AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la sortie d'une interview [Pv Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: A la sortie d'une interview [Pv Ellie]   Sam 6 Juin - 6:49

Les mains enfoncées dans son treillis, Sean patientait au pied de la mairie. Il cherchait sa voiture, garée quelque part dans l'immensité du parking et qu'il ne retrouvait pas. Il venait de demander un rendez-vous avec le maire actuel Ryan Cooper par rapport au détachement d'une école militaire. Oui vous avez bien entendu. Sean voulait créer une petite unité au sein de la ville, recruter des professeurs pour former son propre lycée. Bon ça n'était complètement à cause du comportement outrancier de Noah même si l'attitude de son fils avait provoqué la naissance de cette idée. Il se rendait compte qu'il y avait beaucoup trop de jeunes en perdition à Degrassi des jeunes comme lui avant et il voulait leur venir en aide en leur proposant une structure cadrée qui saurait les mettre en confiance tout en leur apprenant la rigueur et la discpline. Il commençait à se faire à l'idée de ne jamais retrouver sa voiture pourtant un super modèle tuné qui ne passait pas inapperçu quand il reconnut la silhouette d'Ellie qui sortait aussi de la mairie.

- Ellie ! Il se rapprocha d'elle pour arriver à sa hauteur. Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: A la sortie d'une interview [Pv Ellie]   Ven 3 Juil - 7:02

Ellie n'essaya même pas de parlementer. La secrétaire en face d'elle semblait d'être pugnace et avait même un faux air de sa patronne Tinsley Sullivan. Ellie ferma les yeux avant de récupérer sa carte de presse sur le comptoir de la réceptionniste. Cette dernière rebaissa les yeux sur ses dossiers sans même lui dire au revoir. Ellie haussa les épaules et se retint de l'insulter avant de se diriger vers la porte. Ses pieds lui faisaient mal à cause des talons que lui imposait Tinsley. Elle allait les retirer le temps d'attraper son taxi ou son bus quand elle tomba sur Sean... sans Mandy. Peut-être que sa journée n'était pas complètement foutue. Le voir lui faisait si plaisir.

- Je voulais obtenir une interview de Rain Evans mais elle est très demandée en ce moment et elle n'a pas trop le temps pour une journaliste people.


Ellie poussa un long soupir intérieur. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle travaillait toujours pour ce journal à sensation. Où était passée Ellie l'idéaliste qui défendait des causes perdues et dangereuses. Nulle part. Elle était juste là à se morfondre. La jeune femme releva l'anse de son sac sur son épaule et adressa un sourire lumineux à Sean.


- Et toi qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: A la sortie d'une interview [Pv Ellie]   Ven 10 Juil - 7:18

Savoir qu'Ellie avait réussi son rêve faisait réellement plaisir à Sean. Pendant les années où ils sortaient encore ensemble, il l'avait souvent vu travailler dur avant même ces seize ans pour obtenir des piges et des articles dans les journaux locaux. Il était ravi de la voir arriver à faire ce qu'elle voulait depuis toujours alors que lui n'y était jamais réellement parvenu. Il avait trouvé sa voie en cours de route et encore depuis le refus de Mandy il se sentait encore moins complet et accompli. Il avait la sensation qu'il lui manquait quelque chose. Et Sean était si désespéré qu'il était prêt à se raccrocher à n'importe qui du moment qu'elle lui donnait un peu d'espoir.

- J'ai le projet d'une école militaire...

Anticipant la réaction surprise d'Ellie, Sean se mit à rire avant de lui offrir son bras :

- Je serais ravi de t'en parler sur le parking mais je pense que ça serait plus convivial de le faire autour d'un café ? Enfin si je trouve ma voiture.

Sean jeta un regard circulaire presque désespéré à l'immensité du parking sans réussir à retrouver sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: A la sortie d'une interview [Pv Ellie]   Dim 12 Juil - 11:02

Sean C. n'avait jamais été très tête en l'air mais il n'avait jamais non plus été un modèle de discipline. Même si Ellie retrouvait son sourire et ses yeux bleus elle ne pouvait pas nier que le Sean en face d'elle n'avait plus rien à voir avec le rebelle de Degrassi qu'elle avait connu au lycée. Elle se mit à glousser en entendant son idée d'école militaire et pensa aussitôt à son fils même tête brulé que son père à l'époque et comprit tout de suite comment le projet avait pu germer dans son esprit. Ils auraient le temps d'en débattre devant un bon café.

- On qu'à prendre nos pieds le café est à deux pas, on arrivera plus facilement à se retrouver avec de la caféine dans les veines.

Ellie avait q'une seule hâte : se retrouver seule devantun café avec Sean Cameron. Elle savait pourtant que avec le manque de chance qu'elle avait, ils pouvaient tomber sur Mandy et qu'une fois de plus, elle se retrouverait mise en arrière plan. Elle attrapa la main de Sean comme si il s'agissait de la chose la plus naturelle du monde : direction le Caf'.

Arrow Suis au Café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la sortie d'une interview [Pv Ellie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la sortie d'une interview [Pv Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The City Hall-