AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Jeu 12 Mar - 19:30

Deux ans, ça faisant deux ans que Matt' n'avait pas touché à une goutte d'alcool. Pourtant en voyant Arno faire ses valises et quitter la ville sans même se retourner, l'envie irréprésible de sentir le goût fort de la vodka s'était faites ressentir. Il avait toujours sur lui le numéro de sa marraine au centre des Alcools Anonymes qu'il avait fréquenté dix ans auparavant quand il avait enfin compris qu'il avait un problème avec la boisson. A l'époque sa bisexualité était toujours aussi difficile à assumer pour lui et le stress que lui donnait le Dot n'avait fait que renforcer sa relation passionnelle avec l'alcool. Un problème presque génétique puisque Matthéo avait l’impression d’avoir toujours senti autour de lui l’odeur de l’alcool. Que ce soit dans les baisers du matin de sa mère ou quand son père rentrait le soir du travail en titubant. La boisson n’était pas considérée comme une chose interdite, puisqu’il avait pris sa première cuite avec son père alors qu’il n’avait que douze ans. Ses parents étaient une sorte de hippie qui croyaient aux bienfaits de la vie sur la formation des personnalités. Matthéo avait la sensation que la trop grande liberté que ses parents lui avaient offerts combiné à des années de débauche dans un pensionnat à Chicago avait fait de Lucas et lui deux parfaits pervers maniaco dépressif. Le regard d’Arno continuait à le hanter mais l’oreille collée sur son cellulaire il s’efforçait de se concentrer sur autre chose que sur les bars de la rue qui lui faisaient de l’œil. Sa marraine ne répondait pas et Lucas n’ont plus. Il était seul. Machinalement il composa le numéro d’Arno et atterrit directement sur sa messagerie. Encore tout seul. Finalement il entra sans lever la tête dans une boutique et enfonça ses deux mains ses poches pour rechercher un peu de monnaie.

- Laureen ? Laureen ? Il faut que tu m’aides…
bafouilla t’il la tête dans le coltard à cause des litres d’alcool qu’il venait de boire. J’suis au lycée…

Aussitôt entré dans le magasin il avait rempli son panier de bouteilles d’alcool sans regarder ni leur prix, ni leur contenance. Le principal, c’était de s’enivrer. Ivre mort, il tituba jusqu’à la grille du lycée de Degrassi et l’escalada avant de se frayer un chemin parmi les arbres pour entrer dans la cafétéria plongée dans la pénombre. Il s’étala de tout son long une bouteille à la main sur un des bancs. Son portable se mit à vibrer dans sa poche et ses doigts puants l’alcool cherchèrent le mobile. Le nom de Laureen s’inscrit enfin c’est ce qu’il crut discerné à travers ses yeux presque fermés. Matthéo avait toujours adoré sa belle-sœur et quand il entendit le bonsoir enjoué de sa belle-sœur il bafouilla quelques mots avant de s’endormir et de laisser le téléphone s’écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Dim 11 Avr - 17:26

[Ressortons les topics vieux de 1000 ans Very Happy]

Le téléphone… Le téléphone était entrain de sonner. Mais ça ne collais pas du tout avec son rêve ça. Laureen se força à sortir des bras de Morphée pour tendre le sien vers l’appareil qui venait de la déranger. Elle s’apprêtait à le fracasser sur le sol quand elle vit le nom qui s’inscrivait dessus. Elle s’arracha complètement de son sommeil et se redressa immédiatement lorsque son beau frère, car oui c’était lui qui appelait, se mit à lui parler. Enfin si on pouvait appeler ça parler. Il avait l’air… Au mon Dieu non ! Il n’avait pas recommencé à boire ! Laureen commença à paniquer avant de se ressaisir car à cette heure ci, son beau frère avait visiblement extrêmement besoin d’elle.

- Matt ? Matt est-ce que ça va ?

Laureen resta quelques instants interloquée avant de se lever précipitamment de son lit. Elle ôta sa nuisette et enfila un jean avec un tee-shirt le plus rapidement possible avant de mettre ses baskets et de courir vers sa voiture. Elle était tellement inquiète qu’elle ne se préoccupa pas des feux qu’elle brulait. Heureusement il était tard, et peu de voitures circulaient à cette heure ci. Arrivée à destination, la jeune femme sauta hors de sa voiture et pianota sur son portable le numéro de son beau frère qu’elle connaissait par cœur. Elle entendit quelqu’un décrocher mais personne ne parla.

- Matt tu m’entends ? Réponds s’il te plait !

Où était-il ? Il lui avait dit qu’il était devant… Non il lui avait dit qu’il était au lycée. Laureen examina l’épaisse grille qui entourait le lycée et pris son courage à demain avant de commencer à l’escalader. Après tout elle avait fait ça très souvent avec Manny lorsqu’elles étaient jeunes alors cela devrait être très facile pour elle. Elle entra dans le lycée et examina chacune des pièces en vérifiant que Matthéo ne s’y trouvait pas. Elle arriva à la cafétéria et découvrit enfin son beau-frère, visiblement ivre mort, inconscient sur le sol. La jeune femme commença à paniquer et se rapprocha vite du jeune homme. Laureen prit le pouls de Matt et fut soulagée de découvrir que le cœur du jeune homme battait toujours. Elle lui installa la tête sur ses genoux et lui tapota sur les joues pour tenter de le réveiller, très inquiète.

- Oh mon Dieu… Matthéo ! Matthéo réveille toi s’il te plait c’est pas le moment de faire une connerie pareille !

Laureen n’avait même pas eu le réflexe d’appeler les secours. De toute manière elle savait que si elle faisait ça, Matthéo et elle auraient des ennuis car ils étaient tous deux dans un lieu public censé être fermé, la nuit, et Matt était ivre mort. Les flics n’allaient pas du tout apprécier. Elle continua donc à tapoter doucement les joues de son beau frère pour le réveiller.

[Elo m’a dit qu’il y a du viol dans l’air… Tu la connais elle est la perversité incarnée Rolling Eyes ]

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Dim 11 Avr - 20:07

[Merci de l'avoir fait]

Matthéo bafouilla des mots intelligibles au moment où Laureen le retrouvait sur le sol. Elle le tapotait sur les joues mais il sentait à peine. Matt avait l'impression d'évoluer dans un univers cotoneux maintenant que sa belle-soeur était là. Il n'était plus seul et c'est un soulagement. Elle sentait bon et ça atténuait l'odeur d'essence de l'alcool bon marché qu'il avait acheté. Il essaya de maintenir ses yeux ouverts et sa tête droite mais il n'avait que deux envies : vomir et dormir. Il détourna la tête croyant à un moment que ça allait venir mais finalement rien. Pas d'hamburger mâché et des frites liquides. Il expira un bon coup et commença à se redresser en s'appuyant légèrement sur Laureen. Il la lâcha ensuite pour se tenir contre un mur et poser sa tête lourde dessus. Il était un vrai petit con et il avait honte de lui.

- Je suis désolé Laureen Désolé.

Il venait de lever sa belle-soeur de son lit à pas d'heure. Elle n'était pas comme lui désespérée et sans famille. Elle avait des enfants et deux hommes qui l'aimaient Lucas et Andreas. Trois, si on comptait Nicholas. Quatre, si on le comptait lui aussi. Les larmes lui montèrent aux yeux et il tenta de les réprimer. Il hoqueta plusieurs fois sans parvenir à dire un mot compréhensible. Matthéo sans réfléchir s'approcha de Laureen, la regarda quelques secondes la main posée sur sa nuque sur laquelle il appuya un peu pour approcher son visage du sien et l'embrasser.

[Elle n'avait pas tord Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Lun 12 Avr - 21:36

[N’y a-t-il donc personne qui ait pitié du petit cœur de Laureen Evil or Very Mad ]

Laureen tenta d’apaiser son beau frère qui avait l’air totalement à côté de ses pompes. Elle n’avait pas vu Matthéo dans cet état là depuis plus de deux ans et n’arrivait toujours pas à s’y faire. Elle ne voulait pas le perdre, et elle savait que Lucas ne lui pardonnerait jamais d’avoir laissé son frère se saouler la tronche. Mais en même temps ce n’était pas de sa faute alors elle ne comprennait pas pourquoi elle se sentait à ce point coupable. Elle pria le ciel que ses princesses ne se réveillent pas pendant qu’elle n’était pas là. Et c’est à ce moment là que Matthéo s’approcha d’elle pour l’embrasser. Choquée, elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait et se laissa faire avant que l’odeur de l’alcool ne la ramène sur Terre. Elle repoussa avec douceur et fermeté son beau frère et lui prit le visage entre les mains pour qu’il l’écoute.

- Matt arrêtes… On peut pas faire ça.

Elle savait qu’elle aurait du le blâmer, mais il avait l’air tellement faible, tellement désemparé… Qu’elle décida de fermer les yeux sur ce petit incident et de faire comme si rien ne s’était passé. Matt était comme un frère pour elle, il était son meilleur ami, l’un de ses confidents, et ce n’était pas sa petite déviance de ce soir qui allait altérer leur amitié. Elle avait trop besoin de lui surtout en ce moment, et lui aussi semblait en avoir gros sur le cœur. Laureen se rendit soudain compte à quel point elle avait pu être égoïste de partir loin de Degrassi alors qu’une personne très fragile avait besoin d’elle. Elle se promit intérieurement que cela n’arriverait plus. Elle embrassa son beau frère sur le front d’un geste presque maternel et le força à la regarder pour lui parler d’une voix douce.

- Ecoutes ce n’est pas de ta faute, rien de ce qui vient de se passer n’est ta faute. Tu sais très bien que tu pourras toujours compter sur moi. Maintenant dis moi, tu te sens capable de te lever ? Rappelles toi le nombre de fois où on a fait le mur, c’est pas maintenant à presque 40 ans qu’on va passer la nuit au lycée.

Laureen avait dit cela sur un ton qu’elle voulut joyeux pour tenter de détendre l’atmosphère et surtout pour ne plus penser au baiser que Matt venait de lui voler. Elle se leva et tenta de faire de même avec son beau frère mais celui-ci retomba presque aussitôt. Heureusement Laureen réussit à se stabiliser et tenta une nouvelle fois d'aider Matthéo à se relever.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Mar 13 Avr - 11:01

[Non personne Very Happy]

- Pourquoi pas rester ici Laureen ? On était bien avant ici. Tu étais avec Lucas et moi j'avais Sam'. Tu te rappelles de lui ?

Matthéo essuyait les larmes qui roulaient sur ses joues avec le revers de sa manche. Leur goût salé se mêlait à celui des lèvres de sa belle soeur. Il était un connard, un vendu. Il en avait toujours été ainsi. Maintenant il avait trahi la seule personne sur terre qui lui restait encore : son frère. Pour Lucas, Laureen était toute sa vie et lui il essayait de la voler comme il l'avait fait avec Jennifer il y a des années. Il était un con, le roi des cons. Une triple buse il ne méritait même pas de vivre. Le moindre souffle lui paraissait si douloureux. Il hocha la tête en essayant de se lever en s'aidant de l'aide que lui offrait Laureen mais ils trébuchèrent à nouveau, une seconde fois. Et malgré lui, les lèvres de Matt cherchèrent le cou de Laureen dans lequel elles se nichèrent pendant que ses mains caressaient sa peau à travers ses vêtements.

- Laureen Laureen Laureen... murmura t'il comme un dément en se shootant à l'odeur de sa peau.

Il avait besoin de réconfort et elle était la seule personne sur cette terre qui pouvait lui offrir ce qu'il recherchait. La chaleur humaine dont son petit corps avait besoin pour recharger correctement les batteries. Il le savait qu'il était déguelasse et qu'il ne devait pas agir de la sorte. Il n'avait jamais rien volé à son frère à part du fric et peut-être Colleen mais c'était il y a des siècles (sauf pour le fric) et il y avait prescription maintenant. Matt avait arrêté de sangloter, ses yeux bruns dévoraient silencieusement le visage de Laureen duquel le sien s'était rapproché avant que ses lèvres ne se tendent pour se poser sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Lun 19 Avr - 11:37

[Je vous hais tous Evil or Very Mad ]

Laureen détestait le voir pleurer. Elle l’avait souvent consolé lorsqu’il n’allait pas bien et inversement, et elle se sentait impuissante face à sa détresse. Si seulement Lucas était là, peut-être qu’il aurait pu… Non. Lucas n’aurait rien pu faire. Il avait souvent eu du mal à comprendre les humeurs de son frère surtout quand celui-ci avait commencé à boire. Et depuis qu’il avait arrêté, leurs rapports s’étaient renforcés et la jeune femme ne se sentait pas prête à briser ce lien. Elle décida donc de prendre sur elle et de toute les façons, elle savait au fond d’elle-même qu’elle était la seule à pouvoir aider son beau-frère.

- Matt tu sais très bien que si quelqu’un nous trouve ici on aura de gros ennuis. Et puis Sam’ n’est plus là. Tout comme Lucas d’ailleurs…

Après une nouvelle tentative infructueuse où ils se retrouvèrent tous deux à terre cette fois ci, Laureen décida de laisser tomber pour le moment. Matt ne semblait pas en état de se lever, ni de faire quoi que ce soit de censé d’ailleurs. Comme par exemple son comportement actuel qui ne lui ressemblait en rien. La jeune femme fut surprise de sentir le souffle chaud de Matthéo dans son cou mais elle ne dit rien, car il ne faisait rien de mal… Jusqu’au moment où il se mit à la caresser et qu’il l’embrassa carrément une seconde fois. Il allait trop loin là. Visiblement puisque la douceur semblait n’avoir aucun effet sur sa personne ivre, Laureen décida d’employer une autre méthode. Elle s’arracha brusquement à ses mains et à ses lèvres et le regarda, les yeux emplis d’éclairs avant de lui parler d’un ton froid, dur et qui laissait transparaitre clairement ses intentions.

- Matthéo arrêtes ! Reprends toi s’il te plaît pense à ton frère !

C’était surtout elle qui y pensait. Elle avait une trouille monstre à l’idée que Lucas apprenne ce qui venait de se passer, même si c’était trois fois rien. Elle l’avait déjà perdu, elle ne voulait pas qu’en plus il la haïsse encore et encore. Elle adorait Matt mais celui-ci semblait avoir totalement perdu la raison et elle ne pouvait le laisser faire. Elle ne pouvait le laisser se détruire ainsi. Elle lui caressa tendrement le visage pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas fâchée contre lui malgré le ton dur qu’elle venait d’employer.

- Parles moi Matt je t’en supplies. Qu’est-ce qui se passe ?

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Mar 20 Avr - 11:56

Matthéo secoua la tête, préférant nier l'évidence que lui disait Laureen. Sam' était toujours là quelque part et pour Lucas c'était pareil. Il était juste avec une autre. Mais tout pouvait s'arranger. Pas vrai ? Matt voulait y croire c'était la seule chose qui lui permettait encore de tenir. L'alcool floutait ses pensées, il n'arrivait plus à voir la moindre pensée cohérente. Les lèvres de Laureen lui permettait de tout oublier, il caressait sa peau, s'enivrait de son parfum mais elle le repoussa. Une fois encore. Le ton de la voix de Laureen était dur et même si elle s'était montrée plus douce, elle aurait quand même dû affronter sa colère. L'alcool le rendait mauvais et le comportement de Laureen furieux pour une raison qu'il ne pourrait pas expliquer à jeûn.

- Il ne se passe rien Laureen ! J'avais besoin de ton soutien ! Et tu me le refuses. Tu couches avec tout le monde, tu as trompé mon frère à de nombreuses reprises mais maintenant que vous êtes séparés tu décides de lui être fidèle et tu te refuses à moi. Qu'est ce qu'il y a je suis pas assez bien ?

Il la regarda quand elle posa sa main sur son visage pour le caresser. Il ferma les yeux pour juste savourer ce contact comme si les mots précédents n'avaient pas existé. Comme s'il ne l'avait pas traiter comme la dernière des trainés qui couchaient avec n'importe qui. Ses doigts attrapèrent la bouteille d'alcool qui n'était pas loin et il dévissa le bouchon pour prendre quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Jeu 22 Avr - 13:22

Quel enfoiré. Il l’avait tiré du lit à pas d’heure pour qu’elle vienne l’aider à se tirer du merdier dans lequel il s’était encore fourré, et voilà comment il la remerciait, avec des paroles blessantes et insultantes. La jeune femme n’en pouvait plus d’entendre les reproches de jumeaux Johanson dans sa tête à longueur de journée, chose qu’elle supportait depuis déjà trop longtemps, tout comme leur incessantes plaintes. En son fort intérieur, elle était presque soulagée du divorce à venir. Elle allait enfin pouvoir respirer loin d’eux et surtout elle se délecterait du malheur d’Adriana lorsque cette dernière verrait dans quelle famille de dingue elle avait atterrit. Elle allait même l'aider à choisir sa future robe de mariée. Elle savait qu’elle se mentait un peu à elle-même mais la joie qu’elle avait pu lire sur le visage de Lucas lorsqu’il avait dit qu’il allait se marier et qu’il ne l’aimait plus avait fait largement taire les sentiments qu’elle avait pour lui, à défaut de les diminuer. Bien évidemment elle savait qu’elle empêcherait Lucas d’approcher ses enfants, une bataille gagnée d’avance avec tous les éléments à charge qui pesaient contre le jeune homme et sa future femme. Elle respira lentement et fit un grand sourire hypocrite à Matt avant de se dégager de lui et de se mettre face à son futur ex beau-frère. Un rictus mauvais flottait sur ses lèvres.

- Tu as parfaitement raison je suis une catin. Une catin qui est restée enchaînée à un homme 18 années pendant lesquelles elle n’a vu qu’un seul corps entièrement nu, le sien. Puis il a repoussé cette catin après l’avoir engrossée 4 fois pour sortir avec une autre catin encore plus pute que la précédente. Mais laisse-moi te dire une chose Matthéo. J’ai beau être une salope, je me respecte quand même un minimum. Et la salope que je suis ne couche pas avec les frères des hommes qu’elle a déjà baisés, surtout s’ils sont ivres. Ca fait mauvais genre.

Oulala, Laureen avait carrément virée dans le graveleux. Mais elle s’en foutait, elle avait passé son temps à être la pétasse de service donc pourquoi ne pas assumer ce rôle pleinement ? Un rôle qui malgré tout était complètement faux, car pendant ces deux-huit années où elle avait partagé le lit de Lucas, elle n’avait été voir nulle part ailleurs. Contrairement à son mari qui semblait avoir une facilité déconcertante à l’oublier. Mais la jeune femme n’étant pas au courant de cette histoire qui c’était passée dans son propre lit et avec sa meilleure amie en plus – du moins pour l’instant – elle ne pouvait pas encore le reprocher à son mari qui pouvait encore se vanter d’avoir le beau rôle, pour l’instant. Elle se redressa totalement et fixa Matthéo d’un air froid et indifférent tandis qu'il recommençait déjà à se souler.

- C’est terminé maintenant les jérémiades. Tu veux te souler la gueule jusqu’à la mort ? Très bien fais comme tu veux. Moi je me casse. Si Lucas me demande pourquoi on t’a retrouvé mort sur le carrelage du lycée, je lui répondrais que tu avais fait ton choix, peu importe les conséquences. Ça ressemble bien à l’égoïste que tu es. Il me croira forcément.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Ven 23 Avr - 14:23

Qui était le plus buté des deux ? Laureen ou Matthéo ? La frustration de ne pas avoir pu profiter du corps de sa belle-soeur le rendait plus désagréable et il entraînait Laureen sur sa voie. Elle aussi en avait gros sur le coeur et grâce à lui, elle se lâchait complètement et même un peu trop puisque même Adriana en prenait pour son grade. Elle n'avait pourtant plus rien fait de répréhensible depuis sa sortie de prison. Mais son seul tort était sans doute de vouloir Lucas. Matthéo en avait plein la tête de toute cette hypocrisie de cette fausse amitié qu'il entretenait avec sa belle soeur qui n'était même pas capable de baisser son string et et de lui offrir son corps quelques heures, pour lui apporter un peu de soutien. Quelle méchante femme. L'alcool inversait toutes ses valeurs et rendait le comportement de Laureen condamnable alors qu'en fait c'était lui qui faisait tout de travers. Il poussa Laureen pour qu'elle se casse comme elle venait de le dire. Il écrasa son portable, pour bien lui montrer qu'il regrettait son geste, qu'il n'aurait jamais dû l'appeler. Il aurait dû rester seul et se laisser mourir ici comme il l'avait prévu au départ.

- C'est ça casse toi !

Matthéo continua de vider la bouteille sans se préoccuper du départ ou non de Laureen. Il aimait que le liquide lui brûle le gosier et l'aide à oublier tout ce qui se passait autour de lui. Plus rien n'importait si ce n'est la présence de sa bouteille dans ses bras. Il se mit à rire en entendant Laureen lui affirmer que Lucas la croirait elle. Il ne voulait même pas entendre parler d'elle alors il l'accuserait forcément de sa mort et le lui reprocherait. Il brisera la bouteille qu'il buvait en la balançant sur le mur d'en face. Il prit un gros morceau de verre et l'approcha de ses veines.

- Si je me suicide, tu lui diras que finalement si Erwan est taré c'est à cause de moi et pas parce que Gabriel est son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Lun 10 Mai - 14:00

Feignant l’indifférence totale, Laureen regarda Matthéo boire comme un trou avant d’exploser la bouteille et de l’approcher de ses veines. Elle était totalement usée, et ne se sentait même plus capable de puiser en elle la force nécessaire pour empêcher au jeune homme de commettre une faute. Après la fameuse séance chez le psy où Lucas avait balancé littéralement sa bague de mariage, la jeune femme n’aspirait plus qu’à une chose, signer les papiers qui lui permettraient de tirer un trait sur cette histoire qui avait été malsaine depuis son commencement et emmener ses enfants loin de toute cette folie. Elle savait qu’elle se mentait à elle-même d’un côté, mais vu la vitesse à laquelle son futur ex mari avait tiré un trait sur leur amour, elle se disait qu’elle devrait être capable d’en faire autant. Après tout, c’était censé être elle, l’infidèle du couple. Elle eut un rictus mauvais lorsque Matthéo se remit à parler et ne broncha même pas lorsqu’il annonça que Gabriel était le père d’Erwan. Lucas avait du lui fourrer cette idée dans le crâne alors pourquoi le contredire ? Les frères Johanson étaient tellement imbus d’eux-mêmes, sûrs de détenir la vérité absolue, qu’il serait idiot de cherche à avoir raison face à eux. Laureen répondit d’une voix cinglante lorsque le jeune homme se stoppa enfin.

- Y a qu’à voir votre comportement à toi et à ton frère pour comprendre que, même si mon fils avait les gènes de Gabriel enfouis en lui, ses problèmes psychologiques ne pouvaient que se développer après avoir été élevé avec deux malades mentaux de votre genre.

Il fallait absolument qu’elle se reprenne, cela ne servait à rien de s’énerver contre un homme saoul qui ne devait surement rien écouter et Laureen le savait. Elle soupira doucement et se réinstalla lentement auprès de Matthéo, en faisant gaffe à ne pas faire de geste brusque qui pourrait pousser son ami à faire la chose irréparable qu’il semblait menaçait de faire depuis le début. Elle radoucit sa voix, effaçant à la perfection toute trace de colère.

- Matt… Arrêtes pour la dernière fois tout ça est stupide. On ne s’était jamais disputés avant alors pourquoi commencer maintenant ? Allez donnes moi ça, on rentre à la maison tous les deux, et demain on pourra discuter tranqui…

La jeune femme ne put achever sa phrase car au même moment, alors qu’elle tentait de saisir le morceau de verre tout en rassurant calmement son ami comme un adulte rassurerait un enfant qui a peur du noir, Matthéo bougea son bras et lui enfonça le morceau de verre dans son bras droit. Trop choquée pour parler, Laureen regarda son avant-bras tout au long duquel le sang commençait à s’écouler lentement. La douleur se fit sentir peu à peu mais elle resta là, tétanisée à l’idée de ce que Matthéo pourrait faire ensuite. Elle ne pensait même pas au fait qu’elle aurait du stopper le début d’hémorragie d’urgence, mais plutôt au fait que le jeune homme allait vraiment très mal et qu’il était prêt à tout, même à se suicider.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Jeu 13 Mai - 11:23

[Coco tu écris super bien mais tu me connais je suis stupide j'ai pas compris qui a le bout de verre Matt ou Laureen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Ven 14 Mai - 18:15

Matthéo avait fini par se laisser convaincre par Laureen. A quoi bon, gâcher une amitié si forte juste parce qu'elle l'avait repoussé. Il était dingue et il devait sûrement la faire flipper, Matt avait se calmer quand dans un mauvais geste il planta le morceau verre dans la peau de Laureen. Il écarquilla les yeux en réalisant son geste et le sang qui s'écoulait maintenant.

- Lau... Je voulais pas excuse moi.

Matthéo était mortifié. Il venait de blesser l'une des personnes qui comptait le plus pour lui. Physiquement et moralement. Il regardait le sang s'écouler de sa plaie avec horreur. Matthéo retrouvait brusquement les esprits, il voyait enfin clair c'était comme si l'alcool s'était évaporé de son corps. Comme si on lui avait jeté au visage un grand seau d'eau.

- Mon dieu comment j'ai pu te faire ça.

Matthéo approcha lentement ses mains de la blessure de Laureen et du morceau de verre qui se trouvait encore planté. Il ne savait plus ce qu'il avait appris à la télévision dans Urgences. Est ce qu'il fallait retirer l'objet planté ou pas ? Il trépignait sur place comme un gosse, déjà pris par le manque de l'alcool, son esprit avait encore besoin de se sentir engourdi. C'était trop difficile à gérer en étant à jeûn.

- Assieds toi. Est ce que t'as mal ? Tu veux quelque chose, dis moi quoi ? Je fais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   Jeu 20 Mai - 10:03

[Fais pas attention à la qualité du post, je ferais mieux au prochain promis Smile]

Pourquoi n’était-elle pas tranquillement restée au fond de son lit, à se faire câliner par Andreas ? Au lieu de ça elle se trouvait au beau milieu de la cafétéria de son ancien lycée entièrement rebâti, avec son futur ex beau-frère totalement saoul, un morceau de verre de taille importante planté dans le bras. Laureen secoua la tête en voyant Matthéo s’agiter dans tout les sens, la colère grandissant peu à peu. C’était quand même elle qui avait été blessée, non l’inverse.

- Matt calme toi c’est rien, c’est juste… MATT ÇA SUFFIT !

Elle savait qu’elle devait aller d’urgence à l’hôpital. Mais le comportement immature de Matthéo ne leur serait d’aucune utilité et elle devait donc le calmer d’abord. Laureen lui attrapa le visage pour qu’il la regarde dans les yeux et pour qu’elle se fasse bien comprendre. Mais ce qu’elle y vit la déstabilisa légèrement. Le jeune homme était totalement paniqué. Laureen aussi d’ailleurs. Mais il fallait que l’un d’entre eux se mette à réfléchir calmement et Matthéo n’était pas en état de faire quoi que ce soit qui requérait un minimum de bon sens ce soir. Le bras de la jeune femme commença à la lancer, lui rappelant l’urgence de la situation. Elle aurait bien demandé à Matt de lui faire un garrot le temps qu’ils sortent d’ici histoire de stopper l’hémorragie, mais elle avait peur qu’il ne sert le nœud trop fort et qu’arrivée à l’hôpital, les médecins soient obligés de lui couper le bras.

- Tout ce que je veux, c’est que tu te calmes. Et qu’on sorte d’ici avant que quelqu’un ne nous choppe. Le reste… La jeune femme serra les dents et siffla de douleur. Le reste peut attendre.

Menteuse. Elle avait un mal de chien et son bras commençait à s’engourdir. Mais peu importe, il fallait d’abord qu’ils sortent de là au plus vite avant que le concierge du lycée ou la police ne leur tombe dessus et ensuite ils pourraient penser aux détails plus futiles comme empêcher Laureen de se vider de son sang par exemple. Quel sens pratique vraiment. Du Laureen tout craché. Elle tenta de se relever tant bien que mal sur ses jambes chancelantes, et s’appuya contre le mur. Elle regarda Matthéo en priant pour qu’il soit assez lucide pour les sortir d’ici et la conduire à l’hôpital le plus vite possible.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend un verre avec sa belle soeur [Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-