AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'était la dernière ! [Lux ou Connor, t'as le choix ! =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: C'était la dernière ! [Lux ou Connor, t'as le choix ! =)]   Dim 28 Fév - 14:24

    La sonnerie venait de retentir, et les salles, ainsi que les amphi semblaient s’animer. C’est fou ce qu’une sonnerie de fin de cours peut motiver l’ensemble d’un lycée ! Chloé s’empara de ses quelques affaires, n'ayant pas la moindre feuille de notes à ranger puisqu'elle n'en avait, comme à son habitude, pas pris ; pour finir par retirer l’élastique qui retenait ses boucles dorées en un chignon relevé. Elle était fatiguée de sa journée. Ne rien faire devenait sérieusement épuisant... Elle rêvassait pas mal ces derniers temps, griffonnant tout ce qui lui passait par la tête. Enfin la journée s’achevait, et c’était un vrai plaisir ! Elle se dirigea vers la sortie, faisant de son brouillon une boule de papier, qu'elle jeta dans la corbeille en passant.
    « Mademoiselle Kennedy ? » Une voix la sortie de ses pensées, celle de son professeur. Elle était désormais seule dans la grande salle, tous les étudiants s’étaient rués vers la sortie. Elle releva la tête, et tenta d'effacer l'air blasé qui avait élu domicile sur son visage.

    Son sac sur l’épaule, elle lui tourna le dos, avant qu’il ne la rappelle.

    « Je voudrais vous parler de votre dernier devoir… - La miss se retourna, un peu surprise.
    - Eum… oui ?
    - Vous savez, le devoir que vous n'avez pas rendu...
    - Avec tout le respect que je vous dois Monsieur… Je l'ai rendu comme tout le monde.
    -mentit-elle.
    - Je ne l'ai pas… Etes-vous entrain d'insinuer que j'ai égaré votre copie ?
    - …
    - Je ne veux que vous aider, mademoiselle Kennedy, mais je le peux seulement si vous travaillez.
    - Je vous en suis reconnaissante, mais je me débrouille, merci. »

    Elle esquissa un sourire, trop forcé pour être sincère, et sorti une bonne fois pour toute. Hors de la salle, elle passa une main sur son visage et soupira une nouvelle fois, plus longuement. Comme si elle avait besoin de lui... Crétin ! Elle réajusta la bretelle de son sac sur son épaule, et tourna les talons pour quitter les lieux, avec l'envie de se griller illico-presto une clope. Ca urgeait, elle en avait besoin ! C'est là qu'on la percuta, et qu'elle en fit tomber le cylindre garni de tabac dont elle venait de s'emparer. La cigarette tomba au sol, et passa sous les roues du skate-board de ce mec, visiblement incapable de regarder où il allait. Fixant les restes de ce qui lui faisait tant envie, elle se mit à gueuler :
    « B*rdel de merde ! Mais regarde où tu vas ! Reviens par là, que je te fasse bouffer ce qu'il reste de ma clope ! » Il était déjà bien loin, et désormais on la regardait un peu de travers. Pfff ! Qu'importe, elle en avait l'habitude, et puis elle les emm*rdait tous ! Elle était sur les nerfs ? Ah bon ? Je l'avais bien dit qu'elle avait besoin de sa dose de nicotine la pauvre chérie. (a)

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: C'était la dernière ! [Lux ou Connor, t'as le choix ! =)]   Sam 6 Mar - 23:03

[Désolée pour le retard, j'ai eu une semaine super chargée... Et désolée pour le post complètement naze mais ça fait tellement longtemps que j'avais pas posté... Embarassed ]

Contrainte de rester chez elle depuis que le médecin avait découvert que sa maladie progressait plus rapidement que prévue, Lux s’ennuyait… à mourir. Elle qui n’avait jamais connue la vie de sédentaire commune à presque tout le monde trouvait ce mode de vie insipide et inutile. Elle passait son temps entre l’école, chez elle, et la maison de Piotr. Et même ce dernier n’arrivait pas à lui redonner le sourire. Surtout depuis qu’elle avait été obligée de lui raconter la vérité à propos de sa maladie, car il commençait à se poser tellement de questions sur ses nombreuses absences qu’il avait menacé de la larguer si elle ne lui disait pas absolument tout. Et maintenant, elle se sentait étouffée sous toutes ses bonnes intentions à son égard. Il était doux, attentionné, amoureux, gentil, serviable… Bref le parfait petit copain que tout le monde rêvait d’avoir. Sauf qu’elle, elle avait envie de retrouver le Piotr d’avant. En fait, elle avait envie d’être comme tout le monde, sans se sentir constamment couverte d’attention par toute sa famille et tous ce qui savaient pour sa maladie. Elle voulait être appréciée pour ce qu’elle était, et non par pitié envers elle.

Lux se força à sortir de ses pensées lorsque la sonnerie se déclencha. Elle venait de passer un cours mortellement ennuyeux et n’avait absolument pas envie de rentrer chez elle, où elle se sentirait oppressée par tant d’amour et de chaleur familiale. Elle n’avait pas non plus envie de quitter cette salle, car elle savait qu’elle retrouverait Piotr qui l’attendrait devant le lycée, comme tous les jours depuis qu’il savait, avec son air gentil et serviable, empli de pitié et de compassion. Elle quitta la salle en traînant des pieds et la scène qui se déroulait sous ses yeux la fit quelque peu sourire. Chloé Kennedy, l’une des membres des Bad Circle – le groupe dans lequel on avait « parqué » Piotr – venait de se faire bousculer par un idiot qui avait l’air de se foutre royalement des insultes qu’elle venait de lui balancer. Sans être réellement amies, Lux supportait la jeune femme plus que la majorité des autres personnes qu’elle connaissait. De plus, elle ne connaissait pas son secret alors elle savait que ça lui ferait du bien de parler à quelqu’un qui pour une fois ne la traiterait pas comme une petite chose fragile. La jeune métisse s’approcha alors de Chloé qui avait l’air au bord de la crise de nerf.


- Salut Kennedy ! Tu sais je suis pas sûre qu’il t’entende c’est un abruti qui se pense supérieur aux autres… Comme la majorité des gens d’ici d’ailleurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était la dernière ! [Lux ou Connor, t'as le choix ! =)]   Jeu 11 Mar - 21:00

    [Complètement naze tu dis ? J'vais te battre, trop fastoch' !]

    Chloé était tellement tendue qu'à cet instant précis la moindre réflexion, le moindre mot de travers, ou encore mouvement, bousculade ne passait pas ; irritant comme jamais cette petite tornade blonde. Dans le couloir on entendait qu'elle, râlant à n'en plus finir, insultant un gars qui n'était même plus là ! Une voix retint alors son attention, et elle releva la tête, abandonnant toute tentaive de sauvetage à l'égard de sa pauvre cigarette. Tant pis ! Elle allait demeurer dans cet état, avec les nerfs à vif, prête à égorger le premier demeuré inconscient venant lui adresser la parole. Quoique... En voyant que la propriétaire de cette voix n'était autre que Lux, elle se ravisa et ravala cette tension, qui vint à former un noeud au niveau de sa fine gorge. Après tout, elle préférait de loin déverser cette colère et ce venin sur Julian par exemple, ce fade crétin qui commençait à lui taper sur le système. Et même encore sur Cruz, si ce dernier venait à croiser son chemin et dans le cas où la jeune femme trouverait suffisamment de courage pour l'affronter une fois de plus. Cette force, que l'on pouvait parfois qualifier de véritable folie puisqu'elle n'en sortait jamais indem, comme si cette douleur l'attirait autant qu'elle la redoutait; était rarement au rendez-vous, si ce n'est même aux abonnés absents ! Elle avait le don de se perdre trop rapidement et facilement dans une confusion sans nom, étant déstabilisée par un rien ; pour un oui, pour un non... Chloé avait par moment l'impression que tout lui échappait, qu'elle perdait le contrôle, et bon sang ce qu'elle pouvait avoir horreur de ça ! Ces journées devenaient trop longues, ennuyeuses à mourir, et pourtant le temps semblait s'écouler plus vite : et cela sans doute depuis son entrevue avec Beth Preston, sa future belle-maman adorée, qui avait décidé de s'occuper des préparatifs de mariage. Mais quelle énorme blague ! A vous en donner la nausée !

    « Ce n'est qu'un con... C'est pas comme si ça devait me surprendre, il n'y a que ça à Degrassi. » -lança-t-elle à la suite de la brunette, approuvant de ce fait ses propos. Trop de gens se prenaient pour ce qu'ils n'étaient pas, jouant d'une pseudo réputation, d'une belle gueule ou encore d'un petit derrière et de longues jambes. Trop de gens se voilaient la face, cachant tant bien que mal leur misérable situation. Pourtant au final, ils ne valaient pas plus les uns que les autres, et pour le coup ce minable aurait dû finir à terre pour lui ramasser sa clope. Ouais, au moins ! Et même mieux : lui en offrir une ; un paquet ; une cartouche entière ! Reportant son regard sur la jeune femme, elle haussa les épaules, fatiguée et particulièrement blazée.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: C'était la dernière ! [Lux ou Connor, t'as le choix ! =)]   Sam 13 Mar - 15:27

[n'importe quoi va ! Si on fait un concours je te bas SANS problème à ce niveau là !]

Dès qu’elle l’avait aperçue, et surtout entendue, Lux avait tout de suite vu à quel point Chloé pouvait être tendue. Elle réalisa alors qu’elle était bien loin de la vérité. Chloé Kennedy s’était transformée en boule de nerfs géante et ses derniers propos ne faisaient que renforcer la vérité. Lux soupira légèrement. Qui était-elle pour juger la jeune femme ? Elle non plus n’était pas au top de sa forme surtout aux vus des derniers évènements. Elle se sentait vide, usée par la vie et tous les putains de problèmes que cette dernière lui apportait. A chaque fois qu’elle semblait s’approcher du bonheur, cette chienne de vie lui retirait tout ce dont elle rêvait et ce avec un grand sourire à la Charlie Thomas – hypocrite et hideux. Entre le divorce de ses parents, sa maladie, et la presque perte de Piotr… Lux aurait dû s’habituer depuis le temps à traverser des épreuves, mais non elle ne s’y faisait toujours pas. Au moins lui restait-il encore des amis comme Ugo, ou encore Chloé. D’ailleurs ces derniers temps, elle n’arrêtait pas de les voir ensembles. D’un naturel à s’en foutre des ragots et de la vie sentimentale des autres, elle sentait pourtant sa curiosité grandir en observant les rapprochements plus qu’intimes entre ses deux camarades. Elle n’osait pas leur en parler de peur de faire une bourde. Tiens c’est nouveau ça. Lux Adams qui avait peur de mettre les pieds dans le plat. On aura tout vu. Il fallait vraiment qu’elle se reprenne et qu’elle arrête de devenir cette petite chose fragile qu’avait fait d’elle Piotr en découvrant sa maladie. Au risque sinon de voir sa maladie étalée devant tout le monde. Lux Adams n’était pas une lavette, ni une fille timide et réservée. Elle n’avait peur de personne et ne rechignait jamais à jouer avec le feu – quitte à s’y brûler parfois. Elle regarda Chloé avec un demi-sourire. Ça y est, la mise au point avec elle-même était enfin faite, et elle allait pouvoir être elle-même, sans aucune retenue.

- Oulà Kennedy mais c’est que tu m’as l’air tendue ! Qu’est-ce qui t’arrive ? C’est le fait de sortir avec un Preston qui te rend comme ça ? Je sais que Beth, pardon madame Preston, peut-être un monstre parfois mais quand même, me dit pas qu’elle t’a déjà menacé de mort pour avoir osé toucher les bouclettes de son fils adoré !

Chloé connaissant Lux, elle savait que son amie n’interpréterait pas mal ses paroles et qu’elle comprendrait que tout ça n’était encore qu’une démonstration de l’humour plutôt cynique de Lux Adams. Tout en ajustant la bretelle de son sac, Lux observa Chloé du coup de l’œil pour voir sa réaction. Sa relation avec Ugo devait-elle rester secrète ? Si oui, ils n’étaient pas franchement discrets. Mais ça, ça ne regardait qu’eux. Lux était juste là pour redonner le sourire à Chloé et aussi pour s’assurer qu’elle ne ferait pas de mal à son bichon frisé préféré. Sinon gare à elle !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'était la dernière ! [Lux ou Connor, t'as le choix ! =)]   Mar 16 Mar - 18:51

    Tendue ? C'était peu dire... La blondinette avait l'humeur d'une véritable lionne, à qui on viendrait de piquer la proie sur laquelle elle comptait se jeter afin de calmer sa faim... Une envie de nicotine chez l'adolescente, qui ne faisait que couvrir une angoisse, et qu'elle allait devoir supporter encore un moment. Donc oui, elle était tendue, et un simple regard en direction de Lux suffisait pour le lui confirmer. Les interrogations de la jeune femme lui décrochèrent tout de même un léger sourire... Sortir avec un Preston était franchement éprouvant ! Et imaginez quand ceci n'était qu'une comédie ?! Il fallait porter un masque, sourire pour véhiculer l'image de la nana heureuse et épanouie, bientôt mariée et sur un petit nuage de coton rose... Alors qu'il lui suffisait de claquer des doigts pour que la réalité lui revienne un pleine tête, virant l'illusion de Cupidon pour la faire tomber dans un puits sans fin et bien sombre. S'engager de près ou de loin avec Preston, c'était comme se porter volontaire en tant qu'aimant à problèmes, voir quand on était sacrément inconscient, un aimant à malheurs et souffrances. Pourtant jamais Chloé ne pourrait dire qu'avoir Ugo à ses côtés, veillant sur elle, avait été jusqu'à présent été une mauvaise chose pour elle. Au contraire, elle qui s'était cru si forte, avait ouvert les yeux sur sa fragilité et tout cela grâce à lui. Cette histoire lui avait collé cependant une nouvelle étiquette, qui avait quelques inconvénients, comme avoir en tant que future belle-mère : Beth Preston !

    Lux soulevait un point qui sonnait comme une évidence... La mère de famille était un sacré cas, et Chloé en avait fait les frais il y a peu de temps. Elle avait eu droit à une entrevue des plus particulières, carrément flippante !

    « C'était presque ça ! » -lança-t-elle avec un semblant de sourire. Elle qui avait déjà assez de soucis à se faire concernant son rôle, devant être toujours la plus crédible possible en tant que fiancée officielle d'Ugo, devait en plus de ça affronter Beth, qui se voulait protectrice comme jamais, et bien plus encore, jusqu'à vouloir protéger de manière bien étrange son fils aîné. Comme si Chloé allait se jeter sur lui, après avoir eu Ugo... Non mais il fallait arrêter le délire ! La blondinette avait eu une belle preuve quand au degré de folie qui touchait cette famille.
    « Mais tout va bien, elle a fini par se montrer gentille... Prévenante... » Son sourire se transforma en une légère grimace, entendant dans un vague souvenir la voix de Beth lui ordonner d'aller chez un gynécologue dans leur qui suivait, afin de vérifier si elle était toujours vierge et innocente -Et surtout pas enceinte ! « Bref ! Sinon... Toi ça va ? » Elle se tourna vers elle, lui adressant un regard, voulant à tout prix changer de sujet. Ne pas parler des Preston la préservait du moindre faux pas... C'est donc l'air de rien qu'elle s'intéressa de plus près à Lux, qui elle avait l'air d'aller mieux que sa petite personne.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'était la dernière ! [Lux ou Connor, t'as le choix ! =)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était la dernière ! [Lux ou Connor, t'as le choix ! =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-