AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connie me manques, Connor m'exaspère ! [Pv Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Connie me manques, Connor m'exaspère ! [Pv Connor] Empty
MessageSujet: Connie me manques, Connor m'exaspère ! [Pv Connor]   Connie me manques, Connor m'exaspère ! [Pv Connor] EmptySam 13 Juin - 20:38

Le Stone Bar n'était pas qu'un bar pour lesbienne et homos. Ok il était la grande majorité de la clientèle mais il suffisait de regarder avec attention la foule d'éphèbe pour trouver un séduisant Apollon parfaitement hétéro. Ce soir, Charlie n'était pas là pour s'envoyer en l'air mais pour danser. Elle avait déjà suffisamment rempli son harem personnel pour ajouter de nouveaux mâles même si ce n'était pas les prétendants qui manquaient. Il lui suffisait de sentir le regard des autres sur son corps parfait pour se sentir aussi heureuse et transportée qu'après un orgasme. Avec ses talons vertigineux et sa robe bustier ultra-courte à sequins argentés, Charlie était une fois de plus l'attraction de la soirée. Elle se déhanchait et buvait inconsciemment, secouant les bras et les jambes en rythme. Elle se sentait bien, enivrée par les odeurs d'after-shave et de sueur qui se mêlaient dans le bar étroit. Elle quitta la minuscule piste de danse pour rejoindre le coin bar beaucoup plus important. Les barmaids - que des femmes - vêtus de débardeurs fluorescents remplissaient les verres en cadence. Charlie commanda une vodka pomme avant de poser son postérieur sur l'un des rares tabourets de libre. Elle but une première rasade de son cocktail, les yeux fixés sur les écrans de télé qui diffusait MTV et les derniers clips tendances. Elle tourna la tête vers son voisin de droite qui était une voisine boulotte et accompagnée d'une autre femme aussi boulotte. Charlie leva les yeux au ciel, dégoûtée à la simple vision de ses corps gras et nus s'enlaçant et copulant sur un lit king-size. Presque apeurée à l'idée de découvrir la personne qui était de l'autre côté, elle tourna pourtant la tête vers son voisin de gauche qui était bien un voisin. "Connie" souffla t'elle en se redressant avant de secouer la tête et de retrouver son masque de mépris de petit reine des garces en constatant que le visage de Connor se fermait brusquement.

- Je sais maintenant c'est C-O-N-N-O-R.
soupira t'elle Tu sais quoi Connor, Connie me manques. Celui qui était toujours là pour moi, celui qui traînait pas toute la journée avec l'autre salope est-allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Connie me manques, Connor m'exaspère ! [Pv Connor] Empty
MessageSujet: Re: Connie me manques, Connor m'exaspère ! [Pv Connor]   Connie me manques, Connor m'exaspère ! [Pv Connor] EmptyMer 27 Aoû - 11:49

Au final on aurait même pu continuer celui ci hahaha bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
 

Connie me manques, Connor m'exaspère ! [Pv Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't you forget about me (connie)
» Visite Nocturne [Pv Connie chérie]
» Connor Sparks-Del Rossi
» I'm the prince of this ground. [Connor]
» | {The Incredibles} | Cammie and Connor FanClub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Stone Bar-