AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite Ellie et Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Suite Ellie et Sean   Dim 12 Juil - 11:18

Ellie n'avait pas réussi à quitter la main de Sean durant tout le trajet. Elle n'avait eu qu'une seule envie et qu'une seule crainte durant tout le trajet : que Mandy les surprenne. Elle aimait sa cousine mais pas autant que Sean et Jay. Malheureusement pour elle sa cousine avait exactement les mêmes goûts qu'elle et elles se disputeraient sûrement les mêmes garçons pendant un bout de temps. Encore piquée au vif par sa dernière rencontre avec sa cousine, elle avait bien l'intention de profiter de son absence pour se rapprocher de Sean. Sean dont les merveilleux yeux bleus la faisaient craquer. Ils entrèrent au caf' mains dans la mains comme à l'époque où ils étaient amoureux, jeunes et beaux.

- On se met ici ?

Ellie frissonnait malgré son cuir sur ses épaules. Elle avait l'impression délicieuse que tous les yeux des habitués du café étaient braqués sur eux. Elle se sentait bien si heureuse et loin des malheurs qui avaient jonché sa vie depuis que Claude l'avait enlevé. Oui même si cette affaire était vieille de dix-sept ans elle en portait toujours les stigmates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Suite Ellie et Sean   Sam 18 Juil - 7:03

Sean fut saisi du contraste entre la main d'Ellie et la sienne qui avait perduré avec les années, elle avait l'air toujours aussi minuscule. Il se sentait toujours comme son protecteur comme à l'époque où sa mère se saoûlait à se rendre ivre morte dans la cosue résidence qu'elles habitaient. La même envie de la protéger du monde extérieur le tenaillait et c'est par affection qu'il ne repoussa pas la rousse. Après tout il était seul et elle aussi mais surtout ils n'étaient que des amis. Ellie n'avait aucune envie de revivre un autre drame, il en était certain. Comme lui, elle restait loyale à Mandy...

- Ok.

Sean tira poliment la chaise d'Ellie afin qu'elle puisse s'asseoir. Même quand il était "Sean Cameron le redoutable" le bad boy qu'il était avait toujours été adorable avec ses copines même si il n'avait parfois pas manqué de les faire souffrir. Personne n'est parfait. Un rapide coup d'oeil au lieu suffit à rendre le garçon nostalgique de cette époque où tout semblait facile et évident. En réalité le temps lui faisait embellir les choses. Il y a dix-sept ans il était tout aussi paumé qu'aujourd'hui. Mais Sean avait espéré qu'à trente ans il aurait enfin trouvé sa voie. Il posa sa main à plat sur celle d'Ellie.

- C'est en revenant ici que je me rends compte à quel point tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suite Ellie et Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-