AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   Sam 31 Jan - 21:09

Nous sommes retournés arrière, quelques semaines avant la sortie du film de Georges Davis, sur le cendres de l'ancien magasin de disque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   Dim 1 Fév - 22:00

Quand Jay Hogarth avait vingt ans, les filles se battaient pour le sucer. Les filles du terrain vague en tout cas. Il avait été le roi et accomplit le rêve de tous les mecs de cette ville en baisant à tout de bras et souvent sans capote. Le plus souvent ses conquêtes étaient des adolescentes paumées qui tombaient amoureuses de lui et à qui il brisait le coeur. Mais parfois aussi il tombait des filles superbes que tout le monde désirait. Peut-être pas tout le monde mais si le monde les avait connu comme lui alors oui le monde l'aurait envié. Jay Hogarth pouvait se vanter d'avoir baisé des filles vraiment classes des filles comme Emma Nelson. Emma et son cul plat mais son intelligence qui la rendait bien plus bandante que toutes les pétasses du terrain vague. Il y avait aussi eu Alex, Paige et Ashley et d'autres encore mais pour le moment il pensait qu'aux filles qu'il avait eu en commun avec son vieux pote Sean Cameron qui le regardait voler des cds sans intêret. Jay n'était pas un mauvais garçon il avait juste les mains et la bite plus rapide que le cerveau. Il avait appris à voler et à mentir avant tout et il ne s'imaginait pas qu'on puisse vivre autrement. Le regard blasé de Sean sur lui lui foutait les glandes. Il détestait qu'on le prenne pour une merde et qu'on l'observe avec con... putain comme ça se disait encore. Ah ouais condesçance. Voilà cette pute de condescendance le faisait putainement chier.

- Qu'est ce que tu branles ? Ca te dit pas un cd des backstreet boys ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   Jeu 5 Fév - 9:56



Sean venait de suivre Jay dans l'une de ses virées badesque. Il l'avait suivit plus par dépit que par réelle volonté. L'appartement qu'il partageait avec les autres personnes du Bad Circle était un taudis remplit de choses nauséabondes notamment d'enciens vestiges d'une fête passée encore organisée par Jay. Il menait toujours la bande mais n'assumait jamais les conséquences de ses actes. Par exemple si le vigile assoupit se réveillait et venait leur demander des explications, Sean serait obligatoirement associé à ses actes. Jay le ferait passer pour son petit frère kleptomane ou commencerait à courir à travers les étalages et Sean serait presque obligé de le suivre. Assis près d'une pile de cds il comprenait plus l'intêret de voler des choses dont on avait pas besoin. Jay gagnait bien sa vie grâce au course de voitures ok encore quelque chose d'illégal mais on parlait quand même de Jay Hogarth là. Sean était morose et aucune fantaisie de Jay ne lui redonnait le sourire. Il releva la tête quand Jay lui adressa la parole peut-être pour la troisième fois parce qu'il était tellement coincé dans ses pensées défaitistes qu'il n'avait rien entendu. Sean lui jeta une pile de cds dessus et adopta un air renfrogné.


- Fais toi mettre. Sean garda le silence et enfonça son bonnet jusqu'au bord de ses yeux. Il se mit à émettre une longue inspiration suivit d'une expiration. Ellie et Mandy me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   Ven 6 Fév - 16:29

Délire l'image.

Jay évita la pile de cds en se décalant sur le côté. Il se mit à sourire content de retrouver la fougue de son meilleur ami qui devait carrément chiant quand il commençait à déprimer. Jay avait beaucoup aimé Ellie et Mandy aussi. Il était triste d'avoir perdu les deux jeunes filles mais il avait décidé de passer à autre chose. C'était pas facile mais il jouait pas sa tapette à pleurer et à repenser au temps lointain.


- Tu parles d'Ellie la folle et de Mandy la rejetée cocufiée ? Putain Cameron tu penses pas qu'on a assez détruit la vie de ses deux pauvres filles.

Jay se cura les dents avec son doigt. Il essuyait le ramassis de tartre sur son pantalon qui n'avait pas besoin de ça pour être plus crade et adressa enfin un sourire désolé à la vendeuse qui leur jetait un regard mauvais à cause des cds éparpillés sur le sol.

- Mec si tu veux un conseil de Jayson Hogarth vas baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   Mer 11 Fév - 8:48

Sean regarda Jay faire et fit même pas mine d'être dégoûté. Il avait vécu en colocation avec des cafards et des limaces pendant toute son enfance. Son frère était trop occupé à jongler entre son travail de travesti et celui de mécanicien pour tenir la maison propre. Sean faisait son possible pour que la maison ne ressemble pas à un terrier mais les amis de son frère anéantissaient tous ses efforts et à la fin il a avait fini par préfèrer chier dehors que dans ses propres waters.

- Pour quelqu'un qui a fait son possible pour récupérer Ellie et Mandy.



Sean roula des yeux d'un air peu viril un peu comme Marco Del Rossi la tantouse du lycée l'aurait fait. Sean n'était pas homophobe c'est juste qu'il avait le langage fleuri des gens des quartiers populaires. Pour lui enculé c'était la pire des insultes et il fallait jouer des coudes et des muscles sans cesse pour prouver qu'on était un homme un vrai. Jay allait lui tailler une putain de réput' si il arrêtait pas de pleurer sur son sort.

- On se casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   Mar 14 Avr - 10:10

- On se casse.

Les poches pleines à craquer de cds, Jay opéra un demi-tour vers la porte en adoptant une démarche naturelle bien que rendu difficile par les pochettes solides qui lui donnait l’attitude d’un babouin en pleine parade prénuptiale. Un premier vigile posa leurs yeux sur lui, avec son morceau de bois – un pique à saucisse – entre les lèvres, il ressemblait vaguement à une mauvaise caricature des vieux flics de sitcom. Il lui manquait d’un imperméable au-dessus de son costume bleu à la con. Jay s’arrêta un instant en voyant qu’un autre le regardait et s’avançait déjà vers eux. Son casier bien lourd, ne supporterait pas une seconde arrestation.

« Messieurs nous voudrions voir vos poches s’il vous plaît »


Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   Lun 1 Juin - 8:16

Les deux compères s'avançaient vers la sortie, l'air aussi tranquille que deux adolescents dans un magasin de CDS quand l'un des cds justement glissa plus bas dans le pantalon de Jay lui donnant l'impression qu'il avait une érection. C'était sans doute ce détail qui fit mettre la puce à l'oreille des vigiles qui s'avançaient déjà vers eux. Ok il n'avait presque plus de parents mais ça n'était pas une raison pour se retrouver au foyer. Non, il fallait qu'il agisse et vite.

- Messieurs c'est un mal entendu...

Les deux vigiles eut un temps d'arrêt comme si ils voulaient croire en la sincérité de ses deux adolescents. Sean les trouva bien naïf et manifestement ils n'avaient aucune idée à qui ils avaient à faire. Il posa sa main sur l'entrejambe de Jay rendue dur par le glissement de l'album avant de mettre ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser aussi langoureusement que possible.

- J'ai pas m'empêcher de lui faire une petite gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   Dim 28 Juin - 7:19

Jay sentit le moment critique où on lui passerait les menottes arriver. Une décharge d'adrénaline fit battre son coeur plus fort tandis qu'il cherchait une solution pour s'en sortir mais Sean le dépassa. Il assistait incrédule à la scène même si il était présent et même un acteur majeur. Les yeux ronds, le vomi au bord des lèvres, il laissait le menton lisse de Sean Cameron se frotter contre le sien plus dru tandis que Sean l'embrassait avec sa bouche. Putain de bordel de merde seigneur des enfers. Il ne se détacha pas pourtant parce qu'avec son casier et ses nombreuses comparutions devant le juge, il risquait d'aller en prison et d'avoir de nombreux mecs à tripoter. Il supporta courageusement ses longues minutes d'enfer. Quand il s'arrêta enfin Jay remarqua qu'il avait les joues rouges et la honte semblait être une seconde peau.

"Très bien. Vous pouvez y aller"


Jay comme un automate se mit en marche, la tête baissée quand l'un des vigiles le sourcil incurvé, l'air soupçonneux l'arrêta et lui tendit une carte en lui chuchotant quelques mots à l'oreille.

"J'ai aussi un ami et... Nous organisons des soirées où nous aimons bien nous retrouver entre gens de la communauté"

Jay posa ses yeux sur le flyer qui représentait deux hommes torses nu et en string rose tendrement enlacés. Il força ses doigts à accepter le papier et ses lèvres à sourire mais elles semblaient soudés par la salive de Sean.

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où Jay et Sean se sont embrassés [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Michalchuck Palace - Center for Beauty-