AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un banc, un gars, une fille [Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Jeu 11 Mar - 18:58

Pour une fois, Arthur n’était pas collé à sa Lily. Pour une fois, il n’était pas le petit toutou léchant les bottes du méchant doberman. Arthur rentrait du boulot, de la librairie, où il avait passé plus de temps à lire pour son compte personnel un recueil de poésie, qu’à travailler réellement. La période était creuse en ce moment, les clients ne se poussaient pas au portillon et cela laissait de plus en plus de temps libre à Arthur, qui agrandissait sa soif de littérature, en cachette des autres membres du groupe. Même Lily Rose n’était pas au courant de ce qu’il faisait quand il n’était pas avec elle. Leur couple battait déjà bien trop de l’aile, à cause d’Elijah, à cause de Loan, il ne voulait pas passer pour une lavette aux yeux de sa belle.
Alors qu’il était sur le chemin du retour, Arthur croisa sur sa route la très jolie Lux, la petite amie de Piotr, un mec avec qui il traînait beaucoup mais qu’il aimait peu. Il n’avait jamais compris ce qui avait plu à Lux chez ce dernier. C’était un peu un couple atypique, un peu comme la Belle et la Bête. La bête étant Piotr, bien sûr Razz. Lux paraissait la tête ailleurs, soucieuse. En temps normal, Arthur aurait passé son chemin, il tenait trop à sa réputation de bad et ne voulait pas passer pour le mec compatissant de service. Mais après avoir jeté un regard rapide autour de lui et s’être assuré que personne qu’il connaissait n’était dans le coin, il s’arrêta sur le banc sur lequel était posée Lux, et lui sourit gentiment tout en sortant de sa poche une cigarette roulée.


- Qu’est-ce qu’une jolie fille comme toi fais avec ce petit air si triste ? C’est Piotr ? Tu veux que j’aille lui régler son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Sam 13 Mar - 16:11

« Si tu n’aimes pas le fait que je m’occupe de toi, on ferait peut-être mieux d’en rester là. Bordel Lux ce n’est pas être faible que d’accepter que la personne qu’on aime prenne soin de soi ! ». Il était parti. Il l’avait largué. Il avait claqué la porte après lui avoir balancé cette phrase sordide. Tout ça parce que la jeune femme lui avait avoué qu’elle ne supportait plus toutes ses petites attentions qu’il avait pour elle depuis qu’il avait appris pour sa maladie. Maudite soit cette Effy Presley. Tout ça c’était de sa faute. Lux n’avait même pas eu le temps de le retenir, vu la vitesse avec laquelle il avait franchit le seuil de la porte. Et de toute manière, il était dans un tel état de rage, que même si elle avait réussit à le rattraper, personne ne pouvait prédire ce qui aurait pu se passer. Choquée, elle mit un certain temps avant de reprendre ses esprits et attrapa son manteau. Il lui fallait de l’air, et au plus vite. Il fallait qu’elle sorte de cette maison où elle étouffait.
Elle décida de se rendre au parc de la ville qui devait être vide à cette heure-ci. Après s’être installé sur un banc, elle se perdit dans ses pensées, presque toutes tournées vers Piotr. Qu’allait-elle pouvoir bien faire sans lui, s’il venait réellement à la quitter ? Elle ne se sentait pas prête à affronter le monde seule, surtout depuis que sa maladie s’était renforcée. Pourtant, elle savait que ce jour aurait pu arriver à n’importe quel moment. Piotr et elle avaient deux caractères tellement explosifs, qu’elle était étonnée que la situation entre eux n’ai pas pété avant. Mais malgré tout, elle se sentait mal, une boule au ventre qui refusait de se dissoudre. Les larmes montaient sans qu’elle ne le veuille, elle luttait même pour les empêcher de couler. En apercevant quelqu’un qui se dirigeait vers elle, elle sécha vite ses armes naissantes qui s’étaient malgré tout échappées et pria le ciel pour qu’il ne les ai pas vu. Lui, c’était Arthur, l’un des « amis » de Piotr. Penser à ce dernier la rendait encore plus triste et le fait qu’Arthur lui en parle ajoutait à sa peine. Pourtant, la jeune femme savait qu’il ne pensait pas à mal. Après tout, c’était normal. Elle sortait avec Piotr depuis un bon moment et on ne les voyaient jamais l’un sans l’autre. Alors la voir seule et triste sur un banc devait étonner quelque peu les gens qui la connaissait, surtout quand on savait que la jeune femme avait toujours le sourire aux lèvres.


- Et toi Flakes, comment ça se fait que tu ne sois pas avec ta chère Lily-Rose ? Ou avec Manning ?

La jolie métisse tenta de sourire pour paraitre convaincante et faire croire à Arthur que tout allait bien. Éluder les questions des autres était devenu son passe-temps favori depuis qu’elle avait eu connaissance de sa putain de maladie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Jeu 25 Mar - 0:06

Décidément, tout le monde semblait motivé à lui rappeler constamment qu'il n'était pas aux bras de Lily Rose. Qu'il l'était beaucoup qu'avant. Et que même sa meilleure amie avait presque disparu de sa vie. En gros, tout le monde prenait un malin plaisir à lui montrer à quelle point sa vie était une grosse merde bien fraîche et bien puante. Même s'il savait que Lux ne le faisait pas volontairement, ça lui faisait mal.
Il soupira donc en guise de première réponse. Arthur était un garçon sensible mais qui se confiait peu. Surtout à quelqu'un qu'il ne connaissait pas entièrement. Certes, il connaissait Lux, mais trop sommairement. Il ne se voyait pas débarquer et lui confier sa vie, ses secrets etc. Il l'amait juste bien, comme il aimait (ou pas) les petites copines de ses "amis". Toutefois, même s'il ne la connaissait pas suffisamment, il la savait plus intelligente que la moyenne, et ne comprenait toujours pas pourquoi elle traînait avec un déchet comme Piotr. Il y avait tant d'autres hommes !
C'était un peu comme Lily, qui préférait fuir l'homme idéal pour se réfugier dans les bras d'un véritable bad boy prêt à aller en prison pour des conneries. Au fond, ils étaient finalement plus proches l'un de l'autre qu'ils ne le pensaient. Alors il la regarda et lui adressa un sourire très furtif et timide, mais un sourire quand même. Puis il décida de répondre à sa question, pour lui montrer qu'on ne répondait pas à une question par une autre !


- Et non, il faut croire que les 2 femmes de ma vie sont trop occupées pour moi en ce moment. Et toi alors ? Qui a osé briser ton si joli petit coeur ?

[désolée c'est nul, mais je suis crevée j'vais au dodo !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Mer 7 Avr - 22:07

Il le faisait exprès ou quoi ? Arthur voyait bien que la jeune femme n'avait pas envie de parler de ses problèmes personnels alors pourquoi s'acharnait-il ainsi ? Lux secoua légèrement la tête en tentant de chasser ses sombres pensées. Arthur ne pensait pas à mal voilà tout. Il l'avait vu seule avec sa moue triste et en grand chevalier servant qu'il était, il avait essayé de la consoler. Elle n'avait pas à s'en prendre à lui, c'était injuste. La jeune femme détailla le garçon du regard. Sous ses airs de bad boy se cachait en fait un grand cœur. Cette timbrée de Lily-Rose ne semblait pas mesurer sa chance. Elle sortait avec un mec génial et elle faisait tout pour l'éloigner de lui. Et ce même si elle risquait de le perdre pour toujours. Lux soupira. Qui était-elle pour blâmer Lily, alors qu'elle même était exactement pareille avec Piotr ? La jeune femme reprit contenance rapidement pour ne pas montrer son désarroi à Arthur et lui refit un sourire, plus convainquant que le précédent.

- Personne, t'inquiètes, tout va bien. Je suis juste un peu crevée à cause des cours voilà tout.

Lux, reine des menteuses. Mais elle ne connaissait pas assez bien Arthur pour lui ouvrir son cœur et lui raconter ses problèmes. De plus elle savait qu'il n'avait pas forcément de supers bonnes relations avec Piotr son petit ami. Ou du moins ce qu'il était jusqu'à ce qu'il lui balance toutes les monstruosités qu'il lui avait dit ce matin et qu'il claque la porte de chez elle. La vie était foutrement compliquée ces derniers temps pour la jeune Adams. Elle leva les yeux vers Arthur qui s'était enfin décidé à s'asseoir à ses côtés avant de sortir à haute voix ce qui lui passa par la tête.

- Bizarre... J'aurais juré avoir aperçu Lily en compagnie de cet empoté d'Elijah y a pas longtemps. Vous ne deviez pas vous retrouver tous les trois ?

Elle avait réellement vu la jeune femme en compagnie d'Elijah, et même si ce n'était pas ses affaires, elle sentait qu'elle n'aurait pas du parler de ça à Arthur. Trop tard. La prochaine fois, elle essayera de se taire pour changer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Jeu 8 Avr - 11:17

Arthur n'était pas dupe. Il savait que Lux ne lui disait pas la vérité. Il connaissait mieux que quiconque les femmes. Il arrivait à lire en elles aussi clairement que dans un livre. Il ne pouvait l'expliquer, il était né ainsi. C'était sa sensibilité. C'était pour cette raison qu'il était aussi compréhensible et patient avec Lily Rose, parce qu'il était le seul à la connaître réellement, peut-être mieux qu'elle au fond. Il savait donc pertinemment que cet air triste sur le visage de Lux n'était pas le résultat de quelques heures de maths et d'histoire géo en trop. Mais après tout, il ne pouvait pas la blâmer. Ils n'étaient pas réellement amis, elle n'allait pas se confier à lui comme ça. Pas une fille comme Lux. A croire qu'il ne fréquentait que des filles aux carapaces trop épaisses. Il ne lui en voulait pas, et il voulait qu'elle sache qu'il était là pour elle, si elle finissait par en ressentir le besoin. Après tout, se confier à des personnes presque inconnues, extérieure à vos conflits intérieurs était plus sensé que se confier à son ou sa meilleur(e) ami(e) qui inévitablement chercheraient à vous influencer. Il lui sourit gentiment et lui dit :

- Ok Lux. En tout cas, si un jour tu as besoin, tu sais où me trouver ... c'est parfois plus facile de parler à des inconnus ... N'hésite pas.

Puis, alors qu'il allait changer de sujet et parler de ce que l'on parle dans ce cas là avec des presques inconnus, à savoir de la pluie et du beau temps, Lux parla de Lily Rose. Et de ce connard d'Elijah. Décidément, tout le monde a Degrassi semblait savoir qu'Arthur était cocu, à part lui. Il ne voulait pas y croire, il se voilait la face. Mais à vrai dire, s'il commençait à les imaginer tous les deux ensemble, il savait qu'il pouvait être capable du pire. Il pourrait tuer ce dernier sans lui faire de cadeau. Lily lui appartenait, à lui et à personne d'autre. Mais il ne pouvait pas dire ça à Lux. Il ne pouvait pas perdre la face devant une presque inconnue justement. Alors, il tenta de prendre un air détaché et dit :

- Ouais, ils sont amis tous les deux, c'est tout ... J'suis pas du genre jaloux, je vais pas faire suivre Lily à chacun de ses déplacements. Puis apparemment, y'a des personnes qui s'en chargent très bien pour moi.

Il se rendit compte qu'il avait été peut être assez sec envers Lux, mais elle l'avait cherché. Est-ce que lui il lui disait qu'il avait vu Piotr dépuceler une collégienne de la ville voisine ? Non. A vrai dire, il n'en savait rien, ce n'était pas le genre de mec à s'intéresser aux ragôts, aux rumeurs. Même si demain il était témoin d'un truc médiatique, du genre Piotr et Warhol Empire entretenant une relation homosexuelle cachée, il ne serait pas celui qui irait tout balancer. Il avait pour devise que chacun devait s'occuper de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Jeu 24 Juil - 14:50

(Je déterre des vieux posts) Very Happy 

Lux soupira, légèrement irritée. Mais qu'avaient tous les hommes qu'elle croisait à vouloir la protéger ? Y avait-il un tatouage sur son front "Je suis gravement malade, soyez gentils avec moi" ? La jeune femme était pourtant sûre que non, elle avait encore vérifié ce matin lorsqu'elle s'était habillée après sa dispute avec Piotr. Elle esquissa une légère grimace en entendant Arthur répondre. Touché. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû rajouter son grain de sel - car contrairement à Effy-pute elle détestait se mêler de la vie des autres - mais en même temps, elle ne voyait pas se qu'elle avait pu dire de mal. Après tout, comment aurait-elle pu deviner que Lilly trompait Arthur avec Elijah ? Car la réponse du jeune homme venait de lui donner cette impression. Elle leva les mains en signe de reddition et se fendit d'un petit sourire narquois en répondant au jeune homme.

- Waouh Flakes en t'entendant me répondre ainsi, on pourrait pourtant avoir l'impression que tu es jaloux. Je croyais que vous les membres des "Bad Circle" - elle exécuta la mimique des guillemets tout en parlant - vous n'aviez pas de sentiments... ?

Vraiment sympa comme commentaire. Lux avait vraiment beaucoup de mal avec toutes ces notions de bien et de mal, car même si la vie l'avait pas mal gâtée, cette chienne savait aussi être horrible, en lui filant une maladie qu'elle n'avait pas demandé et qui l'avait fait perdre l'homme qu'elle aimait. Sans bien sûr vouloir croire un instant que c'étaient ses dissimulations qui l'avait fait perdre Piotr. Mais elle n'était pas bête pour autant, et elle compris vite que ce qu'elle venait de dire ne se disait pas - du moins pas à voix haute - et surtout pas devant quelqu'un d'aussi "sensible" qu'Arthur. Et oui, car même si le jeune homme tentait de dissimuler son côté fleur bleue à la jolie métisse, Lux connaissait par coeur le genre d'homme qu'il était. Après tout, n'était-elle pas tombée sous le charme d'un homme comme lui ? Elle lui fit ce petit sourire coupable à qui peu de personnes résistaient.

- Ce n'était pas très fin de ma part. Je ne suis malheureusement pas de très bonne compagnie aujourd'hui.

Oui bon, pour les excuses on repassera. Mais Lux n'avait jamais présenté d'excuses à qui que ce soit, et elle n'allait certainement pas commencer avec Arthur. La jeune femme se mis alors à tousser, et mis sa main devant sa bouche pour ne pas postillonner sur Arthur. Lorsqu'elle la retira cette dernière était pleine de sang.

- Et merde...

Lux tenta de dissimuler les ravages de sa maladie qui progressait à Arthur. Elle n'avait pas envie qu'il soit au courant et qu'il commence lui aussi à la traiter comme la petite fleur fragile qu'elle n'était pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Jeu 24 Juil - 21:14

[Ouh la tu déterres des morts là !!! Dur de me remettre dans la peau de ce personnage]

Les paroles de Lux résonnaient dans la tête d'Arthur. Ouais, pas de sentiments. Si seulement c'était si simple, si seulement sa vie tout entière était juste une série d'événements qu'aucun sentiment ne viendrait troubler. Au lieu de ça, Arthur était un véritable être sensible et vulnérable, un cœur d’artichaut, une éponge, un mec trop gentil qui se fait toujours avoir par des nanas, sans cœur réellement, elles, pour le coup. Et voilà que Lux venait à son tour de faire une nouvelle entaille dans son pauvre cœur qui saignait déjà beaucoup.
Alors qu'il allait répliquer quelque chose, Lux se fondu en excuses. Excuses qu'il allait accepter, mais qui furent couper par une scène qui choqua profondément Arthur. Voir cette jeune fille cracher du sang lui fit tout simplement froid dans le dos, et lui fit entreprendre un mouvement de recul.


- Putain, Lux ! C'est quoi ça ? C'est quoi ça bordel ? T'es malade ? Lux ! Lux !

Il lui hurlait dessus comme si elle venait de faire un malaise. Il l'attrapa alors par les deux bras, la secouant comme pour lui faire reprendre connaissance - alors que ce n'était pas le cas, la demoiselle était parfaitement consciente -. En réalité, Arthur était un flippé de la maladie, et de la mort en général. La mort le fascinait autant qu'elle l'effrayait, le tétanisait. Quant au sang, c'était pour lui le signe majeur que quelque chose allait mal. Et là, il en était sûr, quelque chose allait mal pour la jolie Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Jeu 24 Juil - 21:15

Hj : Oui oui qu'elle meurt c'est très bien  Arrow 

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 25 Juil - 13:23

Manny grosses fesses la ferme Very Happy

Lux tenta d'attraper un mouchoir le plus rapidement possible, avant qu'Arthur ne remarque les dégâts. Elle eu à peine le temps de s'essuyer les mains et la bouche qu'elle se sentie secouer comme une véritable poupée de chiffon. Elle qui n'était déjà pas bien épaisse, elle se sentie partir alors qu'elle était pourtant parfaitement consciente. Elle tenta de se dégager de la prise du jeune homme, qui était malheureusement diablement tenace. La jolie métisse réussit finalement à s'extraire de la prise d'Arthur, mais les balancements furent remplacés aussitôt par des tremblements, preuve que son corps n'avait pas fini d'absorber le choc. Elle parla d'une voix étranglée.

- C'est toi qui est malade ! Qu'est-ce qui te prends de me secouer comme ça Flakes ?

Une fois que le coeur de la jeune femme avait ralenti, celle-ci commença à réfléchir de façon plus cohérente. Et elle se sentit légèrement coupable. Après tout, Arthur avait eu une réaction on ne peut plus normal - quoiqu'un peu exagérée. N'importe qui aurait complètement paniqué en voyant une personne cracher du sang. Ce n'était pas quelque chose de normal. Cracher oui, du sang non. Mais Lux n'allait certainement pas révéler à Arthur son secret. Trop de personnes à son goût étaient déjà au courant, et sa vie n'en était que plus misérable. Et cette connasse lui avait fait perdre trop de choses auxquelles elle tenait. Elle n'allait certainement pas la laisser encore gagner et s'attirer les regards pleins de pitié d'un homme qu'elle connaissait à peine - et ce, bien qu'elle appréciait Arthur. Elle prit son air le plus détaché, comme si rien ne s'était passé, et sourit légèrement à Arthur. Sourire qui devait plus ressembler à une grimace qu'à un vrai sourire comme elle en faisait dans les magazines.

- T'en fais pas c'est rien. J'ai l'habitude.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 25 Juil - 13:41

Un cadavre, voilà à quoi Lux faisait penser aux yeux d'Arthur. Elle était si maigre, si fragile, et même sa peau métissé était devenue pâle. Un simple coup de vent aurait suffit à la jeune fille pour tomber par terre, ou même s'envoler. Arthur était persuadée que Lux était une victime des dictâtes de la mode et avait succombé à une anorexie excessive afin de devenir aussi maigre et transparente qu'Angeline Jolie dans son dernier film.
Il la regardait, elle qui deux secondes plutôt crachait ses poumons et du sang, et qui maintenant, paraissait calme et tout contrôler. Comme si de rien n'était. Comme si elle avait juste éternué sans mettre la main devant la bouche, telle une jeune enfant.
Mais Arthur était loin d'être naïf. Il était peut être plus littéraire que scientifique, mais il lui arrivait quand même de suivre les cours de bio et d'anatomie, et dans ses souvenirs, cracher du sang n'était pas signe que tout allait bien, et n'était pas habituel, comme semblait le dire la jeune malade.
Sans même prendre la peine de s'excuser pour l'avoir secoué un peu trop fort, car après tout, il avait vraiment cru qu'elle allait mourir ... et il voulait la sauver. Il lui répondit :


- T'as l'habitude ? Mais tu as vu un médecin au moins ? 'Tain Lux, on rigole pas avec sa santé, t'es jeune merde ! Allez, viens, on va aux urgences. Je connais un docteur là-bas, il nous fera pas attendre.

Sans même attendre la réponse de la jolie brune, il la porta à bout de bras. Heureusement que Lux devait peser à peine 20kg tout mouillé, car Arthur n'était pas un modèle de force surhumaine, il avait déjà eu du mal à porter un bébé de 10 mois lors d'un baby sitting ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 25 Juil - 18:15

Ahahahah. Elle était jeune. Ahahahah. On rigole pas avec la santé. Comme si Lux ne le savait pas. C'est vrai qu'elle avait choisi d'être malade. D'être mortellement malade. La jeune femme se retint cependant de répondre, car elle se rappela qu'Arthur ne connaissait pas sa condition. Et elle ne comptait pas lui en parler. Après tout, ils n'étaient pas proches, et cette maladie avait tendance à éloigner les autres d'elle. Perdue dans ses pensées, Lux ne comprit pas de suite ce qui était entrain de se passer. D'un seul coup, elle ne sentie plus le sol sous ses pieds. Mais que se passait-il ? Etait-il sérieusement entrain de la porter ? D'abord trop choquée pour répondre, la jeune femme n'entendit même pas ce que lui racontait Arthur. Elle savait juste qu'il fallait qu'elle descende de là, et vite.

- Non mais ça va pas Flakes lâche moi !

Les cris et les mouvements brusques de la jeune femme finirent par avoir raison du membre des Bad Circle, qui n'avait pas très envie visiblement de se faire arrêter pour kidnapping. Arthur déposa la jeune Adams sur le sol, et celle-ci se dégagea immédiatement de ses bras. Cependant un peu trop vite. Un vertige la pris, mais elle se ressaisit aussitôt, et posa ses mains sur ses hanches, chose qu'elle ne faisait jamais, sauf quand elle était vraiment à bout. Ce qui n'arrivait jamais. Arthur devait être foutrement fort pour avoir réussi à mettre la jeune femme en rogne en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elle parla à voix basse, d'un ton qu'elle voulait légèrement menaçant. Mais bon, ce n'est pas comme si cela allait perturber Arthur, qui était un bad boy, un vrai.

- Si tu me portes encore une fois, ce n'est pas de mon sang qui coule dont tu devras t'inquiéter. Merci de ta sollicitation mais non merci.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Lun 28 Juil - 16:40

Décidément, cette Lux était plus coriace qu’elle ne semblait le montrer. Arthur se demanda quelle mouche l’avait piquée. Elle se débattait si fort, qu’Arthur fut contraint de la laisser. Il faillit même la faire tomber par terre tant cette furie s’énervait. Elle était totalement givrée. Finalement, qu’elle crève cette folle, se dit intérieurement Arthur. Ce dernier avait horreur que les gens rejettent son aide. Surtout qu’il le faisait toujours de bon cœur et volontairement. Alors il estimait que la moindre des choses étaient que les personnes à qui il venait en aide, d’une façon ou d’une autre, lui montre un minimum de respect et de reconnaissance. Et vu l’état fébrile de la jeune femme, il serait sûrement accusé de non-assistance à personne en danger s’il la laissait là, sans l’aider.

- Tu me menaces, mais tu es complètement barrée ! Preuve que ça va pas Lux.

Il sortit son vieux téléphone qui n’était même pas un smartphone, et composa le numéro des secours afin de les avertir. Il déclina son identité, l’endroit où il se trouvait et l’objet de son appel. Il insista également sur le fait que la jeune femme refusait d’être vue par un médecin. Il raccrocha, regarda sa camarade de classe, et lui dit :

- Puisque tu ne veux pas aller à l’hôpital, c’est l’hôpital qui viendra à toi.

S’il avait été plus baraqué, il se serait contenté de l’attraper et de la contenir, quitte à légèrement l’étouffer. Mais si elle se débattait aussi fort que tout à l’heure, il n’aurait pas la force de résister jusqu’à ce que les secours arrivent. Il regarda autour de lui, réfléchit quelques secondes et décida d’agir. Il attrapa Lux par le bras et l’entraîna en direction du banc voisin. Là, il attrapa la corde qui servait de laisse au vieux chien d’un habitué de ce parc, qui vivait ici, à défaut d’avoir une place dans un foyer de la ville, mais qui était absent en ce moment même, sûrement en train de parcourir les poubelles des restaurants alentours en compagnie du cleps. Il attacha alors Lux à l’aide de la corde, au banc, et la fit s’asseoir. Il n’aimait pas en arriver là, mais il tenait à ce que la jeune fille soit vue par un médecin.

- Là ! Et évite de bouger, tu vas te brûler les poignets, cette corde est vraiment rêche. Les secours arrivent. Je te détacherai uniquement quand tu auras accepté d’être examinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Lun 18 Aoû - 9:06

Mais quel taré et dégueulasse cet Arthur (vieille corde rêche) baaaah xD

Il venait de faire quoi là ? De l’attacher avec une corde écœurante, qui pourrait lui refiler la moindre maladie si elle ne faisait pas attention et qu’elle avait ne serait-ce qu’une légère coupure ? Tout c’était passé très vite, et Lux n’avait pas eu le temps de réagir pour éviter le jeune homme. Son prof de self-défense serait peu fier d’elle s’il était présent. Fort heureusement, si lui n’était pas là, un policier avait été alerté par les précédents cris de la jeune femme et la scène qui se déroulait sous ses yeux le fit se figer légèrement avant qu’il ne se mette en mode « méchant flic ». Lux décida qu’il valait mieux calmer le jeu, car elle n’avait pas envie qu’Arthur se fasse arrêter, lui qui tentait juste de l’aider – d’une bien curieuse manière cependant. Elle fit comme si la situation n’était pas totalement absurde et s’adressa au policier d’un ton professionnel, qu’elle utilisait notamment lors de ses rencontres avec les pros de la mode.

- Ce n’est rien monsieur le policier, nous sommes entrain de répéter une scène pour notre prochaine pièce de théâtre, vous savez, les amours de jeunesse et la force de leurs passions…

Quelle bonne menteuse cette Lux. Mais après des années à cacher sa maladie au monde entier, comment pouvait-il en être autrement ? Elle laissa le policier la détacher et après un dernier regard noir pour Arthur, à qui il ne semblait pas faire confiance, le policier s’en alla, quelque peu rassuré par les paroles de la jeune femme. L’ambulance arriva à ce moment précis, et Lux pesta intérieurement, avant que son visage s’éclaire d’un très léger sourire. Elle avait de la chance, elle connaissait les ambulanciers qui venaient d’arriver, et ces derniers connaissaient sa réputation et le fait qu’elle préservait le secret de sa maladie de tous. Plus le fait que ses parents les avaient payés grassement pour leur silence. Dès qu’ils virent la jeune femme, ils lui firent 3/4 faux tests histoire de tromper et rassurer Arthur, puis déclarèrent que tout allait bien – ce qui était totalement faux – avant de s’en aller, laissant la jeune femme en compagnie du moins bad des Bad Circle. Décidant de ne pas se mettre le jeune homme à dos pour qu’il la laisse tranquille, elle prit sur elle-même et parla d’une voix qu’elle voulut reconnaissante, mais ferme.

- Je t’avais dit de ne pas t’inquiéter. Je laisse passer pour cette fois, mais ne t’avises plus de me traiter comme une petite chose faible Flakes. Je suis plus que capable de prendre soin de moi. Je l’ai toujours fait, et je n’ai pas besoin que qui que ce soit, O’Rourke et toi compris, essaye de me protéger. Merci mais non merci.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Mer 10 Sep - 9:02

Lux était une putain de chieuse. Voilà à quoi pensait Arthur à l'instant même où un flic débarqua. Il ne manquait plus que ça. La prochaine fois qu'une jeune fille en détresse fera un malaise sous son nez, il la laissera crever, ce sera moins dangereux. Après avoir répondu à un questionnaire de la part du flic, qui voulait s'assurer que la version de Lux était la bonne, qu'il n'était pas un vilain garçon voulant la tuer, la violer ou les deux à la fois, Arthur respira à nouveau. Il ne pouvait se permettre d'avoir le moindre problème avec la justice. Finalement, le flic avait été plutôt cool.
Quand les secours arrivèrent, Arthur ne comprit pas ce qu'il se passait. Enfin si, il comprit que quelque chose de louche se passait, mais il ne su dire quoi. Et il finit par laisser tomber quand il vit que les secouristes ne semblaient pas s'alarmer face à l'état de Lux. Après tout, c'étaient eux qui avaient fait des études pour sauver des vies, pas lui. Lui n'était qu'un petit crétin raté et minable.
L'espace d'un instant, Arthur pensa que Lux avait un caractère pire que sa Lily, mais il se dit que non. Même sous ses airs de pimbêche qui ne veut pas qu'on l'aide, Lux semblait avoir un cœur. En pierre, certes, mais un cœur quand même.
Il l'écouta lui parler, mais il était blasé, ça ne l'intéressait même plus. Il avait juste voulu être là pour elle, faire quelque chose de bien pour quelqu'un de bien. Décidément, le monde allait mal, le monde était contre lui, et il n'avait qu'une envie : partir se réfugier à la librairie pour se noyer dans les mots d'un de ses auteurs préférés.
Alors, il la regarda avant de s'éloigner et se contenta de citer son auteur préféré, laissant Lux perplexe :


- Vous êtes belles, mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble. Mais à elle seule, elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée... Puisque c'est ma rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Jeu 11 Sep - 14:40

Oui bon, c'est vrai, Lux avait été un peu vache sur le coup. Mais ce n'était pas sa faute, il lui avait fait peur cet andouille et elle avait paniqué. Paniqué à l'idée qu'il puisse découvrir son secret. Trop de personnes le savaient déjà, et elle avait l'impression d'être désormais un panneau géant avec écrit dessus "je suis malade, protégez-moi". Non, il fallait qu'elle continue à préserver les apparences, et s'il fallait pour cela se montrer ferme et intransigeante, elle allait devoir l'être. Mais elle se sentait tout de même mal d'avoir été comme ça avec Arthur. Après tout, il n'avait fait que vouloir l'aider, et elle ne lui avait donné que du mépris. Seulement voilà, la jeune femme ne savait pas trop comment s'y prendre pour faire comprendre au jeune homme qu'elle était désolée. Les excuses n'avaient jamais été sont forts - d'ailleurs elle ne se souvenait pas en avoir présentés à qui que ce soit - et elle avait encore et toujours un problème de franchise et de sociabilité. Lux savait parfaitement jouer la jolie mannequin et était une très bonne professionnelle. Mais les relations humaines... L'amitié, l'amour, et toutes ces choses... Lux n'était absolument pas à l'aise avec ça. Et elle se disait que de toute façon, il ne lui restait pas suffisamment de temps pour pouvoir apprendre à l'être. Elle regarda Arthur s'éloigner quelque peu et l'entendit marmonner quelque chose qu'elle reconnu presque aussitôt. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. C'était donc vrai... Arthur était un vrai poète.

- Antoine de Saint-Exupéry... Impressionnant Flakes. Je crois que je vais te laisser, tu as l'air d'avoir des choses bien plus importantes à faire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 17 Oct - 10:54

Arthur fut impressionner par la vivacité d'esprit de Lux. Elle n'était pas seulement sexy, elle était aussi cultivée. Antoine de Saint-Exupéry avait été l'un de ses premiers auteurs, il connaissait maintenant par cœur l'intégralité de son Œuvre et il ne pensait pas un jour trouver quelqu'un à Degrassi qui aurait un minimum de culture littéraire.
C'est ça qui lui fit faire marche arrière, même si Lux l'avait agacé et qu'il n'aspirait qu'à s'isoler, elle venait d'attiser sa curiosité. Il fit donc demi-tour et se retrouva à nouveau face à Lux. Elle se comportait comme de nombreuses filles, avec sa phrase toute faite qui donna envie à Arthur de lui répondre gnagnagnignagnagna. Les filles étaient vraiment des êtres machiavéliques, qui arrivaient presque toujours à faire culpabiliser même le plus pur des anges.


- Ravi de voir que traîner avec Piotr ne t'a pas trop abîmé le cerveau ... Mademoiselle est cultivée ...

Il mit ses mains dans ses poches, soupira et haussa les épaules.

- Ouais, en effet j'ai mieux à faire que venir en aide à des hystériques ... Mais si tu es décidée à te montrer un peu plus sociable et moins agressive, on peut aller boire un café ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Dim 26 Oct - 20:29

Lux pensait qu'Arthur était différent, mais en fait non. Juste parce qu'elle était jolie, alors elle était forcément idiote. C'est du moins l'impression qu'elle avait eu en entendant sa réponse. Non, Arthur, Lux n'était pas une imbécile. Elle était intelligente, avait de bonnes notes, et trouvait malgré tout le temps d'avoir un copain bad boy, et de courir la planète pour faire les derniers défilés à la mode. Mais la jolie métisse savait que le jeune Flakes ne lui avait pas dit ça méchamment. Elle connaissait la réputation de son ex et savait que tout le monde le prenait pour un crétin fini alors que ce n'était absolument pas le cas. Elle haussa nonchalamment les épaules et prit un air blasé pour répondre.

- Et ouais. A croire qu'il n'a pas une si mauvaise influence sur moi finalement.

Elle n'avait pas envie d'entendre parler de lui. Cela lui faisait trop mal rien que de prononcer son prénom ou plutôt de l'entendre dans la bouche de quelqu'un. Elle n'avait pas encore pu faire le point sur sa vie sans lui, et tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait de mal en pis alors que cela ne faisait que quelques heures seulement qu'ils n'étaient plus ensembles. Comment avait-elle pu laisser quelqu'un prendre une si grande importance dans sa vie ? Elle s'était toujours jurée qu'elle ne serait jamais dépendante de quelqu'un. Et c'était exactement le contraire qui s'était produit. La jolie métisse reprit le cours de la conversation et interrompit ses pensées en entendant Arthur lui proposer d'aller boire un café. Elle décida qu'elle devait être à nouveau la Lux que tout le monde connaissait - du moins en apparence. Elle lui fit un grand sourire amical, et répondit sur une boutade.

- Si tu jures de ne pas m'attacher une fois de plus, je ne dirais pas non pour un café.

Ou plutôt un thé vert menthe. Lux avait très envie de boire quelque chose qui ne la rendrait pas complètement survoltée avant la fin de la journée, et ce plus qu'elle ne l'était déjà. Sa rupture avec Piotr venait à peine d'être réelle - parce que ouais, ce topic à lieu avant son départ de 6 mois vu qu'il date de 2010 (purée Marine on a une chronologie vraiment merdique sur ce forum Crying or Very sad ) - et elle ne savait pas si elle allait pouvoir tenir bien longtemps. Tout l'oppressait ici. Il fallait qu'elle parte, qu'elle s'échappe au plus vite pour ne pas avoir à se souvenir de tout ce qu'ils avaient pu faire ensembles. Mais avant cela, elle allait boire un café ou un thé avec Arthur. Histoire de redevenir une adolescente Degrassienne normale le temps d'un instant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 12 Déc - 11:43

[Ouais, une chronologie de vrais nazes mais c'est parce qu'on est des nazes ... On peut faire un bond dans le temps si tu veux aussi Very Happy]

Arthur se détendit en sentant que Lux aussi baissait un peu la garde. Cette fille était assez surprenante en pouvant passer en l'espace d'une demie seconde de calme à véritable furie. Il lui sourit et les deux adolescents se dirigèrent vers le premier café qu'ils trouvèrent sur leur chemin.
Arthur commanda un expresso et Lux un thé vert à la menthe. Le jeune bad circle paya les deux boissons en déposant quelques pièces qu'il trouva dans le fond d'une poche. Il but une première gorgée de son café brûlant, et reposa la tasse. Il observait Lux. Un silence s'était installé entre eux depuis qu'ils avaient commandés. Arthur décida de le briser.


- J'étais sérieux, tout à l'heure. Si Piotr, ou n'importe qui d'autre, t'a fait du mal ... je suis ton homme ...

Il but une autre gorgée, tout aussi chaude, et il se maudit de ne pas avoir attendu plus longtemps avant de retremper ses lèvres dans sa tasse. Il mit son café de côté en attendant qu'il devienne un peu plus buvable et continua :

- Vous ... vous êtes toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 12 Déc - 16:51

Pas pour ce topic mais si on fait un autre après il faudra bien car sinon on serait que des nazes Sad

L'attitude chevaleresque d'Arthur mit la jeune femme un peu mal à l'aise. Elle avait toujours fait en sorte qu'on évite de la traiter comme une petite chose fragile, et voilà que même un presque inconnu - qu'elle appréciait beaucoup - était prêt à aller refaire le portrait à son ex si elle le demandait. Lux n'avait pourtant pas l'impression d'avoir l'apparence d'une demoiselle en détresse, mais à dire vrai, sa rupture avec Piotr l'avait peut-être plus affectée qu'elle ne le croyait. Elle laissa Arthur régler leur commande, décidant que la prochaine fois ce serait son tour de l'inviter, avant d'aller s'asseoir avec lui à une table où ils pouvaient reprendre leur discussion. Lux ne savait pas trop ce qu'elle devait lui dire, mais en même temps, on lui avait toujours dit qu'un oeil extérieur pouvait apporter un point de vue nouveau aux problèmes, de quelque nature qu'ils soient.

- C'est gentil. La jolie métisse esquissa un sourire timide avant de poursuivre. Pour tout t'avouer... Non, on est plus ensembles. Il a rompu avec moi il y a de cela - Lux fixa sa montre - moins de 2 heures. Tu es donc le premier au courant.

Le sourire de facade de Lux s'estompa quelque peu à mesure que les larmes brouillaient sa vue. Elle n'était pas du genre femmelette qui pleurait sur la perte de son amour, mais les dernières heures avaient été éprouvantes. Elle laissa échapper une larme malgré elle avant de l'essuyer du revers de la main. Non, elle ne pouvait pas se laisser aller devant Arthur. Ce n'était pas elle ça. Piotr l'avait affaibli. Lux devait sérieusement arrêter de se fustiger. Elle n'arrivait pas à s'autoriser à être une simple humaine, avec des émotions et tout le packaging. Son armure se fêlait de jour en jour. Il était vraiment temps qu'elle s'échappe et se reconstruise loin de tout, loin de Degrassi. La jolie métisse reposa son regard sur Arthur avant de boire une gorgée de son thé, la gorge soudainement sèche. Elle retenta un sourire, avant de se rendre compte que c'était peine perdue. A la place, elle prit un air gêné qui n'était pas dans ses habitudes. Comme quoi, tout arrivait.

- Désolée... Je ne suis pas comme ça d'habitude. Tu n'as pas de chance, c'est tombé sur toi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 12 Déc - 20:29

Arthur avait toujours été une sorte de confident pour les filles. Même avec Lily Rose, leur couple était né de cette relation de confident, de grand frère. Arthur, bien qu'appartenant à un groupe de mauvais garçons, avait toujours inspiré la confiance auprès des jeunes filles en détresse. Ce côté là lui avait d'ailleurs permis d'être souvent entouré de jolies filles. Mais Arthur était l'homme d'une seule femme, et Lily était la seule qui avait eu le privilège d'obtenir plus que l'amitié du jeune Bad Boy.
Arthur connaissait bien Piotr, et il trouvait que Lux méritait bien mieux. Mais il avait aussi appris que l'amour parfois n'a rien de logique et que l'amour peut changer radicalement les gens. Il ne se permettait pas de juger les autres, car il ne supportait pas ceux qui ne se gênaient pas pour le juger lui ou Lily Rose, sans même les connaître. Il se retint donc de tous commentaires stupides et bidons du genre "un de perdu, dix de retrouvés" ou "tu trouveras bientôt un garçon qui t'aimera vraiment pour ce que tu es" ou d'autres phrases à la con et se contenta de lui tendre un mouchoir en papier.
Il lui sourit, et lui essuya une larme qui coulait le long de sa joue.


- Et toi, tu as de la chance, car ça ne me gène pas de rencontrer une autre partie de ta personnalité ...

Il passa ses mains dans sa chevelure épaisse et demanda :

- Tu veux qu'on en parle, ou tu préfères qu'on change de sujet ? Je suis plutôt ouvert à toutes sortes de conversation ... j'ai joué pendant longtemps de le rôle de "la meilleure amie" auprès de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 12 Déc - 22:45

Arthur était vraiment quelqu'un de chouette. Et Lux sentait qu'elle pouvait lui parler en toute sécurité, et qu'il n'irait pas la vendre au plus offrant, en se mettant à rire sur son malheur - comme un certain Will par exemple. Mais elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit à propos de son histoire avec Piotr. Tout était encore trop frais. Et tout rester coincé dans sa gorge, et aucun son ne voulait en sortir. Lux n'avait pas encore eu le temps de réaliser les conséquences de cette rupture sur sa vie à cause de son entrevue plutôt mouvementée avec le jeune Flakes, mais maintenant qu'elle était posée, elle avait tout son temps pour se repasser les dernières minutes de sa vie de couple avec Piotr. Elle secoua la tête pour se tenter de se dépêtrer de ses souvenirs qui commençaient à se faire douloureux, et se concentra sur Arthur.

- Parlons d'autre chose si ça ne te dérange pas. Toutes ces histoires de couple c'est d'un déprimant !

Le rire que Lux s'imposa pour ponctuer la fin de sa phrase sonnait entièrement faux. Oui les histoires de couple comme le sien étaient déprimantes. Surtout quand elles se finissaient mal comme la sienne. Mais elle n'avait pas envie qu'Arthur ait à subir ses humeurs, surtout quand elle était aussi instable. Et puis ils ne se connaissaient pas encore suffisamment pour que la jeune femme se mette à déballer sa vie privée ainsi. Elle aurait aimé le faire, car elle sentait qu'Arthur devait être quelqu'un de confiance, mais en même temps, elle n'oubliait pas que Piotr et lui avait quelques contentieux. Et que malgré le mal qu'il lui avait fait en la laissant tomber, elle tenait encore trop à lui pour le trahir et le faire passer encore plus pour le dernier des minables aux yeux de ses "amis". Elle se contenta donc de plonger le regard dans son thé à la menthe qui semblait soudainement fichtrement intéressant avant de le relever, sentant qu'Arthur allait bientôt appeler l'asile si elle continuait à agir aussi bizarrement. Il était temps qu'elle s'intéresse un peu plus à son interlocuteur.

- Tout va bien pour toi, Flakes ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Sam 13 Déc - 12:36

Arthur comprit que Lux ne voulait pas entrer dans les détails de sa relation et de sa rupture avec Piotr, et il l'acceptait. Il n'allait pas chercher à tout prix à savoir, d'autant plus que ça ne l'intéressait pas particulièrement. Si Lux avait eu envie de se confier, ou d'avoir un avis masculin sur la situation, il aurait écouté et conseillé Lux avec plaisir, mais si elle ne le souhaitait pas, il n'insisterait pas. Il n'était pas non plus du genre commère, et même s'il adorait la psychosociologie, Lux et Piotr n'étaient pas ses sujets d'étude. Il se contenta donc de hocher la tête en signe d'approbation. Il ne pouvait que l'approuver : les relations entre homme et femme étaient on ne peut plus compliquées. Lui qui aurait aimé que tout soit si simple avec Lily Rose, cette dernière avait tout fait pour rien ne soit simple et agréable, poussant d'ailleurs l'adolescent à commettre l'irréparable. Mais ça, Lux n'était pas sensé le savoir.

- C'est souvent plus déprimant d'être en couple que d'être seul ...

Il termina d'une traite son café noir et fit signe au serveur de venir lui resservir une tasse. Arthur était accro à la clope et à la caféine, et encore plus en ce moment. Il ne carburait qu'à ça, passant même parfois plusieurs jours sans manger, ou trois fois rien.
Quand Lux lui demanda si tout allait bien pour lui, il ne put s'empêcher de grimacer. Puis, il lui sourit et dit :


- Tout va bien quand Lily va bien ... Le reste du temps ...


Il laissa sa phrase en suspend, et remercia le serveur qui déposa une nouvelle tasse à café devant lui. Cette fois, il prit soin d'attendre avant de la porter à ses lèvres et remua nerveusement le café à l'aide de la touillette qui était posée sur la soucoupe. Geste purement nerveux et inutile, étant donné qu'Arthur n'avait pas sucré son café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Jeu 18 Déc - 14:51

Les confessions en demie-teinte d'Arthur ne firent que confirmer les soupçons de la jeune Adams. La vie de couple n'était idéale pour personne. Tout ces trucs que l'on racontait à propos de princesses trouvant leur prince charmant n'étaient que pure ineptie, et au final, l'amour rendait malheureux tout le monde, même les plus détachés d'entre eux. Lux fit un sourire au serveur pour le remercier lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose d'autre, avant de ramener son attention vers Arthur.

- Regarde nous, on est là à déprimer pour des personnes qui n'ont pas l'air de nous apprécier à notre juste valeur. On fait autant peine à voir que ça ?

Lux connaissait la réponse pour sa part. Elle se sentait tellement pitoyable que ça en devenait ridicule. Ce n'était pas elle ça. Elle avait toujours affronter les coups durs de la vie sans problème, pourquoi pas cette fois-ci ? Piotr l'avait largué, très bien. Elle allait se ressaisir et sortir avec le premier venu pour lui montrer ce qu'il perdait. A peine cette pensée eut-elle traversé son esprit qu'elle se rendit compte de l'absurdité de la chose. Elle n'était pas comme ça. Elle n'était pas ce genre de fille. Elle avait des principes. Principes qui feraient qu'elle ne pourrait jamais voir son avenir aussi court soit-il avec un autre que le jeune russe. Elle était définitivement dans la merde. Et ce, peu importe la force qu'elle y mettrait pour l'oublier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 19 Déc - 17:57

Au moment même où Lux lui demandaient s'ils faisaient vraiment peine à voir tous les deux, avec leurs deux Bad Circle ... Arthur sentit sa poche vibrer. Il jeta un coup d'œil rapide à son téléphone. Il s'agissait d'un sms de Lily justement, qui lui ordonnait de rappliquer sur le champ. Le pauvre poète replaça son smartphone dans sa poche et soupira. Oui, lui en tout cas faisait peine à voir, à se faire mener de la sorte par le bout du nez. Il tenta de garder son sourire pour Lux et lui répondit :

- Moi sûrement, mais toi, tu es bien trop mignonne pour faire de la peine. Et je suis sûr que tu trouveras vite quelqu'un qui saura t'aimer à ta juste valeur.

Une nouvelle fois, son portable vibra. Excédé, il l'attrapa avec agacement et lu le nouveau message de sa petite amie hystérique. Décidément, elle devait avoir un radar et sentir qu'il était actuellement en charmante compagnie, car cette fois elle le menaçait de rompre s'il ne se pointait pas dans les 5 minutes. Blasé, il posa le téléphone sur la table et dit :


- Excuse moi ... Tu aurais pas une bonne excuse à me trouver pour que j'échappe à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   Ven 19 Déc - 21:04

Lux comprenait où le jeune homme voulait en venir, mais il y avait un problème. Et ce problème c'était que le seul qu'elle voulait c'était Piotr... Elle ne voyait pas son avenir autrement qu'avec lui. Bon, ça ne faisait que deux heures qu'ils avaient rompu en même temps. La jolie métisse secoua la tête légèrement amusée par les déclarations du jeune homme. Elle termina son thé avant de commander un chocolat chaud. Elle en avait bien besoin.

- Flakes... Un homme adorable, canon et à l'écoute comme toi... Comment pourrais-tu faire de la peine ?

Lux ponctua sa phrase par un petit sourire mignon et sincère. Elle pensait réellement ce qu'elle venait de lui dire. Arthur était vraiment un mec bien, qui méritait d'être mieux traité par la personne qu'il aimait. Et qui venait apparemment de lui envoyer de nouveau un message. Devant l'air presque désespéré du jeune homme, la jeune femme craqua. Elle ne pouvait pas résister. Il n'avait vraiment pas mérité ça. Lily avait l'air d'être une gentille fille, mais elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'avoir un homme comme Arthur à ses côtés.

- Dis lui que tu es sur un gros coup quoi pourrait rapporter beaucoup à votre petit business... Ou alors que tu es à l'hôpital et que tu tente de sauver la vie d'une folle qui s'est mis à cracher du sang devant toi.

Lux ne savait pas ce qui lui avait pris de dire cela, mais ce qui était fait était fait. Et puis c'était presque la stricte vérité. Elle avait quand même flanqué sans le vouloir une belle frousse au jeune homme en jouant un remake moyen de Saw. La moindre des choses, c'était de l'aider à s'en sortir avec son problème. Et de le soutenir comme il l'avait fait avec elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un banc, un gars, une fille [Lux]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un banc, un gars, une fille [Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Acadia Park-