AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuner En Famille .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyMar 5 Mai - 11:16

Wayfarer de vue sur le nez, sous pull noir Dior discret, jupe courte Armani, escarpins Pradda ... Barbara entra dans le caf' après avoir -d'une manière hautaine- jetté sa çigarette aussi longue et fine qu'un Mikado. Ses cheveux chatouillaient ses épaules au fur à mesure où elle tournait la tête en cherchant des yeux sa tante Chanel. Cette dernière avait fait son retour à Degrassi au plus grand plaisir de Barbie. Ca faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues, la dernière fois remontait à une récéption d'un ami milliardaire à sa mère sur un yatch au beau millieu des caraïbes. Barbara avait pleins de choses à lui raconter. D'ailleurs Barbie avait déserté Degrassi ses deux derniers mois, elle avait zappé les cours et était partit éxplorer le Maghreb ainsi que la Thailande. Durant ce voyage, elle avait certainement du vivre les plus belles soirées de sa vie ... Elle avait fait l'amour pleins de fois avec des héritiers plus beaux les uns que les autres et avait frolé l'overdose avec la super came Thailandaise . Barbie avait une vie vraiment bien chargée mais elle ne s'en plaignait pas. Elle était jeune, il fallait qu'elle s'amuse et du moment qu'elle n'atrappait pas le sida elle ne faisait rien de mal .
Elle se rendit conte que Chanel n'était toujours pas arrivée alors elle décida de prendre place à une table, l'une des rares qui étaient libres. Oui, il était l'heure du déjeuner et les serveurs du Caf' courraient dans tous les sens . Leurs nouveaux menus faisaient des ravages mais celà n'empechait pas Barbie de regretter un bon restaurant gastronomique et avec le plus d'étoiles possible à Degrassi . Il n'y a rien de tel pour une pose déjeuner . Barie éspérait que Chanel n'allait pas tarder car elle reprennait les cours dès le début d'après-midi et ne disposait que d'une heure pour manger.
Son année scolaire était fameuse, malgré ses nombreuses absences, Barbara était en tête de classe et malgré son comportement provocateur façe au personnels du lycée et sa non-présence en cours, personne ne trouvait rien à lui redire. Mais elle avait prit de bonnes résolutions, à savoir : Vivre comme une adolescente normale. Se forcer à allé en cours était le minimum après les soirées droguées allaient perdurer mais ne l'empêcheront pas d'allé en cours même si elles se passaient la veille d'un jour de lycée. Quand Chanel apparut avec sa classe naturelle, Barbie fit un sourir splendide et très acceuillant pour sa chère tante
. .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyMar 5 Mai - 20:29

- Et c'est pour cela que je pense que Marie-Antoinette était une superbe personne. Elle faisait passer le glamour et la mode avant les gens et elle avait bien raison, vous autre membres du bas peuple, vous m'êtes aussi utiles que mes règles. Allez dégagez le passage !

Un coup de sac matelassé Chanel, fit déguerpir le malheureux chauffeur qui avait ouvert la porte et filer le collant de la jeune femme blonde qui venait de déployer ses longues jambes. Elle retira l'infortuné tissu transparent et s'en débarrassa sous le regard médusé du libidineux chauffeur qui manqua de baver sur son uniforme en découvrant les deux jambes galbés et nues. Elle se redressa avec élégance avant de jeter le morceau de tissu sur le visage du pauvre bougre comme si il s'agissait d'un déchet. Ses pieds récemment manucurés reprirent leur place dans ses chaussures Miami Vice, issu de la collection de Karl Lagaferd et qui avait des pistolets en guise de talon. L'homme se baissa pour remettre la bride en place avant qu'elle ne le chasse d'un mouvement de la main. Sans un regard pour ceux qui n'avait que de yeux pour elle, elle fendit la foule de curieux qui se pressaient autour de la berline luxueuse avant de se rendre au Caf'. La vue de la vitrine -même si elle n'était pas origine- lui arracha un sourire, un événement qui se produisait assez rarement ces derniers temps. Chanel avait décidé de revenir à Degrassi en apprenant, les choses incroyables qui s'y tramaient. Elle devait absolument y mettre son grain de sel. Manny était enceinte, Collin mort, Sean sur le point de se marier... Sans oublier que Ian son meilleur ami avait décidé de devenir une femme et son fils Noah filait -une fois encore- un mauvais coton. La nouvelle de la transformation de Ian l'avait conforté dans l'idée que son ami n'allait pas bien du tout. Ses addictions à divers produits, ses cures de désintox et ses relations sulfureuses n'avaient fait qu'ajouter au vide de son existence et elle avait trouvé comment le tirer de cette ennui inexorable qui le poussait maintenant à faire la chose la plus stupide du monde. Et sa nièce Barbie, était directement concernée... En apercevant sa silhouette fine, un nouveau sourire apparut sur ses lèvres ourlées avant qu'elle ne lui fasse une bise évanescente.

- Barbara, ma chérie. Comment vas-tu ? Laisse moi te regarder. (elle s'installa en face de sa nièce qu'elle jaugea d'un rapide coup d'oeil) Maigre, grande, un style certain. Tu es ma digne héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyJeu 14 Mai - 15:06

Barbara était vraiment contente que sa tante fasse son retour. Elle était sa tante favorite, bien qu'en y réfléchissant elle était la seule mais elle lui portait beaucoup d'estime car pour elle, Chanel avait toujours était un modèle de classe et d'ambition. Quand Chanel lui dit qu'elle était sa digne héritière ça ne pouvait que lui faire plaisir.

- Je ne peux être que flatté d'un telle compliment Chanel ! dit elle avec un sourire triomphant . Toi aussi tu es resplendissante et je suis ravie que tu m'accordes ce déjeuner avec toi, ça fait tellement longtemps... je suis certaine que tu as énormément de choses à me raconter.

Barbara interpella le serveur qui mit peu de temps à arriver. Elle lui demanda la carte des vins. Une fois entres ses mains, elle fut étonné du long choix qu'un petit restaurant comme le Caf possédait. "Pouvez vous nous apporter une bouteille de Montrachet s'il vous plait " dit elle avec son air pseudo conventionnel alors qu'en fin de compte c'était la reine de la fête. Malgré que l'on puisse attribuer Barbara à la définition de "débauchée", on ne peut pas dire qu'elle n'a pas de bonnes manières, habituée aux Galas de Manhattan les plus prestigieux et aux écoles privés les plus huppée, elle a toujours disposait d'une bonne éducation. Mais ses vices aussi, elle les apprit dans ses lieux, le monde de la bourgeoisie est rempli de secrets, enfin de pseudo secrets. Tout n'es qu'apparence, il suffit juste de se voiler la face. Quand les géniteurs sont en dîner d'affaires, les junior n'hésite pas à se faire les pires craces pour survire dans le monde la superficialité et assouvir leurs haines. Dans ce monde il faut être mauvais, car beaucoup d'argent signifie jalousie des autres, jalousie par conséquent méchanceté. Barbara déposa ses lunettes sur le coin de la table et après avoir passé la main dans ses cheveux pour dégager son visage, haussa la voix :

- Le vin te convient j'espère, cela fait très "Francais" j'ai pensé que ça pouvait te faire plaisir. D'ailleurs tu as visité la Bourgogne ? puis sans laissant le temps à Chanel de répondre as-tu des projets dans le coin, ici ou à Toronto ? Une petite soirée au Diamant's Club doit se faire, ça te rappellera ta jeunesse ... consciente qu'elle allait vexer Chanel, elle lui fit un sourire forcé pour ratrapper le coup Ma meilleure amie a couché avec le patron, c'est une salope et tout le monde l'aime. Je veux la faire tomber de son trône ... La nièce à ton ami Ian, tu sais ... Charlie Thomas ! Cette traînée est une source d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyJeu 28 Mai - 17:52

- Des tas en faîtes mais je suis en ville encore pour un mois, on aura le temps d'en discuter.

Elle attrapa avec désinvolture sa carte avant de chuchoter au serveur de leur apporter deux salades niçoises sans rien dedans - en somme une salade - et de débarrasser immédiatement la table du pain. Pas question que son anorexique de nièce ne prenne un gramme en se laissant tenter par des féculents. Elle le fit taire le temps de consulter la carte des vins.


- Je vois que tu as hérité du tact - elle manque de dire salope - de ta mère.

Ses lèvres s'incurvèrent en un sourire doux qui n'en restait pas moins méprisant. Il disparut d'un battement de cil pour se concentrer sur la carte de vins qu'on lui apportait en prenant garde de ne pas froncer les sourcils... à cause des rides. Elle avait beau bénéficier d'un capital génétique avantageux et de l'argent nécessaire pour utiliser toutes les nouveautés scientifiques mises à sa disposition, elle ne pouvait nier l'effet du temps et de l'apesenteur. En dépit de son corps superbe, elle n'eut pu s'empêcher de loucher rapidement sur les os et les hanches imperceptibles de sa nièce. Décidée à ne pas répondre au flot de questions agaçantes de Barbie, elle tressaillit légèrement lorsqu'elle prononça le nom et le prénom de Ian. A croire que cette enfant aussi diabolique lisait dans ses pensées et faisait exprès de mettre sur le tapis le sujet pour lequel elle était venue lui rendre visite.

- C'est bien d'être pétrie d'ambitions mais je crois que tu devrais te montrer plus... sympathique avec Charlie. Chérie, j'ai quelque chose à te dire et je crains que ça ne change radicalement ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyJeu 28 Mai - 23:16

Barbie approuva d'un signe de tête du genre "Très bien". Avec un air stupéfait, Barbie regarda sa tante commandé une salade sans rien, sans pain. Elle n'avait pas le même sang pour rien, Barbara était contente de voir qu'il y avait enfin quelqun qui la comprenait et évitez de faire une blague débile par rapport aux lapins. La salade verte c'est tellement bon. Barbie se redressa et afficha un sourire hautain quand sa tante la compara à sa mère, Barbara avait toujours adoré sa mère, sans cette femme elle ne serait jamais ce qu'elle est... Belle, riche et intelligente.

- Je prendra ça comme un compliment. dit-elle avec sa mine angélique, bien consciente, que venant de Chanel, ça ne l'était pas.

Comment Chanel pouvait lui demander d'être sympathique avec cette conasse de Thomas qui l'avait fait passer pour une toxicomane et l'avait forcé à copuler avec Warhol. Bon bien sûr elle l'avait fait avec plaisir, Warhol n'est pas un boudin, mais la chute de l'histoire lui avait totalement déplut. Elle avait passé sa nuit au commissariat, avant que les policiers se rendent content que détenir l'une des plus grandes fortunes de ce bas monde était une grave erreur, en sachant que les parents de Barbie fréquentaient les personnes les plus influente de l'Amérique, du monde entier enfaîte... Mais Charlie Thomas restait malgré tout sa pseudo-meilleure-amie, ce qui n'empêcha pas Barbie de arquer un sourcil à ce que disait Chanel donnant un air de "Tu es consciente de ce que tu viens de dire". Cette expression passa vite de l'arrogance à la frayeur quand Chanel poursuivit... "Changer radicalement ta vie" ? Oh my god ! Quoi ? Ses parents sont devenus pauvres ? ... Chanel avait une façon bien à elle d'annoncer les nouvelles... Barbie n'avait qu'une envie la secouée pour savoir si elle n'allait pas finir sur un trotoir à l'age de 20 ans faute d'argent, ou dans un appartement mitheu de Brooklyn ou devoir vendre ses robes, qui, rassemblaient était plus cher que les maisons que la populasse n'aura jamais .

- C'est à dire ? dit-elle sur un ton légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptySam 30 Mai - 11:07

- Ma chérie j'ai quelque chose à te dire... J'avais promis à ta mère de garder le secret mais la tournure des choses m'obligent à briser mon serment...

Chanel posa sa fourchette en argent sur la table et leva les yeux du couverts pour les planter dans ceux bleus et lumineux de sa nièce qui semblait encore plus inquiète. Rien d'étonnant. Les mots qui s'apprêtaient à franchir ses lèvres bouleverserait sa vie à tout jamais. Mais vu la tournure des choses, elle n'avait pas vraiment le choix et se devait de briser le cadre idyllique de Barbara. Elle tapota légèrement ses ongles manucurés sur la table et afficha un air soucieux, comme si elle cherchait ses mots. En réalité, elle savait exactement quoi dire, elle cherchait juste à ajouter le drame nécessaire et uper seadien. Elle savait que Barbie aimait le suspens et le drame tout autant qu'elle.

- Tu sais que ta mère n'a jamais été quelqu'un de très... recommandable dirons nous.


Pute. Catin. Voilà des mots bien plus explicites. Mais Chanel refusait de les employer. En réalité elle adorait Elsa même si son postérieux ossseux lui donnait de l'urticaire et sa frivolité se mariait mal avec son maintien français et aristocratique. De plus, elle aimait cette compétition entre elle, qui s'était installée depuis leur rencontre : qui perdait ses kilos de grossesse le plus vite, qui baiserait le plus, qui aurait le mari et le métier qui rapporterait le plus... Au final elles restaient toujours au coude à coude même si la jeune femme aimait penser qu'elle avait une certaine avance.


- Elle a fait certaines choses dont elle n'est pas très fière. Notamment le soir de ta conception. Ton père n'est pas celui que tu crois... Tu es la fille de Ian Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyLun 1 Juin - 23:47

- Oui ... ? Je t'écoute.

Barbara retenait sa respiration la pression que lui mettait sa tante Chanel ne pouvait être que déstabilisante. A croire que Barbara s'imaginait déjà la fin d'un monde, la fin de son monde, sans cesser de penser au niveau argent étant donné que c'était le seul sujet le plus convoité dans la famille. Allait-elle devoir allé à l'école en bus ou pire à pied chaussé de vulgaire talon à 10 $, stoppé ses excès tel que la drogue et les fêtes faute de moyen, ne voir les peoples uniquement dans les magasines et le pire ... continuer ses études dans une université pourrie et publique. Barbie regardait les lèvres de sa tante bougeaient tout en gardant un air d'actrice mélodramatique sur le visage. Sa mère était recommandable, Chanel était juste jalouse, Barbara avait toujours pensé que Chanel était amoureuse de son frère autrement dit le père de Barbara. Mais ceci n'était qu'un détail, à la réflexion sur sa mère, Barbie ne put s'empêcher de faire un de ses banales mais célèbre sourire hypocrites. Chanel avait le dont de mettre en appétit les gens qui l'attendait, comme à l'occasion de ce repas où Barbie était plus que pressée de retrouver sa tante, mais une fois arrivé les décevoir ou plutôt les agaçait. Barbara mangeait sa salade qui venait tout juste d'arriver, quand les mots de Chanel manqua de la faire étouffer. Elle recracha sa laitue et poussa l'assiette tellement loin pour montrer à quel point elle était répugné qu'elle se brisa et tous les regards s'orientèrent sur elles.

- Chanel... Tu en es certaine ? Ce n'est pas possible . dit Barbara les yeux remplie d'eau salée.

Ce n'était pas possible, son papa était... son papa. Même si elle ne le voyait presque jamais il avait toujours été son père. Ian Thomas avait beau être plus riche que son père, plus sexy et plus fêtard. L'imaginait comme père repoussée Barbie. Et en plus cela lui donnait un lien de parenté avec cette pute de Charlie. Mais IAN THOMAS ne pouvait pas être son père, il suffisait juste de faire des tests mais il y avait une chance sur mille. Puis supporté des traînées arrivistes à longueur de journée dans le lieu de résidence luxueux de Thomas ne l'enchantait guère. Barbara ouvrit la bouche en forme de "o" et se mit à dire aussi fort qu'elle le pouvait :

- MON PERE BIOLOGIQUE EST CE FUTUR TRANSEXUEL DE IAN THOMAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyJeu 4 Juin - 15:12

Chanel plissa les yeux et s'obligea à éviter le projectile vert projeter par Barbie dans l'émotion. Normal que la pauvre petite soit si chamboulée par la nouvelle. Elle s'efforçait de paraître impliquée et désolée mais toute cette gymnastique faciale lui demandait bien trop d'effort et sa salade venait d'arriver. Elle savait que sans avoir du sang de Matthews, Barbie avait l'étoffe et le self control des plus grands. L'adolescente finirait donc par se remettre un jour du choc et de la terrible nouvelle. Certes la nouvelle lubie de Ian rendait sa parternité d'un coup moins cool mais elle avait la conviction qu'en se découvrant une fille Ian finirait par oublier cette envie stupide. En fait c'était là son plan. Faire revenir son meilleur ami dans le monde des riches et des décadents en lui révélant l'existence secrète de sa fille. Tant pis si elle bouleversait et fragilisait une adolescente qui se découvrait des gênes communs avec sa pire ennemie. Du moment que Chanel avait ce qu'elle voulait rien d'autre ne lui importait. Et puis Ian ne serait peut-être pas un si mauvais père et Barbie s'accrocherait à son bras plutôt qu'à celui de son frère adoré qui lui accorderait alors beaucoup plus d'attentions comme au temps de leur enfance...
Chanel mâcha son morceau de laitue sans sauce avec application comme si il s'agissait d'un morceau de viande goûtue. Une fois la bouche vide, elle put reprendre la parole.


- Tu ne peux t'en prendre qu'à ta mère Barbie. C'est elle la salope dans l'histoire. lâcha t'elle d'un ton froid limite cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyJeu 4 Juin - 17:18

Barbie, bouleversée, alluma une cigarette. Bien que ce soit interdit, elle en avait strictement rien à faire, elle faisait ce qu'elle voulait dans un moment comme ça . Que le monde aille se faire foutre... Qu'un seul serveur viennent lui fait la remarque et elle lui écrasait son mégot de cigarette dans la rétine de l'oeil. Barbara tiré des lattes de toxicomane au fur à mesure qu'elle pleurait tout en regardant Chanel comme si elle allé l'attaquer avec ses griffes manucurée léopard. A l'instant la seule personne a qui elle voulait s'en prendre c'était Chanel, car d'une elle était en face d'elle de deux elle avait laché le morceau . SALOPE. Barbie détesté la vérité, elle avait toujours eut ce qu'elle voulait ... et voilà qu'une conasse qui est censée l'aimer viens foutre toute sa vie en l'air .

- Maintenant que tu n'es plus ma tante j'ai le droit de te mettre une claque ? dit Barbie furax. Excuse moi, je ne sais plus ce que je dis ... elle explosa en pseudo sanglots Quesque je vais devenir ?

Au final ça l'importait peu, son père elle le voyait jamais et il n'allait pas l'oublié du jour au lendemain. Enfin pas l'oublier plus que d'habitude... Mais le fait que Chanel prenne un malin plaisir à balancer ça en pleine face à Barbie l'accommodait plus que tout ... Elle n'avait pas de preuve non, mais c'était bien connu Chanel était une garce, elle pouvait dire ce qu'elle voulait sur la mère de Barbara elle était pareil. Barbara était simplement entourée des plus grandes salopes de la terre à fin d'en devenir une elle aussi pour perpétuer la tradition. Barbie écrasa sa cigarette dans sa salade et bu son verre de vin d'une traite avant de poursuivre avec un jeu d'actrice parfait en tenant la main de Chanel .

- Dis moi que tu seras toujours là pour moi .

Oui il fallait qu'elle se montre un minimum humaine même si avec ou sans Chanel Barbara en avait rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyVen 5 Juin - 18:00

Le regard bleu de Chanel se fit perçant et sembla défier Barbie d'essayer. Qu'elle soit sa nièce ou non, elle n'hésiterait pas à dégainer ses griffes soigneusement polie par l'esthéticienne d'Elisabeth Arden. Enfin, Barbie sembla retrouver de sa contenance et elle de l'appétit puisqu'elle entama sa salade en silence. Les traits de son visage famélique se détendaient et elle paraissait réaliser la situation : elles n'appartenaient plus à la même famille. Pour Chanel ça ne faisait pas une grande différence puisqu'elle ne voyait quasiment les siens. Jusqu'à l'âge de treize ans, elle avait appelé sa vieille bonne mexicaine "Maman", continuer à jouer les tantes pour Barbie ne lui demandait aucun effort. Sa phrase lui arracha un sourire de quasi compassion. Sa paume tapota la main de Barbara avec condescendance.

- Bien sûr que je serais toujours là. Le scandale t'apportera la notoriété qu'il te manque à Degrassi. Peut-être même que tu écraseras ta cousine si tu gères l'affaire avec bon sens.

Ses yeux bleus exprimaient maintenant toute la perversité dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyVen 5 Juin - 19:43

Barbie arrêta les larmes qui dévastait sur son visage comme si elle était une machine et releva la tête et regarda Chanel droit dans les yeux. Elle n'avait pas tord, Ian serait idéal pour que Barbie remplace Charlie en tant que reine de Degrassi. Barbara serait la fille d'un dieu tout puissant. Elle serait la seule descendance pure de l'un des rois des So Cool d'avant sachant que l'enfant de Wheels était beaucoup trop anonyme et ringard pour devenir quelqun. Elle fit , à sa "tante", un sourire vicieux en ne cessant pas de la fixer avec ses yeux pétillant qui lui donnait un air de garce ajoutés à ses faussetes qui se dessinaient autour de sa bouche. La règle de base que Barbie avait appris à l'Upper East Side était bien de privilégié la réussite et la gloire sur les sentiments. Conquérir le royaume de Charlie-pute était un très bon avant goût de son futur prestigieux, c'était un entraînement. Barbara savait ce qu'était une vraie reine et ce n'était pas une fille qui avait grandit à Toronto qui allait lui manquer de respect comme Charlie avait pu le faire. Barbie avait hâte d'assister au repas de famille, ça s'avérerait fameux. Barbara hocha la tête pour montrer satisfaction à sa tante adorée, avant de s'essuyer le coin des lèvres et de se redresser comme une jeune femme de son rang. Elle posa délicatement la serviette sur le coin de la table.

- Bien. On peut passer au digestif où tu as une autres "dramatique" nouvelles à m'annoncer.

Barbie fit un sourire resplendissant à sa tante. Elle avait beau être une salope, elle savait gérer Barbie à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . EmptyVen 12 Juin - 6:58

Chanel assista à la transformation de Barbie en pleureuse éplorée en jeune femme ravissante. Elle prenait conscience des avantages de sa position. Ian Thomas lui ouvrirait bien mieux que les portes que son frère. Certes il était charmant et riche mais Ian était charmant, riche, sexy, pervers et manipulateur. Il apprendrait à son unique fille tout ce qui avait fait de lui ce personnage craint et adulé à la fois. Chanel aimait Barbie et elle croyait en elle. Comme elle croyait au potentiel de son fils. Chanel sortit son portable de la pochette ciglée qu'elle avait déposé sur la table pour consulter ses messages avant de relever la tête vers Barbie :

- Aucune. Ah si ton cousin Noah va venir nous rejoindre. Ça ne t'embêtes pas ?

Chanel ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle avait trouvé ça plus judicieux de caser ses deux rendez vous familiaux impératifs, le même jour pour faire un peu de place dans son emploi du temps surchargé. Noah et Barbie n'avaient pas grandi ensembles mais ils avaient été surpris à l'âge de douze ans dans les bras l'un de l'autre en train de découvrir les choses de la vie dans le manoir familial des Matthews. Un moindre choc pour Chanel. C'était une sorte de tradition de famille que répétait maintenant la nouvelle génération.


- Qu'est ce que tu prends ? interrogea t'elle en parcourant la carte des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déjeuner En Famille . Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner En Famille .   Déjeuner En Famille . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner En Famille .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjeuner d'affaire. Edgie.
» Petit déjeuner et autres nausées (Billie)
» Premier dîner en famille
» Diner en famille avec Noah Chanel et Mandy
» Ca donne quoi un obsédé en manque et une mère de famille nombreuse infidèle ensembles ? [Pv Nicholas & Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-