AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après la tempête [Manny & Ilona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Après la tempête [Manny & Ilona]   Lun 22 Mar - 22:46

Craig et Ilona avaient très peu dormi depuis que Craggy était décédé. Ils passaient des jours et des nuits sans trop se parler dans la maison. Craig commençait à remonter la pente mais pas Ilona. Son bébé lui manquait trop et elle n'arrivait à se remettre de sa disparation. Rien n'arrivait à la consoler. Ni les bonbons, ni la télévision, ni ses chansons. Rien quand elle pleurait pas elle restait juste là silencieuse et sans bouger ce qui était vraiment flippant quand on connaissant Ilona et son éternelle joie de vivre. Craig se leva ce matin avec une boule au ventre. Craig Junior obsédait ses pensées, il avait envie de se réfugier dans les bras d'Ilona mais la place à côté de lui était vide. Il descendit les escaliers et la retrouva sur le canapé à la place où il l'avait laissé hier soir. Devant elle le plateau repas qu'il lui avait emmené. Elle n'avait même pas touché à son assiette.

- Ilona... Chérie il faut que tu manges. dit Craig en ébouriffant avec tendresse ses cheveux châtains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Mar 23 Mar - 9:56

Depuis sa sortie de l'hopital Ilona était rentrée dans un quasi-mutisme. Elle passait une bonne partie de ses journées et de ses nuits à pleurer en pensant à Craggy. Craig était adorable avec elle, il essayait par tout les moyens de lui remonter le moral malgré que lui aussi était malheureux du décès de leur fils.
Cette nuit-là, Ilona avait passé son temps sur le canapé, roulée en boule, dans le noir et perdue dans ses pensées. Craig lui avait apporté un plateau repas la veille mais elle n'avait touché à rien, elle n'avait pas faim, on aurait pu lui emmener tout ses plats préférés qu'elle n'y aurait quand même pas touchée, elle n'avait pas faim.
Lorsqu'elle entendit Craig descendre elle ne bougea même pas, c'est seulement quand Craig vint lui toucher les cheveux qu'elle bougea enfin. Elle secoua la tête négativement à sa demande avant d'éclater en sanglots comme la plupart du temps depuis la disparition de Craggy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Mar 23 Mar - 15:01

Craig prit Ilona qui venait de fondre en larmes sur ses genoux. Il posa sa tête sur sur la sienne et tenta de faire taire ses pleurs en la berçant contre lui. Il l'aimait tellement et savait qu'elle souffrait autant que lui si ce n'est plus. Elle, elle avait porté Craggy pendant des mois elle l'avait sans doute aimé dès la première minute où elle l'avait senti bougé dans son ventre. Il avait l'impression que tout était de sa faute. Il ne savait pas quoi faire pour permettre à sa future femme de passer à autre chose et d'oublier ce drame. Ed aurait sûrement réussi à la consoler lui. Après tout il avait réussi quand Craig l'avait quitté et qu'il lui avait brisé le coeur. Craig avait envie de fuir très loin d'ici. Il était tellement pas capable d'assumer les choses quand tout allait mal. Il savait que partir pour revenir ensuite quand tout allait bien.

- Ilona je t'en pries arrête de pleurer. Tu me brises le coeur. Qu'est ce que je peux faire pour te rendre le sourire ?


Craig se mordit la lèvre à la fin de cette phrase. Il savait exactement ce qu'Ilona voulait. C'était la même chose que lui. Et c'était malheureusement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Mar 23 Mar - 15:44

Ilona passa ses bras autour de Craig pendant que ses larmes continuaient de couler. Elle ne voulait pas y croire, quelle mère pouvait imaginer son enfant mort ? Peut-être que de voir le corps inanimé de Craig Junior l'aurait aidé à accepter sa disparition mais ça n'avait pas été possible à cause de ces incapables de médecin. De plus Ilona culpabilisait, si Craggy était décédé c'est qu'il avait des soucis de santé, c'était de sa faute, elle avait peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas pendant sa grossesse et ça, elle ne le se pardonnerait jamais. Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar et elle espérait se réveiller d'un instant à l'autre près de Craig, leur bébé et Loan. La vie était injuste.
Elle tenta de se calmer et essaya de respirer calmement afin que ses larmes ne coulent plus. Ilona essuya ses joues et eut un pincement au coeur en entendant la question que Craig venait de lui poser, il connaissait très bien la réponse ; la seule chose qui lui redonnerait le sourire c'est de revoir leur enfant vivant.


- Rien. On peut rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Mer 24 Mar - 17:18

Manny avait quitté Degrassi après la découverte du faux suicide de Collin. La femme de ce dernier lui avait demandé de lui laisser une chance de sauver son couple. Manny avait d'abord refusé avant de penser aux enfants de Collin. Elle l'aimait mais elle avait conscience qu'en plus de se détruire, ils blessaient d'autres personnes. Manny avait tellement bataillé pour être reconnue par le milieu fermé du cinéma qu'elle ne pouvait pas partir sans éprouver un sentiment de gâchis. L'amour de Collin l'aurait sans doute aidé à oublier tout cela mais pour elle avait préféré lui faire croire le contraire pour expliquer son départ. Elle avait pleuré des nuits entières les mains posées sur son énorme ventre avant de retrouver le sourire dans la douleur de ses contractions...

Maintenant qu'elle avait dégonflé et recompté le nombre de ses vergetures - toujours que trois, ouf - Manny avait pu reprendre son travail et commencer le travail de promotion du film qu'elle avait tourné avec Nicholas Davis. Quand elle n'allaitait pas, elle courait sur un tapis de course pour perdre ses derniers kilos une carotte à la main. Tuesday même fiancée avec son inspecteur de police ne se montrait pas plus tendre avec elle. Manny commençait à même vouer une haine secrète pour Angelina Jolie qui se pavanait dans Ok ! en compagnie de ses jumeaux déjà délastée - deux semaines après ! - des vingt-cinq kilos pris pendant sa grossesse. Cette femme était à la fois son héroïne et la pire des plaies. Pendant qu'elle suait sang et eau sur une des machines de torture de Carrod, Tuesday lui apprenait qu'Ilona venait de donner naissance à son petit garçon. Ca y est sa fille était déjà mariée ! Avant d'accoucher, quand elle se sentait perdue loin de Collin, Carrod et de Marco, Craig lui avait assuré qu'il prendrait toujours soin d'elle et que sa fille avait déjà un futur mari. Ce qui était une nouvelle très rassurante pour la future mère poule qu'elle ne manquerait pas de devenir. Un sourire illumina son visage en songeant avec nostalgie à tous les moments qu'elle avait partagé avec le couple Crilona. Elle était la marraine de leur fille et avait asssité mi-amusée, mi-surprise à la naissance de leur amour. Elle ne pouvait pas manqué la venue au monde de leur fils et se devait de leur porter en personne un super-giga-immense-et-indécent-cadeau. Une sorte de dot avant l'heure.

Les bras chargés de cadeaux par milliers comme un père Noël phillipin et féminin, Manny descendit de la berline noire avec le plus précieux des cadeaux dans les bras. Elle remonta la petite couverture tricotée à la main par Mama Santos dans laquelle dormait la future héritière de la recette secrète du chili maison des Santos. Elle sonna à la porte excitée comme une puce et sauta presque sur place quand on lui ouvrit la porte.


- Salut les enfants. dit Manny tout sourire, tellement heureuse de voir ses amis qu'elle avait envie de leur sauter dans les bras. Mais elle se retenait à cause de la petite tête aux cheveux châtains clairs qui dormait dans ses bras. Où est Craig Junior ? Parce que voici Sofia Victoria Carmen Smith-Santos, sa fiancée.

Manny baissa un peu la couverture dans laquelle était emmitouflée son bébé, sa fille - waouh elle en revenait toujours pas que c'était la sienne, pourtant personne ne l'avait arrêté quand elle était sorti de l'hôpital avec elle - son petit trésor, son amour... Sofia Victoria venait tout juste de déposer un demi-orteil sur la terre que Manny l'avait déjà affligé de tous les sobriquets les plus ridicules. Elle ne supportait aussi quand Sofia avait un seul cheveux de travers. Déjà qu'elle était la première presque-blonde de la famille depuis des siècles, il était hors de question qu'on ne lui arrache le moindre de ses cheveux dorés. Surtout qu'il lui rappelait ceux de son père Carrod Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Mer 24 Mar - 18:03

- On pourrait refaire un bébé. Qu'est ce que tu en dis ? Bien sûr ça sera pas Craggy mais on l'aimerait. dit Craig en posant ses lèvres sur les cheveux d'Ilona. Et il nous aiderait à nous sentir moins malheureux.

Craig avait envie d'essayer. Le psychologue qui les suivait depuis leur sortie de l'hôpital lui avait conseillé de faire un nouveau bébé. Ce nouvel enfant ne leur ferait pas oublier Craig Junior parce que c'était impossible mais il leur montrerait que le bonheur était à nouveau possible. Ils pourraient y arriver ensembles. Pour une fois il n'avait pas envie de fuir il avait envie d'essayer de faire le bien et d'aider Ilona à se reconstruire. Même si cette étape serait longue et compliquée. Il ne pouvait pas la laisser au mains d'Ed. Craig l'embrassa encore sur la joue en essuyant ses larmes. Il se leva pour ouvrir la porte et lâcha un cri de surprise en voyant Manny. Il était heureux de la voir et la joie communicative de la jeune femme faillit l'emporter. Faillit seulement parce quand il vit le bébé il lui rappela aussitôt celui qu'il avait perdu. Craig en avait le souffle coupé.

- Elle est magnifique vraiment Manny c'est une pure merveille. parvint il enfin à lâcher. Il caressa avec son index la joue de Sofia Victoria. Ton portrait craché mais... continua t'il en ricanant un peu à cause de la tristesse qu'il ressentait à ce moment là. Mais elle est blonde ! rigola t'il en découvrant les cheveux clairs de la petite fille.

Manny s'était rappelée de leur promesse. Le mariage entre leurs enfants. Il savait qu'elle avait été heureuse en apprenant la naissance de leur fils. Elle était réellement leur amie et n'avait sûrement pas pensé à mal en venant là avec son bébé alors que le leur était mort. Craig et Ilona n'avaient même prévenu leurs parents respectifs qu'hier.

- Craig Junior a eu un souci à la naissance.

Craig avait la voix brisée par les sanglots. Il arrêta de parler incapable de parler et de continuer plus longtemps. Il allait fondre en larmes mais il se retint en pensant à Ilona. Elle avait besoin de lui alors il devait être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Mer 24 Mar - 20:06

Ilona n'aimait pas vraiment cette idée de faire un autre enfant, d'ailleurs quand le psychologue leur avait conseillé cela, elle lui avait bien dis que c'était une idée idiote et qu'elle ne comptait pas oublier Craig Junior mais le psychologue lui avait bien expliqué qu'il ne s'agissait vraiment pas de l'oublier parce que ce serait impossible mais il s'agissait de retrouver le sourire grâce à cet enfant. Mais Ilona ne se sentait pas prête à être maman une nouvelle fois. De plus, elle avait peur que ce nouvel enfant décéde lui aussi à la naissance et si c'était le cas elle ne s'en remettrait jamais. Perdre un enfant était déjà assez difficile comme ça alors en perdre un deuxième serait insurmontable.
En entendant quelqu'un sonner à la porte Ilona appréhenda. C'était surement la visite d'une personne qui souhaitait voir Craggy. Elle n'avait annoncé cette mauvaise nouvelle qu'a ses parents pour le moment et ça avait été déjà assez difficile comme ça. Le dire rendait ce drame encore plus réel et c'était encore plus douloureux. Ca avait carrément bouleversé Ilona, surtout que sa mère ne faisait rien pour arranger les choses en lui posant un tas de questions sur les circonstances du décès et tout ce qui s'en suivait.
Elle se décida enfin de se lever du canapé qu'elle n'avait pas quitté depuis un moment pour aller rejoindre Craig qui avait ouvert la porte à leur invitées. C'était la première fois qu'Ilona revoyait un bébé depuis le décès de Craggy et ça lui faisait vraiment mal, elle se posait toujours cette question "Pourquoi lui et pas un autre ?". Elle essaya de rester forte malgré la douleur toujours présente et s'approcha de Manny et Sofia. La petite fille était splendide ce qui était normal puisqu'elle ressemblait à sa mère mis à part pour la couleur des cheveux. En entendant la question fatidique Ilona eut un pincement au coeur et laissa Craig répondre. Elle se mit à inspirer puis expirer lentement afin que ses larmes ne coulent pas puis alla se coller à son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Jeu 25 Mar - 16:12

Manny était ravie de présente enfin sa princesse à ses amis. Elle avait commencé par Emma qu'elle avait choisi comme marraine, après une longue hésitation. En effet, Manny avait songé à demander à Beth de devenir le modèle et la protectrice de sa fille vu qu'elle avait si adorable et gentille avec elle pendant sa grossesse. Beth l'avait aidé à s'assumer enfin en tant que mère et Manny lui serait toujours éternellement reconnaissante. Manny n'arrivait pas à s'empêcher de sourire sans quitter Sofia des yeux. Elle éclata d'un rire cristallin quand Craig remarqua qu'elle était blonde.

- Oui elle l'est... Mais ça resterait peut-être pas.

Une blonde. Même Mama Santos n'en était pas revenue. Elle était néanmoins complètement folle de sa première petite fille, lui promettant déjà de l'aimer encore plus fort que sa propre fille, ce qui était méga inquiétant quand on savait comment elle l'avait étouffé sa fille. Manny s'amusait de voir ses parents s'extasier au-dessus du berceau en faisant les plus horribles grimaces pour arracher un sourire à une Sofia endormie. Manny chérissait ses rares moments de solitude qui permettait à ses seins et surtout à son corps écartelé par l'accouchement de prendre un peu de repos. Elle comprenait beaucoup mieux sa mère et les exigences qu'elle avait à son encontre. C'était la moindre des choses quand on faisait office de garde-manger et de buffet ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Oui Manny serait une mère exigeante et implacable qui ferait payer à sa fille la perte de son corps de déesse. Mais elle fondait aussitôt en la voyant régurgiter ou cligner des cils et oubliait toute idée de vengeance.

Manny entrouvrit les lèvres horrifiée en apprenant l'horrible nouvelle. Elle se sentait mal. Mal de débarquée avec sa fille et de parler de ses cheveux dorées alors que les Manning n'avait plus de bébé à porter et à aimer. L'actrice se tourna vers la nourrice qui la suivait comme une ombre pour lui donner Sofia afin d'avoir les mains libres. La chaleur douce que lui apportait sa fille lui manqua presque aussitôt mais elle avait besoin d'avoir les mains libres pour exprimer par les gestes ce que les mots ne pouvaient dire.


- Oh mon dieu Ilona, Craig... Je suis tellement désolée pour vous deux.

Manny se précipita dans leurs bras pour un câlin collectif qui ferait sûrement jaillir de ses mamelles pleines à éclater. Horrible. Le couple avait déjà assez souffert pour ne pas mériter qu'elle les recouvre de lait maternel. Elle avait les yeux pleins de larmes en voyant le visage triste d'Ilona qui parvenait encore moins bien que Craig a dissimulé sa tristesse. Si elle n'aimait pas autant Sofia elle leur aurait cédé sans hésiter pour atténuer un peu leur malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Jeu 25 Mar - 17:27

Manny avait l'air si désolée que Craig s'en voulait presque de ne pas avoir gardé la mauvaise nouvelle pour lui. Ca lui déchira encore plus le coeur en la voyant pleurer pour leur bébé. Elle était une vraie amie sur laquelle ils avaient toujours pu compter. Quand il avait eu ses problèmes de drogue c'est elle qui lui avait crié dessus en lui rappelant qu'Ilona était seule et portait leur bébé. Il avait sincèrement aimé Manny et aujourd'hui il comprenait que ses sentiments ne disparaitraient jamais même si maintenant il était avec Ilona. Ils partagaient tous les trois une amitié étrange mais dans laquelle ils se retrouvaient. Comme Craig était plus grand que les filles il prit Ilona dans l'un dans de ses bras et Manny dans l'autre. Ils restèrent comme ça sans parler quelques secondes ça faisait du bien de rien dire de juste sentir qu'ils seraient toujours là les uns pour les autres.

- Je sais. Moi aussi j'aurais tellement voulu que nos enfants puissent jouer ensembles et rire, et s'aimer. Mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera pas...

Craig essuya la larme qui avait coulé sur sa joue et s'obligea à sourire pour ne pas qu'Ilona craque à cause de lui. Il secoua les épaules pour se donner du courage et de l'énergie. Il fit entrer la babysitter qui portait Sofia et referma la porte derrière elle.

- Allez venez, entrer. Vous voulez boire quelque chose ? On peut allez au Caf' si Sofia n'est pas trop sensible au bruit. Il se tourna vers Ilona qui restait blotttit dans ses bras. Qu'est ce que tu en penses ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Jeu 25 Mar - 19:42

Le câlin collectif fit vraiment du bien à Ilona. Les gestes étaient bien plus forts que les paroles et Manny ne pouvait pas faire mieux pour leur montrer qu'elle était là. C'était réellement une amie, elle avait toujours était là pour Ilona. Ça avait commencé à l'adolescence par une séance de relooking et à partir de ce jour Ilonette s'était vraiment rendue compte que Manny était une personne géniale et elle avait su le montrer lors de sa première grossesse, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait proposé à Craig de la nommer marraine de Loan.
Ilona aussi avait déjà imaginé les deux enfants jouer ensembles et pourquoi pas même se marier dans plusieurs années, ça aurait été parfait et comme Craig venait de le dire ça n'arrivera jamais. Voir Craig pleurer était très difficile pour Ilona, elle aurait aimé le réconforter, l'aider à aller mieux mais elle même n'allait pas bien. En entendant la proposition de Craig elle grimaça, elle avait pas vraiment envie de sortir, de voir des gens. En plus elle croiserait sûrement des personnes qui lui demanderait comment s'est déroulé l'accouchement et où est Craggy et franchement, elle avait pas envie d'en parler à tout le monde. C'était déjà assez dur d'en parler à sa famille alors en parler à des commères ...


- J'ai pas envie de voir du monde ...

Mais c'était pas en restant enfermée à ressasser tout ça que ça l'aiderait à aller mieux, au contraire. D'ailleurs le psychologue avait conseillé au couple de sortir, d'essayer de se changer les idées.

- C'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça en fait. Je vais me préparer, je reviens dans 5 minutes.

Elle se détacha de Craig à contrecoeur et commença à monter les escaliers pour se diriger vers la salle de bain. Elle se voyait mal sortir dans cet état, elle avait les cheveux emmêlés, les yeux gonflés à force d'avoir pleurer. N'importe qui qui l'aurait croisé dans la rue aurait pris peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Ven 26 Mar - 10:15

Craig savait qu'Ilona n'avait pas envie de sortir. Au fond lui aussi préférait rester là parce que supporter les excuses des autres seraient trop difficile et puis surtout voir des couples avec des bébé l'anéantirait, lui rappelant que lui n'avait pas de bébé à montrer et à promener. Il sourit heureux de voir qu'Ilona prenait sur elle pour lui faire plaisir et accepter de sortir. Il la regarda monter les escaliers avant de se tourner vers Manny. Il était heureux de la voir là. Elle suffisait à illuminer la pièce. Craig trouvait la maison sombre depuis que leur petit Craggy était parti. Il n'osait même pas aller dans la chambre qu'Ilona et lui avaient préparé à sa naissance. Une pièce aux tons bleus clairs avec des minis voitures et une guitare dans un coin près du berceau blanc laqué.

- Merci d'être passé Manny. Tu sais que c'est un vrai miracle qu'elle accepte de sortir.

Craig en avait le coeur tout retourné. Il tendit nerveusement la main vers Sofia qui dormait pour caresser du bout du doigt son front. Sa peau de bébé toute douce lui donnait des picotements dans le ventre. Il avait envie de pleurer. Encore. Son pauvre Craig Junior dire qu'il n'avait même pas pu le prendre dans ses bras une dernière fois simplement l'enlacer et embrasser sa petite peau délicate. Mais à cause d'une erreur il était privé à tout jamais de ce dernier geste de tendresse envers son fils.

- Je veux pas traumatiser d'avantage Ilona mais j'envisage de porter plainte contre l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Ven 26 Mar - 17:01

Sofia était déjà une véritable mondaine. Alors une sortie au Caf' serait un véritable plaisir pour sa fille qui s'accommodait parfaitement du bruit de la foule, parvenant même à dormir alors que les appareils photos des paparazzis crépitaient autour d'elle. Elle avait tout juste quelques semaines, qu'elle savait déjà sourire au photographe comme une véritable pro. Très bientôt, elle la devancerait sur les tapis rouges et prendraient des poses aussi sophistiquées que Paris Hilton genre tournée de trois quart, le menton par-dessus l'épaule. Manny redoutait terriblement ce moment où elle réaliserait qu'elle était complètement dépassée. Par chance pour le moment, elle n'avait pas encore ce genre de problèmes. Pour le moment tout le monde imitait les adorables gazouillements de Sofia Victoria et s'extasiaient sur sa taille quasiment retrouvée. Enfin elle s'extasiait sur sa taille quasi-retrouvée parce que pour le moment à part sa mère, personne n'avait l'air de se rendre compte que derrière cette poitrine pleine de lait se cachait une femme qui venait de perdre huit kilos et demi en un mois. Manny s'éloigna d'Ilona et de Craig qui se serraient l'un contre l'autre. Cette affreuse épreuve avait dû les rapprocher autant que la naissance de Loan. Elle était heureuse de les voir si amoureux alors que la mort de Craggy aurait pu les déchirer. Elle se tourna vers sa fille pendant qu'Ilona montait à l'étage pour se préparer ce qui lui laissait le temps de parler un peu avec Craig qui lui confia son projet.

- Tu crois que l'hôpital est responsable de la mort de Craig Junior ?


Manny n'arrivait pas à croire que le Toronto Hospital ait pu faire une pareille négligence. Elle se rappelait que l'endroit avait toujours présenté de parfaites garanties et qu'à chaque fois qu'elle s'y était rendue elle avait pu apprécier le professionnel des employés. Elle se demandait si ça n'était pas la peine qui obscurcissait le jugement de Craig mais elle ne savait pas comment lui dire sans le blesser. Mais Manny était son amie et elle se sentait presque obligée de lui faire remarquer qu'il se trompait sûrement. Elle posa la main sur l'épaule de Craig avec délicatesse comme si elle craignait de le blesser en le touchant.


- Craig... Je crois pas que ce soit une bonne idée. Un procès ? Tu te rends compte de ce que ça va impliquer ? La presse, les avocats... Ilona a besoin de toi. Tu ferais mieux de faire un autre bébé ou de déménager plutôt que de te laisser gagner par la haine et la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Dim 28 Mar - 19:04

Un autre bébé ? Ilona ne voulait pas encore en entendre parler. Il y avait donc peu d'espoir pour qu'ils se remettent rapidement de ce décès. Déménager ? Craig avait déjà eu un mal fou à se fixer à Degrassi alors partir maintenant. C'était peut-être pas une mauvaise idée mais Ilona n'accepterait jamais de tout laisser derrière elle pour le suivre. Elle avait maintenant son magasin et puis il y avait Ed, Loan et son frère et sa femme qui comptaient tous sur elle et sa présence. Même si parfois elle était difficile à supporter. Craig posa un regard attendrit sur Sofia qui le fixait de ses yeux noisettes. Il esquissa un léger sourire.

- Tu as raison. Mais je peux pas m'empêcher de croire que Craig Junior et quelque part et qu'il... Ilona ! cria presque Craig pour faire comme si de rien n'était et montrer à Manny qu'il devait changer de conversation.

Craig s'avança vers Ilona qui venait de se changer et l'embrassa sur la tempe droite. Il passa sa main dans ses cheveux châtains qu'elle avait enfin brossé, ce qu'elle n'avait presque pas depuis la mort de Craggy. Elle était belle enfin à ses yeux elle l'était toujours même si ça n'avait pas été évident avant le relooking de Manny mais maintenant qu'elle lui avait donné une fille il trouvait qu'elle était la plus belle femme de cette terre. Il caressa son épaule avec le pouce.


- Tu es prête ?

Il avait peur que la sortie ne la rende encore plus fragile. Voir des mères avec leurs bébés pouvaient la faire sombrer. Ilona et lui avaient pris les coordonnés d'un psychiatre mais aucun d'eux n'étaient allés consulté par contre Ilona avait donné l'adresse et le numéro à son frère Alistaire.

- Tu es sûre de pouvoir enfin je veux dire de vouloir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Lun 29 Mar - 15:01

Pour la première fois de sa vie Ilona venait de passer juste 5 minutes dans la salle de bain, elle qui d'habitude y passait presque une heure afin d'être la plus belle possible ... Là, elle s'en fichait pas mal d'être belle ou pas, c'était sa dernière des priorités. Elle s'était habillée le plus simplement possible -ou plutôt avec les vêtements qui lui allait- elle avait gardé son petit ventre de grossesse et ne cherchait même pas à retrouver sa silhouette d'origine, à quoi ça servait d'essayer de perdre du poids ? C'était pas ça qui lui rendrait son bébé. Elle ne s'était pas non plus maquillée, de toute façon ça aurait était inutile puisque si elle se remettait à pleurer son maquillage aurait couler. Lorsqu'elle redescendit les escaliers Ilona eut l'impression de déranger Craig et Manny en pleine discussion, ils parlaient sûrement de Craggy. Elle haussa les épaules à la dernière question de Craig, non elle ne voulait pas le faire, si elle s'écoutait elle passerait ses journées assise dans le canapé à déprimé. Pourtant fallait bien qu'elle le fasse, qu'elle prenne l'air, qu'elle essaie de se changer les idées, le psychologue lui avait répété plusieurs fois de le faire. Et dans le pire des cas si ça n'allait pas Ilona se dépêcherait de rentrer.

- De toute façon je vais pas pouvoir rester enfermée là toute ma vie .... Et toi, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   Mer 31 Mar - 7:55

Craig regarda Ilona descendre les escaliers avec une boule dans la gorge. Il n'avait qu'une peur que sa future femme ait entendu une bribe de la conversation qu'il avait eu avec Manny. Il voulait la garder en dehors de tout ça. Manny avait raison attaquer l'hôpital n'aiderait pas Ilona à faire le deuil de son bébé et il en était de même pour lui. Il crispa les lèvres pour offrir un sourire qu'il espérait rassurant à Ilona qui venait de faire un effort surhumain pour se lever et s'habiller. Il savait que ça n'avait pas été facile pour elle de se mettre simplement sous la douche et de quitter ses vêtements qui portaient encore l'odeur de Craggy. Lui même gardait toujours dans sa poche un petit morceau du t-shirt qu'il portait ce jour là.

- Bien sûr. Puisque tu es là.

Il embrassa tendrement Ilona avant de se prendre son manteau et d'aider la babysitter de Manny à emmener Sofia dans leur voiture. Il referma le coeur gros la porte derrière lui, direction le caf.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après la tempête [Manny & Ilona]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la tempête [Manny & Ilona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-