AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Mar 16 Mar - 13:02

Adriana tapota ses doigts manucurés sur le bar en attendant sa vodka à l'orange. De là où elle était elle appercevait les cheveux bruns de Lucas avec qui elle avait rendez-vous. Il y a de ça deux heures. Adriana n'avait jamais été une mordue de la ponctualité. Surtout que son expérience d'hommes lui avait appris que les faire attendre était le meilleur moyen de les garder. Sa boisson arriva et elle l'attrapa son verre entre ses mains en laissant à son assistante le soin de régler et de remercier le serveur. Adriana fendit la foule pour s'installer en face de Lucas qui ne souriait pas. Les yeux verts de l'ancienne mannequin manquèrent de jeter des éclairs avant qu'elle ne se rappelle du temps d'attente reccord qu'elle lui avait infligé. Elle se détentit alors et lui ouvrit un sourire charmeur une fois débarassée de sa veste. Elle déposa le vêtement sur le dossier de sa chaise et déboutonna les trois premiers boutons de son chemisier.

- Tu boudes ?

Plaisanta Adriana en posant sa main sur celle de Lucas. Elle admira silencieusement le contraste entre leurs deux couleurs de peaux. Ses yeux verts dardèrent ensuite la mâchoire carrée de son nouvel amant. Elle joua avec l'une de ses énormes bagues en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Jeu 18 Mar - 13:06

Lucas se posait une question existentielle. Était il maso ? Non mais sérieusement. L'était il ? Ça ne pouvait être que la seule explication logique à ces deux heures d'attente. Entre Adriana et lui c'était certes plus de l'ordre de l'histoire d'amitié que de cul mais même le meilleur de vos amis avait la décence de vous prévenir de son retard. Il oubliait qu'Adriana n'était pas un être humain normal. C'était une géante brésilienne et bisexuelle sans foi ni loi Lui il n'était qu'un ancien skateur gérant du Dot Grill il ne faisait pas le poids. En la voyant arriver plus grande et plus belle que toutes les autres femmes présentes, dévisagée par tous les hommes du café, Lucas comprit que leur relation amoureuse était forcément vouée à l'échec. Il n'était déjà pas un bout en train et un optimiste en tant normal mais ces deux heures d'attente lui avait laissé le temps de cogiter. Chose qu'il avait rarement le temps de faire dans sa cuisine. Lucas regarda leurs deux mains réunies sans se dérider. Il retira finalement la sienne avant de pousser sa chaise en arrière.

- Je suis ravi de te voir. Mais je dois y aller.

Lucas déposer de quoi régler ses sept cafés noirs bien serrés avant d'enfiler sa veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Ven 19 Mar - 14:40

Adriana ne l'avait pas vu venir le coup du départ. Lucas était censé être un petit être obéissant maintenant qu'il avait profité de son corps de rêve. Tous ses amants et maîtresses n'osaient plus lui tenir tête une fois qu'ils avaient mesuré son incroyable potentiel sexuel. Mais la race des skateurs à laquelle appartenait Johansson était plus rebelle et farouche qu'elle ne le pensait. Déjà qu'elle avait eu un mal fou à le mettre dans son lit sous prétexte que leur amitié était plus forte que tout et maintenant elle se trouvait à courrir après lui pour l'empêcher de partir et la quitter. Elle. La grande Adriana. La fierté la laissa stoïque durant quelques secondes. Lucas Johansson ne savait pas ce qu'il ratait. Elle touilla négligemment son cocktail avant de faire un effort surhumain et démentiel en se levant pour entraver la route de Lucas.

- J'ai peut-être exagérée, querido. Je suis désolée mais les relations de couple et moi...

Adriana mordilla angéliquement sa lèvre inférieure en haussant les épaules. Lucas connaissait mieux que tous ses amants de passage son passé. Il était avant tout son ami et elle n'avait pas envie de le perdre même si cette relation lui donnait envie de chausser ses Manolo et de filer au plus vite dans la direction opposé. Vers l'université où elle pourrait s'adonner aux joies du sexe sans prise du tête avec un jeune homme bien bâti et pas très exigeant sur le plan émotionnel.

- Je pense pas pouvoir te donner ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Sam 20 Mar - 23:54

Lucas se dirigeait maintenant vers la sortie. Il projetait de rentrer chez lui et de s'empêcher de toucher au bar qu'il avait verrouiller depuis la fin de sa thérapie. Sa rupture avec Adriana lui portait un sacré coup au moral bien plus qu'il ne voudrait l'admettre. Lucas regretta presque de ne pas l'avoir écouté quand elle avait dit que cette relation gâcherait leur amitié. A présent, il ne se voyait plus être ami avec elle et l'écouter raconter en détails ses nuits d'amour avec d'autres. Il ne retomberait pas dans l'état de déprime avancé dans lequel il s'était retrouvé après la fin de son mariage mais les jours qui allaient suivre n'allaient pas être drôle. Avec Adriana il avait retrouvé la joie de vivre qui lui manquait depuis le départ de ses enfants. Lucas n'avait jamais été focalisé sur le physique mais il été sacrément fier de se balader en ville à côté d'un canon pareil.

- Et moi je pense que si.

Lucas se mit à sourire finalement et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. Il se décolla d'elle pour déposer un baiser sur son nez retroussé. Il était tellement content qu'elle l'ai retenu. Il ne s'y était tellement pas attendu. C'était anti-adriana de montrer le moindre signe d'affection. Il avait envie de crier sa joie mais c'était une attitude anti-Lucas d'être joyeux. Il n'arrivait pas à dissimuler son sourire, ni à contenir ses gestes de tendresse envers elle.

- Adriana tu me rends heureux et c'est un truc qui était pas arrivé depuis longtemps. Gâche pas tout s'il te plaît.
demanda t'il en baissant la tête, rejoignant ses mains et se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Dim 21 Mar - 16:38

Adriana ferma les yeux quand il la serra contre lui. Pour ne pas voir les regards de ceux qui s'étonnait de la voir avec le cuisiner du Dot. Elle exagérait peut-être un peu. Lucas était mignon et adorable. Quand ils étaient amis, elle n'avait jamais eu honte de lui mais maintenant qu'ils étaient plus elle craignait qu'il n'affiche son amour. Pourtant elle savait qu'elle voulait être avec lui, elle tenait à lui aussi étrange que cela puisse paraître. Elle se sentait bien dans ses bras. Encore plus belle et plus forte que d'ordinaire.

- Il est pas question que je me laisse passer la bague au doigt comme la dominicaine, querido. prévint Adriana en faisant référence à la première femme de Lucas, Laureen qui avait maintenant quatre enfants à charge.

Même si elle avait à priori bien récuppéré, Adriana savait que les vergetures ne devaient pas se priver de courir sur ses cuisses anciennement fuselées et sur son ventre probablement écrasé dans une gaine pour donner illusion. Et puis si elle allatait encore les deux dernières petits monstres de cette famille trop nombreuses, ses veines devaient ressortir gâchant irrémédiablement sa poitrine. Un sacrifice qu'Adriana n'avait consenti à faire qu'une seule fois pour Selena. Hors de question de le faire une seconde fois pour répondre aux envies perverses de Johanson qui se voyait en patriarche. Elle préférait recadrer tout de suite leur relation.

- On avait du sexe et rien du sexe. rappela Adriana de sa voix doucereuse. Je croyais que ça te convenais. Je peux essayer d'être moins... garce mais m'enfermer dans une relation plan-plan. Pas question. J'ai déjà vécu ça avec Craig , April et Drew et ça finit toujours par un désastre. Je refuse que tu sois le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Lun 22 Mar - 8:18

Lucas détestait quand Adriana faisant référence à son mariage. Il était sur le point de se terminer et c'était suffisament compliquer à gérer comme ça pour qu'elle appuie sur la plaie ouverte qu'il tentait de cicatriser. A cause de Laureen il voyait à peine ses enfants et payait une babysitter une fortune pour rien. Elle avait tout gâché en le trompant et en étant pas assez maline pour le cacher. Pour la jeune femme le majeur problème entre eux c'était Erwann leur fils qu'il n'avait pas pu accepter mais Lucas n'avait pas envie de rentrer dans cette polémique. Tout ce qu'il désirait aujourd'hui c'était la paix. C'était un déchirement de mettre fin à ce mariage mais voir Laureen s'afficher avec un autre rendait la situation plus réelle. Il ne pouvait pas rester comme cela il devait refaire sa vie. Il n'avait pas pensé à épouser Adriana. Pas tout de suite mais la réponse de la brésilienne indiquait bien que les fiancailles n'arriveraient jamais. Il avait choisi la femme la plus compliquer sentimentalement après Manny Santos. C'était bien sa veine.

- Tu me connais je suis un sentimental.
dit Lucas en cherchant à se moquer de lui même mais le coeur n'y était pas. Je vais y aller quand même je suis crevé je ferais mieux de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Mar 23 Mar - 12:39

Adriana se sentait désolée par Lucas. Quelle manque de chance il avait d'avoir hérité d'un travers aussi pathétique. Etre un sentimental dans cette société était sûrement la pire des tares avec la naiveté. Un travers dont avait malheureusement hérité sa fille. Adriana faisait son possible pour corriger ce défaut hérité de son défunt père. Degrassi lui apprendrait aussi à réaliser que la gentillesse n'était pas une qualité dans ce bas monde. Adriana regrettait déjà la legerté de sa relation avec Lucas, elle aimait leurs rendez vous spontannés et coquins et ne sentait pas prête à déjà y dire adieu. Bien sûr qu'elle pouvait séduire n'importe quel homme de cette pièce mais aucun ne lui caressait tendrement les cheveux après l'amour comme Lucas le faisait. Etre une femme froide ne l'empêchait pas d'avoir ses petits tics et l'un d'eux consistait à être cajolée quand l'envie se faisait ressentir. Lucas pour le moment comblait parfaitement ses besoins et il n'était pas questions de le laisser filer et de le voir en couple avec l'une de ses trentenaires défraichies et en mal d'enfant.

- Et tu n'as pas besoin de quelqu'un pour te border ? suggéra Adriana avant de se presser contre lui et de l'embrasser.

Elle planta dans ses yeux marrons, ses yeux verts qui ne supportaient pas un refus. En fait elle n'envisageait même cette ridicule possibilité. Lucas aimait l'amour et les grands sentiments mais ne pouvait pas la repousser deux fois de suite. Elle était quand même la grande Adriana. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Mer 24 Mar - 15:26

Lucas mourait d'envie d'être le genre d'homme qui refusait qu'on l'attache et qui préférait mener une vie de célibataire. Sauf que ça n'était pas lui. Il aimait être un père de famille un homme droit et responsable sur lequel on pouvait compter. Adolescent il n'avait jamais pensé pouvoir s'épanouir dans ce rôle mais ses enfants lui avaient appris à aimer les horraires rigoureuses et les légumes cinq fois par jour. Avec Diane il avait fait à nouveau connaissance du dépassement de soi et des limites et il avait failli se perdre. Lucas n'avait pas envie de retenter l'expérience même avec Adriana. Elle était peut-être le fantasme de millions d'hommes mais elle ne correspondait pas aux rêves qu'il avait. Il voulait une vie de couple stable et équilibrée. Il préférait cette image parfaite et utopique qu'une vie sexuelle trépidante. Il venait de saluer Adriana et se dirigeait vers la porte le coeur quand même lourd quand elle lui proposa de le border. Il soupira l'air las comme si il allait lui donner une réponse négative.

- Maintenant que tu le dis...

Lucas revint sur ses paas pour prendre la main d'Adriana dans la sienne. Il la tira vers lui pour la pousser dans ses bras et l'enlacer. Ses lèvres se posèrent sur sa joue avant de rejoindre ses lèvres pleines qui lui faisaient encore plus d'effet que ses yeux émeraudes.

- Suis moi.

Il poussa la porte du café, une main autour de sa taille fine direction la maison des Johanson Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Ven 26 Mar - 11:05

Le coeur d'Adriana battait à tout rompre. Si Lucas J. osait lui dire non c'était le début de la fin de sa carrière de Mère Thérésa des mecs mariés et déprimés. Malgré elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la joie mêlée à un surprenant soulagement. Lucas voulait encore coucher avec elle. Pourquoi focalisait elle sur une personne qui la faisait se sentir aussi peu sûre d'elle ? D'habitude, elle était certaine de son pouvoir d'attraction et manipulait à sa guise son ou sa partenaire. Mais là Lucas l'obligeait à relever un nouveau défi qu'elle avait un temps frôlé en déclarant à Manny sa flamme. Elle devait accepter d'être humaine et d'être traitée comme elle. Adriana venait de chuter de son pied d'estale et c'était assez douloureux, elle était même à deux de le repousser et de retourner sur le Mont Olympe. De se rendre dans un endroit où les hommes se protestenerait sur son passage et où ils ne préféraient pas réfléchir sur leur mariage et l'éducation qu'ils donnaient à leurs enfants. Lucas Johanson était un cas. Un cas d'école qui faisait flipper Adriana même si elle préférerait mourir que de l'admettre.

Sur la route pour la maison des Johanson, Adriana se frottait sur Lucas comme la fille sans valeurs qu'elle était. Sa poitrine mise en valeur par son décolleté offusquaient et faisaient baver d'envie tous les conducteurs qu'ils croisaient aux feux rouges. Les lèvres d'Adriana s'appliquaient conscensieusement à faire un suçon dans le cou de Lucas qui avait de plus en plus de mal à conduire. Le fait qu'il la repousse plus ou moins décuplait son excitation. Elle n'avait l'habitude du non et même si il était prononcé d'une voix mal assurée, ça suffisait quand même à la rendre dingue. Adriana posa sa main sur le volant et fit faire un virage brutal pour qu'ils aillent se garer dans un parking à quelques mètres plus loin. Elle fit taire les interrogations d'un baiser sauvage et passionné. Elle sortit une paire de menottes de son sac à main et le premier cercle se referma sur le poignet de Lucas. Adriana afficha un sourire coquin avant de déchirer le t-shirt de Lucas.


- Tu me rends dingue Lucas J.

La langue curieuse et douce d'Adriana lécha les lèvres de Lucas avant de rejoindre la sienne pour s'y frotter avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Sam 27 Mar - 11:43

Qu'est ce qu'il pouvait répondre à une phrase pareille ? Il n'était qu'un homme qui se trouvait face à une véritable bombe sexuelle qui ne pouvait pas attendre d'être arrivé chez lui pour le violer. Lucas n'était plus ce puceau que Lauren avait déviergé. Il était un homme maintenant, le père de quatre enfants qui savait comment on faisait les bébés. Adriana et ses lèvres charnues le rendait fou de désir. Il trembla un peu en se garant sur le parking d'un centre commercial. Il ne pensa même pas qu'il pouvait tomber sur des parents d'élèves ou même ses propres enfants qui parfois venait faire les magasins par ici. Il la laissa lui attacher le premier bas pendant que sa main libre dégraffait son soutien-gorge. Sa bouche attrapa l'un de ses mamelons dressés pour le taquiner avec sa langue. Il ne se reconnaissait plus. Adriana avait transformé le père de famille pantouflard qu'il était en véritable bête de sexe. Il attrapa entre ses mains le visage de la jeune femme pour l'embrasser plus passionnément, sa langue caressant la sienne abandonnant ses seins parfaits qui s'écrasaient contre son torse mis à nu par le déchirement de son t-shirt. La main de Lucas releva la jupe d'Adriana avant de retourner à ses seins qui devaient être dans les plus parfaits qu'il n'ai jamais carressé. c'était peut-être un compliment quand on savait que Lucas n'avait eu que cinq conquête mais parmi elle figurait la star des stars Manuella Santos. Un secret qu'il n'avait jamais partagé avec personne mais le souvenir de cette nuit avec elle restait inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Lun 29 Mar - 10:04

Adriana savourait enfin sa victoire sur la monogamie presque maladive de Lucas J. Là elle réussissait à lui faire oublier pendant un moment son envie obsédante d'engagement. Ils pouvaient redevenir les deux amants qu'ils avaient été pendant de nombreux mois avant qu'il ne se mette en tête l'idée farfelue de se caser avec elle. Pourtant Adriana savait qu'à maintenant trente six ans (elle avait toujours du mal à réaliser qu'elle avait plus de trente ans) il était tant de se ranger. Elle devait arrêter les aventures avant de se faire damer le pion par des jeunes femmes plus jeunes. Bien sûr qu'elle était toujours belle mais dans quelques années elle serait une femme bien conservée (ce qui sous entendait des rides et une peau à la limite de flasque) et seule. Son mariage à l'âge de seize ans lui avait fait réaliser l'absurdité de l'engagement et c'était pour cela qu'elle payait des avocats une fortune pour que Selena puisse divorcer. Adriana avait toujours eu une peur phobique des relations sérieuses c'était pour ça qu'elle avait maltraité Manny durant de nombreuses années. Elle avait préféré tuer dans l'oeuf la moindre possibilité d'une relation avec elle. A moitié nue dans un parking de quartier les cheveux défaits et les lèvres gonflées, Adriana choisit ce moment délicat pour prendre conscience que sa vie devait changer. Elle ne pouvait être une aventurière riche et sexy qui multipliait les aventures. Elle rabattit son soutien gorge défaits sur sa poitrine aux mamelons durs et érigés vers le haut. Adriana eut l'impression de retrouver un peu de dignité. Elle libéra la main de Lucas qu'elle avait enfermé dans un bracelet de fer. Elle devança son incrédulité et ses éventuelles craintes par un baiser passionné. Sa langue effleura la sienne sa main délicatement posé sur son torse.

- Dès que tu auras divorcé... chuchota Adriana en cessant de mordiller sa lèvre. Je t'épouse querido.

Avec du travail et de la volonté, elle pourait faire de Lucas un restaurateur en vogue. Il suffisait de vendre cet horrible fast-food, de lui faire suivre des stages de cuisine chez les plus grands chefs aussitôt elle pensait à son ancien amant anglais Gordon Ramsay une vraie teigne devenu une véritable star outre-atlantique. Elle voyait déjà Lucas se spécialiser dans la pâtisserie fine apportant à Degrassi une nouvelle sophistication qui ne ferait pas de mal à cette ville parfois campagnarde. Oui Lucas J. serait finalement le plus parfait des seconds maris.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Mar 30 Mar - 8:31

L'érection de Lucas était douloureuse. Il avait besoin de prendre Adriana, de la sentir encore une fois se plier sous ses coups de boutoir. Pour lui le sexe était une prolongation de l'amour. Il frémissait d'anticipation à l'idée de reformer une nouelle fois une seule et même entité avec elle. C'était peut-être terriblement cliché de voir les choses ainsi mais Lucas avait toujours été romantique et c'était pour ça qu'il avait perdu son pucelage si tard. Il mordilla la lèvre inférieure d'Adriana qui venait de le libérer. Il fronça les sourcils en voyant déjà poindre une mauvaise blague d'Adriana. Genre je te laisse tout nu dans le parking mais pourquoi le libérer dans ce cas ? Non décidément Lucas était trop parano et voyait le mal partout. Tellement qu'il ne voyait pas venir les bonnes choses comme cette demande, enfin non cette affirmation plus qu'inattendue.

- Tu rigoles ?

Lucas avait du mal à croire que ces mots là étaient sortis de cette bouche là. Celle d'Adriana qui susurrait des atrocités et des arguments bétons sur les désavantages de la vie en couple. Les lèvres qui appartenaient à la beauté qui l'avait fait poireauté durant des heures sous prétexte qu'elle ne parvenait pas à gérer les relations de couple. Le changement était un peu brutal. Même trop. Au fond de lui il était joyeux mais il savait qu'il ne devait pas se faire de faux espoirs c'était Adriana tout de même, la mante religieuse brésilienne qui ferait sûrement une bouchée d'un pauvre restaurateur comme lui si il devenait son mari.

- Le mariage c'est une chose sérieuse Adriana. C'est sacré pour moi.

Tellement qu'il avait un mal fou à divorcer même si Laureen l'avait trompé et vivait sans aucune gêne avec un autre homme alors que le juge ne s'était même prononcé sur leurs cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Jeu 1 Avr - 10:15

Adriana enroula ses jambes autour de Lucas avant de frotter son bassin encore toujours sacrément excitée surtout en voyant la moue adorable qu'il venait de faire en entendant sa demande qui avait effectivement de quoi dérouter. Elle soupira tout de même parce que Lucas aurait dû savoir depuis le temps qu'elle ne faisait jamais rien comme tout le monde. C'était d'ailleurs ce qui la rendait si exceptionnelle. N'est ce pas ? Feignant l'agacement, Adriana bascula sur le siège passager et tourna la tête vers Lucas.

- Est ce que j'ai l'air de rigoler ?


Adriana afficha un visage impassible. Lucas savait tous les coups tordus dont elle étaient capables. Il était vrai qu'elle était une excellente comédienne bien meilleure que Manny Santos qui avait pourtant embrassé une petite carrière d'actrice. Elle préférait mettre son talent au service de plans retords qui lui faisaient gagner encore plus de pouvoir et d'argent. Ce mariage n'était qu'une façon de plus de devenir la femme de haut standing qu'elle rêvait d'être. Lucas devait s'estimer chanceux de participer à un tel projet.

- Lucas je veux que tu ailles voir Laureen et que tu mettes enfin les choses à plat. Tu ne me toucheras plus tant que ton divorce ne sera pas prononcé et plus tu prendras du temps, plus mes robes seront courtes et plus je risque de nouvelles rencontres... Tu vois où je veux en venir ?

Adriana croisa ses longues jambes fuselées genre Sharon Stone dans Basic Instinct, regard coulant "tu peux pas me résister mon poulet". Il ne manquait plus que la cigarette mais Adriana avait arrêté il y a plusieurs années lorsqu'elle avait porté Selena. Maintenant elle se contentait d'être accroc aux patchs et aux chewing-gum à la nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Ven 2 Avr - 12:54

"Lucas je veux..." Lucas craignait toujours les mots qui suivaient cette phrase. Adriana savait que trop bien user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Ca ne marchait pas toujours sur lui parce que Lucas était méfiant et qu'il s'efforçait d'être plus pénible qu'Adriana même si elle le battait souvent à plat de couture. Elle fixait de son regard diabolique qui l'obligeait à baisser les yeux face à elle. Adriana était une sorcière, une sexy comme dans Charmed et elle ne se satisferait pas d'un non. Ou d'un peut-être. Il ne connaissait pas la finalité de son plan mais il savait qu'elle il y avait suffisament réfléchi pour accepter qu'il contrecarre son plan. Lucas ouvrit la bouche comme un poisson et faillit presque dérouler sa langue sur le sol de la voiture comme le loup de Tex Avery quand elle parla de jupes encore plus courtes. Il savait exactement desquels elle parlait.

- Parfaitement.

Adriana avait des jambes interminables et son surnom au lycée était "les plus jolis seins de Degrassi" et elle pouvait encore conquérir pour ce titre d'après la vue qu'il en avait depuis plusieurs semaines. Rien chez elle ne faisait supposer qu'elle avait eu une grossesse. Ou même qu'elle avait été mariée si jeune. Lucas ignorait si il serait jamais capable de relever un défi comme être le mari d'Adriana Ribeiro. Etre celui de Lauren March avait déjà été bien assez compliqué entre Gabriel, Ian et Nicholas il n'avait pas chômé pour tenter de sauver leur mariage. Avec Adriana qui avait un caractère encore plus affirmé que celui de son ex femme. Ex femme. Les deux mots avaient suffit à lui arracher un frisson d'horreur. Il se rappelait parfaitement du jour de son mariage quand il avait dit les mots "jusqu'à ce que la mort ne nous sépare". Il les avait pensé si fort qu'il avait cru ne jamais les trahir. Mais le départ de Laureen avait tout accéleré. Il avait eu honte en la voyant vivre sans complexe son histoire avec Andreas alors que lui croyait encore en eux. Les choses étaient claires, il devait divorcer. Mais ensuite épouser Adriana c'était une autre affaire.

- Tu veux m'épouser alors que tu es incapable de me dire que tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Sam 3 Avr - 13:29

Adriana fouilla dans son sac à la recherche de son paquet de cigarettes et elle s'en grilla une pour oublier que Lucas J. son futur mari était un être compliqué et versatile. Mais Adri' n'avait pas envie d'abandonner et elle comptait bien se faire passer la bague au doigt. Maintenant que cette idée était imprimée dans son esprit, elle ne lâcherait pas le morceau même si pour obtenir ce qu'elle désirait, elle devrait tuer les jumelles horribles de Lucas. Adriana avait compris que son prochain défi était le mariage, le seul qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à relever. Son mariage avec Drew avait été un échec dès le premier mois. Sa carrière et ses comptes en banque mis à part, il manquait une vie de famille et une vie amoureuse harmonieuse pour qu'Adriana ait vraiment tout réussi. Elle ne pensait pas à refaire un enfant pour elle Selena était la réussiste même, impossible de la dépasser même si sa fille lui avait souvent fait honte avec ses converses sales et son air de Cosette. Elle l'aimait sa petite Sellie avec ses cheveux bruns pas coiffés, elle était le portrait de son père et pour cela elle serait toujours son unique et véritable amour. Adriana était à deux doigts de claquer son querido qui osait la provoquer en la mettant face à ses dires de tout à l'heure. La prochaine fois elle devrait choisir un amant atteint d'Alzeihmer.

- Parce que toi tu m'aimes ? Toi tu as oublié Laureen peut-être.

Adriana ne put empêcher d'avoir un ton moqueur et même méchant. Lucas essayait de lui faire la morale l'acccusant implicitement de ne pas avoir de coeur alors que c'était lui l'homme marié. Elle se rabhilla complètement et démarra même la voiture pour lui faire comprendre qu'elle soit partir : MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Lun 5 Avr - 13:45

Lucas fit craquer ses doigts en entendant le prénom tant redouté de Laureen. Il s'efforçait de ne plus penser à sa femme et Adriana elle lui balançait ça en pleine tronche. Il préférait continuer à oublier qu'elle avait un jour existée. C'était puéril mais au fond ça lui permettait de passer à autre chose. Sans cela il serait resté fou dans leur appartement à agresser leur babysitter. Lucas démarra pressioné par Adriana qui était la plus colérique et la plus exigeante de ses petites amies. Normalement il aimait son côté autoritaire mais là il avait bien envie de voir sa tête s'il faisait planter la voiture contre l'un des poteaux.

- Oui je t'aime.

Lucas avait la gorge sèche. Il pressait la main d'Adriana comme pour prendre conscience qu'il était bien en train de passer à autre chose. Il en avait bien fini avec Laureen. Il allait débuter une toute nouvelle existence. Ces trois petits mots amorçaient une nouvelle étape dans sa vie. Lucas savait que maintenant il devait consulter son avocat et relancer la procédure de divorce qui durait depuis des mois.

- Et des enfants, tu en veux des enfants ?

Lucas avait besoin de savoir tout de suite. Il avait déjà quatre enfants mais si il refaisait sa vie avec Adriana il aurait à coup sûr envie d'un enfant avec elle. Il savait qu'Adriana avait eu Selena malgré elle mais peut-être qu'avec les années elle avait fini par développer un esprit maternel. Même Lucas ne croyait pas à ses propres mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Mar 6 Avr - 22:10

Quand Lucas fit craquer ses doigts, Adriana le pinça au niveau du cou puis des côtés. Si Laureen tolérait ce genre de comportement elle non. Elle allait lui faire comprendre très vite qu'elle n'était pas son ex femme. Non elle était pire et mieux. Lucas aurait la meilleure des femmes mais aussi la pire des épouses. Elle avait l'intention de continuer à le combler sexuellement - sans profiter de chaque coït pour pondre un enfant - mais aussi de faire de lui le mari idéal celui qui suivrait chacun de ses délires saurait s'opposer à elle quand elle le désirerait avant de s'écraser quand elle l'ordennerait. A coup sûr elle décrocherait enfin son entrée au Country Club où les célibataires comme elle étaient refoulées. C'est la tête remplit de tous ses futurs projets à venir qu'Adriana revint sur l'une de ses promesses les plus solennelles. Celle prononcée après l'accouchement de Selena. Ne plus jamais avoir d'enfant.

- Avec une mère porteuse. Pourquoi pas ? Une adolescente pauvre et sans le sou qui faudra bien porter un être qui possède nos gênes c'est une chose sur laquelle je pourrais éventuellement céder...

Adriana avait même déjà repéré le parfait cobaye. Elle était slave - ou en avait du moins les caractéristiques physique de cette population - avait un accent chantant et avait un don inné pour les enfants. Elle était babysitter, une profession de fous selon la brésilienne qui n'imaginait même pas changer les couches de son ou sa propre futur-e- fille ou garçon. Adriana inclina sa tête sur le côté en réalisant le bon énorme qu'elle venait de faire en l'espace de quelques minutes. Elle venait d'accepter une demande spontannée en mariage - elle comptait arranger ensuite à sa sauce l'histoire de la demande en mariage de Lucas - et maintenant elle allait faire un bébé. Enfin une autre allait le porter parce qu'elle ne fournirait que son ovule et les milliers de dollars de son compte en banque. Elle fonça sur Lucas manquant de faire un accident avant de décrocher un sourire désolé à l'automobiliste d'en face qui grognait manquant de créer un nouvel accident rien qu'à cause de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Jeu 8 Avr - 23:11

Lucas ouvrit les yeux encore plus en entendant parler Adriana. Elle acceptait de faire un enfant à condition de ne pas le porter elle-même. Lucas la regardait sans rien dire presque choqué par ses propos. C'était pas l'histoire de la mère porteuse qui lui faisait avoir une tête de poisson qui gobait les mouches mais le fait qu'Adri envisage d'avoir un autre enfant elle qui avait tellement répété qu'elle en aurait plus jamais. Lucas se mit finalement à sourire. Il considérait cette phrase comme une preuve d'amour de la brésilienne. Il n'avait plus de doutes à avoir sur elle. Adriana était réellement sincère, elle l'aimait. En tout cas un petit peu. Ses lèvres attrapèrent les siennes au vol lorsqu'elle fonça vers lui.

- Embrasse moi. murmura Lucas contre les lèvres pleines d'Adriana qu'il mordilla un peu. Espèce de garce. rajouta t'il en souriant.

Il l'embrassa plus férocement et plus profondément. Lucas s'arrêta quand il comprit que si il ne garait pas très vite, il risquait de faire un accident. Les mains posées sur le volant et plus sur le corps d'Adriana, la voiture de Lucas roula à tout allure pour arriver au plus vite chez lui et faire l'amour à sa nouvelle fiancée. Arrivé devant chez lui, Lucas ouvrit la porte avec son pied et sa main de libre, le corps léger d'Adriana et déjà presque déshabillé dans les bras. La suite promettait d'être chaude, surtout qu'il avait ramené l'accessoire sexy d'Adriana, sa paire de menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Sam 10 Avr - 15:52

- Tu es un petit cochon. répondit Adriana en couvrant Lucas de multiples baisers.
Adriana se laissa porter à l'étage par Lucas en arrachant ses vêtements de ses ongles courts mais brillants. Elle attrapa un préservatif qu'elle coinça entre ses dents pendant qu'elle nouait ses longues jambes autour de sa taille, ses doigts enfoncés dans sa crinière brune et bouclée. Il l'embrassait comme un vrai homme, ne la prenait pas pour une petite chose fragile. Sa barbe de deux jours la piquait et lui laisserait sûrement d'affreux petits rouges qu'elle devrait dissimuler avec du fond de teint. Mais à l'heure actualité rien d'autre ne comptait que ses lèvres sur son corps, sa langue dans le creux de son coup. Elle se dégagea de ses bras pour revenir sur le sol et le pousser sur le lit avant de monter sur Lucas à califourchon. Elle déchira l'emballage du préservatif avec ses dents et baissa le boxer de Lucas pour enfiler le morceau de latex sur son membre érigé. Il était si gros qu'elle avait un temps cru qu'il avait fait l'usage d'une pompe pour l'accroître et ainsi être sûre de la séduire. Lucas J. était un amant hors du commun, il était dans son top 10 ce qui était déjà une place honorable quand on avait aussi peu de conquêtes que lui. Adriana s'empala sur lui, en mordant ses lèvres pour ne pas hurler de plaisir. Lorsque son clitoris brûlant et gonflé se frotta contre la verge de Lucas, elle ne put se contenir plus longtemps, frôlant déjà les portes de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Dim 11 Avr - 14:19

Lucas était plus le père de famille qu'Adriana avait connu il y a six mois. Il se découvrait comme un homme et il aimait la voir à chaque fois surprise de la fougue dont il faisait preuve envers elle. Il pénétra lentement dans l'intimité moite et chaude. Le reste de leurs habits glissaient sur leurs corps quand ils n'étaient pas encore arrachés sauvagement. Les mains de Lucas caressaient le corps bronzé d'Adriana qui comme le sien se couvrait d'une fine pellicule de sueur. Elle imprimait sur un mot un rythme d'enfer et je suffoquais à chaque que ses fesses me frôlaient en redescendant. J'emmêlais ses cheveux autour de mes mains pour l'attirer vers moi et échangeais un baiser passionné avec elle. Ma langue titillait la sienne pendant que je continuais à planter ma queue au fond de son vagin. Je la basculais sur le dos, roulant sur le sol avec elle et quittant le lit. Je repris aussitôt ses seins pour les caresser et les embrasser tandis que son fourreau semblait entrer en fusion avec mon sexe. J'étais à deux doigts d'exploser, je contrôlais plus rien, je ne pensais plus à rien. Uniquement à elle. Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Mar 13 Avr - 10:23

Adriana se mit sur le rebord du lit, sans couvrir son corps d'un drap, comme le faisait souvent les femmes après l'amour. Pourquoi jouer soudainement les pudiques alors qu'on venait de vous faire l'amour de toutes les manières possibles et imaginables ? Ah ces américaines et ces européennes. Elles se vantaient de n'avoir aucune inhibitions et d'être féministes alors qu'il n'en était rien. Même Carrie Bradshaw revêtait une chemise sale de son amant avant d'aller se servir dans son réfrigérateur comme si elle avait peur que les meubles la matent ou répètent à ses lecteurs qu'elle avait des vergetures sur l'arrière des cuisses. Adriana descendit les escaliers, nue, et frissona légèrement lorsque ses pieds rencontrèrent le carrelage glacé du salon. Elle noua ses cheveux bruns en un chignon savamment déstructuré avant de prendre un yaourt 0%, qu'elle commença à dégusta avec son index avant de continuer plus proprement avec une cuillère. Elle prit aussi quelques fraises et commença à remonter les escaliers. Elle traversa le couloir qui menait à la chambre de Lucas quand un cri de garçon la fit sursauter.

- Erwan qu'est ce que tu fais ici ?

Les gosses n'étaient pas censés être à Paris avec leur mère et Andreas ? Elle suivit son regard aller de bas en haut et détailler son corps nu avant de s'enfuir sans dire un mot. Adriana haussa les épaules puis rentra dans la chambre où Lucas l'attendait presque éveillé. Elle déposa une fraise dans sa bouche entrouverte avant de lécher langoureusement ses lèvres pour récupérer le jus du fruit. Ses cheveux se dénouèrent d'eux même et elle posa sa tête sur l'épaule de Lucas.


- Je viens de voir ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Mer 14 Avr - 8:49

Comme presque tous les hommes après l'amour, Lucas s'était endormi. Un truc d'hormones soit-disant qui les plongeait dans un état de faiblesse avancée les empêchant de faire quoique ce soit même pas allumer une cigarette ou dire des mots gentils. Lucas avait posé sa tête sur le sein d'Adriana mais très vite sa petite amie avait quitté le lit sans même qu'il s'en rende compte. Ce n'est que quelques minutes plus tard que le corps de la brésilienne contre lui commença à lui manquer et qu'il se rendu compte de son départ. Il entendit quelques bruits dans la cuisine et se rassura immédiatement. Adriana n'avait pas encore fuit comme à chaque fois qu'ils avaient fait l'amour où elle s'en allait sans prévenir, refusant de rester près de lui dans ses bras pas vraiment musclés qui ne demandait pourtant qu'à l'accueillir. Il s'étira un peu et s'enroula dans les draps, les paupière lourdes mais le coeur léger. Il sourit à Adriana qui venait d'entrer dans la chambre, nue et aussi belle qu'elle pouvait l'être. Lucas l'attira tout contre lui en croquant avec appétit dans la fraise qu'elle venait de mettre dans sa bouche. La chair de poule se leva sur ses avants bras lorsqu'elle lécha ses lèvres et il l'attira sous la couverture pour presser son corps contre le sien. Il avait pris une autre fraise pour la tremper dans le yaourt d'Adriana quand elle lui indiqua abruptement que son fils était là. Lucas se figea et se redressa, perdant aussitôt le sourire :

- Erwan ? Il est revenu ? Laureen est revenue de Paris, elle ne me l'a même pas... Il allait bien ? Il t'as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Jeu 15 Avr - 15:15

Adriana croqua ensuite dans une autre fraise, léchant le jus qui coulait entre ses doigts. Elle ne connaissait pas les enfants de Lucas ou très peu. Ils étaient pourtant les amis de sa fille mais comme elle connaissait à peine cette dernière, cette précision ne lui avait pas apporté grand chose. Elle savait juste qu'Autumn était la seule de la famille Johanson a avoir un peu d'ambition. D'après l'éloge quand faisait chaque jour Lucas, elle était une élève brillante de la même trempe que Beth ou Rain, une garce bien sous tout rapport qui savait bien cacher son jeu. Adriana se demandait pourquoi Selena ne s'était pas inspirée d'elle au lieu d'être une caricature de la gentille Joséphine Potter. Depuis son retour à Degrassi, elle avait bien essayé de la dégourdir mais Mama Santos et sa bonne à rien de niaise de fille Manny bousillaient le moindre de ses efforts en lui rappelant de rester naturelle et Selena redevenait instanément une bouseuse commune. Lucas sembalit surexité par la présence de son fils et le retour probable de ses quatre enfants. Elle voyait déjà qu'elle allait devoir espacer ses visites à la maison pour éviter de tomber sur eux. Elle posa un léger baiser sur la tempe de Lucas avant de lui répondre.

- Il a bafouillé quelques trucs intelligibles. Je crois que ma tenue l'a choqué.

Adriana eut un petit sourire provocateur avant d'embrasser tendrement Lucas. Elle déposa un peu de yaourt sur ses lèvres pour pouvoir le lécher avec sa langue. C'était selon elle le meilleur moyen de déguster les yaourts 0% souvent fade et sans goût à cause de l'absence de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Ven 16 Avr - 12:21

Lucas avait l'impression d'être un pacha. Il était dans les bras d'Adriana l'une des plus jolies femmes de Degrassi et elle l'aimait lui. Lucas Johanson le propriétaire d'un fast food. Elle le dépravait en le faisant manger au lit - chose interdite à l'époque où il sortait avec Laureen - et lui faisait manger des yaourts et des fraises d'une manière érotique. Il la laissa lécher ses lèvres sans répondre à son invitation de baiser assez choqué par ce qu'il venait d'entendre. Erwan était là. D'accord. Mais il avait vu Adriana toute nue. Ca n'était pas tellement le fait que sa petite amie omette de se couvrir lorsqu'elle parcourait la maison mais c'était le fait qu'elle souriait en lui apprenant la nouvelle. Son fils n'était pas un enfant comme les autres. Un rien pouvait le perturber.

- Il t'as vu nue ?

Les mots s'étranglèrent dans la gorge de Lucas. Adriana était inconsciente. Non, en fait non, elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait sauf qu'elle se moquait pas mal que son comportement puisse choquer. Au contraire, elle adorait ça. Il se redressa et repoussa la main d'Adriana qui tendait le fruit devant ses lèvres.

- Tu peux pas agir avec autant de désinvolture devant mes enfants Adi. Je veux que tu les respectes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   Mar 20 Avr - 13:10

Adriana hocha la tête lorsque Lucas lui demanda si Erwan l'avait vu nu. Elle n'avait pas été assez claire ? Elle continuait se délecter de ses fraises, ses longues jambes emmêlées à celle de Lucas, qu'elle regardait attendri. Il était toujours le même mec coincé dès qu'ils avaient fini de faire l'amour. Elle leva les yeux au ciel en entendant son petit ton offusqué. Lucas lui demandait de respecter ses enfants et blablabla comme si elle allait devenir une méchante belle-mère comme la marâtre de Cendrillon. Elle avait pas de temps à perdre et même si elle ne portait pas les enfants de Lucas dans son coeur, elle n'avait pas l'intention de les battre. Non elle allait juste les ignorer et les considérer comme une erreur appartenant au passé de son cher et tendre. La belle qui allait croquer dans une nouvelle fraise, suspendit son geste pour offrir un regard noir à Lucas.

- Tu les as laissé partir pendant six mois avec un quasi inconnu Lucas alors épargne moi le couplet du père de famille dévoué. Tu n'es pas Charles Ingalls.

Adriana abandonna la fraise sur le lit pour enfiler sa robe et remettre son string très échancré sur son fessier musclé. Elle attrapa ses chaussures sans un regard pour Lucas, tout ce qu'elle voulait c'était prendre une bonne douche et se relaxer sur une table de massage.

- On se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Wanna Love You but I Can Only Fuck You [Pv Lucas J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-