AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooke Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Brooke Jeremiah   Lun 9 Fév - 17:15

Nom : Jeremiah
Prénom : Brooke
Âge : Va sur ses 17 ans...
Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) :
Brooke est quelqu'un de plutôt introvertie, imaginative et discrète. Elle doute parfois, mais pense que ceux qui ne doutent pas sont... un peu inconscients. Elle a des émotions qui sont si profondes, et son imagination est si vive qu'elle ,pour ainsi dire, vit souvent dans un monde délicieux de rêves où, son imagination aidant, elle se crée tout un univers fantasmatique bien à elle qui enchevêtre bribes de réalité présente, souvenirs romantiques ou espoirs cachés. Il lui est difficile de se contrôler, elle doit faire avec ses humeurs. Son caractère fluctue au gré des stimulations qu'elle rencontre. Brooke est vulnérable, sensible au moindre choc, influençable aussi car incapable de prendre du vrai recul avec les gens ou les évènements ; ainsi elle peut parfois se mettre à douter et perdre un peu la confiance qui est en elle et qui est pourtant si nécessaire pour avancer. Elle sait parfaitement qu'à un certain point, elle serait capable de craquer, et là, personne ne sait à quoi ressemblerait le carnage qu'elle serait en mesure de produire. Physiquement parlant, plus précisément capillairement parlant, B est très versatile. Blonde, Brune, Châtain, roux... Elle aura tout testé. Ces temps ci, son choix c'est arrêté sur le blond,sa couleur naturelle, qui lui va plutôt bien aux dires d'Aaron. Brooke sait qu'il ne faut jamais écouter un garçon quand il s'agit de cheveux (a), mais elle ne considère presque plus Aaron comme un 'mâle' -mais plutôt comme quelqu'un d'asexué-, et suit donc son conseil. Elle arbore souvent une moue soit boudeuse soit joyeuse: avec elle, c'est tout ou rien; noir ou blanc, jamais gris.



Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum)

Quiconque connaissant de près ou de loin les Jeremiah s'étonnerait de la patience dont on fait preuve les deux enfants de Claire et Joey, pour gérer cette vie de famille parfois chaotique sur certains points, ces dernières années. Kevin, le frère ainé de Brooke, s'est toujours bien entendu avec sa petite sœur, qui l'aura considéré comme son meilleur ami, jusqu'à ce qu'elle n'entre au collège, et qu'elle se rende compte que mêler autant son frère a sa vie privée n'était pas une bonne chose. Née tout juste un an après Kevin, Brooke eut une enfance des plus normales, entourée de parents aimants, et qui, à priori, s'aimaient aussi. Une complicité particulière l'unissait a son père, qui lui accordait du temps dès qu'elle le lui demandait. Elle s'amusait d'ailleurs pas mal à tenter de le battre au basket, mais Joey a de bon reste en ce qui concerne le sport. Mais la vie façon 'petite maison dans la prairie' ne dura qu'un temps.

B. avait tout juste douze ans lorsqu'elle rentrait d'une ballade à vélo , un samedi après-midi. Sa mère s'était absenté ce week end là, et Kevin devait être quelque part dans la forêt, à tenter de terminer une stupide cabane. A priori, il n'y aurait du n'y avoir qu'elle et son père, cette après-midi là. Mais elle fut bien surprise de voir sa maitresse d'école dans une position bien compromettante, sur son père, et ce, sur le canapé du salon. La jeune enfant écarquilla les yeux quelques instants, comme pour se persuader qu'elle ne rêvait pas, et fit ensuite tomber bruyamment ces clefs sur le carrelage, pour que son père remarque sa présence. Après la fuite de celle qui était censée s'occuper de son éducation -et non pas celle de son père...- Joey tenta de s'expliquer. Brooke le coupa net, jurant de ne rien dire à sa mère, sachant que cette dernière ne s'en remettrait pas. Cette après-midi là, son image du 'père parfait' s'était envolée net. Elle se doutait bien que ce n'était pas la première fois, mais ne fit aucune allusion à ce sujet. C'est à peu près durant cette période que Brooke commença à être dégoutée par les hommes. Bon, pas tous, son meilleur ami, Aaron Thomas est une exception. A l'époque, elle voyait juste cela comme de la rancœur, mais depuis plusieurs mois, la jeune femme commence à rassembler les pièces du puzzle, et s'est -non pas sans problème- rendu compte de son attirance pour les filles, Ridley étant l'élément déclencheur à ces yeux. Une chose pas particulièrement simple à vivre quand sa mère -qui, comme tout le monde, Aaron excepté, ignore tout des attirances de Brooke- la pousse vers des activité extra-scolaires particulières, juste dans le but de se faire remarquer des garçons: Sa mère, ancienne cheerleader ,a toujours secrètement espéré que sa fille suive ces pas, une fois au lycée, et intègre l'équipe du Spirit squad. Ce ne fut jamais le cas, Brooke préférant passer son temps à lire, qu'à faire des galipettes avec des filles dont la jupe était bien trop courte. Autant ne pas se mettre dans des situations où elle pourrait facilement céder à ces fantasmes.

Au lycée, beaucoup lui prête une histoire avec son meilleur ami. Elle n'a jamais démenti, ni Aaron, mais tout deux savent très bien que cela n'arrivera jamais. Cette rumeur sert en quelque sorte de couverture à Brooke, qui pourra peut être s'en servir pour rassurer sa mère. Entre temps, la jeune femme a totalement craqué pour Ridley, qui ne se rend absolument compte de rien, trop occupée à gérer ces propres problèmes. Elle sait très bien qu'elle n'osera jamais franchir la ligne blanche avec elle, mais se permet de rêver à ce sujet. N'ayant encore jamais expérimentée et testée la véridicité de ses suspicions, B. traine au Stone bar, que gère Paige. Cette dernière a réussit à la faire tomber dans les mailles de son filet, l'initiant à sa manière. Mais la lycéenne revoit dans le comportement de Paige certaines facettes de son père, et autant dire que cela ne la rend pas particulièrement joyeuse.

Quand à ses parents, ces derniers, aux dernières nouvelles, sont en instance de divorce. Brooke ne veut même plus se mêler de ce qu'il se passe entre eux, depuis que sa mère a surprit Joey attaché à un radiateur, en compagnie d'Olivia, la sœur de Claire. Certes, elle sera toujours du côté de sa mère, et prête à l'épauler, mais elle voit d'un mauvais oeil le fait que ces derniers tentent une 'réconciliation'...



Avatar : Evan Rachel Wood


Dernière édition par Brooke J. le Lun 9 Fév - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Brooke Jeremiah   Lun 9 Fév - 17:27

Bienvenue

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Brooke Jeremiah   Ven 13 Fév - 18:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Brooke Jeremiah   Sam 14 Fév - 0:34

Bienvenue & Validée

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brooke Jeremiah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-