AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 William [Finishhhhhh!!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



William [Finishhhhhh!!!!!] Empty
MessageSujet: William [Finishhhhhh!!!!!]   William [Finishhhhhh!!!!!] EmptySam 20 Mar - 12:28

      William [Finishhhhhh!!!!!] 2i7a29v
      © hypnoze

    William WOLF

    “C i t a t i o n .”
    ▬ Age :25 ans
    ▬ Statut : Célibataire
    ▬ Groupe :Bad circle
    ▬ Avatar :Johnny Depp

    Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?
    Ca à l'air pas mal c'est pour cela que je suis ici xD

    T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !

    "Salut! Il parait que je dois raconter mon histoire, c'est pas que ça me réjouisse, bien au contraire." William soupire, et sort de la poche de veste un paquet de cigarette l'amène à ses lèvres et l'allume. Ses yeux d'un noir d'ébène fixe le sol d'un air égaré et lointain. Il passe sa main droite dans ses cheveux mi longs et se lance:
    "Tout à commencé il y a 25 ans. Ma mère était jeune, trop jeune, et trop pauvre pour être de nouveau responsable d'une bouche à nourrir. Elle était tombée enceinte de son amant, un homme riche, et connu de tous, sauf de moi ....il faut croire." Il tire une bouffée de fumée avant de la recracher et de l'observer d'un œil triste.

    "Ma naissance, se déroula donc dans une ruelle sombre, d'après ce que les gens raconte, enfin surtout la femme qui m'a recueilli en fait. Elle a aidé ma mère à accoucher. C'est donc un soir de pleine lune que je suis né, d'où le nom que je porte : Wolf."

    "La jeune femme qui me vit naître, recueilli le peu d'informations qu'elle pu avant la mort rapide de ma jeune mère. C'est elle qui me baptisa et m'éleva comme son propre fils. Emiko, était la mère dont tout le monde rêvait douce, calme sereine, mais...femme d'un chef de gang. Cette jeune femme était la femme du chef de "la meute". "

    Il soupira, de nouveau avant d'ajouter brièvement: "Faut croire que j'avais pas de chance. Après la mort de mon père adoptif dans une fusillade, il a fallut que je prenne sa place. Ma mère mourut quelques années plus tard. Et c'est à ce moment précis que je rencontrait, que je la rencontrait, elle celle qui serait la femme de ma vie: Lily."

    Il fouilla dans une poche de sa veste et en sortit une photo froissée, où se trouvait une magnifique jeune femme, à la longue chevelure rousse et bouclée.

    Spoiler:

    "Elle est belle n'est ce pas?" Il la tend pour la monter au journaliste qui se trouve face à lui. "Elle est partie à présent, elle a rejoint les anges. Ils me l'ont prise il y a deux ans. Mon aimée, ma douce, ma belle m'a laissé. " Une larme de désespoir incontrôlable coule le long de sa joue. Il à fini de fumer sa cigarette. Il en rallume une autre. Will semble mal à l'aise, cela se voit qu'il n'aime pas parler de tout cela, de lui de sa vie avant.

    Il fixe de nouveau le journaliste reprend la photo inspire profondément, et reprend son récit: "C'est un gang rival qui à voulu l'éliminer. ils pensaient qu'ainsi j'abandonnerai les miens, et ils avaient raison, en quelque sorte. J'ai abandonné la meute, durant un an. Mais je suis revenu vers eux, comme un chien vers sa niche." Il se lève se retourne et soulève son tee shirt pour montrer son dos au journaliste:

    Spoiler:

    Un tatouage immense lui prend tout le dos. Le jeune homme soupire, et regarde de nouveau le journaliste: "C'est ce symbole qui me rattache à eux, qui me dit que je suis le chef de meute celui qui doit les guider, et ne jamais les abandonner. C'est ainsi..." Il écrase sa cigarette dans le cendrier face à lui:
    "Maintenant je cherche qui est l'auteur du meurtre de Lily, pour le faire payer, le faire souffrir. Je vous ai raconté, le plus important...A vous de découvrir le reste..."

    Il se lève, enfile lentement sa veste et prend la sortie, sans même rajouter un mot. La cigarette dans le cendrier, est encore fumante...



    Et derrière l'écran se trouve ?
    ▬ Prénom/Pseudo : Flora, Floraline, Flo
    ▬ Age :22 ans
    ▬ Un commentaire ?
Non pas vraiment...attends juste de voir comment vous gérez votre forum xD


Dernière édition par William le Sam 20 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

William [Finishhhhhh!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: William [Finishhhhhh!!!!!]   William [Finishhhhhh!!!!!] EmptySam 20 Mar - 12:41

Nous le gérons admirablement bien (genre) What a Face Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

William [Finishhhhhh!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: William [Finishhhhhh!!!!!]   William [Finishhhhhh!!!!!] EmptyDim 21 Mar - 17:45

BIENVENUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Stay A Crazy Little Girl Forever
Ilona

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

William [Finishhhhhh!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: William [Finishhhhhh!!!!!]   William [Finishhhhhh!!!!!] EmptyDim 21 Mar - 17:51

Welcooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

William [Finishhhhhh!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: William [Finishhhhhh!!!!!]   William [Finishhhhhh!!!!!] EmptyDim 21 Mar - 17:52

Présentation validée. Bienvenue William.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



William [Finishhhhhh!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: William [Finishhhhhh!!!!!]   William [Finishhhhhh!!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William [Finishhhhhh!!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-