AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Post-convocation [pv Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Post-convocation [pv Chanel]   Lun 1 Juin - 8:10

Les yeux rivés dans ceux du professeur de Mathématiques Sean frottait se paumes moites l'une contre l'autre. Revenir dans ce lycée, dans cette classe ça lui donnait pleins de mauvais souvenirs et la présence de Chanel à ses côtés n'arrangeaient rien. Il avait profité de son voyage surprise à Degrassi pour la convier à l'une des nombres convocations auxquelles il devait se rendre chaque semaine. Les pitreries et les anneries de son fils lui prenaient presque tout son temps. Certes c'était lui qui avait demandé une garde partagée mais Chanel avait fait de lui pendant toutes ses années un enfant gâté et égoïste qui comme elle n'en faisait qu'à sa tête. Le prof avait l'air d'avoir fini son long monologue quand Sean releva la tête pour lui serrer la main. Elle venait de leur proposer un séjour militaire pour recadrer Noah.

- Je pense que c'est une excellente idée, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

MessageSujet: Re: Post-convocation [pv Chanel]   Jeu 4 Juin - 13:14

Chanel s'ennuyait. Ses yeux bleus ourlés de cils longs et blonds allaient du regard attentif de Sean à la bouche sèche du professeur qui s'appliquait à descendre son fils. Sa progéniture. Sa parfaite descendance en dépit de sa moitié de chromosome commune avec l'énergumène assis sur la chaise d'à côté. Oui, elle était revenue quelques jours à Degrassi mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devait endurer les postillons et les remarques injustifiées de ce professeur manifestement jalouse des possibilités de Noah. Sinon comment expliquer son acharnement ? La jolie française regretta aussitôt d'avoir donné sa journée à Olga, sa bonne. Elle au moins aurait pu endurer sans gémir le physique ingrat et le monologue du professeur. Elle avait vécu les horreurs de la guerre ce qui faisait d'elle une dure à cuire. Pas comme elle, membre de divers conseils d'administrations, en perpétuel représentation. Les seules choses qu'elle attendait de Noah c'était qu'il soit beau - de ce côté là, c'était une réussite - et qu'il ne l'entrave pas. A cause de Sean et de cette réunion, cette deuxième exigence venait d'être bafouée. Si elle avait consenti à s'occuper de lui pendant les premiers mois de sa vie, elle s'y refusait maintenant à ses dix-sept ans révolus. Quand le professeur quitta la pièce, Chanel poussa un soupir de soulagement. Sa gorge la piquait à force de respirer par la bouche pour empêcher son nez fin d'emprisonner l'odeur nauséabonde de parfum bon marché de l'enseignante. Offusquée par la remarque de Sean, elle haussa un sourcil :

- Sean Cameron devenu Saint depuis son séjour à l'armée as-tu vraiment l'intention de faire de mon fils unique dans un pensionnat de gays refoulés administrés par des pédophiles en treillis ?

Ses longues mains douces et raffinées se posèrent sur ses genoux dissimulés par un tailleur en tweed Chanel. Avec l'âge son style vestimentaire déjà haut-de-gamme oscillait entre des tenues sobres et classes avec la pointe sexy qui sciait à sa personne et à son rang. Elle observa avec dédain la tenue dépareillée de son ancien amant, pas question de laisser l'éducation de son fils à des gens "comme lui".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Post-convocation [pv Chanel]   Sam 6 Juin - 6:53

Sean savait par expérience que Chanel maîtrisait le procédé de l'ironie mieux que personne. Il ne servait donc à rien de chercher à répliquer quelque chose d'aussi intelligent qu'elle, parce qu'elle aurait toujours le dessus. Il avait pourtant réussi plusieurs fois à faire échec et mat mais il fallait qu'il use de méthodes de filous et il avait décidé d'oublier ce côté de sa personnalité en sortant de l'école militaire. Il savait comment l'armée l'avait changé en bien et même si il croyait au potentiel de son fils il admettait aussi que quelque chose clochait manifestement chez lui. Sean se retena de lever les yeux ou de hausser les épaules à la réflexion de Chanel parce qu'il savait que ça augmenterait son pouvoir sur lui.

- Précisément. Tu y vois un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

MessageSujet: Re: Post-convocation [pv Chanel]   Ven 12 Juin - 6:37

Chanel n'aimait pas du tout la nouvelle assurance acquise par Sean. Il a quelques années quand elle lui interdisait de voir son fils et que Mandy l'avait abandonné à l'autel elle faisait ce qu'elle voulait de lui. Maintenant qu'il s'était remis de sa dépression grâce son séjour dans l'armée il lui tenait tête et elle détestait cela. Chanel avait toujours eu l'habitude qu'on lui obéisse et voir Sean si souriant si sûr de sa personne ça lui donnait envie de... Elle croisa les jambes avec panache et agita sa main baguée sous son nez.

- Je vois ta tête sur une pique en fait. Si tu touches à mon fils je te promets que...

Le regard de Chanel se fit meurtrier. Elle préférait se taire et laisser à Sean le soin d'imaginer toutes les choses horribles qu'elle pourrait lui faire subir. Il savait qu'elle n'avait aucune conscience et un sentiment de vengeance plus aiguisé que la normale. Si Sean osait encore parler de cette idée stupide elle ferait de sa vie de minable un carnage.

[ pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Post-convocation [pv Chanel]   Ven 10 Juil - 7:26

Sean soupira avec un détachement non feint. Ce genre de menace était légion entre eux, ils se connaissaient depuis plus de dix-huit ans et ne s'étaient appréciés que lorsqu'ils avaient couché ensemble. Dès lors qu'ils avaient remis leurs habits sur eux, ils s'étaient copieusement maudit et ça jusqu'à l'annonce de la grossesse de Chanel qui avait encore amplifié ces sentiments de rage, de haine, de colère et de mépris. Sean n'avait jamais accepté d'avoir été utilisé par la française et elle n'avait jamais pu supporter qu'un minable spermatozoïde ai réussi sa course malgré le préservatif.
Il cligna des yeux quand elle balança sa main baguée vers lui comme si il appartenait à son service de dix domestiques.


- Il est fini le temps où tu avais le droit de vie et de mort sur moi Chanel Matthews.

Sean lui envoya un sourire presque dédaigneux. Il aimait tant mettre les nerfs de Chanel en pelotte, voir son nez minuscule et blanc se retrousser et se plisser de rage, le mettait presque dans tous ses états. Il croisa les bras et continua à la fixer sans sourciller. Il n'avait réellement plus peur d'elle et qu'elle lui enlève son fils. Sean devait même admettre qu'il priait parfois pour le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Post-convocation [pv Chanel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-convocation [pv Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Classrooms-