AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pretty Women [Personnages féminins qui ne viennent pas de Degrassi RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Pretty Women [Personnages féminins qui ne viennent pas de Degrassi RPG]   Jeu 10 Avr - 13:29

LEGENDE

. Pris . Réservé . Libre .



Tamara Jenkins (Kirsten Dunst)

Originaire de Pologne, Tamara a quitté son pays natal à ses quinze ans afin de tenter sa chance aux Etats-Unis, histoire de vivre son propre rêve Américain. Consciente de posséder un joli minois des plus déroutants, elle tente sa chance à Los Angeles, tout en se contentant de subsister avec un revenu de serveuse. De belles promesses en promesses avortées, Tamara, loin d’être idiote, comprend bien qu’elle n’arrivera jamais à faire carrière mais malgré ça, se laisse une nouvelle fois corrompre par un producteur véreux. Elle n’a que seize ans et c’est de cette union éphémère que naîtra sa fille, Savannah, sur qui elle reporte toute son affection. Malgré des fins de mois difficiles, Tamara est une mère exemplaire, très fière de sa fille. Cumulant les petits boulots tandis que Savannah grandit, il est difficile de savoir réellement qui des deux est la plus mature tant Tamara est laxiste et désorganisée. Qu’importe, le duo fonctionne de mieux en mieux et l’arrivée à Degrassi leur est salutaire : à force de volonté et de motivation, Tamara décroche un poste de conseillère d’orientation au lycée. Appréciée des élèves pour ses conseils avisés autant que pour sa coolitude et sa jolie trentaine à peine amorcée, elle se fait rapidement une place de choix, sa sociabilité et son sourire enjôleur n’étant plus à prouver. N’en restant pas moins lucide pour autant, Tamara tente de faire succomber à ses charmes le nouveau proviseur du lycée de Degrassi, homme riche et plutôt influent. Et qu’importe qu’il soit marié, après tout, il est temps de laisser la place…



Tinsley Sullivan (Sarah Jessica Parker)


Pimpante Californienne tout droit issue de Los Angeles, Tinsley est une femme d'affaires effroyable dont les frasques n'échappent jamais aux flashs aguerris des paparazzis. It-girl incontestée de la Côte Ouest, rien ne prédestinait cette modeste jeune femme du Michigan a une carrière aussi tapageuse. Et pourtant. Diplômée d'une bonne école de journalisme, elle commence comme pigiste et pond quelques articles people pour divers journaux - appelés plus communément 'journaux-poubelles'. Sa plume légère, parfois acerbe mais toujours drôle séduit rapidement le public friand en ragots de la cité des anges et de fil en aiguilles, Tinsley s'assoit sur un véritable empire, qui fait d'elle la Anna Wintour des gossip, à la fois crainte et respectée. Souvent à la 'une' du seul journal people qui ne lui appartient pas pour ses nombreuses frasques - ses cinq divorces en tête par exemple, ou ses fins de soirées arrosées - Tinsley est une femme de tête déterminée qui assume la moindre de ses erreurs. Soucieuse de ne pas s'endormir sur ses lauriers, elle s'envole pour Degrassi, après avoir lu un article juteux de la très célèbre Spirit où elle fait sensation en créeant un journal que tout le monde s'arrache : le Diam's of the week. Fêtarde invétérée, elle hante régulièrement le carré VIP de la célèbre boîte et n'en ressort jamais seule, fidèle à sa réputation.




Augustine Delacourt aka Sugar (Sarah Silverman)

Cette française née en Israël de parents commerçants, se sent profondément incomprise depuis l'enfance. Fan de littérature elle tente elle aussi de maîtriser cet art complexe de l'écriture. Sans succès. Peu importe Augustine persévère avant de finalement trouver son véritable rôle sur terre : être la groupie d'un écrivain célèbre. Originale et peu discrète, cette nouvelle profession a le don d'enchanter la demoiselle qui s'est auto-surnommée Sugar. Passionnant n'est ce pas. Présidente du Fan-Club de Manu que presque tous les membres ont désertés à cause de son côté excessif, la jeune femme fait toujours les choses en grand au point de se ruiner pour acheter les exemplaires non-vendus de son auteur favori. Reconnaissant et à la recherche d'une colocataire, Manu accepte de l'accueillir chez lui. Angoissé par le retour de Tuesday, il feint être le fiancé de Sugar trop heureuse de jouer le jeu même si sa naiveté et son QI limité sont à l'origine de nombreux quiproquos.




Tessa Maxwell (Cheryl Cole)

Escort-girl au Diamant's Club, Tessa est l'une des meilleures amies de Naomi et aussi l'une de ses hôtesses la plus productive. Cette anglaise d'origine, vient s'installer au Canada dans l'espoir de percer dans la musique, mais déchante très vite en voyant la concurrence et après une série de galères. Revoyant ses rêves à la baisse, Tessa compte toujours devenir riche, très riche et cela par tous les moyens. Travailler au Diamant's Club où elle offre - parfois - son corps au plus offrant lui permet de réaliser ses ambitions. Epaulée par Naomi, elle est décidée à épouser un homme riche au physique plutôt agréable, sa patronne l'encourage à jeter son dévolu sur Jimmy Brooks. Même si elle est assez attaché au jeune homme, Tessa n'oublie pas sa principale mission et fait tout pour éclipser l'envahissante belle-fille de son futur époux.



Victoria Woods (Sandra Oh)

Pourvu d'une minuscule poitrine, cette absence mamaire sera longtemps l'un des plus grands complexes de Victoria qui décide de prendre sa vie en main et de voler l'argent de la communion de sa petite soeur pour se faire refaire la poitrine. Heureusement elle sera arrêtée à temps mais dès cet instant Victoria décide d'oublier ses inhibitions et de vivre à cent à l'heure. C'est ainsi qu'elle décide de perdre sa virginité avec Jay puis de coucher avec tous les garçons du terrain vague et tant pis si elle les aime - tous - profondément et qu'aucun ne se rappelle de son prénom. Persuadée d'être l'une des reines de la fête, elle déchante vite quand elle s'apperçoit qu'elle ne sera jamais une So Cool, une Wanna-B ou même une Hippie Style. Elle achète à contrecoeur le baveux Alistair et s'étonne de s'amuser autant avec un raté de son espèce. Même si ils tirent tout le temps les cheveux, s'insultent , se griffent et se bavent dessus, au final Victoria sait que c'est Ali l'homme de sa vie même quand il lui ramène un bébé et lui demande de l'élèver comme leur fille. Sécrétaire médicale dans le cabinet d'Emma son revenu régulier permet de faire vivre la famille Woods.



Eva Thompson (Kerry Washington)

Intriguante et fortunée, Eva n'a jamais compté sur les charmes que la nature lui a offert pour réussir. Victime d'inceste, élevée dans un univers grangréné par la violence et la misère, Eva est une battante qui se donne à fond pour réussir. Boursière, elle parvient à étudier dans les meilleures écoles avant d'entrer dans le monde des affaires où elle est considérée comme coriace et intraitable. Rien ne fait peur à cette jeune femme douée et talentueuse. Consciente du potentiel du Caf', elle vient de proposer une affaire en or à Alexander son propriétaire, sans savoir que ce dernier venait de coucher avec sa femme. Jalouse, comme en amour Eva se bat comme une tigresse pour obtenir ce qu'elle veut. Pendant que son épouse redécouvre son côté hétérosexuel, Eva tente de faire devenir l'une des leurs la séduisante Laureen Johanson.



Rachel Thomas (Norah Jones)


Chanteuse et amoureuse des mots, Rachel a un style très bohème qui plairait sans doute à Lyra. Marquée par les évenements mondiaux auxquels elle sensibilisée très jeune par ses parents, Rachel s'engage très vite politiquement dans l'espoir de faire bouger les choses. Quelques années plus tard, c'est accompagnée de sa guitare, qu'elle chantonne sa révolte et sa tristesse dans de petites salles de concerts ou des festivals. Douce et réfléchie, Rachel fait la rencontre de Collin dont elle tombe immédiatement amoureuse alors que ce dernier est en pleine crise existencielle. Doucement elle l'aide à remonter la pente. Aujourd'hui marié, Rachel sait que son bonheur peut-être terni par l'arrivée imminente de Manny Santos, mais au fond d'elle, elle sait toujours préparée à ce retour. Proche de ses enfants, il compte beaucoup pour elle et elle s'avère être une mère dévouée.



Eleanore Presley (Jennifer Morisson)

Ancien mannequin issue tout droit d’une petite famille d’aristocrates anglais, Eleanore a surpris absolument tout le monde en épousant Aidan Presley, à l’époque un jeune étudiant en médecine totalement marginale et insupportable. Madame se disait vouloir fréquenter des gens d’esprits,
quoi qu’il en soit, les années passent et rendent la chose beaucoup moins attrayante que lorsqu’elle n’avait que 18 printemps. Et oui, elle a du abandonné sa merveilleuse carrière de top pour devenir maman d’une petite Effy, qui n’en fait qu’a sa tête, voyant son père comme était le pilier parfait de son éducation. N’ayant pas vraiment son mot à dire, Eleanore s’ennuie fermement chez elle, son époux étant devenu avec l’age, de plus en plus insupportable. Regrettant son mariage, elle
reproche souvent à sa fille d’être la cause de son enfermement, d’être la cause du fait qu’elle ne puisse pas lever les voiles histoire de faire la Dolce Vita en Angleterre, son cher pays natal qui lui manque tant. Nommée depuis peu au poste de directrice de l’Hôtel Hilton, elle se sent revivre là-bas, considérant fréquenter des gens de son milieu, ce poste est également une moyen de fuir les problèmes. Le problème numéro un se nomme d’ailleurs Garrett, il s’agit de son jeune frère, le vilain petit canard de la famille qui squatte à la maison avec son fils unique Wayne, depuis que sa dernière conquête s’est envolée avec la totalité de son fric. Elle est charmée par les manières de Théodore Spectra, vice directeur de l'Hôtel Hilton.




Alyson Hudgens (Abbie Cornish)

Attachée de presse de Simon Roberts, elle est aussi sa compagne, la mère de sa fille Grace et aussi sa tortionnaire favorite. Adepte du pistage et des appels téléphoniques continues, Alyson a dû mal à saisir le sens des termes "vie privée". Ceux de "jardin secret" lui échappent complètement. Son Simon elle l'aime et personne ne pourra le lui retirer. Impatiente de se faire enfin passer la bague au doigt ce qui est selon elle, on ne peut plus légitime, elle multiplie les scènes de jalousie et les crises en espérant que le basketteur cédera enfin. Professionnelle dans son travail, elle est en grande partie à l'origine du succès actuel de son compagnon. Inconsciente des sentiments que Simon éprouve pour Mélodie, elle a fait de cette dernière une de ses confidentes et amies.



Emily McFerson (Kelly Preston)

Après avoir divorcé du père de Sean, Emily s'est refait une santé en épousant Alec Mcferson qui la rassure sur son physique et l'encourage à profiter de la vie. Elle suit tellement bien son conseil qu'elle le quitte quelques mois après leur mariage sans ommettre d'emporter plusieurs cartes de crédits bien garnies. Energique et pleines de projets, Emily a publié son premier livre un plaidoyer sur les femmes aux foyers qu'elle encourage à sortir de leurs cuisines. Idole de Becca et Kaili, elle participe actuellement à plusieurs conférences de presse et interview pour défendre son ouvrage. Elle vit pour le moment chez son fils avec qui elle tente de renouer les liens. Mais ce n'est pas son aventure avec Jay Hogarth pour le moment secrète qui risque de favoriser le retour de rapports normaux entre mère et fils. L'arrivée de Mandy et surtout de son mari, rappelle à Emily que ses comptes bancaires sont à secs et qui il est tend de se reblottir dans le lit d'Alec pour récuppérer une partie de son butin.




Lilith Summers (Karen Cliche)

Bras droit de Max Kinney, Lilith est en faite un agent du FBI chargée d'amasser des preuves contre la famille Kinney pour les faire plonger. En planque depuis maintenant 5 ans, elle a résisté et résiste encore aux nombreuses avances de son faux patron qui est assez frustrée qu'une si jolie femme résiste à son corps de rêve. Fruit d'une relation adultère, son père est en fait Edgar Shawell et sa mère, droguée, est morte d'une overdose alors que la petite fille n'était âgée que de 2 ans. Elevée par une famille d'accueil, la jeune fille n'a pas eu a se plaindre de son enfance et ne garde quasiment aucun souvenir de ses parents biologiques. Mais c'est en partie à cause de ces vrais parents qu'elle a décidé d'embrasser la vie d'agent du FBI pour enfermer tous ces "monstres". Très bonne élève, elle se donne tous les moyens pour réussir. Froide et distante avec les autres, la jeune femme n'a aucun scrupule et n'hésite pas à faire des choses malveillantes quitte à tuer pour parfaire sa couverture. Elle est prête à tout pour grimper tout en haut de l'échelle et l'a d'ailleurs prouvé en éliminant tout concurrent pour devenir le bras droit de Max. Malgré sa carapace en apparence solide, elle reste quand même un peu fragilisée par l'abandon de son père et lorsqu'elle découvrit enfin qui il était, elle décida de jouer aussi un double jeu avec lui et fait tout pour qu'il croit qu'elle lui pardonne et qu'elle a envie de le connaître alors qu'elle ne désire qu'une chose : le faire plonger avec Max. C'est en partie à cause de son père qu'elle ne croit pas aux hommes et voir des hommes mariés tromper leur femmes fait qu'elle les déteste encore plus. C'est sans doute pour cela qu'elle n'assume pas du tout ses sentiments pour Jason Andrews, marié à Jennie mais dont elle est très amoureuse.Très ambitieuse, et au courant des moindres transactions de son boss, elle a aussi pris Rain Evans dans sa ligne de mire, car elle imagine qu'en permettant de mettre un terme à leur agissements, elle pourra grimper les échelons de l'agence plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Pretty Women [Personnages féminins qui ne viennent pas de Degrassi RPG]   Ven 15 Aoû - 15:25



Jane Dickinson (Shannen Doherty)

Fille de Jacklyn Dickison, elle aussi fourbe et hautaine que sa célèbre mère. Plus intelligente encore et moins botoxée, elle a hérité de sa poigne et de son ambition démesurée. Patronne de plusieurs chaînes de télévision au Canada, elle vient de racheter la chaine découverte qui embauche Lyra. Mécontente des audiences, elle envisage de licencier la star de la chaine à moins qu'elle ne se décide à paraître dans les tabloids ou à faire en sorte d'aligner plus de 50 personnes devant l'écran. Divorcée, cette bonne amie d'Edgar Shawell et Tinsley Sullivan a été la maîtresse officielle d'Adrian Preston pendant des années. Lassée de son comportement elle le quitte à son plus grand regret. Vindicative, elle aime la perfection et ne recule devant rien pour l'obtenir. Principale soutien de Ryan Cooper sa rivalité avec Rain Evans ne date pas d'hier. Sous le charme de Grant, elle fait tout pour obtenir ses faveurs, sa virginité et sa fragilité l'excitant au plus haut point.




Jacklyn Dickinson (Janice Dickinson)

Ancienne mannequin, Jacklyn a défilé sur les plus grands podiums et coucher avec tous les hommes célèbres de l'époque. Mante-religieuse, Jacklyn a toujours su ce qu'elle voulait depuis son enfance difficile dans la rue en Californie. Contrairement aux écervelées qui posaient avec elle, Jacklyn pensait déjà à son plan de carrière et sa reconversion. Cette obsédée de jeunesse éternelle et de chirurgie esthétique, pratique depuis ses trente ans l'abstinence sexuelle. Ses nombreuses aventures l'ont beaucoup trop épuisée pour qu'elle reperde son temps dans une relation de ce genre. Ca ne l'empêche pas d'aimer s'afficher avec de jeunes bellâtres aux corps huilés. Devenue directrice d'une des agences de mannequins les plus réputées, elle ne manque pas de travail. Toujours à la recherche de sa relève, elle est extrêmement exigeante avec ses modèles. La nouvelle de sa venue à Toronto fait grand bruit et toutes les filles du pays espèrent devenir grâce à elle la nouvelle révélation des podiums.



Vanda Mc Cornick (Helena Christensen)


Grande soeur de Tayra, elle a quitté le domicile familial à treize ans et est devenue persona non-gratta auprès de ses parents qu'ils l'ont carrément renié et utiliser son spectre pour effrayer leurs autres enfants. Devenue mannequin par la force des choses - elle aurait voulu devenir écrivain - elle devient la protégée de Jacklyn qui fait d'elle une star. Amie de sa fille Jane, elle est la marraine de Jillian qu'elle aime comme sa propre fille. Reconvertie dans l'humanitaire, c'est par hasard qu'elle apprend ce qui est arrivé à sa petite soeur Tayra. Décidée à retrouver sa trace, sa piste s'arrête à Degrassi où elle comprend que Lexxus Klaus est Tayra... Incapable de savoir comment agir avec cette sœur qu'elle ne connaît pas, Vanda décide de trouver du secours près de Terrence son autre sœur qu'elle connaît peu surtout qu'elle est l'ancienne maîtresse de son fiancé Alan.



Terrence McCornick (Ellen Pompeo)


En fac de médecine quand sa petite sœur Tayra pète les plombs, Terrence est une femme sensible et à fleur de peau. Elle décide d'oublier cette histoire et comme sa sœur Vanda de renier sa famille entière. Manque de pot pour elle son fiancé et futur mari Alan Zaranza tient beaucoup à ce que ses relations avec sa famille soient au mieux. Tous les dimanches elle se trouve donc coincer entre son père et sa mère pour le déjeuner. Mais Terrence est très amoureuse et prête à tout pour lui faire plaisir. Le plus difficile dans sa vie de femme médecin - elle travaille aux urgences - et l'éducation de sa fille Lily-Rose qui contrairement à ce que son prénom laisse sous entendre n'a rien du sainte. Déjà arrêtée par trois fois pour ivresse sur la voie publique, Lily et Terrence n'entretiennent plus de bons rapports depuis le décès accidentel de son jeune frère. Terrence doit en plus de ce problème régler l'arrivée de sa superbe soeur dans sa vie, comme si un complexe d'infériorité manquait à sa longue liste de soucis.



Raegan dit Reggie Hanson (Heidi Montag)

Obnubilée depuis l'enfance par la mode et le maquillage, Raegan est une jeune femme futile et volubile qui commet de nombreuses bourdes et gaffes. Vraie blonde - dans le sens péjoratif du terme - Reggie est pourtant beaucoup moins stupide qu'elle s'efforce de le faire croire. C'est juste qu'elle veut vivre sa vie à fond et ne se préoccuper de rien hormis de sa manucure. En épousant le célèbre joueur de basket, Blaise Hanson, Reggie se retrouve sous les feux des projecteurs et découvre enfin sa véritable passion : être chassée par les paparazzis. Même si les attaques sur son intelligence la font souffrir, elle s'efforce au maximum de figurer en bonne place dans les tabloïds en leur livrant des pans entières de sa vie privée. Déstabilisée par l'envie soudaine de Blaise de procréer et l'arrivée de sa sœur Gaby dans sa sublime villa, Reggie se rend compte qu'elle doit grandir et cette Peter-Pan au féminin n'en a pas du tout envie.



Denise Elridge (Lauren Conrad)

Diplômée en communication et en publicité, c'est le hasard qui place Denise sur la route de Beth Preston. Après un café, elle se retrouve promue à la place d'assistante et c'est à elle qu'incombe toutes les tâches ingrates que Beth ne peut évidemment pas accomplir elle-même. Consciente que ce travail est la chance de sa vie, Denise s'avère être une assistante dévouée mais surtout efficace, ce que même Beth est obligée de reconnaître. Les deux jeunes femmes ont fini par devenir proches au point que Beth espère lui offrir un poste prochainement avec plus de responsabilités. En froid avec Blaise depuis qu'il lui a fait des avances un jour où il était ivre, Denise enchaine malgré elle les relations amoureuses sans parvenir à trouver son prince charmant. Attirée par Césair elle est consciente qu'ils appartiennent à deux mondes différentes et se refuse à commencer une autre histoire d'amour compliquée.




Holly Watson (Charlize Theron)

Ancienne fille à papa et meilleure amie de Beth, le départ de celle-ci pour un lycée de banlieusards l’a beaucoup touché. Cependant, la décision de son ancienne meilleure amie l’a aidé elle aussi à prendre de la distance avec ses parents bien trop exigeants. Partie étudier la médecine aux Etats-Unis, elle fait la rencontre de Ralph, un garçon distingué qui deviendra son futur époux. De retour dans la région depuis cet été, l’image de la parfaite famille qu’elle s’évertue à montrer n’est pas tout à fait véridique : son mari et elle sont officieusement séparés et ne partagent plus le lit conjugal depuis des années. Ils ont cependant une entente cordiale et ne souhaitent pas peiner leur fille, Beverly, en divorçant. Chirurgienne talentueuse - c’est du moins sa réputation - Holly s’occupe du cas Lux et considère l’adolescente comme sa propre fille. Elle souhaite d’ailleurs que Beverly et Lux deviennent de bonnes amies, allant jusqu’à créer des dîners à la maison ce qui tape fortement sur les nerfs de sa fille. Si il ne reste que quelques années à vivre à Lux, cette marge pourrait être écourté si elle continue à offrir sa confiance à Holly, qui est responsable de la mort de la mère de Leslie. Certes, elle était novice à l’époque mais n’en a jamais ressenti le moindre remord. Si l’adolescente ne le sait pas encore, il y a fort à parier que son père, lui, n’aura pas oublié le visage d’Holly… Classe et distinguée, Holly feint l’amitié retrouvée avec Beth même si en réalité elle enrage de voir que son amie a mieux réussi sa vie qu’elle. Jalouse et envieuse de tout et de tout le monde, elle aime à briser les couples en apparence unis, ne supportant pas l’échec de sa vie sentimentale. Elle a d’ailleurs jeté son dévolu sur Simon, rival d’Adrian, afin de calquer au mieux la vie parfaite de sa meilleure amie Beth.



_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
 

Pretty Women [Personnages féminins qui ne viennent pas de Degrassi RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-