AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allez dis le Carrodinet ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Allez dis le Carrodinet ^^   Sam 17 Jan - 22:02

Manny avait presque trouvé une relation amoureuse normale. Presque parce qu'elle menait une carrière d'actrice, vivait dans l'excès - même si elle essayait d'être plus raisonnable - et menait une bataille juridique contre son meilleur ami, persuadé d'être le père de l'enfant qu'elle portait. Oui malgré ça Manny avait envie de croire en l'amour le vrai et elle avait envie de croire qu'elle avait fini par le trouver avec l'un de ses trois C. Ca ne l'empêchait toutefois pas de penser à ces deux autres C avec nostae et un léger - ok énorme - pincement en coeur quand elle s'attardait sur les souvenirs d'elle et Collin. De toute évidence ils n'étaient pas faits pour être ensembles. Comme il l'avait lui-même dit le destin avait l'air de faire son possible pour les séparer. Ils étaient les Roméo et Juliette pas assez tarés pour se suicider et s'aimer à jamais dans la mort. Manny avait le coeur brisé d'imaginer Collin au milieu de sa famille parfaite mais en pensant au bonheur qui allait lui arriver dans quelques mois, elle finissait par comprendre qu'il était sans doute préférable de continuer sa vie loin de son porteur de pantalon en velours préféré. Manny avait envie de penser à Carrod, elle et leur bébé. A leur avenir et à leur amour. D'ailleurs ils avaient un sacré problème à régler et il tenait en quelques mots : le "je t'aime" faditique n'avait toujours pas été prononcé. Manny commençait à désespérer de l'entendre un jour, surtout qu'elle mourait d'envie de le lui dire mais comme toujours leur relation était basée sur une compétition où chacun comptait les points. Manny sonna à la porte, son ventre déjà légèremeeeeent plus rond (si on plissait les yeux et qu'on le regardait dans le noir). Quand Carrod ouvrit, Manny entama la discussion sans prendre de gant et le poussa en arrière pour pouvoir rentrer.

- Est ce que c'est à moi de dire les terribles mots en premier ? demanda Manny avant de s'approcher de Carrod.

Un léger sourire naquit sur ses lèvres tandis que sa main rencontrait sa joue et que les battements de son coeur s'accéléraient. Elle se sentait toujours aussi chose en sentant leurs deux peaux se frôler. Elle avait l'impression qu'elle ne se ferait jamais à sa douceur. Pourtant elle pourrait très bien se passer de ce délicieux contact si Carrod ne trouvait pas le courage de lui dire enfin ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
 

Allez dis le Carrodinet ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-