ses maudites couilles. Il allait payer pour Ridley et pour les fous rires qu'il avait dû avoir en sachant qu'il ignorait tout de sa petite aventure avec sa fiancée. Il allait lui faire payer et faire de lui l'adolescent le plus malheureux de ce pays. Il allait tellement souffrir, qu'il allait probablement devoir s'afficher dans une minable télé-réalité pour espérer que quelques pêrsonnes le prennent en pitié. Si Andreas n'était pas si attaché à une certaine brune mère de famille nombreuse, il se serait sans doute arranger pour sauter sa mère et baiser son père. Mais il savait que le pire de tout pour Warhol c'était le fait qu'il était le premier à pénétrer le petit cul de Charlie et cela faisait déjà un point pour lui. Il ne se lasserait jamais de lui répéter. A voix basse bien entendu parce que bien qu'Aidan soit l'un de ses plus proches amis il serait obligé de le virer. Pour une raison obscure il était interdit de prendre par les fesses ses élèves aussi garces qu'elles étaient. Andreas enfonça son coude dans le ventre de son athlète et arracha sa serviette pour lui attraper ses maudites bourses. Il lui cracha au visage mais son molard atterit à deux centimètres de ses cheveux.

- Le seul cul que j'aime c'est celui de Charlie.

Un sourire vicieux qui ne caractérisait pas Andreas le chauve apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: 3ème mi-temps [Andreas]   Mar 27 Jan - 15:33

Décidément, c’était la soirée de toutes les surprises pour Warhol Empire. Non seulement il s’attendait à baiser avec sa petite amie mais c’était son coach adoré qui était venu, mais en plus, il était en train de se faire attraper les bourses par ce petit enculé ! Le clou du spectacle fut certainement le mollard raté d’Andreas qui aurait pu provoquer un énorme fou rire chez Warhol, si Andreas n’avait pas évoqué à nouveau le fait qu’il avait sodomisé sa petite amie, sous ses yeux de défoncé. Andreas ne le savait pas, mais en faisant cela, même si Charlie était à l’initiative de cet acte répugnant, Andreas avait signé son arrêt de mort. Lui qui était un anti-violence et adoptait la devise des Bisounours, s’était fait la promesse de tuer Andreas dans d’affreuses circonstances. Mais Warhol ne pouvait pas changer du jour au lendemain, il restait toujours ce gamin de 17 ans, complètement je m’en foutiste, qui prenait tout à la légère et n’avait peur de rien, d’aucune situation, même les plus critiques. Et puis, après tout, Charlie et lui avaient tellement copulé à droite à gauche, qu’il riait intérieurement en pensant qu’Andreas croyait être le seul mec avec qui Charlie avait trompé Warhol. Mais Warhol ne pouvait pas lui en vouloir, tous les adultes de Degrassi prenait Charlie pour un petit ange, alors qu’au fond, elle ne valait pas mieux que Warhol, et si Warhol avait couché avec Ridley, Charlie aurait très bien pu coucher avec elle aussi et rendre Andreas doublement cocu. Alors quand Andreas attrapa Warhol par les couilles, l’adolescent gémit de plaisir, non pas qu’il avait des tendances homosexuelles, bien au contraire, cela le répugnait même carrément, mais il voulait faire peur à Andreas, et surtout, il voulait ruiner sa vie, en commençant par son intégrité et son statut de coach de jeunes adolescents.
En préparant sa petite soirée de sauterie avec Warhol, ce dernier avait rempli les vestiaires de caméras, histoire que leurs ébats soient filmés et que Warhol puisse se repasser les films inlassablement tout en se masturbant. Mais il était prêt à faire le sacrifice de ses soirées branlette en solitaire pour envoyer les video à son cher et tendre proviseur, ou même pire, à la police, afin de montrer à quel point il est dangereux pour le lycée et même la ville de garder Andreas en tant que coach, lui qui sodomise une pauvre adolescente pure et innocente, et qui en plus vient tripoter ses joueurs après les matchs. Andreas allait prendre cher, et Warhol était prêt à donner de sa personne pour ça, quitte à se laisser toucher les testicules par ce pervers psychopathe pédophile et violent. Alors, en bon comédien qu’il était, après tout, il était bien obligé de jouer la comédie quand il devait faire croire aux filles qu’il sautait pour après les laisser crever la chatte en l’air dans un caniveau qu’il était l’homme de leur vie, il prit une mine défaite et dit en étouffant un (faux) sanglot, regardant du coin de l’œil que la caméra qui se trouvait juste au dessus d’eux ne loupait aucun détail de ce qui se passait dans ce sordide vestiaire :


- Comment … comment pouvez-vous me dire ça maintenant ? Tu … vous … tu disais que tu m’aimais la dernière fois, qu’il n’y avait que moi. Tu m’as menti.

Et, sans réfléchir plus longtemps, il attrapa la tête chauve d’Andreas qui le répugnait et l’embrassa goulument, comme une ado désespérée éprise d’un homme marié qui lui avait fait croire qu’il quitterait sa femme. Warhol adorait ce nouveau rôle d’ado homo amoureux de son coach. Il était même prêt à lui lécher la queue pour donner plus de réalisme à la scène. Il pourrait toujours se mettre à chialer devant les flics, expliquant qu’Andreas le privait de basket s’il ne le suçait pas quand il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 3ème mi-temps [Andreas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème mi-temps [Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Spirit Squad-