AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come Back. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Come Back. [LIBRE]   Jeu 5 Nov - 16:24

Aprè avoir admiré sa tenue pendant 10 bonne minute et cet extra slim qui mettait ses jambes skinny en valeur, Barbie quitta la demeure de son père pour se rendre au lycée. Elle avait loupé le cours pendant une semaine, son assiduité était loin d'être exemplaire certes mais c'était pour la bonne cause, elle s'était envolé retrouvait une ancienne camarade à NYC. En une semaine, elles avaient dépenser l'équivalent d'un salaire annuel chacunes. Depuis que Barbara était en plus riche qu'elle ne l'était déjà avant, la jolie brune ne se faisait pas prier pour faire marcher sa carte gold dont le compte était dégueulassement trop rempli. En plus d'avoir un père milliardaire, sa famille avait fait les couvertures de toutes sortes de magsines et pour une fois ce n'était pas de sa faute, Barbara voyait le bon coté des choses, sa popularité augmenté au niveau du show buissines et elle avait plusieurs propositions de contract dans le millieu artistique. Elle n'avait jamais eut de parents très présent, mais là d'un coup elle avait sa salope de mère qui faisait tout pour se faire pardonner d'un tel eclat dans la famille, son pauvre papa -qui enfin de compte ne l'est pas- exaucé le moindre de ses désirs pour ne pas passer au oubliette après tant d'années et son père super canon, super milliardaire aussi qui voulait ratrappé le temps perdu. Barbie avait réussi à pardonner Charlie, elle s'était retrouvé en cellule de dégrisement par sa faute et la soupçonnait aussi d'avoir prévennu les médias, mais après tout entres les deux amies -et maintenant cousines- ça avait toujours était comme ça. Il fallait admettre que faire l'amour avec Wahrol, sur le tapis horrible du froyer Brook-Thomas, dans une ambiance lugubre et droguée l'avait vraiment excité. Et si c'était à refaire, sans problème elle ferait sa en vidéo pour jouer la victime une fois que la sex tape se retrouverait sur internet, c'était dans ses projets pour augmenter sa popularité envers le "peuple" telle une Paris Hilton plus jolie et plus inteligente.

Enfilant ses escarpins Prada classique et attrapant la clef au vol, Barbara fila vers la porsche que Ian lui avait récement achetè et direction le lycée, pour un grand come back. Son retour en ville avait été annoncé par spirit avec une charmante photo d'elle entrain de prendre de la cocaïne lors du concert de Mika au Spirit qui s'était déroulé hier. Il avait fait salle comble et Barbie savait que si elle jouait de ses nouvelles relations graçe à tout ses derniers scandales qu'elle vivait, son meilleur ami sexy-suicidaire Mika pourrait allé loin. Déboulant comme une folle sur le parking du lycée et manquant d'écrasé un première année, Barbie se gara à la place qu'elle avait réservé non loin de l'entrée du lycée.


Dernière édition par Barbie le Ven 12 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Lun 9 Nov - 11:32

Comme presque tous les matins depuis une semaine, Cruz était un peu en avance au lycée. En effet, depuis le retour de Beth dans le manoir des Preston, il avait préféré s'exiler dans l'une des suites de l'hôtel Hilton et une voiture spécialement apprêter par la Madone s'occupait de le déposer chaque jour devant l'établissement avec dix minutes d'avance. Se sentant encore coupable de ce qui était arrivé à celle qui resterait toujours la femme de sa vie, il n'avait même pas réservé la plus grande et la fastueuse. Non juste une chambre parmi les autres, juste plus grande et moins impersonnelle que les autres. Voilà tout. Cruz ne pouvait pas oublier qu'à cause de lui, Beth avait faillit mourir. Croiser son regard maintenant lui semblait quelque chose d'impossible. Il se sentait incapable de respirer le même air qu'elle. Il avait commis le pire des crimes en manquant d'enlever à la terre sa plus belle œuvre d'art. Il parvenait à donner le change et personne ne se doutait de ce qui pesait sur les épaules de l'adolescent autoproclamé roi de Degrassi. Ces dix longues minutes lui permettait de se façonner un masque hypocrite et arrogant qu'il devrait garder toute la journée et toute une partie de la soirée. Il lui permettait aussi de remarquer qui avait une nouvelle voiture ou tentait de l'égaler sans y parvenir.

Depuis plusieurs jours, tout le monde n'avait plus que le prénom de la cousine de Charlie à la bouche : Barbie. Tous les deux se connaissaient un peu pour s'être tripotés à l'âge de treize ans à l'arrière d'un bus scolaire lors d'un échange entre leurs deux collèges. Leurs parents étaient de vieux amis-ennemis de longue date. Cruz avait été agréablement surpris en apprenant que l'héritière décidait de séjourner ici pour le reste de l'année scolaire. Il soupçonnait Barbie d'avoir agi de la sorte dans le seul but de faire enrager Charlie. La première voulait à coup sûr ravir la place de reine de la dernière et le combat promettait d'être épique. Cruz n'avait qu'une hâte, lLes observer se battre de façon déloyal pour attirer l'attention sur elle.


- Barbara. Il le faut le voir pour le croire. Tout le monde te disait mariée et défoncée à Paris.

Cruz lui ouvrit galamment la porte de sa voiture avant de prendre de lever la petite main manucurée de Barbie jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser.

- Tu es canon. Comme toujours.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Mar 10 Nov - 2:54

Barbara qui tapait, de ses ongles parfaitement manucurés, sur les touches de son portable dernier cri -qui faisait partit de ses dépenses durant son séjour à New-York- afin d'envoyer un texto à Mika pour le félicité une nouvelle fois de son concert, aperçut Cruz s'approchait de sa voiture. Un sourire ravissant se dessina sur ses lèvres quand il lui ouvrit la portière comme un parfait gentleman. Attrapant son Birkin Bag en croco qui lui servait de sac de cours, Barbie fut étonnée que Cruz ne savait pas faire les baises-mains traditionnel mais elle trouva tout de même l'attention cool. Un rire nerveux l'échappa quand Cruz lui dit qu'on l'a croyait Défoncé en France, elle avait vraiment une réputation plutôt trash. Elle prit une mine blasé en même temps q'elle levait son index pour l'arrêter.

- Bonjour Cutie.

Avait-elle prononçait d'un français parfait malgré ce petit accent cruellement sexy. Parler le français avait toujours était agréable pour Barbie et elle n'hésitait pas à l'employé dans certaines phrases du quotidien avec une pleine assurance.

- Défoncée certes, mariée je ne m'en rappelle plus tellement et je n'ai pas quitté le continent. J'étais à New-York, j'avais besoin de... repos, après tout ces changements dans ma vie.

Elle fit un clin d'oeil à Cruz et ne put s'empêcher de remarquer que lui aussi était très canon. Barbara fit mine d'être gênée quand ce dernier la complimenta, elle le savait très bien mais elle savait aussi que la modestie la rendait encore plus belle quand elle prenait cette moue qui laissait comprendre qu'elle n'était pas certaine d'être "Canon", "Comme d'habitude".

- Merci, je te retourne le compliment. Comment vas-tu toi ? Que s'est-il passait dans cette charmante ville durant ma courte absence ?

Elle lui fit un sourire enjoué et commença à prendre la direction du lycée. Elle savait que la vie de Cruz -et surtout familiale- était aussi tourmenté que la sienne. Pas que la réponse l'intéressait vraiment à moins qu'elle soit assez captivante mais Cruz avait toujours été plutôt sympa avec elle donc il n'y avait pas de raison qu'elle ne le soit pas en retour.


(HJ: Embarassed Merci d'avoir répondu, j'étais à deux doigt de le supprimer. (A) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Mar 24 Nov - 9:33

(Ma pauvre choutte)

Le français avait toujours eu un effet aphrodisiaque sur Cruz. Pour lui les françaises étaient de vraies cochonnes qui clopaient tout le temps ce qui représentaient pour lui la perfection féminine. Mais surtout leur charmant accent lui rappelait celui de sa mère quand elle le consolait dans la langue des bouffeurs de grenouille. Non surtout pas maintenant. Ne pas penser à Beth. Il releva les yeux vers Barbie dont la minceur exacerbée ne rendait que plus excitante. Quand elle évoqua les bouleversements récents de sa vie privée il supposa qu'elle faisait référence à la nouvelle qui avait fait le tour de toutes les rédactions pipoles, Ian Thomas avait eu une fille. Elle avait seize ans, se droguait et semblait déjà aussi scandaleuse que son père caché à son âge.


- Tu parles du fait que tu es officiellement reconnue comme la fille de Ian Thomas ?


La nouvelle avait dû anéantir Charlie qui devait désormais compter Barbie comme l'une de ses rivales potentielles. Ian avait la fortune et les relations nécessaires pour faire de son héritière la nouvelle reine des abeilles même si pour cela il devait évincer sa nièce. Après tout une filleule ne valait rien ou presque à côté de la prunelle de ses yeux qui avait dû grandir sans lui et son haleine d'alcoolique. Il commença à avancer avec elle vers le lycée pendant qu'il tentait de chercher un scoop croustillant à lui révéler mais malheureusement rien. Mis à part les traditionnels coups tordues de Charlie et Warhol, le retour de la blonde camée et de son attardé de frère, il ne se passait rien de passionnant à Degrassi. Cruz s'alluma un clope sur ses tristes constatations. Il tendit sa cigarette à Barbie en se frottant la nuque.

- Je suis pè... Il se retint à grande peine de prononcer le mot fatidique. Lui père. De la petite Prudence qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs que sur le papier glacé du Diam's Magasine. Il rectifia aussitôt le ton de sa voix pour en prendre un peu léger et enjoué comme si de rien n'était. Je veux dire que je suis à nouveau un frère d'un horrible petit être vagissant. Beth vient d'accoucher. C'est le seul truc un peu savoureux qui s'est passé ici. Tu vois pourquoi je suis si heureux de te revoir. Grâce à toi les choses vont peut-être enfin bouger par ici.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Ven 12 Mar - 0:35

Effectivement, tout le monde était au courant de ce nouveau lien de parenté. Oui, évidemment, si les trois quart de l'Amérique du Nord affichaient la fille cachée de Ian Thomas, tout Degrassi le savait. Barbie passa sa main dans ses propres cheveux en les ébourrifant légèrement , un sourire en coin et un hochement de tête positif en guise de réponse à Cruz. Barbara écoutait ce que Cruz lui disait, mais était surtout concentré par ses foutus escarpins qui lui faisait atrocement mal au pied, à croire que les clous à défaut de se trouver à l'extérieur était enfaite dans la chaussure. La famille Preston s'était donc agrandie. Encore une progéniture qui allait voler la vedette à Cruz ? Elle prit la cigarette que lui tendit Cruz et tira une profonde latte, qui rendu le mégot brulant au possible, avant de lui redonner. Elle compatit avec un sourire ayant pour but de mettre Cruz en confiance.

- Pauvre chou, tout le monde doit être affolée par sa petite bouille. C'est un garçon ou une fille ?

Barbie mit sa main sur l'épaule de Cruz et remonta jusqu'à sa nuque.

- Tu as des nouvelles de ma "cousine" Charlie ? Subitement elle eut une pulsion plus que sexuel. T'ai-je dit que tu étais mignon ?

Laissant apparaitre un sourire des plus éblouissant sur son visage de poupon, Barbara se pencha et donna un bisou au coin des lèvres de Cruz. Commencer par les commissures était le meilleur moyen pour troquer des cours ennuyeux contre une matinée de baise intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Ven 12 Mar - 10:28

Sa bouille. Il l'avait vu dans People, Ok et autres magasines qui s'étaient battus pour obtenir l'exclusivité des premières photos. Est ce qu'il pouvait raconter à Barbie une fille superficielle et sans coeur - forcément c'était une Thomas - qu'il avait eu une liaison incestueuse avec sa mère et qu'à cause d'elle il vivait son premier chagrin d'amour. Cruz haussa alors les épaules.

- Une fille. Mignonne. comme tous les Preston.

Il s'était efforcé de prendre un ton laconique. De faire le mec détaché comme si ce bébé et son avenir ne l'affectait et ne lui importait pas. C'était juste un bébé. Un putain de bébé qui était peut-être le sien. Vite il fallait un autre sujet. Penser à autre chose qu'au regard triste de Beth en berçant ce qui aurait dû être leur princesse adorée. Charlie ? Super sujet. Sauf qu'il avait peu de nouvelles de la garce en chef de Degrassi. Probablement trop occupé à le faire tomber de son trône et à baiser avec son bichon frisé de frère. La pute. Finalement il allait devoir faire son choix dans la guerre qui ne manquera pas d'éclater entre les deux cousines. Et un regard sur le corps de Barbie et sur les saloperies orchestrées dans son dos par Charlie acheva de le convaincre.

- Et moi que tu étais bandante ?

L'envie de reprendre là où ils s'étaient arrêtés il y a quatre ans dans le bus scolaire se fit soudain ressentir. Après tout c'était comme une épée de Damoclès au dessus de leur corps torrides. Ils devaient s'envoyer en l'air ensemble au moins une fois. Il le fallait. C'était comme une sorte de guillotine sexuelle dont la lame tomberait forcément. Le baiser plus ou moins chaste de Barbie déclarait l'ouverture des hostilités. Et Cruz prit un malin plaisir à continuer leur jeu pervers. Il avait envie de se changer les idées et écarter les jambes fluettes de l'héritière de Ian Thomas l'aiderait sûrement. D'une main il souleva le corps gracile de Barbie pour l'approcher du sien tandis que de l'autre il jetait son mégot de cigarette qui désormais l'encombrait plus qu'autre chose. Il se pencha vers Barbie imitant ce qu'elle avait fait quelques secondes auparavant pour l'embrasser également à la commissure des lèvres avant de carrément dériver sur ses lèvres. Un goût de nicotine et d'une autre drogue qu'il ne parvenait pas à identifier lui picota la langue et le palet. Plusieurs regards courroucés et d'exclamations le firent lever la tête. Il avait complètement oublié qu'ils se trouvaient devant le lycée à l'heure où la plupart des étudiants sérieux rentraient en classe. La rumeur de son histoire avec Barbie se propageait sans doute déjà.

- On va dans ta voiture ou on joue les exhibitionnistes pervers pour un groupe d'adolescents attardés et sûrement puceaux ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Ven 12 Mar - 13:47

[Chez Ian ]

En arrivant chez Ian, les deux ados n'avaient pas eut le temps de parler qu'ils déchiraient déjà leurs vêtements sur les plans de travail de la cuisine. Se jetant sur le canapé violemment avant de finir dans la chambre de Barbie. Elle qui avait sentit Cruz en elle sous tous les angles. Sous ses airs de minet Cruz était vraiment une bête de sexe au profil dominant. Ce qui lui donnait une place dans le Top Des Meilleurs Coups De Barbara. Une fois fini, Barbara s'étendit sur le lit à coté de Cruz et alluma un bedo trainant dans son paquet de clope. Elle se retourna sur le ventre et déplaça de façon à être face à face avec Cruz. Précisons que Ian était en voyage et que la maison était habité uniquement par Barbie, sinon elle n'aurait jamais eut l'audace de se faire prendre dans toutes les pièces, quoique...

- C'était bien, t'es un bon coup. dit Barbie en recrachant la fumée de son joint.

Durant leur copulation, Barbie avait bien réfléchit. Ces temps-çi Cruz avait perdu un peu de prestance et Charlie-pute ne l'aidait pas vraiment à remonter sur son trône au contraire même. A eux deux, ils avaient assez de talent pour évincer Charlie et faire une mini monarchie au lycée. Barbie tendit à Cruz le joint et se mordilla légèrement la lèvre inférieur.

- Ecoute... Tu m'as plus l'air très en osmose avec Charlie et je trouve qu'elle prend vraiment trop de gens de haut avec ses coups de putes. Même ses amis ! prononça t-elle avec un air offensé pour finalement couper avec un air plus que sérieux et déterminé. Aide moi à faire tomber cette conasse de son piedestale.

( Je suis à deux doigts de passer en mode *Coma* là mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Ven 12 Mar - 15:04

[Idem]

Voilà. C'était fait. Le couperet était tombé. Ils l'avaient enfin fait. Ils avaient baisé comme des dingues, dans des tas de positions incroyables et inimaginables... pour les autres. Barbie était étonnamment souple et ouverte à toutes les bizarreries tordues qui traversaient le crâne couvert de cheveux lisses de Cruz. Allongé dans les draps de satin de Ian Thomas, Cruz posa ses yeux sur les fesses nues et minuscules de Barbie qui fumait à ses côtés. Il était dans le cliché le plus complet du post-sexe. La remarque de Barbie sur sa performance le fit sourire et lui emprunta son joint sans répondre. Elle n'attendait sûrement pas qu'il la complimente. Barbie savait déjà sans doute ce qu'elle valait.

- Ça serait avec plaisir.

Il lui rendit son joint après s'être penché vers elle pour l'embrasser. Il enroula l'une de ses longues mèches brunes autour de son doigt en réfléchissant à toutes les saloperies tordues qu'il rêvait d'infliger à la traitresse. Bien sûr il ne fallait pas oublier que son colocataire et meilleur ami était complètement dingue de Charlie et tenterait sûrement de se mettre en travers de son chemin.

- Cette fille a un coeur de pierre. La seule chose qui la fait mouiller c'est son père. Jimmy.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Ven 12 Mar - 16:21

Barbara n'aimait pas vraiment les bisous après le sexe mais n'en fit rien paraitre quand Cruz l'embrassa. Elle était plus concentré sur la chute de Charlie. Le machiavélisme commençé par la posséder. C'est vrai, elle avait remarqué quand elle logeait chez Jimmy que Charlie avait un comportement étrange en compagnie de son beau père. Dégueulasse. En plus de se taper son presque Cousin, Charlie en pinçait pour son beau père, qui était finalement comme son père. Mais en partant de cette optique, Barbie aurait couché avec son presque frère sauf qu'elle et Warhol non jamais vécut ensemble donc ce qui le relaye au rang de fils de l'ex poufiasse à papa Ian. Rien qu'en se souvenant de ce passage de sa vie degrassiene avec Charlie et Warhol, ou la première avait plus que déconné, Barbie avait envie de tuer, de bruler vive Charlie... Elle avait la rancune tenace. Avec son appetit de toxico infatiguable, Barbie fit consumer une grosse partie du joint sans même tousser, pour finir par cracher un nuage de fumé en direction du plafond. Barbie regardait Cruz avec un air blasé et défoncé.

- Ca saute aux yeux. J'ai vécut chez elle, c'est limite si elle rentre pas dans une crise de démence en sa présence. Tu crois que l'on devrait passer par Jimmy pour la toucher ? lâcha Barbie accompagné d'un sourire en coin.

Barbara fantasmait déjà en voyant Charlie Thomas lui portait ses livres pendant que tout le lycée faisait la révérence sur son passage. Devenir la Queen de Degrassi ne lui apporterait pas grand chose mais ce serait bénéfique pour son égo insatiable et son envie de vouloir tout dirigé. Elle l'avait bien réussi d'autres établissement, ce n'était pas une névrosée qui allait l'en empêcher et en plus de ça la rabaisser. La tache de toute façon s'avouait plus facil maintenant que Cruz, le plus beau des Preston était dans son camp. Elle n'avait pas peiné à l'avoir.

- J'ai envie d'organisé une fête étant donné que Ian est absent, on pourrait commencer ici, non ? Maintenant, on joue à deux jusqu'à ce qu'on la mette KO. On est d'accord ? conclue t'elle en arquant un sourcil avant de sourire avec assurance et caresser avec sensualité le torse de Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Ven 12 Mar - 18:21

Cruz avait toujours été particulièrement démonstratif après l'amour. Ce qui lui avait toujours causer pas de mal problème. Comment expliquer ensuite à une maîtresse de passage que les baisers qu'il plantait amoureusement autour de son nombril n'était qu'un réflexe tendre pathétique dû aux hormones libérés par une partie de sexe. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander combien de temps cette alliance entre lui et la nouvelle membre de la famille Thomas durerait. Ils étaient tous les deux si égoistes et préoccupés seulement par leur bien-être et leur bonheur. Pour le moment ils étaient ensembles contre Charlie et il fallait l'admettre la seule personne qui comptait pour l'adolescente ça n'était ni sa mère, ni Warhol mais son père. Enfin beau-père. Il fit mine de frissonner de dégoûté en songeant que si leur relation se réalisait elle était techniquement incestueuse. Genre de chose que lui ne pourrait jamais faire.

- C'est une évidence. L'un de nous doit coucher avec Jimmy. Je pense que tu es plus son type. Tu crois que tu arriveras à te le faire ? S'il résiste à Charlie je crois qu'il sera difficile pour toi de le faire succomber. Sa femme est une bombe et surtout c'est un mec plein de principes. Très vieille école. Tout le contraire de nos pères.

Deux queutards invétérés qui ne pouvaient pas s'empêcher de baiser tout ce qui bougeait. Si le préservatif n'avait pas été inventé ils auraient sans doute repeuplé tout la terre de tous leurs nombreux enfants illégitimes tant les conquêtes d'Adrian et de Ian se comptaient par centaine. Bientôt Barbie et lui reprendraient le flambeau de leurs "ancêtres" et mettraient ensuite des êtres dégénérés. Pour lui c'était déjà fait. Est ce que Prudence avait déjà les gênes du vice en elle ? Forcément. En s'éloignant d'elle peut-être qu'il empêcherait le fait qu'elle tourne aussi mal que lui à multiplier les conquêtes ou les mariages comme Ugo. Il manquait quelque chose de solennel pour sceller leur accord mais à part un joint terminé et des capotes usagées il ne trouvait rien. Il se contenta donc de passer son index sur les seins - aussi miniatures que son cul - de Barbie.


- On est d'accord. Charlie Thomas vit en ce moment les derniers jours de son règne.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Sam 13 Mar - 18:00

*Sourit satisfaite de ce pacte *
*Descend sa main le long du ventre pour caresser Cruz*
- Que je couche avec Jimmy ou non je ne suis pas sur que ça atteigne Charlie. Je ne veux pas passer pour la méchante de toute façon je te le dis d'avance.
*Songe*
*Arque un sourcil *
- Mais si on réfléchit bien... les réputations de Degrassi se sont souvent détruites à cause de vidéo compromettantes. Etant donné que je veux redevenir à tout prix la meilleure amie de Charlie, pour mieux la détruire.
*Reprend sa respiration*
- Je vais faire en sorte que ces voeux avec Jimmy s'éxaucent. Une video. Et Au revoir Charlie.

(Je suis honteux. Suis moi dans cette honte.)


Dernière édition par Barbie le Sam 13 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Sam 13 Mar - 18:03

[haaaan le mode étoile affraid *coma* Laughing ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Sam 13 Mar - 18:05

( Critique pas ! Evil or Very Mad I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Sam 13 Mar - 18:07

[Mais tu sais que je t'aime mon Antho I love you ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Lun 15 Mar - 16:28

On dit fin ma petite Barbie ? Parce que à part *oui mon amour tu as raison une vidéo et hop plus de Charlie je vois pas quoi dire* bounce

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   Lun 15 Mar - 18:13

C'est le but que tu dises ça. (A)


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come Back. [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come Back. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-