AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouve sa vieille copine Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptyMar 23 Mar - 9:58

Ellie venait de quitter le bureau de Tinsley Sullivan les larmes aux yeux comme après chaque confrontation avec sa patronne. Cette dernière ne lui faisait jamais aucun cadeau et se comportait avec elle et ses employés comme une vrai peau de vache. Ellie avait souvent envie de démissionner mais quand elle se rappelait combien elle avait galéré avant de pouvoir travailler dans un vrai journal elle préférait se taire et bosser. Aujourd'hui Tinsley lui avait demandé de réaliser un reportage sur les adolescents de Degrassi. Ellie ne comprenait pas l'intêret de ce reportage pour un magasine people mais Tinsley lui avait rappelé qu'elle n'avait pas le droit de poser de questions. Elle était juste un pion et devait s'exécuter. Ellie avait juste obtenu l'autorisation de se mettre dans la cafétéria par le proviseur. C'était un homme encore moins sympathique que le proviseur Snyder. Donc elle se trouvait là comme une cruche dans son ancien bahut avec un micro à attendre un bon scoop qui ne viendrait jamais. Elle soupira pour la quarantième fois quand dans la foule dense elle perçut un visage familier. Ashley Kerwin en compagnie d'une adolescente qui était son portrait craché et qui faisait la tête. Ca devait sûrement être sa fille Eden.

- Ash' ?!? Ashley !!!


Tous les adolescents se tournèrent vers elle en la regardant comme une folle. L'adolescente brune derrière Ashley fit une grimace en la voyant avant de disparaître. Ellie ne se démonta pas pour si peu et avança vers sa meilleure amie tout sourire.

- Comment est ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
Ashley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptyMar 23 Mar - 10:15

Les relations entre Eden et Ashley ne s'étaient pas améliorées, pourtant Ash faisait tout les efforts possible, elle allait la voir quand elle pouvait, elle l'emmenait souvent faire du shopping et lui achetait tout ce qu'elle voulait. Bon, elle savait très bien que Eden ne lui pardonnerait pas comme ça du jour au lendemain toute son absence mais là quand même ... elle avait vraiment un sale caractère.
Bref, ce jour là Ashley avait décidée de vérifier si sa fille était une bonne élève que ce soit au niveau des notes ou au niveau du comportement. Elle avait donc pris rendez-vous avec la plupart des profs d'Eden. Bien évidemment sa fille n'était pas contente que Ash se mêle de sa scolarité. Quand elles arrivèrent au niveau de la porte de la cafétéria Ashley cru entendre une voix qu'elle connaissait très bien l'interpeller, elle se retourna donc aussitôt et un large sourire se dessiner sur son visage en voyant Ellie, elle ne s'attendait vraiment pas à la voir ici mais elle était super heureuse de la rencontrer. Elle leva les yeux au ciel en voyant sa fille vers une grimace puis partir.


- Ça va et toi ? ... Mais, qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptyMar 23 Mar - 19:40

Ellie remarqua qu'Ashley avait levé les yeux au ciel et pensa que les rapports mère/fille devait être aussi compliqués qu'il y a dix sept ans. Ashley n'avait jamais pardonné à sa mère d'avoir demandé le divorce et pour Ellie c'était encore pire. Elle avait eu une adolescence compliqué entre ses problèmes d'automutiliation et de garçons. Sa mère était en plus alcoolique et son père toujours en déplacement ça n'avait pas arrangé les choses. Eden devait sûrement avoir ses raisons pour être en froid avec Ashley même si Ellie était certaine que cette dernière faisait de son mieux. Les adolescents réalisaient toujours trop tard que leurs parents n'étaient pas des surhommes mais de simples êtres humains qui faisaient de leur mieux pour être à la hauteur.

- Je travaille ma patronne m'a demandé de faire un reportage sur les ados d'aujourd'hui. Et toi ? Ne me dis pas que la cantine te manquait. Tu te souviens du jour où on a trouvé une mèche de cheveux dans notre soupe aux vermicelles ?


Ellie commença à rire en se rappelant des cheveux noirs et horribles qu'Ashley et elle avaient trouvé dans leur soupe. Elle en avait encore des hauts le coeur en cherchant comment cette mèche avait fait pour atterir là. Le proviseur Snyder les avait traité de menteuses et les avait même collé pour avoir insinué que la cantinière avait une hygiène douteuse. Pour se venger Ellie avait écrit et publié un article dans le journal du lycée qui avait été ensuite censuré. Et elle avait été recollé. La vie était décidement bien injuste et elle savait que le nouveau proviseur était aussi horrible que l'ancien vu la façon dont il l'avait traité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
Ashley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptyMar 23 Mar - 20:08

- J'ai pris rendez-vous avec les professeurs d'Eden, j'ai envie de voir comment se passe sa scolarité.

Ashley grimaça en entendant parler de la fameuse soupe, elle ne s'en souvenait que trop bien, rien qu'en y repensant elle revoyait cette touffe de cheveux flottant dans son bol de soupe. Déjà que la nourriture de la cantine était infecte mais depuis ce jour Ashley avait vérifié son assiette avant chaque repas tout ça a cause de cette cantinière toute sale. Snyder les avaient même punies car Ellie et elle l'avait accusée d'avoir une mauvaise hygiène, après tout c'était la vérité et elles s'étaient faites punir pour ça, quelle injustice. De toute façon qui n'avait pas été collé au moins une fois par Snyder pendant toute sa scolarité ? Sûrement personne.

- Ah, ne m'en parle pas, ça m'avait dégoûtée de la soupe pendant plusieurs mois. C'était écoeurant ! En tout cas ça me fait super plaisir de te revoir, surtout ici, c'est rempli de souvenirs.

Elles avaient passées une bonne partie de leur scolarité ensembles et s'étaient bien amusées. Ashley se rappela qu'un jour Snyder s'était retrouvé en slip kangourou dans le couloir du lycée à cause d'elles, elles en avaient tellement rigoler qu'elles n'avaient même pas réussi à se calmer devant le proviseur qui était fou furieux en train de leur annoncer leur punition. Ashley s'en souvenait comme si c'était hier, rien qu'en y repensant elle eut un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptyJeu 25 Mar - 9:09

Ellie avait faillit avoir un enfant. Failli parce qu'elle l'avait perdu. A chaque fois qu'elle essayait de s'en rappeler c'était le trou noir. Tout devenait confus un peu comme une pelote de laine qu'elle n'arrivait pas à défaire. Elle avait beau essayer de chercher une image mais rien ne lui venait. Ellie avait été ensuite internée et son état s'était arrangé d'après les médecins.

- Ca se passe pas très bien avec elle, pas vrai ? Tu peux m'envoyer bouler si tu veux je suis pas mère donc je peux pas juger ce que tu vis. Mais si tu as besoin d'aide... proposa Ellie en espérant de tout coeur de ne pas avoir été trop maladroite.

Eden devait sûrement compter beaucoup pour Ashley et elle ne devait pas aimer qu'on y fasse référence. Admettre qu'on avait des problèmes avec son adolescent n'était pas une chose facile. Ellie s'asseya sur une table remplie de plateau et invita son amie à faire de même. Comme il y a dix-sept ans sauf qu'elles étaient maintenant trop vieilles pour être ici. Ellie eut un sourire amusée en se revoyant collée avec Ashley puis en train d'embrasser de Sean puis Jay. Elle ferma les yeux comme asphyxiée par le poids du souvenir.

- Oui tu t'en rappeles comme on avait l'impression que tout était compliqué alors qu'en fait rien n'a jamais été aussi simple qu'à cette époque. Toi avec Spinner et moi entre Sean et Jay. Enfin quand il te reluquait pas. taquina Ellie en faisant référence à leurs cochonneries sur le terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
Ashley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptySam 27 Mar - 9:57

Ashley grimaça à la question d'Ellie. Ça se voyait donc tant que ça que ça ne se passait pas super bien entre Eden et elle.

- Elle m'en veut encore de l'avoir abandonner ... et je la comprends. A vrai dire je m'en veux aussi.

Elle baissa la tête très peu fière d'elle. Elle s'asseya et se sentit regarder par beaucoup d'adolescents qui devaient trouver Ellie et Ash trop vieille pour fréquenter cet endroit mais tant pis, le regard des autres lui importait peu.
Elle acquiesça les paroles d'Ellie, c'est vrai que tout était beaucoup plus simples lorsqu'elles étaient encore des adolescentes. Maintenant elles étaient adultes et avaient beaucoup plus de responsabilités et Ashley devait assumer ses erreurs qui lui avaient coûter de perdre Spinner et Eden, elle avait honte de les avoir abandonné et si elle avait la possibilité de revenir en arrière pour changer tout ça elle le ferait sans aucune hésitation. Si elle n'avait pas fait ça peut-être qu'elle serait encore avec Spinner et qu'il formerait une superbe famille avec Eden et peut-être même qu'ils auraient eu un autre enfant. Ashley eut un sourire amusé lorsque son amie la taquina à propos de Jay et elle.


- D'ailleurs, tu en es où avec Sean et Jay ? Enfin si je suis trop indiscrète t'es pas obligée de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptyDim 28 Mar - 18:13

Ellie fit un sourire désolé à son amie. Elle savait quels problèmes avaient tenu Ashley loin de sa fille. C'était surprenant que même une fille aussi parfaite en apparence qu'Ashley pouvait rater des choses. Ashley avait toujours été l'un des modèles d'Ellie. C'était elle qui l'avait encouragé à s'ouvrir aux autres et à laisser tomber un peu son look gothique. Mais Ashley l'avait toujours accepté comme elle était et elle l'avait toujours soutenu. Une amie comme Ashley Kerwin était une chose rare et Ellie avait bien l'intention de se rapprocher d'elle pour qu'elles redeviennent aussi proches qu'avant. Elle se mit à rire en entendant Ashley s'excuser d'être indiscrète. C'est vrai que comme elles s'étaient éloignées à cause des années, elles ne pouvaient plus se questionner aussi librement qu'auparavant. Mais Ellie ne pouvait rien cacher à sa meilleure amie ou presque. Parce qu'Ellie avait quand même beaucoup changé depuis son kidnapping et elle le cachait à tout le monde. Sauf à Jay avec qui elle avait été pendant quelques années et qui avait découvert son état mental.

- Jay me déteste. J'ai bien essayé de me réconcilier avec lui mais je suis arrivée au mauvais moment. On venait d'enterrer sa femme.

Ellie grimaça en regrettant d'être une telle boulette. Elle voulait toujours Jay. En fait même si elle allait se marier avec Sean elle restait partager entre les deux hommes. Jay l'avait révélé à elle-même et Sean était elle. Ca paraissait compliqué comme ça mais pour Ellie tout était très clair : elle voulait Jay et Sean. Une sorte de ménage à trois parfait sera vraiment génial. Elle ne pouvait pas se résoudre à en laisser un même si Jayson l'a haissait.

- Et pour Sean...

Ellie cacha sa main derrière son dos avant de la sortir triomphalement pour la montrer à Ashley. Le diamant sur la bague était minuscule mais Sean était un réserviste célibataire et avec un enfant il n'avait pas encore les moyens pour une bague à 14 carrats.

- Je suis enceinte et on va se marier.

Le mariage était sûr et la grossesse ne tarderait pas à arriver en tout cas elle ferait tout pour : stimulation, viols fréquents de Sean... Il n'y avait pas de raison pour que ce traitement ne fonctionne pas.


- Et Spinner et toi ? Si les âmes soeurs existent il est évident que vous en êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
Ashley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptyMer 31 Mar - 19:57

Ashley fit un sourire compatissant à son amie, ça devait pas être facile pour elle se faire détester par quelqu'un a qui elle tenait beaucoup. Et elle était bien placée pour le savoir... Lorsque Ellie lui annonça son mariage et sa grossesse Ashley manqua de sauter de joie en apprenant la nouvelle, elle était super contente pour son amie. Ça lui faisait vraiment plaisir de la savoir heureuse, elle méritait tout le bonheur du monde, elle avait eu assez de problèmes dans le passé notamment avec les problèmes d'alcool de sa mère qui avait été une des raisons pour laquelle Ellie se mutilait et son kidnapping.

- Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ! Ah je suis super contente pour toi. Et c'est prévu pour quand tout ça ?

Elle adressa un large sourire à son amie, elle imaginait Ellie en mère de famille, Ashley espérait qu'elle ne rencontrerait pas les mêmes problèmes qu'elle avec Eden mais il n'y avait pas de risque pour ça, Ellie n'abandonnerait pas sa famille contrairement à elle.

- On se croise de temps en temps quand je vais chercher Eden mais ça s'arrête là ... et puis tu sais, il est avec Claire ...

Ashley grimaça en prononçant le prénom de Claire. Pourtant la jeune femme ne lui avait rien fait de mal mais le simple fait qu'elle soit avec Spinner la rendait insupportable aux yeux d'Ashley, elle était tout simplement jalouse parce qu'elle avait encore des sentiments pour son ex mari. Enfin bon, si il était heureux avec elle, c'était le principal, même si ça ne plaisait pas à Ashley, de toute façon elle avait mérité tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley EmptyJeu 1 Avr - 13:35

L'estomac d'Ellie lui parut se tordre dans tous les sens comme si il voulait se venger des mensonges qu'elle disait. Elle posa main sur son ventre comme le faisait beaucoup de femmes enceintes sauf que là c'était pour calmer ses brûlures d'estomac dû au stress que lui provoquait ses mensonges à répétition. Elle puisse en elle la force de sourire pour continuer à faire comme si tout allait bien. Les apparences devaient être sauves. Elle ne devait pas se laisser déborder par ses émotions. Elle tomberait enceinte bien avant que tout le monde ne découvre le pot aux roses.

- Dans deux semaines. Je voulais pas attendre, j'ai peur de prendre trop de poids et de devoir prendre des sacs en toile de jute pour pouvoir me faire une robe de mariée. Bien entendu ma puce, je veux que tu sois l'une de mes demoiselles d'honneur. Eden est bien entendu invitée.

Ellie s'imaginait déjà son mariage comme une belle fête, encore plus agréable et romantique que celle qu'elle avait eu avec Jerrod. En repensant à sa vie d'avant, son estomac se crispa encore d'avantage. Il fallait qu'elle oublie tout cela qu'elle aille de l'avant. Il fallait qu'elle prenne exemple sur Ashley qui avait toujours été calme et réfléchie enfin ça c'était quand elle ne prenait pas d'ectasy, ou que Jay et Spinner n'étaient pas dans le coin. Mais en temps général elle était assez pondérée. Bien plus qu'elle qui ne pouvait pas s'empêcher de hurler sa surprise.

- Claire notre Claire ? Celle qui est marié avec Joey Jérémiah ?

Claire la blonde pompom girl ou majorette, elle ne savait plus, celle qui était aussi petite qu'Ashley était grande, aussi riche qu'Ashley était... en train de faire un peu d'argent dans les boîtes. Bref Spinner avait choisi comme intérimaire une parfaite copie de Paige sa première fiancée bien loin de sa Ashley Kerwin, la muscienne rock.


- Oh my god. rajouta t'elle encore sous le coup de l'émotion. J'espère que les choses vont s'arranger parce que Spinner et toi et bien... C'est comme Sean et moi. Vous êtes faits pour être ensembles. Tu ne dois pas renoncer même si il est avec une autre. Il est à toi et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouve sa vieille copine Ashley Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa vieille copine Ashley   Retrouve sa vieille copine Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouve sa vieille copine Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux être ma super-copine ? [Effy]
» Dis Barbie tu veux bien être ma copine ?
» Qui l'eut cru [Ashley]
» Ashley Kerwin
» Réunion de Mason avec Ashley et Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-