AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le bureau de Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Dans le bureau de Mandy   Mer 11 Fév - 9:01

Sean n'avait pas arrêté de penser au baiser qu'il avait échangé avec Mandy. Il avait même pas osé en parler à Jayson qui serait foutu de sa gueule comme d'habitude et l'aurait traité d'abruti. Sean enchainait les convocations pour problème de concentrations pour son fils Noah mais son esprit pensait sans cesse à Mandy et à cette phrase de rejet qu'il avait prononcé. Aujourd'hui tout ça lui semblait stupide. Il allait perdre la femme qu'il aimait. Sean se renseigna pour trouver l'adresse du bureau provisoire de Mandy qui normalement vivait à New York. Il poussa la porte et la trouva dos à lui. Il reconnu sa petite corpulence même si il ne voyait pas bien sa couleur de cheveux.

- C'est pour la dernière fois je suis désolé.

Sean retourna la jeune femme et ferma les yeux pour l'embrasser. Il ouvrit les yeux, stupéfait et réalisa qu'il venait encore une fois de commettre une belle bourde.

- Ellie ?!?

Alors qu'il pensait embrasser sa cousine, il embrassait la belle rousse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Jeu 12 Fév - 10:28

Le réveil sonna. Il était huit heures trente et Ellie essayait péniblement d'ouvrir les yeux. C'était la troisième sonnerie et elle indiquait qu'elle était vraiment vraiment très en retard. Elle n'avait même pas le temps de prendre une douche juste de sauter dans son jean et de prendre sa veste mal cintrée Chanel. Une fausse. Mais il fallait bien faire illusion devant ses collègues qui devaient recevoir le double de son salaire pour avoir l'air de sortir d'un podium tous les jours. Et puis merde. Elle n'avait aucune envie de les voir et aucune envie de surfer sur le site de Perez Hilton pour dénicher des informations croustillantes sur les stars. Son travail était nul et aujourd'hui elle avait décidé de s'octroyer des congés payés. Bon un congé non payé. Ellie prit une longue douche et s'enivra des parfums myrtilles de son gel douche. Une fois prête, elle quitta sa suite de l'Hôtel Hilton et demanda au taxi de prendre la direction du bureau de Mandy. Ellie et Mandy essayaient de renouer contact. Chose pas facile puisqu'elles avaient pas mal de fantômes entre elles. En attendant que sa relation avec sa cousine redevienne normale elle continuait de jouer les journalismes pour Tinsley Sullivan. Elle attendait sa cousine dans son bureau pour le moment désert et contemplait une photo d'elle et un homme assit âgé. Elle entendit à peine la phrase qu'une paire de lèvre se déposait sur les siennes. Et même si c'était très agréable elle comprit à l'expression surprise de Sean que ce baiser n'était pas pour elle.

- Je suppose que je suis celle pas que tu attendais.

Ellie ébaucha un sourire avant de replacer ses cheveux derrière ses épaules. Elle était pas gênée par la situation. Depuis que Mandy avait changé de couleur de cheveux et qu'elles étaient revenir vivre à Degrassi les gens les confondaient souvent. Jamais à ce point néanmoins.

- Elle sera là dans quelques minutes. Et même maintenant.

Mandy fit son apparition dans l'entrabaillement de la porte et Ellie esquissa un sourire maladroit et en se retournant elle fit tomber une pile de dossiers qui s'étalèrent sur le sol. "Merde" lâcha t'elle en tentant de réunir tous les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Jeu 12 Fév - 19:27


    Mandy avait reprit sa vie. Ce matin, elle s'était d'ailleurs levée de très bonne humeur. Elle avait décidé de se faire belle, de redevenir la belle femme - ou de le devenir complètement - celle qu'elle devait être. Elle fila directement sous la douche, et décompressa un bon coup. Depuis ses (més)aventures avec la famille Cameron, mais surtout après y avoir réfléchit plusieurs nuits blanches d'affilées, elle avait grandit. Vraiment. Elle avait comprit qu'elle avait attendu toute sa vie ce déclique, celui qui la ferait enfin arrêter. Il était temps de passer à autre chose, de barrer définitivement le nom Cameron de sa vie Que ce soit grand-père, père ou fils. Tous. C'est dans cet état d'esprit, qu'elle but un jus de fris frais et qu'elle appela un taxi qui l'emmena à son bureau. Pendant le court voyage, elle n'avait pu s'empêcher de se demander ce que faisait Sean. Elle n'avait pas eu de nouvelles, depuis ce baiser. Un délicieux baiser, fraîchement rejeté. Sean était l'homme de sa vie, et elle n'aimerait sûrement aucun homme de la sorte. Non, jamais. Mais elle allait faire sa vie désormais. Il était plus que temps. Elle descendit du taxi, ses hauts talons Jimmy Choo en premier. Elle était vêtue d'une jolie tunique à carreaux violets, simple mais sexy, avec un pantacourt noir et ses nouvelles chaussures. Elle avait reprit le goût au shopping, aux belles tenues et à l'envie de se rajeunir. Tout simplement de se sentir belle. Et elle se sentait merveilleusement bien, oui elle revivait. Enfin. Tout en souriant à toutes les personnes qu'elle croisait sur son chemin - du facteur à ses nouveaux collègues - et en donnant la meilleure image d'elle, elle se dirigea tout au fond de l'établissement en direction de son bureau. Elle attrapa au vol un café – ils étaient délicieux et elle remercia la jeune femme qui les préparait – puis tout en le sirotant elle essaya d’ouvrir la porte de son bureau. Elle découvrit qu’elle était ouverte, et n’eu qu’à la pousser doucement. Elle resta quelques secondes, éberluée par la situation. Sean. Ellie. Ellie. Sean. Et leurs lèvres superposées. C’est quand son café tomba au sol, inondant la pièce d’une odeur qu’elle appréciait d’habitude mais qui était beaucoup trop amère aujourd’hui. Elle se précipita par terre pour ramasser le bol et pour essuyer le café avec des mouchoirs qu’elle avait heureusement dans son sac. Elle se releva, maladroite, mais toujours aussi canon. Elle afficha un petit sourire, elle n’était pas gênée car elle avait retenue la phrase de Mandy à son sujet. Son cœur battait un peu trop fort. Sean était-il enfin venu pour elle ? Et uniquement pour elle ? Elle ne broncha pas tout de suite. Elle passa derrière son bureau et posa ses affaires sur celui-ci. Elle regarda Sean et Ellie. Elle ne leur en voulait pas. Oh non, elle ne leur en voulait pas du tout. Alors qu’ils allaient culpabilisés toute leur vie, elle de son côté allait enfin pour voir vivre comme elle le voulait sans penser à eux.

    - Vous vouliez m'annoncer que vous vous étiez remis ensemble ?

    Elle se rendit compte de son rôle. Elle était comme avant, comme toujours, la grosse gourde. Ils ne culpabiliseraient jamais, et elle repenserait toujours à eux. C’était ça la triste vérité. Elle ferma les yeux quelques secondes, en essayant de se rattacher à tout ce qu’elle avait concocté pour son avenir, à toutes ses nouvelles résolutions qui excluaient Sean Cameron et Ellie Nash. Elle rouvrit les yeux sur son seul amour et sur sa seule amie. Ses deux malheureuses personnes étaient toute sa vie. C’était pathétique. Elle comprit alors pourquoi elle était partie d’ici, partie loin. Elle avait essayé de devenir quelqu’un à part entière, sans être dans l’ombre de ces deux faux amis qui avaient toujours pris les décisions à sa place.

    - Je suis là pour le travail, et j’ai vraiment une tonne de boulot. Je n'ai vraiment pas le temps pour... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Ven 13 Fév - 16:11

Pendant qu'Ellie ramassait les papiers et que Mandy épongeait sa tâche de café, Sean se sentait plus stupide que jamais. Il souriait l'air maladroit et surtout coupable à Mandy qui avait l'air de prendre ses retrouvailles avec Ellie très bien. Il savait que c'était un mauvais point pour lui. Il aurait pensé qu'elle aurait hurlé mais la nouvelle Mandy avait l'air nettement plus mature que l'adolescente de New York. C'était une bonne chose mais pas là. Sean se sentait minable et commençait à croire que son idée de venir ici pour lui déclarer ses sentiments était une mauvaise idée. Il tenait quand même à rétablir la vérité. Son coeur battait de façon désordonné parce que ça faisait quand même un choc de revoir coup sur coup deux exs qui avaient beaucoup comptés dans votre vie. Il n'avait même pas eu le temps d'échanger quelques mots avec Ellie avant le baiser. Avec elle aussi il y avait aussi des choses à régler. Mais il y avait mieux que le bureau de Mandy pour discuter.

- Non pas du tout on est tombés l'un sur l'autre par hasard.

Tellement par hasard que leurs lèvres étaient tombés l'une sur l'autre. Mandy aurait sans doute du mal à accepter l'excuse. Surtout en connaissant leur passé à tous les deux. Il venait pour recoller les morceaux entre lui et Mandy et elle le retrouvait en train d'embrasser sa cousine.

- Je.. Je voulais de proposer de boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Ven 13 Fév - 17:11

Ellie en profita pour relacer ses spartiates tandis qu'elle remettait sur le bureau les papiers qu'elle venait de ramasser. Mandy faisait son possible pour paraître détâché vis à vis de la situation mais Ellie n'était pas dupe. Un léger sourire naquit sur ses lèvres en pensant à quoi sa cousine avait dû songer en les voyant tous les deux. D'ailleurs elle repassa sa langue sur ses lèvres pour redécouvrir le goût de la salive de Sean. C'était exquis. Un peu sa Madeleine de Proust personnelle. Ellie baissa les yeux pendant que Sean tentait d'expliquer la situation. Ellie le trouvait peu convaincant. Pour être honnête il pédalait même dans la semoule. Ils n'avaient rien fait de grave mais quand Sean tentait d'expliquer ce qu'ils avaient fait, on avait l'impression qu'ils avaient fait l'amour sur le bureau de Mandy. Ellie se mordait violement l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire. Elle dégagea ses cheveux roux de son visage impassible. Elle se faisait discrète et laissait le loisir à Sean de les enfoncer encore plus. Il était tellement doué pour ça. Ellie rebondit et réussit à entrer dans la conversation quand Sean proposa d'aller boire un café.

- C'est une super idée. Je connais un excellent café.

Ellie remit en place son sac sur son épaule et frotta ses mains emballée à l'idée de se rendre dans un café en compagnie de sa cousine et de son ancien petit ami. Elle les regarda tour à tour et son sourire s'évanouit.

- Ah... Vous vouliez peut-être y aller tous les deux.

Sean lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas la Nash qu'il désirait embrassé. Ainsi Cameron voulait récupérer sa cousine. Finalement il n'y avait pas grand chose de changer dans cette ville. Sean courait toujours après une Nash et elle, elle continuait de commenter les situations dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Ven 13 Fév - 17:59


    Mandy roula des yeux en entendant la réplique de Sean. Se rendait-elle compte seulement aujourd'hui qu'il la prenait toujours pour une imbécile ? Elle s'affala sur son siège, essayant de trouver quelque chose d'intelligent - et de méchant - à dire. Puis il l'invita à sortir, alors elle releva la tête et ses yeux s'ouvrirent grands et pleins d'espoir. C'était peu être bête, mais elle avait vraiment envie de prendre un peu de temps avec lui. Elle avait envie de lui montrer qui elle était ou plutôt qui elle était devenue. Elle voulait lui montrer comme elle pouvait lui résister aujourd'hui, comment il allait en baver. Ou du moins elle espérait pouvoir essayer de ne pas lui sauter dessus avant ce soir. Elle se leva, d'une façon qui ne sembla pas trop excitée par rapport à ce qu'elle était réellement. Puis Ellie s'engagea aussi et un sourire amusé s'inscrit sur son visage quand celle-ci, embêtée, se désinvita. Elle regarda Sean, puis sa cousine. C'était elle qui avait le grand rôle pour une fois. Sean la désirait. Ellie la détestait. Elle était satisfaite d'être enfin quelqu'un qu'on voyait. Elle retomba un peu dans la réalité et exposa un petit sourire gentil à l'attention de sa cousine.

    - Non, allez-y tous les deux. Vous avez sûrement pleins de choses à vous... raconter.

    Son coeur se resserra dans sa poitrine. Sa cousine, sa meilleure amie, sa soeur de coeur allait sûrement sauter sur l'occasion pour avouer son amour pour Sean. Et cette fois, ils se marieraient. Mais qu'avait-elle dont ? Mandy avait décidé de les laisser tomber tous les deux, de ne plus jouer à leur jeu et voilà qu'elle pensait comme avant, qu'elle était aussi perdue. Elle se rendit compte qu'elle avait fermer les yeux quelques secondes, et les rouvrit d'un seul coup. Evitant le regard des deux personnes, elle alla se rasseoir et fit mine d'ouvrir un dossier.

    - Oui, allez-y. De toute façon, j'ai déjà bu mon café...

    Elle réalisa que c'était faux, puisqu'il s'était renversé au sol. Ses joues s'empourprèrent mais elle essaya de rester calme et continua sa fausse lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Dim 15 Fév - 13:23

Sean ne savait plus quelle cousine regarder. Si il s'attardait trop sur Ellie Mandy pourait croire qu'il se passait à nouveau quelque chose entre eux. Si il faisait le contraire elle penserait quand même qu'il se passait quelques chose entre eux et qu'il se sentait coupable. Sean observait Mandy et ravalait ses mots d'amour en constatant qu'elle n'avait pas envie de les entendre. Il venait peut-être encore de louper le coche. Il détourna le regard quand elle ferma les yeux. Ellie était la seule des trois à avoir l'air réellement à l'aise. Si il était méchant il aurait même pu dire qu'elle semblait apprécier la situation. Est ce que tout ce que Jay avait raconté à son sujet était vrai ? Il voulait pas y croire. Ellie avait l'air en plus beaucoup plus saine que le jour de son mariage avec Mandy. Pourtant ça n'était pas ça qu'il l'avait empêché de prononcer les mots qu'il regrettait aujourd'hui le plus. Sean s'appuya contre un petit meuble à tiroirs qui devaient contenir des dossiers à moins que le petit ami secret de Mandy ne se cache à l'intérieur. Ca y est il virait paranoiaque.

- On peut prendre autre chose qu'un café.


Sean ne savait pas quoi faire pour faire comprendre à Mandy qu'il voulait se retrouver seul avec elle. Il regardait Ellie et cherchait dans ses yeux un peu d'aide avant de comprendre que son regard de chien battu pouvait être interprété par Mandy comme autre chose. Il commençait à se lasser des quiproquos de leur relation.

- J'ai de l'herbe. Dit il en montrant un sachet en plastique et en l'agitant devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Sam 21 Fév - 21:38

Un sourire ravissant naquis sur le visage d'Ellie, révélant une fossette au creux de sa joue. Elle secoua joliment ses cheveux roux et se tourna vers Mandy pour voit si elle était aussi enthousiasmée par cette idée, qu'elle l'était elle. Visiblement elle n'avait pas l'air de comprendre que Sean était déjà tout à elle et qu'il était prêt à tout pour la récupérer. Malheureusement pour elle sa cousine était bien trop bonne humeur pour jouer les agents matrimoniaux et elle préférait laisser les deux anciens adolescents se retrouver tous seuls. En attendant, Ellie se faisait un plaisir d'assister à la parade nuptiale pitoyable de Sean qui ne savait plus quoi faire pour s'attirer les faveurs de Mandy. Elle comprenait malgré tout qu'il fallait un peu de temps à Mandy pour digérer son mariage avorter à cause du couple maudit qu'elle formait avec Sean. Les voir l'un à côté de l'autre ne devait pas l'y aider. Surtout qu'elle devait toujours avoir en mémoire le baiser qu'ils avaient échangé il y a quelques minutes. Ellie attrapa le sachet en plastique et l'entrouvit pour sentir l'odeur de l'herbe. Un sourire ravi fit comprendre à Sean et à Mandy que la qualité était au rendez vous. Rien d'exceptionnel. Sean avait toujours été amis avec les meilleurs dealers. C'était une des raisons pour lesquels Ellie avait été folle amoureuse de lui. Désormais elle le regardait courtiser sa cousine et s'amusait à leur mettre quelques bâtons dans les roues tout en sachant que tout cela ne servait à rien. Ils étaient Roméo et Juliette. Ils finiraient forcément par se retrouver. Ellie avait enfin compris qu'elle n'était pas la Yseult de Sean.

- Si il y a un toit ici, on pourrait aller fumer dessus. Ça serait comme au lycée quand on allait sécher les cours pour se défoncer.


Ellie fit un petit sourire malicieux en direction de ses deux futurs complices avant de jeter un coup d'oeil à ses ongles. Contrairement au reste de sa tenue, ses ongles étaient encore la dernière preuve de sa négligence. Ils étaient recouverts d'un vernis noir écaillé ici et par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Dim 22 Fév - 15:34


    Mandy releva un sourcil quand elle aperçut le petit sachet que Sean sortit de sa poche. Elle ne put s'empêcher de rire à la vue de la tête de ses deux anciens camarades. Malgrès toutes ses résolutions et toutes ses envies de changer, le fait de les voir tous les trois autour de ce petit paquet comme si il était toute leur vie, lui redonna le sourire. C'était la vieille et bonne époque, et malgré tout ça le restera elle en était sûre. Elle jeta un regard à sa cousine, et son sourire disparu quand celle-ci regarda Sean avec un regard trop ambitieux pour elle. Mandy soupira. La situation était déplaisante, tout se tournait contre elle. Elle avait juste souhaité que Sean fasse tout pour elle, une petite fois c'était trop demandé ? Elle se leva et empoigna le paquet de Cameron.

    - Vous avez oublié que je bosse ici ? J'ai pleins de dossiers en retard et si mon patron arrive...

    Elle se détourna et jeta un oeil par la fenêtre. De toute façon, ils ne comprendraient pas. Ils aimaient leur vie, ils aimaient leur ancienne vie. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient. La vie de Mandy lui paraissait plus difficile, elle avait toujours été en galère. Son métier elle l'avait mérité, Sean elle l'avait mérité. Alors pourquoi cette ex-cousine s'initiait encore dans sa vie ? Mandy ferma les yeux quelques secondes, se rendant compte de son début de paranoïa extrême. Elle rouvrit la main et regarda son paquet. Peu être qu'il ne lui restait plus que ça, quelques grammes de coque pour se vider la tête. Elle jeta un regard à Ellie puis à Sean.

    - Je connais un escalier de service qui mène au toit, on pourrait s’y faufiler sans être vus. Juste un moment, comme au bon vieux temps, d’accord ?

    Elle se rendait bien compte qu’elle avait cédé. Mais la jalousie de Mandy avait choisit pour elle. Elle ne pouvait pas laisser Ellie seule avec Sean, et encore moins passer pour l’adulte hyper raisonnable alors qu’apparemment Ellie était toujours autant l’opposé qu’avait aimé Sean. Elle attrapa son sac et se dirigea vers la porte, sans regarder Sean. Elle l’ouvrit et la tenu en faisant mine de les suivre. Elle regarda Sean froidement. Il n’avait pas encore gagner la partie, c’était certain. En quelques secondes, elle les revu tous les trois comme avant. A croire qu'aucun d'eux n'avaient changés, hormis sans doute Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Dim 22 Fév - 15:56

Sean était étonné de voir Ellie si enthousiaste. Après toutes les épreuves qu'elle avait vécu et traversé elle avait l'air de vouloir prendre la vie du bon côté. Sean l'enviait. D'après son fils il n'était plus que l'ombre de l'adolescent insouciant qu'il était. Son séjour dans l'armée l'avait endurci et ramolli. Les seules entorses qu'il faisait à la loi maintenant était de fumer de l'herbe. Mandy avait l'air d'être encore plus adulte que lui. Il baissa les yeux quand elle attrapa son sachet visiblement excédé alors qu'il pensait que cette idée lui aurait plu. Quand il releva la tête, un sourire lui arrivait jusqu'aux oreilles. La chanson Dancing with my self était la bande son de son esprit.

- Allez venez les filles.

Sean ouvrit la porte pour se rendre dans l'escalier de service. Il monta les marches à toute allure en riant pendant qu'il faisait passer son paquet de feuilles dans les mains d'Ellie qui avait des doigts de fée. Il savait que son joint serait le plus joli mais aussi le plus long à faire. Alors il avait pris un peu d'avance et avait déjà roulé un joint dans sa voiture. Il le sortit et le tourna un peu entre ses doigts avant de l'allumer avec son briquet tempête. Il tira sur le joint et laissa la fumée emplir ses poumons. Putain ça faisait du bien. Il souffla la fumée en direction du ciel avant de passer son joint à Mandy et de tourner la tête vers elle. Son visage de profil était aussi beau que de face. Il y a vingt ans il était tombé amoureux de sa cousine sur un toit aussi. Désormais il savait qu'Ellie n'était qu'une page dans sa vie et que Mandy occupait une place à part entière dans son livre. Il l'aimait mais il n'arrivait pas à lui dire. Alors il laissa leurs doigts se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Sam 28 Fév - 18:16

    Mandy ruminait sa décision. Elle avait enfreint pas mal de règles, et pourrait être virée si on l'a choppé sur le toit avec de la drogue comme une vulgaire ado. A vrai dire ce qui l'emmerdait le plus était qu'Ellie avait l'air d'être toujours aussi heureuse, elle avait cru qu'en les accompagnants celle-ci effacerait son petit sourire au coin mais apparemment rien ne l'arrêtait. Ce n'est qu'une fois en haut, ses cheveux au vent et ses yeux brillants, qu'elle commença à profiter de l'instant. Il faisait beau et elle était si haut qu'elle n'essayait même pas de regarder autour d'elle. Elle s'installa alors à côté de Sean tout en surveillant Ellie du coin. Puis elle sentie une présence sur ses doigts froids, et un frisson la parcourut. Elle regarda Sean et n'hésita pas une seconde à se blottir contre lui. Elle piqua son joint déjà tout fait, et tira une longue taffe. Elle aurait sans doute trouvée la scène hyper romantique si sa cousine n’avait pas été aussi… présente. Elle ferma les yeux quelques secondes, son sourire se faisant plus grand. Elle ne lui en voulait plus. Ni à Ellie. Ni à Sean. De toute manière à quoi bon toujours en vouloir à quelqu’un ? On passe toujours à côté de quelque chose. Tout ce qu’elle voulait, c’était Sean. Elle avait patienté et attendu, elle méritait enfin d’être avec lui. Ce qui concernait Ellie, Mandy avait gagné. Elle serra plus fort les doigts de Sean, comme si elle avait peur qu’il s’envole. Elle sentie pour la première fois que Sean était à elle et à elle seule. Qu’il l’aimait elle et pas Ellie. Qu’il n’était pas partagé. Elle caressa doucement ses doigts, toujours les yeux fermés. La scène du bureau, tout ça, c’était un mauvais rêve. Tout avait changé en l’espace de quelques minutes, les rôles s’étaient échangés. Elle ne voulait plus partir, ni bouger, ni rien d’autre. Elle était tout simplement bien, et par expérience elle savait que tout ce qui était bien ne durait jamais longtemps. Elle ouvrit les yeux et échangea un regard avec Ellie. Qu’allait-elle trouver encore pour gâcher ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Dim 1 Mar - 11:50

Ellie posa ses doigts autour du joint et laissa la fumée se répondre dans ses poumons. Elle réouvrit les yeux apaisée et sereine quand elle constata la main de Mandy dans celle de Sean. Son coeur se serra au point de lui arracher un léger gémissement de douleur avant de se briser en mille morceaux. Elle bondit sur ses pieds et attrapa ses affaires.

- Je ferais mieux de vous laisser.

Ellie jeta son filtre sur le sol avant d'esquisser un sourire plein de tristesse. Elle savait que ces deux là allaient finir par se retrouver mais c'était tellement dur d'assister à cela. Elle se mettait à penser à Jay et à la manière dont elle avait caché leur vie de couple avec ses désordres mentaux. Elle fit un petit geste de la main en direction de Sean et Mandy avant de descendre du toit. Ellie était nostalgique de son adolescence, cette période bénie où elle était plus Ellie la gothique et pas encore Ellie la fille enlevée par un psychopate. Juste Ellie. Elle avait des amies, une cousine, un petit ami et un autre qui se languissait d'elle. Ellie soupira lourdement avant de s'avancer vers une femme qu'elle savait être une des associés principale de Mandy. C'était elle qui lui accordait la plupart de ses subventions. Elle s'appelait Rain et elles étaient allés à l'école ensemble.

- Mandy vous attend sur le toit. Elle avait besoin de prendre l'air...


Rain la verrait surement en train de fumer et elle lui retirait toutes ses subventions. Un sourire déforma les traits si doux d'Ellie pendant qu'elle arpentait la rue pour tourner le dos au siège de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Ven 13 Mar - 7:29

"- Je ferais mieux de vous laisser"
Sean ne leva même pas les yeux vers Ellie, trop absorbé par la contemplation de la naissance délicate de la mâchoire de Mandy. Il ne voulait même plus compter les nuits qu'il avait passé dans leur chambre vide à se rappeler de quelle manière il avait tout gâché entre eux. Désormais il y avait une possibilité infime pour qu'ils se retrouvent et que tout redevienne comme avant et il avait bien l'intention de la saisir. Le joint ne circulait et se décomposait lentement en cendres dans ses mains. Sean tapota dessus pour qu'elle tombe sur le sol avant d'aspirer une longue taffe et de laisser la fumée envahir son palet. Ses yeux ne quittaient pas toujours Mandy tout comme sa main qui se laissait caresser avec douceur par celle de la jeune femme. Il l'avait toujours aimé. Même quand il passait ses nuits avec d'autres femmes présentés par Jay dans le but stupide de l'oublier il n'avait cessé de penser à elle. C'est vrai qu'Ellie avait souvent fait office d'âme soeur pour lui. Avec les choses avouer ses sentiments étaient plus simples et moins dangeureux. Il savait où il mettait les pieds grâce à leur passé commun alors qu'avec Mandy chaque jour était une aventure et si il l'était dans la vie Sean n'avait rien d'un mec sentimentalement courageux. Il préférait laisser le temps faire et maintenant il se rendait compte que cette attitude était la mauvaise. Il avait perdu trop de temps à se poser de questions et à chercher à se raccrocher à cette petite étincelle éternelle entre Ellie et lui. A cause de ça il avait perdu Mandy mais désormais il ne le ferait plus. Sentir ses yeux bleus posés pour lui étaient une sensation si bonne qu'il savait qu'il ne pourrait plus jamais y rennoncé sauf peut-être pour le bien être de son fils Noah. Sean passa le joint à Mandy et profita qu'il ne soit pas encore à ses lèvres pour l'embrasser. Un baiser délicat et lent qui prit vite la vitesse supérieure quand l'envie de sentir sa peau satinée sous ses doigts fit une pression douloureuse au niveau de son bas ventre. Le joint roula plus loin sur le sol alors qu'il serrait sa taille avec ses bras pour la faire rouler au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Mar 24 Mar - 15:14



    Mandy regarda l'innocente Ellie partir, avec un élan de gentillesse surdimensionnée pour elle. Elle préféra tirer une nouvelle fois sur le joint que tenait Sean dans ses mains, plutôt de se poser des questions sur sa vilaine cousine. Elle avait perdue la partie, vaincue elle avait préféré fuir. C'était aussi simple que ça. Mais Mandy s'en fichait bizarrement. Le fait qu'Ellie décide enfin de quitter sa vie - ou du moins ce moment de celle-ci - ne l'avait pas remplie de joie comme elle l'avait espéré. Elle plongea ses yeux dans ceux de Sean, et sans même réfléchir, posa ses lèvres au bout des siennes. Doucement d'abord, puis avec envie ensuite elle se colla le plus possible à lui, comme par peur qu'il s'échappe. Il était là, enfin à elle. Elle souriait tout en l'embrassant avec douceur. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule, et se fit toute petite dans ses bras. Elle était bien, tout simplement. Elle était là, avec lui, blottie dans ses bras. Rien ni personne ne pouvait arrêter ce bonheur. Elle avait l'impression d'être là depuis des années. Comme si elle n'était jamais partie, comme si Sean avait été une partie intégrante de sa vie. Comme si il n'y avait jamais eu Ellie Nash. Mais la peur restait au fond de sa gorge, elle le savait. Sa relation avait toujours été extrêmement compliqué avec Sean, et elle ne pouvait pas affirmer que le aujourd’hui serait différent. Les larmes lui montèrent aux yeux, inexplicablement. Autant parce que le joint lui brulait la gorge, que le fait qu'elle était avec l'homme de sa vie à la place d'Ellie. Elle n’avait plus envie de partir, elle avait tant espéré ce jour – ce jour où elle serait là avec lui. Elle ne pouvait plus le quitter. Sa vie sans lui avait été celle d’une morte, oui il l’avait tué. Elle revivait soudain, et son cœur battait à cent à l’heure. Elle serra sa main dans celle de Sean puis le regarda une nouvelle fois avant de chuchoter :


    - Ne me laisse plus Sean… ne me laisse plus s’il te plaît…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Ven 27 Mar - 7:42

J'ai trop envie d'interrompre ce moment idyllique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Sam 28 Mar - 11:12

Tu veux vraiment que Mandy se jète du toit :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Mar 31 Mar - 21:46

C'était juste une main et pourtant il n'avait jamais été aussi heureux qu'en la tenant. Bien sûr il repensait à l'émotion qui l'avait étreint quand il avait pris son fils pour la première fois dans ses bras Mais là il venait juste de réaliser que sa paume était contre celle de la femme de sa vie. Il posait des yeux presque humides à cause des larmes qui affluaient dans les siens. Sean caressa la joue de Mandy avec tendresse, roulant sur le côté pour pouvoir mieux la regarder et rapprocher son corps du sien. Il dégagea ses cheveux pour avoir son visage en entier. Sa demande le toucha, le troubla et il baissa la regard.

- Je te le promets. Maintenant que je t'ai retrouvé j'ai plus l'intention de te quitter enfin si tu m'y autorises.


Un sourire charmeur naquit sur les lèvres de Sean avant qu'il ne les scelle sur la bouche de Mandy qu'il serra contre lui. Le bonheur qu'il ressentait maintenant n'avait pas de prix et pas de comparaison. Il avait l'impression de rêver et si ses doigts ne caressaient pas la peau de Mandy il aurait sans doute cru à l'un de ses fantasmes si réel qu'il lui faisait parfois perdre l'esprit. Elle lui avait tellement manqué, elle ne saurait probablement jamais à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Mer 22 Avr - 15:19

    Mandy venait souvent à Degrassi, voir sa cousine qui était l'une de ses meilleurs amies. Elle l'avait toujours considéré comme une soeur. Mais en s'installant à Degrassi, à ses quinze ans, elle aurait mieux fait de douter de cette soeur de coeur. Mais la naïveté de Mandy avait été forte à l'époque, et elle avait été ravie d'être près de celle qu'elle avait toujours considéré comme sa grande soeur. Malheureusement la douceur et à la fois la dureté de Mandy avaient plu aux amis d'Ellie. Ils ne l'avaient pas préféré, mais ils l'avaient aimé et ça c'était déjà beaucoup pour Ellie. Mais jamais une seconde elle n'y avait fait attention. Elle était sortie avec Sean, le premier amour d'Ellie, puis Jay, son second. Peu être que le problème n'avait pas forcément été la jalousie d'Ellie, peu être que le problème venait de Mandy. Peu importait vraiment la raison, Ellie s'était vengée. De toutes les manières. Elle avait autrefosi tout fait pour déstabiliser Mandy. Mais quand celle-ci s'était pointée à son mariage dans l'idée de reconquérir Sean, ça avait été de trop. La petite chose qui fait tout exploser. Et là, peu importait ses motivations, elle avait trahie Mandy. Mais Mandy avait eu le temps de réfléchir là-bas à New York. Et - avec un certain temps - elle avait comprit que plus jamais elle ne baisserait les bras devant un obstacle - et en particulier devant Ellie Nash. Elle s'était décidée. Il fallait qu'elle y retourne, pour en finir avec ses sentiments qui la retenaient d'avoir de nouveau une vie saine. Alors elle avait flirter avec son patron, pour que doucement l'idée s'installe d'un projet sur Degrassi. Et ça n'avait pas été bien dur. Au contraire, tout avait été simple. Son patron avait toujours été attiré par Mandy, et la jeune fille n'avait eu qu'à lui faire les yeux doux pendant un dîner. Après tout, quand elle reviendrait de Degrassi il était possible qu'elle sorte avec lui. Il était peu être plus âgé qu'elle, mais elle avait assez donné avec les hommes immatures et non réfléchits. Enfin, tout avait été simple jusqu'à qu'elle se rende compte qu'il était le beau père de Sean durant son vol pour Degrassi. Là elle avait completement paniquée. Etait-ce le destin qui la fesait revenir vers Sean ? Ou au contraire la malchance qui la fesait flirter avec tout l'entourage Cameron sauf son véritable amour ? Comme toujours, Mandy avait douté - longtemps. Puis elle était tombée sur Sean, comme ça, par hazard. Ce qui lui avait faciliter les choses à vrai dire. Mais elle était tombée de haut quand elle l'avait vu en bon père de famille. Du genre hultra casé et hultra heureux. Puis les malheurs s'étaient enchaînés quand elle avait ouvert les yeux et qu'elle avait enfin comprit que Sean et elle étaient faits l'un pour l'autre et qu'il le penssait aussi. Car une tierce personne l'avait vu - Noah. Et cette tierce personne était beaucoup plus rapide que Sean et Mandy. Il avait tout manigancé, tout gaché.

    Quand Mandy ouvrit les yeux, son front contre celui de Sean, elle se sentie bien - plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Il était à elle, elle était à lui. Tout était rentré en ordre. Plus jamais ils ne se quitteraient. Bien que Mandy avait toujours été du genre rêveuse et assez naïve, sa perspective de son futur avec Sean était bien réaliste. Il était là, et elle se serra contre lui, par peur qu'il s'en aille. Elle en avait tellement assez de toujours donner et de se rendre compte par la suite que tout avait été pour rien. Elle l'embrassa de nouveau, avant de repondre.


    Sean Cameron, à partir de ce jour, je ne vais plus me décoller de toi.

    Dit -elle sur le ton de la plaisanterie, d'une voix heureuse. Mais qu'est ce que c'était vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Lun 4 Mai - 18:07

Hj: Bon il y a plus l'effet de surprise mdr mais bon je le fais quand même pour la forme.

- Et c'est pareil de mon côté. Il n'est plus question que tu me quittes.

Sean accueillit le baiser de Mandy comme le plus doux des cadeaux. Il garda par ailleurs les yeux fermés un instant pour garder encore en mémoire le contact chaud et humide de ses lèvres sur les siennes. Il la caressa longuement du regard avant de prendre la parole.

- Je connais un moyen très efficace pour être certain que tu seras à moi pour toujours.

A cet instant, il fouilla dans sa poche pour en sortir l'écrin qu'il avait déjà ouvert une première fois devant elle, il y a de cela plusieurs années. Il avait les larmes aux yeux à chaque fois qu'il reposait les yeux sur la bague sertie de diamants qu'elle contenait, d'habitude. Cette fois-ci n'échappait pas à la règle, même cette fois si les perles salés qui brouillaient sa vue était dû à la joie intense qu'il éprouvait. Oui même les gros durs pouvaient se montrer très sensibles parfois. Il se redressa et dégagea quelques mèches châtains du visage ovale de Mandy.

- C'est la seconde fois que je vais te le demander, mais cette fois-ci je suis convaincu que tu es la femme de ma vie. Celle qu'il me faut, celle qu'il me manquait. Ces années sans toi ont été la pire des tortures et je veux que ma peine prenne fin aujourd'hui. Mais pour ça j'ai besoin de toi, mon amour. J'ai besoin que tu répondes oui à cette question. Je te supplie de le faire.

Il ouvrit alors l'écrin et leva ses yeux bleus et suppliants vers la jeune femme, ses doigts tremblaient légèrement mais son regard ne faillissait pas.

- Mandy Nash veut tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Ven 29 Mai - 15:48


    Mandy admirait réellement celui qu'elle avait toujours tant aimé, toujours tant désiré. Il avait créer petit à petit un immense gouffre. Elle avait perdu sa moitié, son âme soeur, celui qui la complettait. Elle l'admirait avec amour, lui tenant la main comme si elle avait peur qu'il ne soit qu'un mirage. Elle débordait de bonheur, de bonne humeur, de joie. Même si elle avait rencontré des obstacles, entre le beau père de Sean, Noah, Ellie, elle était prête à pardonner à tout le monde. Qu'elle se qu'elle s'en fichait. A ce moment là il n'y avait plus qu'elle sur terre. Plus qu'elle et lui. Plus que Mandy et Sean. C'était évident. Elle ferma les yeux quelques secondes, sa tête sur ses épaules. C'est à ce moment, qu'il le fit. Lui demander sa main, encore. Il raviva des bons, comme des mauvais souvenirs. Elle ouvrit les yeux, ils étaient embués. Elle ne savait pas si elle devait pleurer de joie ou de tristesse. Il en était sûre, aujourd'hui. Il savait qu'elle était la femme de sa vie. Elle mit du temps à réaliser, à comprendre. Elle se retira doucement de ses bras. Il avait ouvert les yeux. Aujourd'hui ? Après toutes ces années ? Toutes ces femmes ? Ce n'était que quand Mandy débarquait que tout d'un coup elle était sa moitié ? Elle se leva, repris ses esprits, secha ses larmes et repassa de la main son jean. C'était peu être gamin, égoiste ou déplacé. Mais après tout, ils avaient toujours été gamin non ? Leur relation était basée là-dessus, basée sur leur passé. Elle le regarda de sa hauteur, elle debout et lui assis, elle le regarda dans les yeux comme si elle cherchait ce qu'elle voulait. Elle ferma les yeux et le vent glacié refroidit ses joues. Il n'y avait jamais eu aucune hésitation, elle avait toujours regrettée Sean. Elle avait toujours su. Pourtant Mandy aimait toujours se compliquer les choses, elle gachait tout, elle hésitait sur tout. Sauf sur Sean. Elle avait été prête à dégager Jay, à dégager Ellie de sa vie. Tous. Ils auraient pu tous s'effacer contre Sean. Elle voulait dire quelque chose.

    - Je ferais mieux d'aller bosser. Après tout je suis à Degrassi, uniquement pour ça.

    C'était sans doute méchant, malsaint. Mais après tout elle avait attendu dix ans et il ne s'était même pas bougé. C'était elle qui était venue, c'était elle qui avait sauté tous les pas. C'était elle qui avait refusé les avances de son fils. C'était elle qui avait pardonné à Ellie pour mieux avancer. Il n'avait rien fait pour l'avoir, rien. Elle avait patienté dix ans pour ça ? C'était trop facile. Elle s'en alla d'un pas rapide. Elle n'était plus la bonne poire, ou du moins ne voulait plus jamais l'être. Si Sean n'était pas capable de le comprendre et de faire mieux, de faire plus, de faire TOUT, alors peu être qu'ils n'étaient pas aussi moitiés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   Lun 1 Juin - 8:04

Dépité, la pomme d'adam roulan de bas en haut, Sean observait mortifié, l'écrin qu'il tenait entre ses mains. Elle avait dit non. La gorge serrée, il se releva tant bien que mal et chassa d'une main les gravillons qui s'étaient enfoncés dans son genou pendant sa demande en mariage. Finalement c'est la rage qui prit le pas sur tout. Il ferma les yeux et déglutit pour se promettre que jamais plus il ne penserait à Mandy comme la femme de sa vie. L'humiliation était trop forte pour qu'il lui pardonne un jour.

[Terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans le bureau de Mandy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le bureau de Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-