AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyMar 23 Mar - 10:12

Ellie avait demandé ce matin une permission spéciale pour manquer le travail. Elle devait aller chercher à la mairie les papiers nécessaires à son mariage avec Sean. Elle voulait être sûre de ne pas être dérangé pendant cette étape cruciale. Tinsley avait toujours le don de l'appeler au mauvais moment et de la coller sur une affaire quand elle faisait quelque chose d'important. Là sa vie était en jeu et son travail et Tinsley pouvait attendre quelques heures. Elle avait des papiers à remplir et elle ne voulait pas se tromper. Ce mariage qu'elle attendait depuis des années allaient enfin avoir lieu et elle voulait que tout soit parfait. Elle imaginait le pire et refusait qu'une erreur d'inattention annule son mariage avec Sean. Ellie sortit de la marie une heure après y être entré soulagée. Tout s'était bien passé plus que quinze jours et elle serait une jeune mariée. Elle traversa le hall d'accueil quand elle croisa un visage familier. Ellie vint à sa rencontre le coeur serré par l'appréhension. Jay Hogarth son ancien mari. Elle ne l'avait pas vu depuis l'enterrement de sa femme Mia. Il avait été dur avec elle lui repprochant encore la mort de leur bébé et son état mental. Il mentait Ellie allait parfaitement bien et elle allait le lui prouver.

- Jayson... Je pensais pas te voir dans un lieu comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyJeu 25 Mar - 11:00

Jay venait d'accompagner Manny jusqu'à la mairie pour régler quelques formalités dûes à son retour. Le nouveau maire de la ville et la star étaient en plus amis ce qui les obligeait à faire une escale dans le bâtiment. Les journalistes avaient tout de suite étaient prévenus de son retour et postaient devant la mairie pour appercevoir la star et commenter sa nouvelle silhouette. Jay dirigeait une équipe de cinq gars. Un talkie walkie à la main il leur disait comment encercler Manny pour l'empêcher d'être agresser par les badauds et les journalistes. Une fois Manny en sécurité dans une voiture, Jay la regarda s'éloigner. Lui il ne partait pas avec les autres. Il devait aller chercher Keaton à la crèche, celle crée par Mia avant sa mort. Jay avait insisté pour que la structure reste quand même. Une autre directrice avant momentanément remplacé Mia le temps qu'il trouve quelqu'un de plus approprié pour le poste. Jay sortit les clés de voiture, de sa poche près à aller chercher son fils.

- Moi aussi. Pourtant on est pas dans un asile.

Il se tourna mécontent vers Ellie qui par sa seule présence venait de gâcher sa journée. Il la détestait. Le simple fait de la regarder le rendait malade. Il avait envie de partir loin d'elle et d'oublier qu'ils s'étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyDim 28 Mar - 18:11

Ellie avait l'impression que Jay l'avait gifflé. Ses mots étaient cinglants et durs. Il avait l'air d'être comme détaché. Elle avait l'impression qu'il l'avait enfin oublié et ça lui faisait mal. Elle préférait la haine plutôt que l'indifférence. Elle voulait des mots même si ils étaient méchant, une claque même si elle faisait mal. Ellie avait besoin de Jay. Elle avait besoin de sentir qu'elle comptait encore pour quelqu'un. Elle allait se marier avec Sean comme elle l'avait toujours voulu mais comme d'habitude elle ne pouvait pas tourner la page Jay Hogarth. Ca l'a bouleversait de le revoir. Il lui rappelait combien elle avait été heureuse dans ses bras, il lui rappelait qu'avant la souffrance elle avait eu un peu de bonheur.

- J'ai changé Jay. Je suis plus la même qu'avant. jura Ellie des larmes pleins les yeux.

Des larmes de crocrodiles. dirait Jay qui ne perdait pas une occassion de la rabaisser depuis qu'il pensait qu'elle avait tué leur bébé. Elle lui en voulait de la prendre pour une folle alors que ça n'était pas le cas. c'était juste que Claude l'avait détruite et que parfois elle avait l'impression que son sang s'était mélangé au sien. c'était pour ça qu'elle agissait bizarrement parfois. Mais maintenant tout ça était derrière elle et elle avait besoin que Jay tourne aussi la page. Peut-être qu'ensuite Jerrod ferait la même chose. Ellie voulait oublier son passé et elle commençait à comprendre que revenir à Degrassi pour le faire était une très mauvaise idée. Mais il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait bien.


- Je t'aime encore. sanglota Ellie en se blotissant contre Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyLun 29 Mar - 23:38

C'était évident qu'elle n'était plus la même qu'avant. La Ellie qu'il connaissait n'aurait jamais agit comme ça. C'était une personne totalement différente de celle qu'il avait connu adolescent. C'était comme si Claude avait tué Ellie en même temps. La Ellie d'avant le kidnapping n'était jamais vraiment revenu. A travers ses larmes Jay avait envie de revoir surgir la princesse gothique qu'il avait temps aimé mais il ne voyait rien d'autre qu'une folle à lier qui tentait de le manipuler encore. Au fond de lui il savait qu'il la fuyait parce qu'il craignait encore l'attachement profond qu'il éprouvait toujours pour elle. Mais Jay avait la même capacité que Sean a repoussé les gens qu'il aimait. Il repoussa donc Ellie et attrapa ses poignets avec une main pour la maintenir à distance de son torse.

- Et moi je te hais Ellie ! Tu as tué notre enfant. articula Jay la voix teintée de tristesse mais la haine et le dégôut faisaient briller ses yeux.

Il relâcha les poignets d'Ellie. Il préférait partir avant de se montrer violent avec elle pour la première fois de sa vie. Enfin non la seconde si on croyait les dires d'Ellie qui avait juré aux policiers que Jay avait levé la main sur elle. Il était tellement amoureux d'elle à cette époque qu'il avait ignoré les signaux alarmants qu'envoyait. C'était comme ça qu'il s'était retrouvé en prison, privé de liberté et de son enfant à naître. Il ne pourrait jamais lui pardonner.


- Oublies moi. Et fais toi soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyMer 31 Mar - 9:46

Jay la repoussait encore. Il ne l'avait jamais attendu quand elle avait été enlevé. Elle était seule pendant des mois, torturée et même violée pendant qu'il s'envoyait en l'air avec sa cousine. Tout ça à cause de lui et il refusait d'en prendre la responsabilité. Il lui disait d'aller se soigner comme si c'était la coupable. Non tout était de sa faute à lui. Les marathoniens, les degrassiens... Leur guerre... Elle s'était retrouvée au conflit qui n'était pas le sien. Elle était une victime innocente qui demandait simplement réparation.

- Tu sais quoi c'est normal que ta femme soit morte Jay cracha Ellie hilare. Tu pourris tout ce que tu touches. Moi; Mandy, Sean, Alex... Même Ashley et Tuesday. Bientôt ça sera ton fils. Pauvre petit Keaton. A ton avis pourquoi je me suis mis des coups de poing dans le ventre quand j'étais enceinte de toi hein ? Parce que je refusais de mettre au monde le bébé d'un TAREEEEE !!!


Elle riait comme une démente et se laboura la peau avec ses ongles se griffant le visage jusqu'au sang. La voilà la douleur celle qu'il lui faisait du bien qui lui rappelait qu'elle était en vie. Malheureusement. Elle aurait tant voulu mourir pendant des mois quand Claude l'avait enlevé. Elle se sentait enfin bien du sang plein les joues quand soudain elle eut l'impression que sa trachée s'obstruait. Ellie toussa pour tenter de faire sortir le trop plein d'air qui obstruait ses poumons.

- Je... J'arrive plus à respirer. Jay...


Ellie commença à convulser en s'accrochant désespérément à Jay qui ne voulait sûrement pas la croire, elle avait tellement menti. Seulement là c'était vrai, elle se sentait mourir. Elle haletait, les joues rouges, le souffle court avant de s'écrouler sur le sol inanimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyJeu 1 Avr - 13:41

Jay avait envie d'attraper Ellie par les épaules et de la secouer de toutes ses forces. Il s'obligeait à rester les poings fermés, dos à cette mégère qui ne ressemblait plus à l'adorable petite rousse qu'il avait aimé. La veine sur sa tempe grosssissait à vue d'oeil, le sang n'irriguait plus que son visage qui devenait rouge. Il savait qu'Ellie n'était plus elle-même et qui ne pouvait pas lui en vouloir mais ses mots le transperçaient comme des lames et elle savait où appuyer pour lui faire mal. Et elle continuait inlassablement comme dévorée par le poison que Claude avait distillé en elle. Jay préférait partir avant de lui en retourner une et d'être arrêté à nouveau. Il fit plusieurs pas en avant en refusant de croire à sa fausse crise. Maintenant elle ne respirait plus. Tiens donc. Il s'en moquait pas mal, il préférait se tirer. Jay se tourna quand même vers elle pour lui demander une nouvelle de fois de consulter quand il la vu allongée sur le sol.

- Ellie ! Merde ! Merde ! Merde !

Le poing de Jay percuta le mur le plus proche. Il la secoua ensuite comme pour faire partir la douleur. Il maugréa contre lui-même et sa bêtise qui le poussait toujours à agir avant de réfléchir. Maintenant il avait une fille inanimée sur le sol et son poing gonflé qui le faisait souffrir. Il se baissa vers Ellie et releva son corps qui lui sembla brûlant. Jay se rappelait à peine des gestes de premiers secours qu'il avait pourtant déjà prodigué à des fans qui s'étaient évanouient lors de leur rencontre avec leur idole Manny Santos. Il prit le pouls d'Ellie et fit le signe de croix en constatant qu'elle était toujours en vie. C'était déjà un bon début. Jay se dépêcha de trouver son téléphone dans sa poche et composa le numéro des urgences en s'efforçant de retrouver son calme.

- Oui les secours ? C'est mon... amie. Elle s'est évanoui je crois, elle convulsait et.. Très bien je vous donne mon adresse c'est...

Jay resta au téléphone avec le secouriste qui avait pris son appel et qui lui assurait qu'une ambulance ne tarderait pas à arriver dans quelques instants. Il entendit effectivement les girofares quelques minutes après et monta dans l'ambulance aux côtés d'Ellie sans lui lâcher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyVen 2 Avr - 9:46

Ellie s'était écroulée sur le sol sans regarder si elle ne tombait pas sur du crachats ou des bouts de verre. Un voile noir c'était juste abbatut devant ses yeux et elle ne s'était plus souciée de sa respiration difficile. C'était juste un trou noir dans lequel elle avait perdu toute conscience des choses. Le bip des machines réveilla Ellie qui tourna immédiatement la tête vers la masse endormie sur une chaise près d'elle.

- Jay...

Ellie avait l'impression d'avoir d'énormes poids sur les yeux. Elle avait du mal à avaler sa propre salive. Tout son corps la faisait souffrir et pourtant elle savait qu'elle n'était pas passée sous les roues d'un camion. Alors pourquoi était elle ici ? Tout se mélangeait dans sa tête et elle connaissait trop bien cette sensation. C'était généralement ce qu'elle éprouvait quand elle avait fait une grosse bêtise et la présence de Jay à ses côtés confirmait cette impression. Qu'avait elle fait ? Les souvenirs refusaient de revenir et ça lui donnait envie de pleurer. Sa folie l'effrayait, elle avait peur d'elle-même. Ellie faisait tant d'efforts pour ignorer sa maladie, qu'elle espérait que cette dernière ferait de même. Malheureusement les choses ne fonctionnait pas comme ça. Elle allait se marier dans deux semaines, il fallait encore tenir jusqu'à ce que Sean soit à elle. Elle poussa un profond soupir et passa sa main sur son visage débarassé de tout maquillage, elle grimaça en voyant sa blouse et en constatant la disparition de ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyDim 4 Avr - 13:44

Jay était monté dans l'ambulance sans savoir ce qu'il allait advenir d'Ellie ni de son fils qu'il ne pouvait finalement pas allé chercher à l'école. Pendant qu'on les transportait à l'hôpital le plus proche, il demandait à la babysitter de Keaton de se rendre à la crèche à sa place pour aller le chercher. Ellie Nash allait finir par le rendre dingue. Il n'aurait jamais dû lui adresser la parole rien de tout cela ne serait arrivé si il avait fait semblant de ne pas la voir comme il voulait le faire au départ. Jay ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. Tout était de sa faute. Il espérait qu'Ellie n'allait pas mourir. En apprenant que les raisons de son malaise était dû à une crise d'angoisse, il comprit aussitôt que tout était à cause de sa maladie. Ellie avait encore de nombreux problèmes mentaux qu'elle préférait occulter plutôt que d'affronter la réalité qui la dérangeait. Quand elle le réveilla de sa petite voix chevrotante, Jay éleva tout de suite la voix même si il était encore à moitié endormi.

- Pas de ça avec moi Ellie. Pas de Jay, pas de putains de yeux cernés ! Pas de ça Ellie ! J'ai l'impression de revenir cinq ans en arrière quand j'ai pas foutu d'imaginer ma vie sans toi. Quand je mourais d'amour pour toi. C'était il y a cinq ans et j'ai toujours la trouille de te perdre ! Pütain Ellie ! Pourquoi tu te soignes pas ? Pourquoi tu laisses les gens qui t'aiment souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyLun 5 Avr - 17:48

Ellie ne s'était pas attendu à des hurlements mais plutôt à des phrases réconfortantes. Elle aurait voulu que Jay soit doux avec elle comme avant. Quand il lui passait tout parce qu'il était trop fou d'elle pour comprendre qu'elle avait besoin qu'on lui tende la main et qu'on la force à se soigner. Ellie aurait voulu qu'il soit inconscient, trop éperdu d'amour pour réaliser qu'elle était en train de se détruire. Ellie avait envie de s'ouvrir les veines devant lui pour qu'il comprenne, réalise qu'elle ne pouvait pas se soigner parce que c'était faire remonter à la surface des souvenirs douloureux. Elle était pas prête à revivre tout ça, pas tout seule.

- Parce que... Parce que !

Ellie repoussa les couvertures qui tombèrent sur le sol près de ses vêtements. Elle retira sa blouse à demie-ouverte mettant pour une fois au vent le fait qu'elle était pudique. Jay avait vu ses fesses une centaine de fois après tout. Ellie était surtout tellement énervée qu'elle se moquait de tout. Elle se rendait compte qu'elle était bien la folle dont parlait Jerrod et Jay et elle avait peur d'elle. De ce qu'elle pouvait faire. Son mariage avait bientôt lieu il fallait qu'elle parvienne à tenir jusque là. Elle ne voulait pas qu'on l'aide juste qu'on l'aime et Jay venait de la rejeter une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay EmptyMer 7 Avr - 11:20

Jay sentait bien qu'Ellie était sur le point de craquer. Il aurait préféré même qu'elle le fasse, histoire de pouvoir enfin accepter de se faire soigner. Il n'était rien pour elle, même pas un ami. Il ne pouvait pas demander à ce qu'elle soit internée de force même si il était sûr qu'elle était un danger pour elle-même et pour les autres. Tout ce qu'il pouvait faire c'était ignorer qu'elle se détruisait ou se détruire à essayer de l'en empêcher. Maintenant que Keaton et Isabella étaient dans sa vie il ne pouvait plus se permettre de se mettre en danger. La réponse d'Ellie lui fit mal mais il décida de laisser tomber. Il ne servait à rien de discuter plus longtemps.

- Parce que ? C'est tout ce que tu as à me répondre ?

Jay se releva imitant Ellie sauf que lui était parfaitement calme. Pour une fois il se maîtrisait parce qu'il ne voulait pas jouer sur le même tableau qu'Ellie. Il ne voulait pas rentrer dans son jeu à elle. Il voulait pas à nouveau se détruire comme du temps où ils étaient ensembles et où Jay tentait vainement de la comprendre. Il prit la veste et se dirigea vers la porte pour rentrer chez lui et retrouver son fils. Il n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jay   Rencontre avec Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au journal avec Naomi
» Une matinée avec Tuesday
» A la plage avec Ilonette [Pv]
» Topic avec dialogue [PV REBECCA]
» Heure de colle avec 90210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The City Hall-