AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Taylor - Drug Addicted and What ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Andrew Taylor - Drug Addicted and What ?!?   Mer 23 Avr - 16:46

Nom : Taylor
Prénom : Andrew
Âge : 34


Physique & Caractère :

Un mètre soizante quinze ans à tout casser, Andrew Taylor n'est pas ce qu'on appelait un grand homme. Tant pis, le bad boy n'a jamais été complexé par ce léger détail et ses conquêtes féminines non plus. Andrew fait parti du genre de personnes à qui on ne cherche pas de problèmes dans la rue, jamais agressé ni racketté, il est toujours le premier à donner des coups et cache sous des grands t-shirts une musculature impressionante. Il a des petits bleus souvent glacial qui se réchauffent en un instant une fois la carapace brisée. Andrew est un homme qui ne montre jamais ou rarement ses émotions et peu de personnes peuvent affirmer le connaître à part Manny et Jay. Andrew a les cheveux naturellement blonds, cet avantage cappilaire combiné à ses yeux de chiens battus lui donnent un air angélique auxquels très peu d'adultes résistaient avant de découvrir de quoi il était capable. Finalement Andrew a mis ses avantages au service de la capture féminine, voyant que ses yeux d'ange blond triste et désolé n'avait plus d'effets sur les policiers qui venaient lui mettre les menottes. Depuis son enfance, Andrew est attiré par les ennuis, complètement laissé à lui même, Andrew devient un petit garçon débrouillard qui chaparde de temps à autre pour s'alimenter. Andrew ne se plaint jamais et fait toujours en sorte de s'en sortir seul même cela l'oblige à faire de mauvais choix. Le trait de caractère prépondérant chez lui est sa tenacité et sa fidelité envers ceux qu'il estime. Andrew est quelqu'un de séducteur, volage souvent salaud avec les femmes et le reste des gens. Peu gentleman, Andrew ne s'embarrasse pas d'hypocrisie et ne vas pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense. Accroché à sa fierté et à sa liberté, Andrew fuit devant le moindre engagement.


Votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences :

Coin paumé, Canada. C'est ici que voit le jour Andrew, fils d'un raté et de salope notoire décidé à enchainer le maximum d'enfants pour toucher le plus d'allocations possible. Considéré comme une source de revenus, ses parents n'en sont pas plus reconnaissant et délaisse le jeune garçon qui comprend vite qu'il devrait se nourrir seul. Quand sa mère est arrêtée pour racolage et mise en prison, son père disparu mystérieusement et c'est sa grand mère qui le prend en charge. Le climat d'Andrew s'arrange mais les temps restent durs et la nouriture rare. Malgré les conseils de sa grand mère, Andrew préférait sécher les cours pour gagner de l'argent en rendant service aux dealers du coin en les avertissant par exemple de l'arrivée de la police. A la sortie de sa mère de prison, il est l'un des dealers les plus importants de son quartier il a alors quatorze ans.

Sa mère le récuppère et part avec lui rejoindre son nouveau compagnon et ses six enfants dans un trois pièces délabrés dans les quartiers sensibles. Andrew devient alors excécrable, les relations avec son beau-père étant plus que tandis. Les coups et les violences ne sont pas rares dans le foyer, Andrew dort souvent dehors n'osant pas demander l'hospitalité à ses amis. Déscolarisé, Andrew commence à consommer sa marchandise et manque de se retrouver placer en foyer à plusieurs reprises. Pour éviter cette perte de revenu, sa mère l'envoit pendant l'été chez sa grand-mère qui a déménagé à Degrassi. Là bas il devient le plus grand dealer de shit, ami avec Jay et surtout le petit ami de Manny Santos. Amoureux, leur histoire ne tourne pourtant pas façon Bonnie & Clyde puisqu'un accident de voiture fait prendre consicence à Manny qu'elle pourrait perdre sa vie à ses côtés. Elle rompt avec lui, dévasté il vandalise le lycée. Il se prendre et envoyer dans une maison de redressement pour consommation et vente de produits illicites.

Deux ans après, Andrew revient à Degrassi. Au début intéressé par Manny, cette dernière ne semble pas prête à tout quitter pour lui et à l'air rangé de tous les excès. Par contre sa meilleure amie Emma à l'air être prête à faire partir sa vie en éclats pour lui. Leur relation torride et malsaine dure sur deux ans. Les ruptures, les baises et les déclarations d'amour passionné sont leurs quotidiens avec les tromperies nombreuses. Les sentiments sont évidemment là mais à force les deux s'essouflent dans une relation compliquée. Leur histoire s'achève quand Andrew quitte Degrassi après avoir mis une femme enceinte. Andemma est enterrée.

Andrew a quitté Degrassi après avoir mis enceinte une fille à Toronto. Il laisse donc tomber Emma et s'installe en banlieue avec celle qui est devenue sa femme Sharon et élève leur fils Andrew Jr que tout le monde appelle JR. Toujours abonné aux petites arnaques et aux coups tordus en tout genre, Andrew se retrouve souvent au poste de police de la ville à cause de ses trafics ou de ses disputes fréquentes et violentes avec sa femme. La seule chose qu'il estime ne pas avoir raté dans sa vie c'est JR, ce dernier est atteint d'une légère forme d'autisme appelé le syndrome d'Asperger. Avec lui Andrew à une relation toute particulière faîtes de douceur et d'attentions. Alors qu'il revient à Degrassi pour consulter Claire à propos de la maladie de son fils, sa route recroise celle d'Emma Nelson devenue depuis Madame Nelson-Linley. Leur passion est toujours intacte et ils passent la nuit ensembles. Andrew n'est pas capable d'assumer ce retour de flamme et retourne à Toronto avec son fils. Mais à son retour sa femme est portée disparu et des policiers l'attendent pour l'informer que des traces de sang et de lutte on été retrouvé dans leur maison. Andrew décide de revenir donc s'installer à Degrassi pour essayer de maintenir JR en dehors de toute cette agitation.


Situation familiale & professionnelle actuelle :

Celle qui a une brioche au four, par sa faute, s'appelle Pamela et ressemble presque trait pour trait à son alcoolique de mère. Sentant l'histoire se répéter, Andrew se promet d'être là pour son fils contrairement à son enfoiré de père, incapable de le toucher sans le frapper. Le petit JR vient au monde et devient la prunelle des yeux d'Andrew, contrairement à Pamela qui retrouve son rôle de potiche. Si différent de sa mère, Andrew se prend souvent à rêver que cet enfant soit en réalité celui d'Emma. Les années loin d'elle, lui ont fait réalisé qu'il avait peut-être loupé un truc avec elle. Mais estimant débile l'idée même de lui avouer ses sentiments en retournant à Degrassi, Andrew retombe dans ses deals et ses traffics pendant que Pamela reprend ses shows de lap dance au bar du coin. Jr est entouré de gens brillants, Andrew se saignant pour que son fils aille dans les meilleures écoles. Mais Jr semble plus renfermé sur lui même que les autres garçons, doté d'une capacité de concentration étonnante, petit garçon il résout d'incroyables équations. Empli de fierté pour celui que sa femme apelle le "taré" en cachette, Andrew se montre attentif au développement de son garçon. Les relations avec Pamela sont de plus en plus dures à gérer vu les caractères explosifs des deux. Les années n'arrangent rien et Andrew profite d'une visite à Degrassi pour les soucis de son fils pour devenir nostalique. Comme dans un rêve il retrouve Emma et lui fait l'amour avant de s'éclipser au petit matin. Cette nuit reste gravée à jamais et il rentre à Toronto conscient qu'il a tout... foiré ! Mais chez lui au lieu de voir le gros cul flasque de Pamela une armade de policers l'attendent avec des tas de questions dont une : Où est passée sa femme ? Beaucoup sont persuadé qu'Andrew est responsable de sa disparition et même de son meurtre.

Avatar : Ryan Gosling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Taylor - Drug Addicted and What ?!?   Mar 24 Juin - 16:26

Ouf c'est fini. Valide moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Andrew Taylor - Drug Addicted and What ?!?   Mar 24 Juin - 16:47

Validéééé ! Il faut vite qu'on te trouve une Emma ^^

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Taylor - Drug Addicted and What ?!?   Mar 24 Juin - 16:48

J'ai déjà ma Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Andrew Taylor - Drug Addicted and What ?!?   Mar 24 Juin - 16:50

Recommence pas. Suspect

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andrew Taylor - Drug Addicted and What ?!?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Taylor - Drug Addicted and What ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-