AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement de sexe [Becca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Changement de sexe [Becca]   Ven 13 Fév - 10:43

Aujourd'hui Ian avait passé une excellente journée. Il était allé voir ses avocats pour son divorce sa femme envahissante. Il n'avait rien capté à ce qui se disait même avec les cris de Carly absorbé par la lecture de ses mails grâce à la dernière merveille technologique qu'il avait acquit. Carly devenait folle et passait à des menaces à des promesses utopiques de sexe et de rédemption. Il savait qu'elle ne changerait jamais et resterait la même débauchée alcoolisée et cocainisée qu'elle avait toujours été. Il lui avait balancé son changement de sexe et tout ce qu'elle avait répliqué c'était que sans pension alimentaire à plus de cinq chiffres, elle et Warhol ne pourraient pas s'en sortir. Étonnant de voir à quel point cette mère lamentable savait se rappeler quand il le fallait de son fils. Finalement Ian avait quitté la pièce et s'était rendu à l'hôpital pour une ultime consultation. Dans la salle d'attente, il s'assit près d'une respectable mère au foyer dont les courbes même dissimulées par un sobre tailleur chic se devinaient et se rappelaient à son bon souvenir.

- Becca Evans, la petite mère de dieu. Qu'est ce que tu fais ici ? Toi aussi tu viens pour un changement de sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: Changement de sexe [Becca]   Mar 17 Mar - 20:06

Comme toutes les femmes, Becca avait un rendez-vous avec un gynécologue. C'était pas vraiment son rendez-vous préféré, d'ailleurs elle détestait ça. Elle se rendit donc à l'hôpital, se présenta au secrétariat qui lui demanda de patienter dans la salle d'attente. Elle prit un magazine sur la table et survola un article qui parlait de mode, chose que Becca n'aimait pas tellement, d'ailleurs la plupart du temps elle s'habillait d'un tailleur. Elle reposa le magazine et croisa les jambes en attendant que le médecin ait enfin fini son rendez-vous précédent. Becca regarda un peu autour d'elle et vit Ian rentrer dans la pièce, wahoo, même après tout ce temps le revoir lui faisait quelque chose, il était toujours aussi canon, ça, ça avait pas changé et heureusement. Elle fut contente quand il vint lui parler, ça lui faisait vraiment plaisir.

- J'ai un rendez-vous, et c'est Becca Cooper, pas Becca Evans.

Elle lui fit un large sourire avant d'ouvrir grand les yeux lorsqu'il parla de changement de sexe, alors c'était donc vrai, il envisageait vraiment de faire ça.

- Tu ... tu veux dire que tu veux vraiment CHANGER DE SEXE ?! Baisse les yeux génés en voyant des regards se poser sur elle avant de reposer son regard sur Ian. Enfin je veux dire, t'es sur de ta décision ? C'est quand même important. Moi je trouve que changer de sexe c'est renié la nature, je trouve pas ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Changement de sexe [Becca]   Mer 18 Mar - 6:06

Ian fit semblant de frissonner quand l’ancienne adolescente le corrigea. Elle était toujours aussi pointilleuse sur l’ordre et la morale et il pensait toucher juste en pensant que son mari devait sûrement être une personne droite tout comme elle. Il posa ses mains sur ses jambes qu’elle venait de croiser comme obsédé par leur blancheur et leur longueur. Ian la retira avec un sourire coquin qui laissait deviner ses pensées espérant mettre le rose aux joues de la jeune femme.

- Becca.
Répéta til. Cooper comme Ryan Cooper, le maire ?

Le rapprochement s’était fait naturellement quand il avait vu une photo du nouveau maire de cette ville avec un chapelet à la main. Putain il avait eu l’impression de voir l’un des ses foutus prédicateurs accrocs à l’héroine et qui battait le pavé en prêchant la bonne parole.

- La nature m’a envoyé une femme suceuse de pognons et de couilles malheureusement c’était rarement les miennes qu’elle avait en bouche si tu vois ce que je veux dire.

Ian suffoca à force de rires des années de clopes et de joints avaient bousillés ses poumons et parfois il manquait de partir en apnée comme un vieux accroc à sa ventoline.

- Tu m’as manqué Becca Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: Changement de sexe [Becca]   Mer 18 Mar - 12:30

Becca fut genée lorsque Ian posa ses mains sur ses jambes, non mais il se prenait pour qui ? Elle s'apprétait à lui retirer lorsqu'il le fit de lui-même. Elle avait bien remarquer son petit sourire mais elle fit mine de ne pas l'avoir remarquer.

- Exactement.

Becca écouta Ian et fut désolée pour lui, franchement il méritait pas une femme comme ça, ok il la trompait sûrement parce que connaissant Ian mais quand même. Elle fut plus que surprise en l'entendant lui dire qu'elle lui avait manquée. Non mais à quoi il jouait là. Enfin ... c'est vrai que Ian lui avait manqué à elle aussi, des fois encore ça lui arrivait de penser à lui, de toute façon c'était le premier garçon de qui elle était tombée amoureuse, c'était sans doute pour ça qu'elle ne pouvait pas l'oublier.

- Tu m'as manqué aussi Ian Thomas.

Fallait qu'elle trouve vite un autre sujet de conversation et vite avant de se sentir genée ou même rougir. N'empêche cette histoire de changement de sexe l'intriguait, elle aurait jamais imaginer Ian devenir ... une femme. C'était inimaginable.

- Et donc c'est à cause de ta femme que tu veux faire ce changement ? Tu n'as pas peur de regretter après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Changement de sexe [Becca]   Lun 20 Avr - 13:58

Ian savait que c'était plutôt difficile pour ses anciennes maîtresses et même les autres en général d'imaginer qu'il allait devenir une femme. Mais c'était une lubie de milliardaire comme une autre.

- J'ai assez d'argent pour retrouver mon sexe originel si ça ne me plaît pas ensuite. Enfin... Bien sûr une fois coupée une certaine chose ne pourra jamais refonctionner. Mais il paraît qu'un pénis en silicone ça fait très naturel.


Au mot pénis, une grand-mère qui patientait à côté d'eux boucha les oreilles de sa petite fille qui ouvrit la bouche en rond. Avec sa bouche et sa langue, Ian ravi, mima une fellation en faisant gonfler sa joue. Elles quittèrent la salle d'attente en quatrième vitesse.

- Et ton mariage se porte bien ? Je parle du sexe bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Changement de sexe [Becca]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de sexe [Becca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Toronto Hospital-